AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head Empty
MessageSujet: ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head EmptyDim 22 Juil - 19:18


ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head Nina3s


Faye Ariel Barkley-Philips

ft. Nina Agdal

20 ans ▬ 5 juillet 1991 à Odessa au Texas ▬ Étudiante en droit ▬ KAPPA.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
Comme vous avez pu deviner, le prénom Ariel vient du film The Little Mermaid. Mes parents avaient écouté un peu trop souvent le film avec une de mes grandes soeurs. Pour ce qui est de mon deuxième prénom, Faye, c'est le prénom d'une des amies de mes parents qui est décédée d'un cancer et qui aurait été ma marraine.

Je suis née dans la grande famille des Barkley-Philips. Quand je dis grande, c'est que comparativement au 2,1 enfants par famille américaine, être la sixième enfant d'un couple c'est énorme. Je suis la plus jeune, j'ai donc souvent hérité des vêtements et des jouets des plus vieux. Ma famille n'a jamais été la plus riche, mais elle n'était pas la plus pauvre non plus. Mon père est aujourd'hui à la retraite, mais il occupait un poste de vendeur dans le domaine de l'automobile, alors que ma mère occupe toujours un poste de secrétaire juridique pour un cabinet d'avocats.

Mon rêve de devenir vient des nombreuses fois où j'ai été travaillée avec ma mère, car personne d'autre ne semblait disponible pour me garder. J'en rêve depuis que je suis enfant. Par contre, il est assez difficile pour une jeune fille de la classe moyenne, étant seulement allée aux écoles publiques d'entrer dans une prestigieuse université de droit. J'ai toujours voulu aller à Harvard, mais j'ai su jeune que je devais décrocher une bourse avant de m'y rendre. Alors j'ai pris les grands moyens pour y arriver. Aux lieux, de faire la fête ou de rencontrer des garçons avec mes amies, j'étudiais. Je n'ai jamais eu vraiment d'amies proches, car j'étais plus souvent à la bibliothèque que dans les fêtes.

Ce n'était pas que je n'étais pas populaire. J'étais dans la lignée des Barkley-Philips. Mes trois frères ont été dans l'équipe partante de football de l'équipe de l'école, deux ont été les quarterbacks et mes deux soeurs ont été dans l'équipe de cheerleaders. Je faisais un peu bande à part dans cette famille. La ville d'Odessa était obsédée par le football. J'aurais pu être cheerleader, car mes soeurs m'avaient tout appris les chorégraphies, mais j'en avais décidé autrement. Je voulais aller à l'université. Dans ma famille, j'alla être la première à y aller sérieusement. J'avais le gros rêve que plusieurs croyaient impossible. J'y croyais plus que tout. J'ai même reçu une bourse pour Harvard, mais je dus y renoncer suite à la maladie de mon père. Je décida de laisser l'école de côté pendant un an. Une année sabbatique.

Je demanda donc que ma bourse soit décalée d'une année, mais ce ne fut pas possible, donc je devais trouver un moyen de payer pour mes études. Six mois après, mon père décéda. Il me dit à son chevet que je devais suivre mes rêves, que je devais quitter Odessa pour avoir une meilleure vie que mes frères et soeurs, qui y vivaient toujours et que la plupart avait déjà leur famille ici. Je ne savais pas comment faire. Je me mis à travailler dans un restaurant, mais même avec les pourboires, je ne gagnais pas assez d'argent selon le budget établi. Pendant des semaines, j'y ai réfléchi avant de prendre la décision. Cela ne plut pas du tout à mon copain de l'époque et à certains membres de ma famille.

Quelques années auparavant, une de mes soeurs s'était fait offrir de devenir mannequin, mais elle n'avait pas pris l'opportunité. J'avais donc eu le numéro de téléphone et, ne sachant plus quoi faire pour payer mes études, j'avais appelé et avait envoyé des photos. Plus vite que je le sus, j'embarquais dans un avion pour Miami pour une séance de photos de bikini. Pas n'importe lequel. Sports Illustrated. Je me fis un maximum d'argent rapidement. Aujourd'hui, plusieurs la reconnaissent pour ses photos, certains membres de ma famille ne veulent plus lui parler, car selon eux, j'ai vendu son corps pour de l'argent. J'ai donc quitté pour de bon Odessa. J'ai habité quelques mois à Miami, avant d'arriver à Cambridge. J'entre en droit en septembre à Harvard, mais je fais toujours des photos sur le côté. J'ai dû signer un contrat avec un agence, mais je ne me vois pas faire cela toute ma vie. Mon rêve est toujours et restera de devenir une grande avocate.



MORE ABOUT YOU

PSEUDO
parlez nous de vous brièvement: 20 ans ; J'aime les voyages, les films, les livres, etc ; votre présence sur le forum: 4-5/7 ; votre niveau rp : en moyenne 20-25 ; Nina Agdal ;Code ok Dolce.



Dernière édition par F. Ariel Barkley-Philips le Lun 23 Juil - 0:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head EmptyDim 22 Juil - 19:25

Bienvenue parmi nous ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 575867
Comme je te l'ai déjà dit, très bon choix d'avatar ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head EmptyDim 22 Juil - 19:25

Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche.

Nina adgal est un trés bon choix d'avatar ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 248643

Amuse toi bien parmi nous ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head EmptyDim 22 Juil - 19:39

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 664127 ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head EmptyDim 22 Juil - 20:15

Bienvenue parmis nous ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head EmptyDim 22 Juil - 22:11

Bienvenue parmi nous ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 847663
Je plussoie, bon choix d'avatar ! Quand au prénom... Et bien...
Spoiler:
*part loin là bas d'ailleurs...*
Bref lol... Bonne chance pour la suite de ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head EmptyDim 22 Juil - 23:06

Tu m'énerves Hadès, sors de ma tête toi aussi (avec Anthony si possible) ! ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 379734 Moi j'allais dire "Oh Ariel, comme la petite sirène ! ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 847663 ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 60060" ! :(
Bienvenue sinon ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 279419 Et ta Nina me fait penser un peu à Sky *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head EmptyLun 23 Juil - 0:49

Merci à vous tous !!! ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 279419 ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 483365 ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 236636 ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head EmptyLun 23 Juil - 9:04

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 55884
Trèèèèèèèès bon choix d'avatar. ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head EmptyLun 23 Juil - 12:03

Merci! ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 60060 ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 354469
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head EmptyLun 23 Juil - 13:00

Luann, Hadès...dites vous que j'y ai pensé ^^ donc je vous demanderais de bien vouloir payer la location de mon esprit, je commence à être à court d'argent.

Sinon, Ariel, bienvenue parmi nous. Et si tu as la moindre question, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head EmptyLun 23 Juil - 20:31

Je paye rien du tout, je suis le cerveau de tout cela *sors loin*
Et moi je dis fort ce que vous pensez doucement, aucune preuve que tu l'ai pensé en premier Razz (genre genre genre, on y a tous pensé quoi mdr !)
Bon j'arrête maintenant et je t'offres mon corps si tu veux Anthony ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head EmptyLun 23 Juil - 20:33

Ah mais je peux être intéressé par ton corps, si c'est un cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head EmptyLun 23 Juil - 22:54

Cadeau pour toi Anthony d'accord ! (J'adore la page d'Ariel qui devient Meetic xD) *sors pour de bon cette fois*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head EmptyMar 24 Juil - 1:06

Merci!!!! ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 498259 ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 43316

Je crois avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head EmptyMar 24 Juil - 18:07

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 605115

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head EmptyVen 27 Juil - 15:21

Bienvenue ! ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 998852
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head EmptyLun 30 Juil - 23:52

Welcome, ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head 664127
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head Empty

Revenir en haut Aller en bas

ARIEL ♣ That voice ... I can't get it out of my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "There's nothing I wouldn't do To hear your voice again Sometimes I want to call you but I know you won't be there "
» Jake L. S. Michaels {I told you all is in your head.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-