AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Castiel ■ I don't understand the reference.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Castiel ■ I don't understand the reference. Ven 20 Juil - 20:52




Preston, Castiel Jake

ft. Misha Collins


30 ans ▬ 8/05/1982 ▬ Professeur de philosophie ▬ Omega



HISTOIRE


C’est par un beau jour du mois de mai que le jeune Preston vit le jour dans la belle et grande ville de Los Angeles. Ses parents se sont beaucoup disputés pour trouver le prénom parfait pour leur premier né. Cela n’a pas été évident pour eux de se mettre d’accord et ce n’est que trois jours après la naissance de leur fils qu’ils se décidèrent enfin sur un prénom : Castiel. Un prénom à la fois simple et doux à l’oreille, Natalie, la mère du bébé, espérait que ce prénom porterait chance à son fils. Ils rajoutèrent comme deuxième prénom Jake, comme le père de Castiel, Jake aurait préféré nommé son fils comme lui, l’appeler Junior, mais Natalie n’était pas du tout d’accord, trouvant cette tradition stupide. Jake n’eut donc pas vraiment le choix que de s’écraser devant sa tendre épouse. L’enfance de Cass fut heureuse, ses parents l’entouraient de tout leur amour et venant d’une famille plus qu’aisée, il obtenait toujours ce qu’il souhaitait. Ce n’est pas pour autant qu’il devint un enfant capricieux et colérique lorsqu’il a droit à un « non » de sa mère ou de son père, il sait lui aussi s’écraser et faire preuve de bon sens, même tout petit. Contrairement à ce qu’ils espéraient, Natalie et Jake n’eurent pas d’autres enfants, ce n’est pas pour cause de ne pas avoir essayé, bien au contraire. Mais vous savez, la nature est parfois bien capricieuse et Castiel n’eut ni frère ni sœur pour jouer avec. Cela ne le perturbait pas plus que tant, il était heureux tout seul. Lorsqu’il voyait certains de ses camarades de classe qui avaient frères et sœurs et qui se plaignaient de voir leurs jouets cassés, il était content de ne pas avoir droit à ça ! Puis comme cela, il était le centre d’attention de ses parents, leur petite merveille, il ne serait jaloux de personne !

Lorsqu’il devint un adolescent, ses relations avec son père changèrent du tout au tout. Alors que le père et le fils étaient si proches l’un de l’autre, ils s’éloignèrent rapidement à l’entrée au lycée de Castiel. Contrairement à ce qu’espérait Jake, Cass se révéla comme un gros fêtard et un élève médiocre en mathématiques. Le caractère si docile de Castiel changea, il commença à contester les décisions de ses parents, à ne plus prendre en compte leurs avis. Il ne souhaitait pas reprendre l’entreprise de son père, il ne voulait pas devenir comme lui, il voulait tracer sa propre route, vivre sa vie comme il l’entendait. C’est lorsqu’il annonça lors d’un repas, qu’il ne souhaitait pas faire ce que voulait son père, que la famille se brisa. La dispute fut violente, Natalie au milieu des deux hommes chercha à calmer le jeu, en vain. A partir de ce jour, Jake et Castiel ne s’adressèrent plus la parole, les repas se passaient en silence. Jake s’enfermait dans son travail et Castiel passait le plus clair de ses nuits à découcher, boire, et prendre de la drogue à l’occasion. Ce n’est pas pour autant que ses notes étaient mauvaises (enfin sauf en sciences et en mathématiques), c’était un jeune homme cultivé et vif d’esprit et c’est tout naturellement une fois son diplôme en poche qu’il intégra Princeton en philosophie.

Loin de ses parents et notamment de son père, Castiel se calma et devint plus sérieux. Il pouvait faire ce qu’il voulait et il avait décidé de grandir. Il était bien, loin de sa famille, du silence froid qui régnait tout le temps. Certes il en était un peu la cause, mais après tout, n’était-ce pas à lui de décider de sa vie ? Si. Il continuait d’appeler de temps en temps sa mère, mais rien de plus. Il ne rentrait pas pour les vacances, pas même pour Noël. C’est sur les bancs de l’université que Castiel rencontra celle qu’il pensa la femme de sa vie : Mary. Elle était superbe avec ses longues boucles blondes, ses yeux verts et son sourire rieur. Oui, Cass en tomba amoureux au premier regard et n’étant pas timide pour deux sous, il l’invita à boire un verre un soir. C’est aussi simplement que commença leur histoire. Au bout de six mois, ils s’installèrent dans un petit appartement en face de l’université et après deux ans de vie commune, Castiel demanda Mary en mariage. La famille de Cass fut invitée au mariage, seule Natalie vint, Jake préférant rester chez lui. Après toutes ses années, il en voulait toujours à son fils. Tant pis. Le mariage ne fut pas somptueux, les deux étudiants ne possédaient pas une tonne d’argent mais néanmoins il se passa dans la joie et la bonne humeur. Une année passa et vint au monde Meg, le premier enfant du couple.

Sept années passèrent, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Les études de Castiel prenaient fin et il obtint une place comme professeur de philosophie à Princeton. Entre temps, Cass et Mary eurent un deuxième enfant, Samuel, de six ans le cadet de Meg. Leur petit bonheur vola en éclat un soir d’hiver de l’année 2009. Le téléphone sonna tard dans la nuit et c’est Castiel qui se leva pour répondre, à l’autre bout du fil, sa mère lui annonça que son père venait de mourir d’une crise cardiaque. Cass s’effondra sur le canapé. Il se rendit soudainement compte de son erreur, de n’avoir jamais fait la paix avec son père, de ne plus vouloir lui adresser la parole. Maintenant qu’il était mort, il s’en voulait, il aurait voulu remonter le temps, ne serait-ce que de quelques jours pour appeler son père, pour faire la paix… C’était trop tard. Malade psychologiquement, Castiel se mit à boire régulièrement et à rentrer de plus en plus souvent le soir ivre et défoncé. Il cherchait un moyen d’atténuer la douleur, en vain. Mary supporta la situation pendant un an, puis elle demanda le divorce, craignant pour l’équilibre de ses enfants et le sien. Une fois qu’elle l’annonça à Castiel, elle partit dans la foulée avec Meg et Sam. Ce soir-là, Castiel but au point de se retrouver en coma éthylique, ce sont les voisins qui le trouvèrent sur le sol de la cuisine. Enfermé par la suite dans un centre psychiatrique, il y resta deux ans avant de ressortir sobre et à peu près soigné. Il revint vers Mary, trop tard, cette dernière c’était remariée, son fils de quatre ans ne se souvenait pas de lui et Meg ne souhaitait pas lui parler.

Allez savoir pourquoi et comment Castiel obtint une place à l’université d’Harvard, il l’ignore. Mais il accepta le poste sans réfléchir, comptant bien oublier sa peine loin de sa famille. Aujourd’hui, Cass est un peu redevenu celui qu’il était adolescent, fêtard, du genre à coucher à droite et à gauche et consommant de la drogue. Ne soyez pas étonnés si vos cours de philo sont quelques peu étranges, c’est juste que Castiel décuve.



MORE ABOUT YOU

Mishamigos !
Mishamigos ; SPN ; environ tous les jours ; bon niveau je crois ; code : validé par Aly Very Happy



Dernière édition par Castiel J. Preston le Sam 21 Juil - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ■ I don't understand the reference. Ven 20 Juil - 20:53

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ■ I don't understand the reference. Ven 20 Juil - 20:57

BON SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG !!!!!!!!!!!!!!!
Ce prénom et puis... Cet avatar de ouf !!!! Mais ZUT ! Je te violes !!!!!!!!
Heum... Plus sérieusement... Bienvenue à toi et puis, bonne chance pour la suite de ta fiche et puis... Ba réserve moi un lien bien au chaud !!!


Dernière édition par Hadès L. Risingsun le Ven 20 Juil - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ■ I don't understand the reference. Ven 20 Juil - 20:58

Bienvenue parmi nous !
En ploush ton prénom, ton avatar, ton gif
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ■ I don't understand the reference. Ven 20 Juil - 21:04

Luann => Merci à toi !
Hadès => Quel accueil ! Et quel avatar tu as ! Alors là je ne peux que te dire OUI pour un lien !
Dolce => Merci belle enfant
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ■ I don't understand the reference. Ven 20 Juil - 21:38

Okay, okay... OKAY. *ORGAAAAASME*

Toi, tu me réserves un lien, c'est obligé. Putain mais quel choix *o* Pis en plus, t'aimes SPN. Je t'aime!
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ■ I don't understand the reference. Ven 20 Juil - 22:15

Je crois que les autres ont tout dit !
Un Jared et un Misha en une semaine... si c'est pas top ça !

En tout cas, bienvenue & tu me réserves un lien aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ■ I don't understand the reference. Ven 20 Juil - 22:41

Aaaah Réserve moi un lien aussi Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ■ I don't understand the reference. Sam 21 Juil - 7:09

Bienvenue parmi nous
J'ai validé ton code du règlement Very Happy. Bon courage pour ta fiche ^^ .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ■ I don't understand the reference. Sam 21 Juil - 9:38

Ton prénom
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ■ I don't understand the reference. Sam 21 Juil - 9:52

Aileen => Olala Danneel ! c'est quand tu veux pour le lien et même plus encore s'il le faut . Mercii
June => Merci jolie demoiselle ! Et pas de problème pour le lien !
Austin => Mais mais... Ackles, Padalecki, serais-je tombée au paradis SPN ? Je crois bien
Aaliyah & Maxyne => Merci beaucoup à vous deux
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ■ I don't understand the reference. Sam 21 Juil - 10:17

Putain tu assures toi.

Bienvenue parmi nous & je veux un lien moi aussi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ■ I don't understand the reference. Sam 21 Juil - 13:09

C'est parfait

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ■ I don't understand the reference. Dim 22 Juil - 17:29

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ■ I don't understand the reference. Lun 23 Juil - 9:10

welcome
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Castiel ■ I don't understand the reference. Lun 30 Juil - 23:55

Welcome,
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Castiel ■ I don't understand the reference.

Revenir en haut Aller en bas

Castiel ■ I don't understand the reference.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» castiel ▬ HURRICANE.
» (D5) here's some advice. (CASTIEL & AMELIA)
» Castiel L. Adenn « This flower repelling clutz won't lie. » [ 100% ]
» CASTIEL KONRAD SHEFFIELD ► Harvey Newton Haydon
» Castiel Moore ► You've to be cruel to be kind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-