AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

La vie en Rose || Greta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


La vie en Rose || Greta Empty
MessageSujet: La vie en Rose || Greta La vie en Rose || Greta EmptyMer 6 Juin - 22:28

Greta Chrystie McFadden
Quand il me prend dans ses bras [...]


What about me ?
La vie en Rose || Greta Th_21903_3786_i2_blake-lively-2_122_409lo La vie en Rose || Greta Th_22187_1209-blake-lively-9-de_122_472lo La vie en Rose || Greta Th_21900_0008_122_71lo
(c) community livejournal
Greta est née le 14 juillet à Édimbourg. Chry vient d'un milieu modeste, sa mère étant écrivaine et son père inventeur. Aujourd'hui, Chrystie est âgée de 23 ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie Lambda.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


De nature très extravertie, je n'ai pas peur du ridicule. Je fonce quand j'ai envie de foncer et on en reste là. Eh oui je suis une égooïste à l'humour noir. Je ne prend jamais de décision compliquée, si elle me semble trop forte pour mes méninges, je laisse tomber. N'ayant aucune attention pour les gens qui me jugent, je suis plutôt une fille des potins de l'heure que tout le monde regarde bizarrement. Parfois, des idées m'affleurent l'esprit et la seconde suivante, je suis déjà en train de l'exécuter, j'appelle ça, la créativité. C'est comme ça on n'y peut rien et personne ne pourra changer cela. Un peu beaucoup lunatique, je réserve mes pensées qu'à mes oeuvres d'art. Je ne suis surtout pas pudique alors ne soyez pas impressionné si jamais vous me voyer soudainement nue. Il arrive que je le sois, lorsque je suis exposé pour les dessins. L'honnêteté est mon troisième prénom, ce qui peut parfois être vu comme un défaut. Bien sûr, j'ai également un sale caractère, ceux qui ne me conviennent pas, je les rejette. Toutefois, j'ai très bon coeur, c'est pour cette raison que je veux devenir médecin. Quand quelqu'un me pile sur les pieds, il le sait ! Cependant, je ne suis pas du genre violente ni prête à me battre comme les GAMMA. Je m'éloignes d'eux souvent. Certes je suis une amie d'un des leurs, mais je n'irai jamais mangé à leur table ! Comme papa, j'ai le sens de l'imagination et comme maman, j'ai le perfectionnisme. C'est bien sûr mes plus grandes qualités, celles-ci, je les vaudrai à mes géniteurs.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Mes cheveux, autrefois blond platine, sont devenus dorés avec le temps. Je n'ai eu aucune teinture, rassurez-vous, j'ai seulement vieillis. De plus, je n'ai plus ses petites tâches de rousseurs que j'avais auparavant sur le nez et les pommettes, d'ailleurs cela ne me manque pas du tout. Je suis assez grand, environ 5"7 selon moi. Puis un physique ce n'est rien de si particulier, ce n'est pas comme si nous avions fait quelque chose pour être comme ça, non ? Mes yeux sont pairs, en fait, ils changent de couleur selon mon humeur et croyez-moi, ces temps-ci ils sont couleur "joyeux". Cest-à-dire bleus teintés de vert. J'ai un grain de beauté sur le bord de mon nez et ai quelque vergeture -je l'avoue-, près des cuisses. Mes jambes sont longues et mon corps élancé. Je n'ai rien de spécial, mais je fais tout pour ne pas avoir l'air d'une clocharde. Mes traits ont parfois l'air dur, mais sachez qu'en dedans, je suis tendre et n'attend que les belles paroles. J'ai les sourcils bien épilés formant ainsi un arc, j'ai également les lèvres minces sans jamais avoir l'air pincés. Quant à ma poitrine, elle s'avère généreuse, bien qu'elle soit bien cachée par les vêtements que je mets. Cependant, quand je me mets sur mon 36, tout le monde peut se rendre qu'en fin de compte, j'ai bel et bien des seins. Mes pieds sont anormalement laid je trouve. Ma deuxième orteils se trouvent à être plus longue que les autres ce qui fait en sorte que je les cogne partout ! Enfin bref, je me trouve assez choyée de la nature.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Naissance

Maman avait accouché dans la voiture près d'un champ. Papa était au bureau ce soir-là et avait travaillé tard sur une boule lumineuse rebondissante qu'il comptait confectionner dans les mois à suivre. Il n'avait pas reçu le téléphone de maman à temps et était en route vers la maison que ma tête était déjà visible. Dans la voiture, maman poussait des cris stridents qui perçaient les tympans de mon père, enfin tout ça c'est ce qu'il m'ont raconté. Et puis d'un coup vlop ! J'étais sortie et arrivé à l'hôpital, le médecin avait dit que j'étais en parfaite santé même sans une épidurale. C'était même avant de parler que je me suis mise à dessiner dans tout les sens et pièces de la maison. J'avais une vraie âme d'artiste.

Enfance

Mes parents n'étaient pas fortunés, mais nous vivions tout de même aisément. J'avais mes jouets, enfin plus mes crayons et cahiers. Mon père travaillait toujours d'arrache-pied pour nous rendre riche et célèbre et ma mère réussissait à éditer quelques-uns de ses livres qui ne pouvait être nommés comme Bestseller. Puis lors de mon enfance, lorsque mes talents d'artiste se révélaient, mon père fut reconnu par l'une de ses oeuvres, le "slinky". C'était une jouet banal à priori, mais ça lui a rapporté beaucoup. C'est à cette époque, quand j'avais 4 ans, que nous sommes déménagés pour les États-Unis. Là, je me fis beaucoup d'amis même si mon accent anglais n'était pas bien contrôlé. Je réussis à entrer à l'école primaire à 5 ans et à devenir une élève modeste et exemplaire. Ma famille allait bien et nous formions un trio du tonnerre.

Adolescence

Nous habitions à Phoenix dans l'Arizona. Les pluies diluviennes de l'Angleterre ne me manquaient pas du tout et le soleil chaud mettait mon bronzage en valeur. Je suis allée au lycée et je n'étais pas très populaire. Cependant, étant belle et extravertie j'ai réussis à être enviée par plusieurs. Ayant de bonnes notes et tout le temps à l'écart de mes parents lors de mon adolescence, maman et papa voulaient que je deviennes très riche, donc médecin. Ils n'avaient aucun mal à payer mes études certes, mais ce n'était pas ce que j'avais envisagé pour l'avenir. Toutefois, je savais que j'allais aimé ce métier, ainsi les dessins et la peinture deviendront un hobby, ce qui était le plus grand inconvénient. À mon bal des finissants, maman s'était mise à pleurer et papa devenait de plus en plus triste, je ne savais pas pourquoi, mais sans le savoir, ils avaient envoyé une candidature pour Havard. Quand j'eus appris la nouvelle, j'avais piqué un fard, car être loin d'eux ne me paraissais pas une bonne idée. Avec le temps je commençai à m'y faire, c'est l'été qui s'en suivit que je fis mes bagages pour partir à l'autre bout du pays.

Première année

J'étais surprise, surpassée. Rien ne me paraissait plus beau qu'habiter à New York. J'étudiais en médecine et avait pour cours option, l'art. Quelle surprise ! L'année se parcourue sans trop d'ennui, cependant, les rumeurs accourent à l'université. Tel que ; j'étais orpheline et ainsi, comme je n'avais pas de boulot connu, quelques-unes ont formé les ragots que je me prostituais pour tout payer. Hilare, je ne m'en occupait point, mais désormais le poids commence à être lourd.

Deuxième année Aujourd'hui

J'ai passé l'été chez mes parents, et nous sommes retournés en Angleterre pour revoir le coin de pays. Tout me semblait si différent, je ne me souvenait guère des champs et des arbres. Magnifique. Puis l'année débutait sans que je m'en rende compte. C'est là que ma vie chamboula. Comme je n'avais jamais eu de petits copains, le coup de foudre m'apparut. J'étais en stage de médecine à une hôpital de Brooklyn le soir. Quand un jeune homme nommé Nolan est arrivé dans le cadre de la porte, la figure ensanglantée. Son charme m'apparut tout de suite comme la plus belle chose au monde. Gênée, le docteur me dit de m'en occupé et c'est de là que notre amitié à commencé. Enfin, pas pour moi car c'était plus qu'une simple relation entre deux sans jamais pouvoir aimer. Nous nous sommes revu et je l'ai incité à entrer à Havard. Heureusement, il avait les résultats pour ça et c'est ainsi qu'il a intégré les GAMMA. Toujours folle amoureuse de lui, je me cache derrière notre amitié laissant ainsi le temps passé. C'est la première fois que je vis ça et sincèrement je ne sais pas comment m'y prendre. De plus, les rumeurs accourent ici à Havard, et je refuse qu'il sache la vérité sur moi. C'est le seul avec qui je ne joue pas la fo-folle et c'est le seul à qui je cache mon art. En fin de compte, je suis mal barré à Havard !


La vie en Rose || Greta 23-23948a9
Samantha, 16 ans
♣️ personnalité sur avatar; Blake Lively
♣️ pourquoi avoir pris cette personnalité; Parce qu'elle est très jolie et que j'aimais bien la relation entre Nolan
♣️ pv, scénario, inventé; scénario
♣️ fréquence de connexion; 5/7
♣️ code du règlement;
Spoiler:
♣️ niveau de rp;
Spoiler:


Dernière édition par G. Chrystie McFadden le Sam 9 Juin - 15:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La vie en Rose || Greta Empty
MessageSujet: Re: La vie en Rose || Greta La vie en Rose || Greta EmptyMer 6 Juin - 22:33

Bienvenue parmi nous La vie en Rose || Greta 279419
Très bon choix La vie en Rose || Greta 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La vie en Rose || Greta Empty
MessageSujet: Re: La vie en Rose || Greta La vie en Rose || Greta EmptyMer 6 Juin - 22:44

Bienvenue La vie en Rose || Greta 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La vie en Rose || Greta Empty
MessageSujet: Re: La vie en Rose || Greta La vie en Rose || Greta EmptyMer 6 Juin - 23:00

Bienvenue! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La vie en Rose || Greta Empty
MessageSujet: Re: La vie en Rose || Greta La vie en Rose || Greta EmptyMer 6 Juin - 23:06

Merci beaucoup vous trois Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La vie en Rose || Greta Empty
MessageSujet: Re: La vie en Rose || Greta La vie en Rose || Greta EmptyJeu 7 Juin - 2:38

Bienvenue. La vie en Rose || Greta 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La vie en Rose || Greta Empty
MessageSujet: Re: La vie en Rose || Greta La vie en Rose || Greta EmptyJeu 7 Juin - 9:49

Welcome, La vie en Rose || Greta 664127 La vie en Rose || Greta 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La vie en Rose || Greta Empty
MessageSujet: Re: La vie en Rose || Greta La vie en Rose || Greta EmptyJeu 7 Juin - 9:58

Bienvenue, Blake La vie en Rose || Greta 279419 La vie en Rose || Greta 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La vie en Rose || Greta Empty
MessageSujet: Re: La vie en Rose || Greta La vie en Rose || Greta EmptyJeu 7 Juin - 10:51

Merci beaucoup Very Happy ! Quel accueil La vie en Rose || Greta 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La vie en Rose || Greta Empty
MessageSujet: Re: La vie en Rose || Greta La vie en Rose || Greta EmptyJeu 7 Juin - 11:19

Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La vie en Rose || Greta Empty
MessageSujet: Re: La vie en Rose || Greta La vie en Rose || Greta EmptyJeu 7 Juin - 17:16

Sexy Tayloooooooor ! La vie en Rose || Greta 60060
Bienvenue ! La vie en Rose || Greta 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La vie en Rose || Greta Empty
MessageSujet: Re: La vie en Rose || Greta La vie en Rose || Greta EmptyJeu 7 Juin - 17:45

Bienvenue. La vie en Rose || Greta 188251
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La vie en Rose || Greta Empty
MessageSujet: Re: La vie en Rose || Greta La vie en Rose || Greta EmptyJeu 7 Juin - 21:02

Merci à vous les copinos (:
Ah Malik, j'ai presque pris ton scéna' avec Olivia Wilde x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La vie en Rose || Greta Empty
MessageSujet: Re: La vie en Rose || Greta La vie en Rose || Greta EmptyVen 8 Juin - 6:01

Bienvenue parmi nous La vie en Rose || Greta 969244
J'ai validé ton code du règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La vie en Rose || Greta Empty
MessageSujet: Re: La vie en Rose || Greta La vie en Rose || Greta EmptyVen 8 Juin - 11:46

Ah mercii ma chérie La vie en Rose || Greta 483365 !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La vie en Rose || Greta Empty
MessageSujet: Re: La vie en Rose || Greta La vie en Rose || Greta EmptyVen 8 Juin - 21:47

Désolée du double post, mais voilà j'ai terminé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La vie en Rose || Greta Empty
MessageSujet: Re: La vie en Rose || Greta La vie en Rose || Greta EmptySam 9 Juin - 13:36

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous La vie en Rose || Greta 605115

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La vie en Rose || Greta Empty
MessageSujet: Re: La vie en Rose || Greta La vie en Rose || Greta EmptySam 9 Juin - 15:10

Un peu en retard, mais bienvenuuue *O*
Très bon choix d'avatar, j'espère avoir un lien (parce que Blake & Alexis dans The sisterhood of the traveling pants sont géniales La vie en Rose || Greta 60060 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


La vie en Rose || Greta Empty
MessageSujet: Re: La vie en Rose || Greta La vie en Rose || Greta EmptySam 9 Juin - 15:21

Hannn merci La vie en Rose || Greta 933441 !
C'est sûr qu'il nous faut un sujet ! Je t'en réserve un tout de suite La vie en Rose || Greta 279419 .
En effet Alexis & Blake sont génial ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


La vie en Rose || Greta Empty
MessageSujet: Re: La vie en Rose || Greta La vie en Rose || Greta Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie en Rose || Greta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ryaan T. Doherty || T'aime le rose ? Allez avoue, t'es gay, hein ?
» Shelby Rose Devon • Underco'
» "Je ne peus pas être parfaite, mais j'essayes. Le vie doit toujours etre rose!" Texa L.Jones [fini]
» cappie-rose stylinson ∞ 339 493 9439
» Lilly-Rose Anthéa Musso || KAPPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-