AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Empty
MessageSujet: Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! EmptyLun 9 Juil - 16:02

ft Freya Mavor ▬ (c) tumblr
Paige



Entre 21 ans et 23 ans • études/métier • date et lieu de naissance • Célibataire • groupe

ma vie, mon histoire


Je n'impose rien pour l'histoire. Hormis le faite qu'elle à vécue à New york 6 ans et elle serrait partit de NY il y a 2 ans ( Je ne dis pas de tel âge à tel âge car cela dépendre si vous lui donner 21 ans ou 23 ans ). Pourquoi 6 ans ? Car c'est durant cette époque qu'elle et Kieran ont vécu une histoire ! Donc elle aurait vécue à NY durant 6 ans et les 3 derniers années elle aurait vécue avec Kieran.
Pourquoi est-elle partit il y a 2 ans ? Car elle a était victime d'un accident de voiture dont elle en est sortit avec de grosse séquelles. Elle était dans le coma et se sont ses parents qui on étaient contactez en premier. Le médecin leur a dit qu'il ne savait pas si elle se réveillerait ni dans quel état. Quant Paige c'est réveiller elle ne se souvenait plus de rien au délà de l'année qui avait précédait son histoire avec Kieran ! Donc elle ne se souvenait pas de lui, d'avoir partager 6 ans de sa vie avec lui, d'avoir vécu avec lui !
Bien sur ses parents n'ont pas prévenu Kieran car ceux-ci ne parlait plus à leur fille et n'avait pas du tout apprécier qu'elle quitte le domicile pour partir vivre avec lui. Du coup Paige vivait depuis 3 ans sans aucunes nouvelles de ses parents et avec comme seule famille Kieran. Après vous pouvez rajouter des éléments qui font qu'elle ne parle plus à ses parents et pas que le faite qu'il n'accepte son histoire avec Kieran.


mes amis, mes amours, mes emmerdes


Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Skins035 Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Fr0110 Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Skins044

Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Summ3
Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Summ
Kieran Lewis ft. Hayden C.Mon premier amour.. ♥
J'ai vécu mes plus belles années avec cette fille à mes yeux c'était une perle tombait du ciel, un véritable ange !
6 ans d'amour mais pas n'importe quel amour. C'était mon premier amour, ma première fois, mes premiers "Je t'aime", la première fois qu'une personne me manquait autant.. Bref elle était mon indispensable et tout cela était réciproque. Nous n'avions pas connu l'amour avant et nous avons découvert ensemble se sentiment si magnifique !
J'avais une mère et un père mais pourtant à mes yeux Paige c'était la personne la plus important, c'était ma famille et celle avec qui je voulais faire ma vie pour le meilleur comme le pire. La famille de Paige n'étaient pas d'accord avec notre relation et ne le supportait pas, alors quand nous avons décider de vivre ensemble Paige n'as plus parler à ses parents.
Pourtant Paige s'en fichait presque, on étaient ensemble et c'était le principal !
Un matin je partis travaillais comme à mon habitude, je prépara le petit déjeuner pour Paige et lui apporta au lit juste avant de déposer un baiser sur son front et de partir travailler.
Le soir à mon retour Paige n'était pas là, sa voiture non plus.. J'essaya de la joindre son portable était sur messagerie, j'attendis encore et encore mais jamais je ne revis se sourire qui faisait battre mon coeur, se regard dans lequel je pouvait me perdre durant des heures..
-> Pourquoi est-elle partit ? Tout simplement car Paige avait était victime d'un accident de voiture, ses parents avait étaient prévenu mais pas Kieran du coup ils ne l'avaient pas fait car ils voulaient leur fille rien que pour eux !
Lors de son réveil Paige ne se rappeler pas de ses sept dernières années donc aucunement de son histoire avec Kieran. Une chose qui ravit ses parents, ceci décidèrent de ramener leur fille chez eux et de tout faire pour que Kieran ne retrouve pas sa trace. Cela marcha parfaitement bien car il ne la retrouva jamais, il ne l'oublie pas non plus et ne l'oubliera jamais
Alors comment va t'il réagir lorsque Paige va revenir dans sa vie ?


Dernière édition par Kieran Lewis le Ven 12 Oct - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Empty
MessageSujet: Re: Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! EmptyLun 9 Juil - 16:10

Hello toi qui lit mon scéna !

Tout d'abord un grand merci d'avoir prêter attention à mon scénario Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! 43316
Ensuite je crois que la personne qui prendra la petite Paige de mon Kiki je l'aimerais toute ma vie et je lui donnerais beaucoup.
Le scénario est important pour mon personnage du coup j'aimerais une personne présente et motivée ! Une personne aussi qui comprendra ma vision de leur histoire et qui pourra se mettre facilement dans la peau de Paige. Si certains ont reconnus : Oui je me suis inspirée du film " Je te promet " qui est un peu la même chose mais se film est tellement beau ! ♥️
Autres points, j'ai mit Freya Mavor comme avatar mais vous pouvez changez ! Je ne suis pas difficile, c'était juste pour illustrer le scénario.. ^^
Sinon pour toutes questions je suis présente Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! 933441 Et ensuite on pourra voir par mp les diffèrent points de l'histoire et se mettre d'accord sur tout !
Je ne suis pas difficile, je veux juste que leur histoire est était vraiment forte et que Paige est tout oublier de leur histoire et ne se souvienne que de sa vie 1 ans avant sa relation avec Kieran Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! 575867

Bon.. Je crois avoir tout dit, alors merci d'avance Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! 279419


Dernière édition par Kieran Lewis le Ven 12 Oct - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Empty
MessageSujet: Re: Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! EmptyLun 9 Juil - 21:20

Scénario prit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Empty
MessageSujet: Re: Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! EmptyMar 10 Juil - 7:29

Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! 248643 Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Empty
MessageSujet: Re: Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! EmptyVen 12 Oct - 19:41

Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Empty
MessageSujet: Re: Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! EmptySam 13 Oct - 1:21

GOOOOOOD CETTE HISTOOOOIRE DE MALADE! Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! 60060 Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! 847663
Je vais donc tenter la belle Paige par contre, je n'accroche pas à Freya.. Une belle rousse du nom de Karen Gillan ne te dérange pas, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Empty
MessageSujet: Re: Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! EmptySam 13 Oct - 9:28

Ouuuuuuh mais tu sait que .. Je t'aime ? Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! 575867
Non ça me dérange pas du tout, elle est jolie et je l'es jamais vue sur un forum alors pas de soucis Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Empty
MessageSujet: Re: Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! EmptySam 13 Oct - 11:00

    J'ai pas pu résister l'histoire est juste magnifique! Et je pense que ça va être excellent à jouer. Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! 60060
    Super alors! C'est la belle rousse dans doctor who! Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! 847663
    KAREN + CE SCENA = ça va envoyéé du louuurd!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Empty
MessageSujet: Re: Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! EmptySam 13 Oct - 11:08

Hiiiiii tu gère la fougèreeee !

Vite, vite, vite que tu soit validée pour qu'on puisse rp ! Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Empty
MessageSujet: Re: Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! EmptyJeu 3 Jan - 20:45

TADA ! Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Empty
MessageSujet: Re: Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! EmptyJeu 3 Jan - 20:47

Haaaan :0
Quelle rapidité, tu est au top :)
Je te mpotte Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Empty
MessageSujet: Re: Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! EmptyJeu 3 Jan - 20:51

Eh oui. Parfait, j'attends ton MP avec hâte Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! 236636
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Empty
MessageSujet: Re: Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Paige, l'amour est plus fort que tout mais pas contre un accident.. !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ? FINI
» SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
» SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.
» Paige L. Carter - 339 334 968 285
» Journal Intime de Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Scénarios :: Scénarios pris-