AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

it's summer time already !
Invité

MessageSujet: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 11:27

Skylär Soëlie Da Silva

ft. Emilie Nereng

21 ans ▬ 21 juillet à ▬ études / métier ▬ groupe.

HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
ici.

MORE ABOUT YOU

PSEUDO
parlez nous de vous brièvement: âge ; ce que vous aimez ; votre présence sur le forum ; votre niveau rp - nombre de lignes ; votre célébrité ; le code du règlement.

Dernière édition par S. Soëlie Da Silva le Lun 4 Juin - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 12:04

Je suis là si tu as besoin de moi
Merci, merci et merci

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 12:11

Merci à toi d'avoir imaginé un personnage aussi parfait !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 12:16

Bienvenue parmi nous
Si tu as des questions, le staff est là pour y répondre

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 12:20

Merci Ellen :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 12:22

Oh, c'st gentil de me dire qu'il est parfait .
Je sens que je vais t'aimer toi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 12:35

Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 12:45

Bienvenue parmi nous :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 16:39

Bienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 16:41

Bienvenue parmi nous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 16:53

Bienvenuuue !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Lun 4 Juin - 18:38

Bienvenue ! (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Mar 5 Juin - 0:28

Bienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Mar 5 Juin - 14:55

L'avatar

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Mar 5 Juin - 15:50

Bienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Mar 5 Juin - 17:04

Welcome magnifique blonde

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Mar 5 Juin - 17:11

Bienvenue !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Mer 6 Juin - 11:10

Bienvenue!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Mer 6 Juin - 19:34

Merci à tous !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Mer 6 Juin - 21:16

Bienvenue !
Oh gosh ! Je ne connais pas ton avatar mais qu'est-ce qu'elle est beeeeeeelle !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Jeu 7 Juin - 17:47

Bienvenue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.

SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1