AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

it's summer time already !
Invité

MessageSujet: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Mar 19 Juin - 10:43

Spencer, Thomas

ft. josh duhamel

38 ans ▬ Washington, 11 janvier 1973 ▬ coach ▬ omega.

HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
ici.

MORE ABOUT YOU

PSEUDO
B'jour, b'soir ! Je m'appel Amélie, et mon super nom de scène est Amelcow. J'ai dix-sept ans et je vis dans un coin paumé dans l'Aisne !! ^^
Donc pour ce que j'aime, c'est simple, les chiens, les chats, la littérature, l'Histoire, le cinéma, le RP et passer mes soirées à regarder mes séries préférées ! (Du genre Once upon a time, Legend of the Seeker, The Mentalist, NCIS, The Vampire Diaries ...)
Alors pour ma présence, bah je serais présente durant toutes les vacances, mais pendant l'année scolaire, j'en ai aucune idée, étant donné que je rentre à l'université en Septembre ^^. Euh pour le niveau, je dirais que je suis moyenne ^^. Et je fais au minimum 20 lignes de RP ^^.
Bah la célébrité est Josh Duhamel ah et validé par Aly Very Happy

Dernière édition par Thomas Spencer le Mer 20 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Mar 19 Juin - 11:34

Bienvenuuuuuuuuue !
Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions n'hésite pas à t'adresser au Staff !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Mar 19 Juin - 11:38

Bienvenue ! :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Mar 19 Juin - 12:06

Bienvenue :)
Bonne continuation pour ta fiche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Mar 19 Juin - 13:10

Oh mais c'est un très bon choix d'avatar, ça ! (a)
Bienvenue ici !

EDIT : Et dire que j'avais même pas fait gaffe au titre ! Bordel, il vend du rêve de façon internationale. *o*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Mar 19 Juin - 15:13

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Mar 19 Juin - 15:56

Josh
Bienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Mar 19 Juin - 16:25

Bienvenue parmi nous ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Mar 19 Juin - 17:12

Je plussoie avec Maxwell pour ton titre, bienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Mar 19 Juin - 23:42

Bienvenue sur 02141 Cambridge.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Mer 20 Juin - 16:54

Bienvenue parmi nous
Josh est un excellent choix

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Mer 20 Juin - 17:49

Welcome, JOSH OH

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Mer 20 Juin - 18:43

Merci à tout le monde pour l’accueil
Maxwell & Zeppelin; Merci pour le titre, même s'il n'est pas de moi .
Il vient de ce twitter si ça intéresse quelqu'un ^^ (@Nouj1)
Au fait, je voulais prévenir qu'en ce moment, comme beaucoup de monde, je passe le BAC, d'où le peu d'avancement dans ma fiche ^^. Je compte finir ma fiche soit ce week end, ou bien en début de semaine prochaine !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Jeu 21 Juin - 1:12

Bienvenue à Cambridge Thomas !!
Amuse-toi bien parmi nous également !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Jeu 21 Juin - 9:40

Bienvenue parmi nous ! (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Sam 23 Juin - 0:37

Ton titre ! Bienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive. Sam 23 Juin - 18:07

Welcome coatch *-*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive.

Thomas ○ Pour réussir à monter dans un métro à l'heure de pointe, je pousse les gens devant moi, mais juste avant que le métro n'arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1