AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Ethan Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Ethan Anderson Empty
MessageSujet: Ethan Anderson Ethan Anderson EmptyDim 28 Mar - 16:43


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Ethan Anderson Vavatayiiiitay
(c) Pikachu
ETHAN ANDERSON
21 ans
22 Juillet à Mexico
Kappa
Management & 2ème année
Moyenne Scolaire: 14/20

Taylor Lautner

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum J'ai la peau brun roux un peu comme les indiens, étant donné que je suis mexicain ce n'est pas vraiment étonnant, mes yeux sont sombres et parfois empli d'un air coquin et malicieux même souriant, d’ailleurs on peut y lire tout mes sentiments quand on regarde bien car comme on dit les yeux sont les fenêtres de l’âme. Mes cheveux bruns sont courts et soyeux et pour mon âge je suis plutôt d'une taille normal dans les environs 1m79. Mon corps et tonifié et musclé ce qui peut me rendre charmeur, j'adore me servie de ça parfois quand je drague les filles, elles aiment beaucoup les hommes musclé. J'ai des dents très blanche et ma mère me dit souvent que j'ai le plus beau sourire qu’elle ait connu, d'autres dise aussi que j'ai un beau sourire ce qui me rend de bonne humeur tout le temps. Après tout personne ne peut résister à mon charme ravageur, à part les mecs jaloux de moi. Niveau vestimentaire je porte toujours des jeans et des t-shirts marron, noir ou blanc... j'essaye de trouver des trucs qui me vont bien et qui sont bien sûr à la mode. Je suis très à cheval sur mon apparence, et oui je ne suis peut être pas une fille mais pour draguer mieux vaut avoir la classe attitude

    Caractère : 10 lignes minimum Vous voulez en apprendre plus sur mon caractère ? Très bien mais après ne venez pas vous plaindre parce que vous n'aimez pas ce que je suis, je suis fière de moi et je me fiche de l'opinion des autres. Enfin bref commençon déjà par mes qualités. Je suis quelqu'un d'amusant qui aime faire rire mon entourage, quand je vois quelqu'un de triste je ne peux m'empecher d'aller voir pour consoler. Autant dire que j'adore dire des conneries et surtout en faire même si parfois je ne le fais pas vraiment exprès. J'aime que tout soit parfait, quand je fais un projet je suis super concentré et j'aime le faire bien. Attention à ceux qui me prennent la tête sur un truc que je veux parfait sinon ça peut très mal se terminer. Je suis quelqu'un d'assez charmeur, je ne sais pas du tout si c'est une qualité mais pour moi ça l'est alors je le met. Je ne me gêne pas pour aller draguer les filles, au risque de rendre jaloux certains qui garçons qui ont des vus sur elles.
    Passons au défaut. Je suis quelqu'un d'extrément vantard, je n'arrête pas de dire à mes amis que tel jour j'ai réussi à draguer telle fille ou que j'ai réussi à faire un truc super dur pour eux enfin vous voyez le genre surement. Je suis aussi quelqu'un d'impartial, je ne suis dans le camp de personne... je prend de parti pour personne et suit complètement mes idées que je crois toujours être les bonnes. Et pour finir je suis quand même un assez gros gourmand, tout ce que je trouve chez moi fini directement dans mon estomac.

    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum Pourquoi avoir choisi cette confrérie ? Et bien tout particulièrement parce que j'ai trouvé qu'elle me ressemblait beaucoup, il y a beaucoup de personne qui ont le même caractère et la même popularité que moi. Et puis bon être dans une confrérie qui est plus connu que n'importe laquelle était quelque chose qui me tenait à coeur. On voit toujours les étoiles dans le ciel alors autant dire qu'on me verra toujours dans cette confrérie.

    Signe(s) Particulier(s) : facultatif Je suis assez beau gosse non?


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum Je n'ai pas une famille qui ferait rêver les gens au contraire, je suis fils unique. Mes parents ne vivent plus ensemble, mon père n'a pas voulu suivre ma mère quand elle a voulu demmenagé aux Etats-Unis. Allez comprendre la mentalité de mon père, le travail... toujours le travail qui compter pour lui et sa famille c'était presque rien à ses yeux. Il a fini par mourir surement à cause de son travail mais j'en éprouve aucune tristesse. J'ai donc vécu mon enfance sans lui mais j'étais bien heureux avec ma mère. Elle est tout ce que j'ai de plus précieux dans ce monde et je ne veux pas la perdre. Il y a une autre personne que je ne veux pas perdre et qui fait parti intégral de ma vie et c'est ma cousine Brianna. Je l'adore, on se confie tout et je sais que je peux lui faire confiance. Si elle a un problème je n'hésiterais pas à l'aider quitte à faire de grosse connerie.

    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum Pour ma part je pense avoir beaucoup d'amis, tout d'abord Kaeylin. Elle et moi c'est une longue histoire, avant nous étions ensemble et je l'aimais d'un amour vrai. Ce n’était pas comme avec les autres filles, avec elle c'était différent, par contre ça n'a pas duré à mon grand regret. J'ai commis l'erreur d'aller voir d'autre fille, de les draguer, c'était plus fort que moi. C'est ancré dans mon caractère ce genre de chose. Enfin bref malgré qu'on ne soit plus ensemble on a gardé un bon contact tous les deux et j'espère ne pas la faire souffrir.
    Des ennemis pour sur j'en ai beaucoup, avec toutes les filles que j'ai pu dragué dans ma vie je pense que certains garçons doivent me haïr et me jalouser pour ça. Il y a un mec que je déteste tout particulièrement, Julian Maxence. On ne s'apprécie pas tous les deux et c'est réciproque, il sort avec mon ex... Je ne suis pas jaloux mais je ne sais pas trop, ce mec je le sens pas pour Kaelyn. Elle mérite beaucoup que ce mec sans intérêt. SI je le croise je ne vais pas m'e gêner pour lui lancer une vanne.
    Sinon côté amour c'est le désert, le néant... je drague toujours les filles mais je n'ai pas vraiment eu de coup de foudre à proprement parler... peut être qu'un jour ça arrivera de nouveau, comme avec Kaelyn. On verra bien.


    Histoire : 25 lignes minimum Si vous avez encore assez de courage pour en apprendre sur moi il vous reste donc à lire mon histoire.
    Tout commence avec mes parents, tous les deux sont née dans des familles plutot modeste au Mexique, l'un avait soif d'intelligence et l'autre de pouvoir. Ils étaient quand même assez différent l'un de l'autre mais le destin les a réunis pour ne plus jamais les quitter enfin... pour quelques année seulement. mais nous n'en sommes pas encore là. Ma mère est devenu ingénieur en informatique alors que mon père est devenu un important homme d'affaire, ils se sont trouvé une superbe maison pour vivre leur amour.
    22 Juillet, une très belle journée d'été, tellment superbe pour la naissance d'un nouveau née qui n'était autre que moi. Ethan Anderson, 53 centimètre et 3 kilo 2... j'étais un bébé en parfaite santé. On m'avait fait tous les Test des nouveaux née comme celui d'APGAR et celui des réflexes archaiques, selon les médecins ma mère n'avait pas à s'inquièter pour moi. A peine née qu'elle voulait tout savoir sur mon état, une vrai mère poule pas vrai ? En tout cas je préférais ça parce que bon mon père n'avait pas pris la désence de se déplacer pour venir me voir ainsi que ma mère, trop occupé avec son boulot. Ma mère a donc du prendre un congé pour s'occuper de moi, elle ne voulait pas payer une nourisse voulant profiter de son fils au maximum et j'étais plutot content moi puisque je ne voyais pas vraiment mon père. Les seuls moments ou je le voyais c'était le soir au diner et encore il se plaignait que je faisais trop de bruit alors que ma mère me donnait à mangé tranquillement.
    Ce genre d'attitude ne me plaisait pas alors pour me faire remarquer je faisais des bêtises et là qu'es que j'en ai fait des bêtises alors que je n'avais pas 1 an ça je peux vous le dire. J'ai déchiré des dossiers à mon père, j'ai cassé sa tasse préféré quand tout était à ma portée ... des choses comme ça pour qu'il me montre de l'intêret, là j'étais servi parce qu'il m'en montrait beaucoup de l'intêret à ce moment mais ce n'était pas le bon... il était toujours en colère après moi alors que je faisais ça pour qu'il comprenne que j'avais besoin de lui. Moi qui à l'époque aimait déjà que tout ce que j'entreprenais marche bien, j'arrivais même pas à faire comprendre ce petit détail à mon père à moins qu'il ne veuille rien comprendre et préfère rester avec sa maitresse qu'était devenue son travaille. Je me demandais comment ma mère faisait pour suporter tout ça, je voyais bien qu'elle me cachait sa tristesse mais elle était ma mère alors je faisais tout pour la consoler en lui faisant des calins et des bisou. Je n'aimais pas la savoir triste.
    Un jour alors qu'elle m'avait laissé à une nourisse exeptionnelement je fus enlevé par des concurents de mon père bien trop jaloux du succès de ce dernier. Tout ce qu'ils voulaient c'était que mon père se retire de son travail pour leur laisser le champ libre sinon ils me tuaient, à l'époque je ne comprenais pas vraiment ce qui se passer. Je ne connaissais pas tout ces visages mais une chose est sur je voulais ma mère. Mon voeu a été vite exausé puisque les policiers ont trouvé la planque des kidnapeurs me rendant ensuite dans les bras de ma génitrice.
    C'est suite à ce moment que ma mère pris une grande décision... quitter le Mexique pour aller aux Etats Unis. Elle avait peur pour moi et voulait me préserver en m'offrant une vie beaucoup plus saine qu'ici. Elle en parla à mon père qui refusa de nous accompagner. Une dispute éclata ou ma mère lança les quatre vérités de mon père. Elle avait plié ses bagages et les miens et on avait embarqué dans le premier avion pour les Etats Unis. On avait emmenagé près de ma tante et de sa fielle Brianna, on se voyait tout le temps et quand ma mère était en difficulté la mère de ma cousine l'aidait toujours.

    Je me souviens des moments passé avec ma cousine, on parlait toujours entre nous et on avait beaucoup d'imagination pour trouver des jeux sympas. Comme celui de jouer avec la machine à lavé, je me rappele qu'on avais pris de la terre et qu'on avait tout mis dedans. Quand ma mère a mis la machine en route, son linge a été couvert de terre, elle n'avait pas vraiment aprécié et on avait été sévérement puni. Y a toujours eut de moment comme ça quand Brianna et moi étions ensemble, toujours à faire des bêtises et à rigoler... de vrai petit coquin. J'aimais beaucoup ma cousine et j'étais capable de tout pour elle. Une fois alors qu'on se ballader au parc avec sa mère et la mienne, un garçon était venu lui piquer sa glace ce qui avait fait pleuré Brianna. J'avais vu rouge sur le moment, je lui avais donné un coup de pied et l'avais poussé par terre. J'aimais pas qu'on touche à ma cousine moi et je le montrais bien, j'étais très protecteur envers elle.

    Plus je grandissais et plus je devenais respecter de tout le monde, surement quelque chose dont j'avais hérité de mon père mais je ne le connaissais pas ou du moins je ne m'en rappelais plus. Et puis à quoi bon gardé en souvenir l'mage d'un père qui ne s'occupe même pas de son propre fils, ma mère m'en avait sufisament parlé pour que j'arrête de poser des questions sur lui. Elle avait été honnête avec moi. A mes 14 ans je fus agréablement surpris quand un monsieur est venu à la maison pour dire à ma mère que j'avais hérité de toute la fortune de mon père qui venait de décédé. Pourquoi avait il fait ça ? Il avait culpabilisé avant de mourir? Après tout c'était quand même super tout ça j'allais pouvoir monté des projets mais quand je serais majeur étant donné que ma mère avait mis l'argent sur un compte bloqué pour pas que je fasse de bêtise avec.

    Plus le temps passe et plus je grandis, j'évolu autant par la taille que par la maturité enfin...c'est ce que je pense moi, je drague les filles et je me vante. Qu'es que vous voulez c'est vraiment plus fort que moi je ne peux m'en empecher. Surtout que je ne suis jamais tomber amoureux en draguant toute ses filles. Seule une à été une exeption, Kaelyn, une superbe jeune femme dont je suis tombé amoureux à la première minute ou je l'ai vu. Je la trouvais tellement belle, tellement... parfaite. Nous sommes sortis pendant un moment ensemble même si je continuais de draguer par derrière, ce qui nous a couté une séparation quelques mois plus tard. A cause de mes conneries de drague, notre histoire d'amour était complètement entrain de dérapé comme pas possible. Nous sommes quand même toujours en bon terme et je veux ce qu'il y a de meilleure pour elle, je ne veux pas qu'elle sorte avec un mec con. J'ai quand même repris mes activités en draguant de plus belle les filles et je ne me gênais pas pour sortir avec des filles qui avaient déjà des mecs ce qui devaient jalouser ces derniers mais bon je m'en fichais pas mal. Ils n'avaient qu'à être comme moi, en tout cas ça m'a causé bien des soucis. Certains des mecs ont voulu me cassé la figure mais ayant pris des cours de karaté un peu plus jeune j'ai pu évité d'abimer mon joli visage.


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Pikachu
    Âge : 18 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : Mon petit doigt qui me l'a dit xD
    Comment le trouvez-vous? : Sublime =D
    Code du règlement : signature
    Spoiler:
    Niveau de RP :
    Spoiler:


Dernière édition par Ethan Anderson le Mar 30 Mar - 18:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ethan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ethan Anderson Ethan Anderson EmptyDim 28 Mar - 16:47

Salutz Pikachu! xD
Bonne continuation pour ta fifiche, mon garçon
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Ethan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ethan Anderson Ethan Anderson EmptyDim 28 Mar - 16:56

Hey bienvenue & merci de ton inscription ! Ethan Anderson 533800
Si tu as des questions n'hésite pas.
Bonne continuation & excellent choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ethan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ethan Anderson Ethan Anderson EmptyDim 28 Mar - 16:59

Yeeaa ! Un Ethan ! =D

Welc' !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ethan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ethan Anderson Ethan Anderson EmptyDim 28 Mar - 17:08

hooo c'est mignon ! T'as mis ton dernier rp en exemple !
Bref...bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ethan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ethan Anderson Ethan Anderson EmptyDim 28 Mar - 17:13

Welcome, have fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ethan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ethan Anderson Ethan Anderson EmptyDim 28 Mar - 17:17

    Bienvenu et merci de ton inscription!
    Ethan Anderson 669195
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ethan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ethan Anderson Ethan Anderson EmptyDim 28 Mar - 17:50

Bienvenu ^^ et bon courage pour la suite de ta présentation Ethan Anderson 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ethan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ethan Anderson Ethan Anderson EmptyDim 28 Mar - 17:58

Bienvenue parmis nous Ethan Anderson 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ethan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ethan Anderson Ethan Anderson EmptyDim 28 Mar - 18:13

Bienvenue Ethan Anderson 131645
Bonne chance pour ta présentation Ethan Anderson 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ethan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ethan Anderson Ethan Anderson EmptyDim 28 Mar - 19:21

Bienvenuuu !!! Ethan Anderson 474496

Mon cousin adoré !! Ethan Anderson 646775

Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien en notre compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ethan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ethan Anderson Ethan Anderson EmptyDim 28 Mar - 21:32

Merci tout le monde :)
J'ai fait le physique et les relations amicales, amoureuse...
Je ferais un peu la famille, le caractère demain voir même commencer mon histoire xD

Brianna ma cousinette à moi j'essaye de finir ma fiche au plus vite pour avoir un sujet avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ethan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ethan Anderson Ethan Anderson EmptyLun 29 Mar - 19:14

WELCOME ! Ethan Anderson 936822
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ethan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ethan Anderson Ethan Anderson EmptyMar 30 Mar - 6:02

Merci Amy =D
Hann ti m'éttoufes xD

Bon j'ai fini le caractère, il ne me reste que l'histoire que je ferais surement se soir (on y arrive doucement lool)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ethan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ethan Anderson Ethan Anderson EmptyMar 30 Mar - 18:30

Désolé du Double post mais je crois avoir fini^^

S'il y a des modifs à faire n'hésitez pas à me le dire xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ethan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ethan Anderson Ethan Anderson EmptyMar 30 Mar - 19:16

Ouiiiii bienvenu mon Ethaaan! (l)

Vivement un topic Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ethan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ethan Anderson Ethan Anderson EmptyMar 30 Mar - 19:43

Huuuuuu, je t'ai fais attendre, désolé je faisais une fiche de mon côté =O

Tu es validé petit pikatchu ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ethan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ethan Anderson Ethan Anderson EmptyMar 30 Mar - 20:05

Pas de soucis Jake Ethan Anderson 498259 j'étais occupé à faire un montage pour l'anniversaire d'une copine (j'ai toujours pas fini d'ailleurs -_- la nule xD)

Mercii beaucoup à toi de m'avoir validé et à Kaelyn pour son accueil =D
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Ethan Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ethan Anderson Ethan Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Brianna ANDERSON
» Brianna Anderson ::♥♥On oublie l'avenir pour quelques souvenirs♥♥
» Question to Ethan.
» Il était une fois ... Ethan Reynolds ♣ || Just too good for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-