AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Michael Fjordbak - Changer toute une vie, c'est oublier son passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Michael Fjordbak - Changer toute une vie, c'est oublier son passé Dim 24 Juin - 16:49

02141 Cambridge a écrit:
ft Michael Fjordbak ▬ (c) tumblr
Bastian + nom au choix



24 ans• Etude en Economie et Droit / Barman • 19 Juillet 1988 • Célibataire • Omega

ma vie, mon histoire


Bastian est un jeune homme qui n'a pas connu ses parents. Abandonné des la naissance, il a grandit dans un orphelina où il fut constamment battu par les hauts responsables. Dès l'âge de 13 ans il s'enfuit et trouve refuge dans les bas-fonds de New York. IL est ensuite recueillit par des dealers de drogue. Ces derniers leur témoignent pas d'amour et d'affection parentale, mais suffisamment pour lui offrir un toit et subvenir à ses besoins. Très vite, travaillant à leur service, il est enrôlé dans un grand trafic de drogue. C'est à l'âge de 20ans qu'il se décida à tout laisser tomber afin de s'offrir une vie meilleure, mais celà s'avère beaucoup plus compliqué. Alors qu'il travaillait sur une grosse livraison à San Francisco, il planifiais parallèlement sa fuite. Malheureusement, une dealeuse du groupe découvrit la vérité et le menaça de le dénoncer, lui promettant une mort assuré. Sans réfléchir et pour sauver sa vie, il sors une arme et lui colle une balle en pleine tête, un geste qui ne passa pas inaperçu. IL se rendit compte qu'une jeune fille blonde a assisté à la scène. Ne voyant aucune autre option que de la supprimer, il se fait prendre par la police. Il est alors mis en garde à vue, cependant n'ayant aucune preuve et témoignage contre lui, il est finalement relâché. Il quitte alors San Francisco pour s'installer à Cambridge loin de l'enfer dans lequel il vivait. Il trouve un travail de Barman dans le Centre ville et finit par s'inscrire à Harvard où il suit des cours en Droit et Economie.

mes amis, mes amours, mes emmerdes




Ricci Kaïna Warrens ft. Taylor SwiftRicci a été le seul témoin du meurtre de Bastian
Bastian rencontrera Ricci sur le campus. Malheureusement pour lui, elle se souviendra très bien de qui il est contrairement à lui qui tombera sous son charme. Terrifiée de se savoir dans la même université que lui, elle passera son temps à l'éviter, ce qui attirera encore plus le jeune homme et l'encouragera à la séduire. La relation sera très compliqué d'autant plus que la jeune femme, constatant qu'il ne la pas reconnu, se laissera approcher mais résistera à ses avances. Cependant elle se sentira très plus frustrée puisque le jeune homme lui plaira de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle en tombe amoureuse mais se refusera de l'avouer. Perdue entre amour et haine, la relation sera assez compliquée car Devon découvrira que le seul témoin de son meurtre qui a refusé de le dénoncer n'est autre que Ricci. Dès qu'il connaîtra la vérité, les souvenirs de son meurtre le hanteront et de là il se souviendra du visage terrifié de Ricci le fixant après avoir appuyé sur la détente. Il se sentira chamboulé, mal, traversera une très mauvaise passe car il se rendra compte qu'il est amoureux de la jeune femme.
Pour le reste libre à vous de choisir (a)




Revenir en haut Aller en bas

Michael Fjordbak - Changer toute une vie, c'est oublier son passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Envi de changer d'interface...?
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Michael Jackson est mort...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Scénarios :: Scénarios masculins-