AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 4 Juin - 11:27


SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Tumblr_lwnm6xiLbX1r2qs2ho1_500


Skylär Soëlie Da Silva

ft. Emilie Nereng


21 ans ▬ 21 juillet à ▬ études / métier ▬ groupe.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
ici.



MORE ABOUT YOU

PSEUDO
parlez nous de vous brièvement: âge ; ce que vous aimez ; votre présence sur le forum ; votre niveau rp - nombre de lignes ; votre célébrité ; le code du règlement.



Dernière édition par S. Soëlie Da Silva le Lun 4 Juin - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 4 Juin - 12:04

SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. 236636 Je suis là si tu as besoin de moi SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. 279419
Merci, merci et merci SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 4 Juin - 12:11

Merci à toi d'avoir imaginé un personnage aussi parfait !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 4 Juin - 12:16

Bienvenue parmi nous SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. 279419
Si tu as des questions, le staff est là pour y répondre SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 4 Juin - 12:20

Merci Ellen :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 4 Juin - 12:22

Oh, c'st gentil de me dire qu'il est parfait SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. 236636 .
Je sens que je vais t'aimer toi. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. 248643
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 4 Juin - 12:35

Bienvenue parmi nous && bonne chance pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 4 Juin - 12:45

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 4 Juin - 16:39

Bienvenue SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. 605115
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 4 Juin - 16:41

Bienvenue parmi nous SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. 354469
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 4 Juin - 16:53

Bienvenuuue ! SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. EmptyLun 4 Juin - 18:38

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. EmptyMar 5 Juin - 0:28

Bienvenue SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. EmptyMar 5 Juin - 14:55

L'avatar SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. 279419

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. 60060 SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. EmptyMar 5 Juin - 15:50

Bienvenue SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. EmptyMar 5 Juin - 17:04

Welcome magnifique blonde SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. 279419 SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. 362475
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. EmptyMar 5 Juin - 17:11

Bienvenue ! SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. EmptyMer 6 Juin - 11:10

Bienvenue! SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. EmptyMer 6 Juin - 19:34

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. EmptyMer 6 Juin - 21:16

Bienvenue ! SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. 279419
Oh gosh ! Je ne connais pas ton avatar mais qu'est-ce qu'elle est beeeeeeelle ! SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. EmptyJeu 7 Juin - 17:47

Bienvenue. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. 188251
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Empty
MessageSujet: Re: SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SSDS ✿ Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jake » Si tu vois un dinosaure, arrête de fumer. Si tu ne fumes pas.. mais cours, bon sang, cours !
» Tout le monde y passe, pourquoi pas moi !
» Carlton J. Lorenzi | Tout le monde part un jour...
» Quel serait l'intérêt du Monde en lui-même... si je n'y étais pas ? ♠ Ed P.
» Winston ▬ C'est en voyageant que l'on se découvre vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-