AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f)/(m) ▽ somebody i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: (f)/(m) ▽ somebody i used to know Mar 5 Juin - 1:52

ft Célébrité ▬ (c) tumblr
Eden pour le scénario



de 22 à 25 ans ▽ études/métier ▽ date et lieu de naissance ▽ statut matrimonial ▽ groupe

ma vie, mon histoire


L'histoire est entièrement libre. Il faudrait néanmoins qu'Eden ait oeuvré ne serais-ce qu'une fois en faveur d'une action humanitaire, faisant ainsi la rencontre de Madison. Pour une raison de votre choix, il/elle serait parti(e) du jour au lendemain sans laisser d'explications. L'évolution est totalement libre également, Eden déciderait de rejoindre Madison à Cambridge, sachant que cette dernière avait autrefois pour projet d'étudier la médecine à Harvard.


mes amis, mes amours, mes emmerdes




madison l. sheppard ft. odette annablelien uc.
Madison et Eden se sont rencontrés il y a facilement quatre, voir cinq ans. Lors d'un voyage humanitaire au (pays au choix) Là-bas, la brune oublia le sujet pour laquelle elle avait fuit Cambridge, son adoption. Se consacrant uniquement aux enfants abandonnés, défavorisés, elle se lia d'amitié avec l'une des personnes oeuvrant en sa compagnie. Très proches l'un de l'autre, Madison se confia à lui/elle sans mal, lui expliquant les raisons de son engagement. L'amitié continua ainsi, évoluant au fil des actions où Eden et Madison se retrouvaient. Hélas, un jour, Eden tomba malade et dût partir. Ne voulant pas inquiéter Madison, il/elle partit sans explications pour aller se faire soigner convenablement. Madison, très attachée, essaya alors de la contacter par de nombreux moyens. Allant jusqu'à prendre contact avec les parents d'Eden, en vain. Il/elle avait tout simplement disparu(e) de la circulation. Après de nombreuses années de séparation mais aussi de convalescence pour Eden, il/elle décida de rejoindre Madison à Cambridge, sachant que cette dernière avait pour projet d'étudier à l'Université d'Harvard.


Dernière édition par Madison L. Sheppard le Mar 5 Juin - 2:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: (f)/(m) ▽ somebody i used to know Mar 5 Juin - 1:52


quelques précisions


Bonjour/bonsoir à toi qui t'intéresse à mon scénario. Si tu es arrivé(e) jusqu'ici, je te remercie au moins pour la lecture de ce lien qui me tiens à coeur.

A savoir que ce lien peut avoir diverses évolutions. Tant positive dans le sens où Madison accepte les excuses de X et ainsi, retrouve son amitié d'antan. Négative, dans le cas contraire. Ou bien même compliqué.

le pseudo ▽ Ce dernier est libre, totalement. Je n'ai aucune exigences à ce propos, soyez créatifs.

l'avatar ▽ Lui aussi est libre, totalement libre. Autant féminin que masculin, je n'ai aucune condition à ce propos, faites comme vous le sentez. Toutefois, je verrais bien tom felton, zayn malik, tyler posey, cam gigandet, michael trevino, luke grimes, xavier samuel, josh hutcherson dans ce rôle masculin, ou malese jow, kaley cuoco, britt robertson, teresa palmer, en féminin. Si ces derniers ne sont pas à votre goût, libre à vous de proposer.

l'activité ▽ Sachant bien que nous avons toutes et tous une vie en dehors des forums, je n'exige pas une activité des plus performantes. Toutefois, et afin de faire évoluer le lien, une à deux réponses par semaine feront amplement l'affaire. Le nombre de lignes m'importe peu. Certains préfèrent la qualité à la quantité, d'autres le contraire. Veuillez néanmoins à respecter le règlement instauré par le staff.

Je remercie d'avance celui ou celle qui se tentera à ce lien, lui promettant une montagne de bonbons et de chocolat. Bien évidemment, un temple sera construit en son honneur et il/elle aura tous les jours, le droit à sa danse de la joie ainsi qu'à d'innombrables bisoux partout.
Revenir en haut Aller en bas

(f)/(m) ▽ somebody i used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Scénarios :: Scénarios en construction-