AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  Empty
MessageSujet: Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation. Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  EmptyMar 26 Juin - 6:29

Anne O'Nyme
Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.


What about me ?
Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  23-23948a9 Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  23-23948a9 Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  23-23948a9
(c) crédit
Ann est né le 29 février à Québec. Ann vient d'un milieu aisé, sa mère étant cantatrice et son père travaillant dans le spectacle. Aujourd'hui, Ann est âgée de 19 ans, elle est à Cambridge pour travailler et fait partit de la confrérie Omega.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Anne O'Nyme. Un nom qui me va assez bien je trouve, sans vouloir me vanter. Et puis après tout, pourquoi ne pas me vanter ? Se vanter ne signifie pas se surestimer mais avoir simplement de l'estime pour soi-même. Je ne manquerais pas de me vanter dans ce paragraphe car je suis persuadée de valoir ce que je suis et peut-être bien plus. Anne O'Nyme, Fille des Rues, à présent concitoyenne du Capitole haut placée. Tant mieux, plus on est haut, mieux on voit. De plus, on peut tout voir. Et tout gérer, bien sur. Je ne suis pas un monstre assoifée de sang. Uniquement de pouvoir. Depuis ma plus jeune enfance, j'ai su attendrir les uns et les autres. Je n'ai pas hésité à utiliser cette image de petite gamine innocente et innofensive. Mon corps m'a beaucoup servi dans toute cette histoire. Mais ma tête encore plus. J'aime élaborer stratagèmes et plans, me jouer des autres dans leur dos. Finalement, je suis une grosse hypocrite. Qu'importe ? Si je ne veux pas perdre ma place dans le gouvernement, c'est le seul moyen. Je souhaite être la meilleure. Dans tout. On me trouvera ambitieuse. Le regard des autres m'importe peu. Voire pas du tout. Certains étaient bien trop méfiants à mon goûts. Homme et femmes compris. Un petit tour dans mon lit et le tout est joué. Certains ne ressortent jamais de chez moi. Mais j'ai appris à tirer silencieusement. Ainsi, le lendemain, je joue la comédie de la pauvre enfant offensée par le spectacle de la mort dans sa propre maison. Certains sortent fous, de chez moi, quand ils en sortent. D'autres ne savent rien. Et sont persuadés que je leur appartiens. Je n'appartiens à personne. Rien ne m'appartiens. Je suis comme une voleuse dans ce monde vicieux.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Comme je l'ai dis plus haut, cela ne me gêne pas de me vanter. Mais je n'aime pas me surestimer. Ce pourrait être une faiblesse de ma part. Je vais donc tenter de me décrire objectivement, d'un avis neutre. Pas spécialement grande, ni petite. Silouhette fine et élancées. Grands yeux marrons, que l'on peut très facilement croire noirs. Comme mon âme, diront les mauvaises langues. Jambes longues et minces. Cheveux bruns tombant au niveau entre mes coudes et mes épaules. Lèvres assez épaisses, pas laides pour autant. Un grain de beauté au dessus de la bouche faisait penser à une mouche. Je crois que c'est tout. Mais, et vous ? Que pensez vous véritablement de mon physique ? Certains le trouve attirant, d'autres le trouvent étrange. Ce qui contribue, et que je renforce volontairement, à l'étrangetée et au mystère de ma personne, c'est sûrement mon style vestimentaires. Souvent avec un chapeau noir sur la tête, vêtements foncés, regard dur et mystérieux. Du moins, je crois que c'est cette image que je renvoie. A vrai dire, j'en suis satisfaite. Si je peux paraître inaccessible et/ou impassible, tant mieux. Faites tout de même attention, car derrières ces paroles se cache une menace. On peut toujours tomber dans un trou noir, quoi qu'il arrive. Ne serais-je pas la Dame en Noire ?


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


[size=12]"Pourquoi tu l'as tuée ? "
J'hurlais, je criais comme une possédée. J'avais beau me débattre, je ne parvenais pas à m'échapper de cette pièce sombre dans laquelle gisait le corps de ma mère et luisait le couteau tombé par terre, son possésseur ayant disparu. J'avais envie de pleurer mais aucune larmes ne venaient. Je me mis à genoux, le tête sur la poitrine de ma mère, qui ne respirait désormais plus, et sombrais.
Puis je me réveillait en sursaut, ma mère caressant ma joue d'un geste apaisant en répétant les mêmes paroles en continues " Ce n'est rien. Qu'un cauchemard. C'est fini. Ne t'inquiètes pas. Je suis là. " Chaque nuit, le même chauchemard. La même peur. Celle de perdre la seule personne que j'aime au monde. Ma mère, cette seule amie de la vie. Elle avec qui je partageais tout. La seule que j'aime, qui me comprend. Je vais arrêter d'en parler, je crois qu'on a tous compris. Histoire de vous expliquer un peu ma vie, je vais recommencer depuis le début.
Il était une fois une jeune fille blonde. Ca commence plutôt bien vous me direz ? Un conte de fée, même. Et bien ca ne finit pas vraiment aussi bien. Mais passons, ce n'est pas ma vie, mais celle de ma soeur. Cette soeur qui a finit noyée. Mais je vous epargerais les détails. Donc, revenons à MOI ! Née sous apparement une mauvaise étoile, j'ai été abandonnée dans mes premieres heures. Recueillie ensuite par une vieillard qui n'a pas tardé à mourir, j'ai vécu 6 années dans un orphelina peu accueillant. Adoptée par ma présente "fausse" mère, je rencontrais ma à présent défunte "fausse" soeur qui se noya lors d'une baignade dans le Fleuve Saint Laurant. Jusque là, j'ai toujours vécu au Québec.
Mais un jour, le cauchemard de toutes mes nuits devint réalité. La phrase revenait, encore et encore " Pourquoi tu l'as tuée ? " Mais comme mes rêves, je m'adressais au mur, l'inconnu étant déjà parti. Après, ce fut le vide. Et deux ans plus tard, je me suis retrouvée à vivre à Cambridge, où j'ai trouvé ma voie. Je n'ai plus de souvenir. Une sorte de vide, de noir complet pendant deux ans. Comme si ces années n'avaient jamais existé. [/size]


Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  23-23948a9
Ambry, ou Enjoy
♣ personnalité sur avatar; Emily Browning
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Parce que je trouvais que ses photos réfletaient assez bien le caractère destiné à mon personnage
♣ pv, scénario, inventé;
♣ fréquence de connexion; ??/7 A vrai dire, c'est très aléatoire.
♣ code du règlement;
Spoiler:
♣ niveau de rp;
Spoiler:


Dernière édition par Anne O'Nyme. le Jeu 28 Juin - 7:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  Empty
MessageSujet: Re: Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation. Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  EmptyMar 26 Juin - 17:07

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  Empty
MessageSujet: Re: Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation. Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  EmptyMar 26 Juin - 18:53

Welcome, Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  55884 Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  Empty
MessageSujet: Re: Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation. Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  EmptyMar 26 Juin - 19:54

Bienvenue ! Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  Empty
MessageSujet: Re: Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation. Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  EmptyMer 27 Juin - 6:39

Merci (: Presentation presque finie ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  Empty
MessageSujet: Re: Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation. Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  EmptyMer 27 Juin - 12:40

Bienvenue parmi nous !

Si tu as la moindre question, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  Empty
MessageSujet: Re: Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation. Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  EmptyMer 27 Juin - 14:18

Bienvenue !
Ohmondieu, Emily Browning Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  Empty
MessageSujet: Re: Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation. Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  EmptyMer 27 Juin - 14:31

Bienvenuuuue! Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  Empty
MessageSujet: Re: Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation. Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  EmptyDim 1 Juil - 21:42

Putain comment j'adore ton nom et ton prénom ! Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  60060 (je crois qu'il y a que moi qui a compris le jeu de mot .. xD T'étais à cours d'idées ? Mdr, j'adore en tout cas !)

Bienvenueeeeee ! Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  Empty
MessageSujet: Re: Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation. Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  EmptySam 7 Juil - 16:21

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  Empty
MessageSujet: Re: Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation. Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  EmptyDim 8 Juil - 15:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  Empty
MessageSujet: Re: Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation. Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anne O'Nyme || Je n'ai pas de nom. Uniquement une réputation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SHP ▬ Souvent je baise bourrée, uniquement pour retrouver l'ivresse amoureuse. Si le coeur ne bat pas, il faut au moins avoir la tête qui tourne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-