AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptySam 2 Juin - 17:41

Leevi, Laine
"Just keep moving forward and don't give a shit about what anybody thinks. Do what you have to do, for you. [Johnny Depp]


What about me ?
[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Touch [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ 48 [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Reita-157
(c) crédit
Leevi est né le 13 Juillet à Helsinki. 'Vi vient d'un milieu normale-aisé, sa mère était Tour-Opératrice d'aéroport et son père publicitaire. Aujourd'hui, Leevi est âgé de 23 ans, il est à Cambridge pour étudier architecture et fait partit de la confrérie Beta (Player de Hockey sur glace (enfin si y'a moyen xD)).

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


"Dans toutes les actions de la vie, on porte son caractère et sa justice" [Malesherbes]
"Je ne serais jamais comme lui! Jamais!" Voilà une des phrases qui revient le plus dans la tête du beau blond. Tout son caractère est basé autour de sa haine, et de son dégout pour son père. Aussi, Leevi met un point d'honneur à ne pas tromper ses petites amies, à ne pas frapper de filles, et ne jamais elever la voix envers elle. Peut importe ce qui se passe, Leevi se comporte toujours de façon calme envers elles, si bien que souvent on l'accuse d'être indifférent, froid, et manipulateur. Certaines le giffle, mais, il continue de sourire et passe son chemin. A vrai dire, toute cette attitude a est presque une seconde nature pour lui. Exprimé ses sentiments ne fait pas partie de son caractère. Il a eut beaucoup de relation qui se sont fini parce que l'autre parti ne se sentait pas aimé, et pourtant, Leevi tenaient a eux. Cela fait parti de lui. Se retenir. Si bien, qu'il ne sait pas comment être romantique, ou juste montrer qu'il en a quelques choses à faire de la relation. Pour ce qui en est des filles. Car pour ce qui concerne les garçons c'est autres choses. Leevi tombe rarement amoureux d'un garçon. Leevi ne se montre jamais avec un garçon. Il cache ce côté là de lui, pour éviter qu'on l'abreuve de surnom débile, et parce que... Les autres joueurs de l'équipe dont il fait parti, le regarderait bizarrement. D'ailleurs, Leevi est le genre de mec, qui aime passer du temps dans un sex-shop pour faire du lèche-vitrine, et oublier certaines choses. Ou qui peut passer des heures dans une boite de strip-tease pour réfléchir. Si vous trouvez ça étrange, lui trouve ça parfaitement normal. Pour noyer son chagrin, car Leevi est capable d'aller mal parfois, il s'occupe de façon démeusuré de sa moto, ou de sa basse.
A part ça, c'est un garçon plutôt ouvert, qui aime bien passer ses soirées en fête, qui adore boire. Malgré ses études, Leevi passe beaucoup de temps à l'extérieur de chez lui, dans des fêtes, des bars, des concerts, tout plein d'endroit pour sortir et voir du monde. Il est comme ça, plutôt sociable. C'est quelqu'un de fidèle, en amitié, qui fait tout pour quelqu'un, et qui attends la même chose en retour. Il n'aime pas se prendre la tête, et ne réfléchit pas trois plombs à tout ce qu'une chose peut bien dire. Il prend les choses comme elles viennent. C'est quelqu'un de sympathique, même si parfois, il ne sait pas être drôle, ou du moins que son humour est bancale. La seule chose que Leevi n'aime pas, c'est montrer son nez. Il déteste son nez, autant que son père. Mais il le garde pour lui rappeller de ne jamais être comme lui. D'où le bandeau qu'il n'enlève jamais devant quelqu'un, même quand il fait l'amour, il le garde. Il n'est pas très câlin, mais si c'est demandé gentiment par une fille, ou qu'une fille va mal, il en fera un, pour la consoler. A noter qu'il ne prend aucun mec dans ses bras, si c'est pas fait de manière masculine. Il ne dit jamais "Je t'aime." Il préféra toutes les phrases détournées, plutôt que de dire ses mots là. Il n'a pas l'air de s'amuser quand on le voit marcher dans les couloirs, parce qu'il ne sourit pas, mais il sait sourire, il sait rigoler, et même si quelque fois il a un petit côté pervers qui ressort, il sait profiter de la vie. C'est comme ça. Leevi est un mec un peu étrange, pas toujours dans la norme, mais c'est quelqu'un de chouette, si on lui donne une chance. Comme on dit, y'a plus qu'à.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


"Le corps est la demeure de l'âme" [Alcuin]
Leevi est un magnifique spéciemn mesurant pas loins du mètre 80. Ses origines étant mélanges, il arbore parfaitement certaines caractéristique japonaise telles que ses yeux bridés, et les traits fin de son visage, légèrement androgyne, et oui il tient cela de sa mère. Malgré tout ce qu'on pourrait dire sur les Finnois, son père n'était pas blond, mais bel et bien brun, aussi Leevi n'y a pas echappé, néanmoins il sera souvent blond, décoloré, car sa mère lui disait à quel point le blond adoucissait son visage, et le rendait comme un beau soleil rayonnant. Son nez est toujours caché derrière un bandeau, ou parfois un bandana cachant le bas de son visage, car il ne supporte pas son nez, il a le même que son père, ce père qu'il détestait plus que tout. Il se teint en blond aussi pour ne pas avoir la même couleur de cheveux que son père. Il souligne ses yeux de maquillage noir, son joli marron plutôt clair avec lequel il voit le monde. Il ne sourit pas excessivement, mais ses muscles faciaux marchent quand même bien quand ils sont bien solicités. Il est rarement habillé en costume, ou ce genre de trucs banale. Son look est souvent atypique, du moins pas très banale, pourtant ça lui arrive de faire sobre, eet de foutre une chemise classique sur un baggy avec une chaine de rockeur. Parce qu'il a des tendances à être plutôt rockeur, malgré son abence d'affiliation visible.
Il a un petit piercing à l'oreille droite, discret, noir et simple. Et une petite étoile noire tatoué un peu avant l'acronion (vous savez le petit trou sur l'épaule). A part ça son corps est parfait, peut être deux trois cicatrice de vie par-ci par-là mais rien de spéciale.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


« Il y a deux types d'hommes : ceux qui cherchent leur père, et ceux qui cherchent à tuer leur père. » [ Eliette Abécassis ]
La vie n'est pas une chose facile. Voilà par quoi commence le récit de ma vie. Bien sûr, comme tout le monde, une maman, et un papa s'aiment très fort, si fort qu'ils se marient, et font un bébé. C'est comme ça qu'elle m'a expliqué la toute première fois, la seule fois... Beaucoup de gens, pensent proteger leurs enfants, pensent qu'ils ne voient rien, mais en réalité, nous sommes aux premières loges, nous entendons absolument tout, et savons plus que les grandes personnes. Mon enfance dans les rues de Helsinki semblait parfaite, quand on ne pense pas aux petits détails. J'avais un papa, une maman, j'étais un petit garçon comme les autres, choyé par sa mère. Le seul et l'unique enfant. Oh bien sûr, quand on est petit on adorerait avoir des petits fères et soeurs, et moi c'était pareille, jusqu'à ce que je comprenne. Jusqu'à ce qu'un soir je ne trouve pas le sommeil. Mon père, ce héros, n'était pas un héro. Il en était même loin. Il sortait la nuit, jusqu'à très tard, revenait l'air tout drôle, et quand l'envie lui prenait, cognait sur ma mère. La première fois que je vis ma mère tomber au sol, je courru me cacher sous ma couette. Je n'étais pas fier du haut de mes 7 ans. Mais le lendemain, c'était comme si rien ne s'était passé. Ils étaient là à se sourire, à s'embrasser, et echanger des "mon chéri". Tout semblait irréel. Comme un mauvais cauchemar, et pendant trois ans c'est ce dont je me persuadais tout les soirs quand je l'entendais crier, et elle pleurer. Ce n'était qu'un mauvais rêve. Un mauvais rêve. Rien ne changeait vraiment. Je n'invitais personne à dormir chez moi. Je me refermais doucement sur moi-même, jusqu'à ce matin. Ce matin où il n'était pas rentré avant le petit déjeuné. Ce matin, où j'ai vu ma mère pleurer pour la première fois dans sa chambre.
Ce soir là, Maman, moi et lui, on déménagea a Seattle. A 11 ans refaire sa vie, et se retrouver des amis étaient possibles. Et c'est ce que je fis. Je faisais moins tâche dans ce grand pays mélangé qu'en Finlande avec ma tête de japonais. Pendant un an tout semblait normal. Plus de bruit, ni de pleurs la nuit. Mais ils ne jouaient plus la comédie du bonheur. J'avais 13 ans, quand je rentra, et vis ma mère allongée sur le sol, ravagée sûrement par ses coups. Elle gémissait, et n'avait vraiment pas l'air bien. J'étais panniqué, panniqué et complètement perdu. J'attrapa les clés de la voiture, et la mis sur le siège passager. J'avais 13 ans, je ne savais pas vraiment conduire, a part des autotamponeuses. Je n'étais pas trop petit, mais a 13 ans, on ne conduit pas bien. Aussi, ce ne fut pas étonnant que j'ai un accident de voiture. Et au lieu de sauver ma mère, c'est moi qui l'ai tué. On m'a raconté, il avait fallut 2 policiers pour m'arracher au cadavre de ma mère. J'avoue que je ne me souviens pas vraiment. Tout ce que je me souviens, c'était cette haine grandissante. Cette colère qui me rongeait de l'intérrieur, non contre moi, mais contre mon père. J'étais resté quelques jours à l'hôpital. Mais quand je retourna à la maison, c'est là que tout commença réellement.
Il avait touché l'argent de l'assurance vie de ma mère. Et tout les soirs, je pouvais l'entendre ramener une fille différente, et passé toute la nuit avec elle. J'étais aux premières loges, et même si je ne voulais pas, je ne pouvais absolument rien raté des ébats de mon père. Il les traitait comme de la merde, mais elles étaient toujours là. Autant que je pouvais je m'éloignait de la maison le soir. Dormant chez un ami. Ou un autre. Je ne sais plus très bien, lequel des garçons fut le premier, ni quelle fille fut la première. Je ne me souviens pas non plus de l'âge que j'avais, ni même du lieu. Cela ne m'a pas vraiment marqué, et quand on me demande, j'invente, pour ne pas paraître insensible. Les premières fois ne sont jamais les meilleures. Je vivais ma vie, et mon père la sienne. Plus le temps passait, plus on s'éloignait, et c'était bien meilleur comme ça. Un soir j'ai voulu faire mon coming-out à mon père. Pourquoi? Pour l'énerver. Pour le faire rager. Aussi je passa la soirée avec un garçon. Avec le hockey sur glace, mon corps était devenu beaucoup plus fort, et attractif pour draguer certain gay. J'avais fait exprès, je savais que ce soir là, il allait rentré pas trop tard, sûrment seul, parce qu'il voulait qu'on se fasse un tête à tête Père-Fils. Si vous aviez vu la tête qu'il avait lorsqu'il me "surprit" dans toute ma nudité avec un homme. C'était priceless. Oh bien sûr, il s'énerva, et ce soir là, ce fut une des premières fois que je l'affrontait frontalement. On s'est battu. Il est resté à l'hôpital quelques temps, moi non. J'étais soulagé, comme si j'avais vengé ma mère. Mais ce ne fut pas de longue durée, puisqu'il m'informa gentiment que j'allais aller en école militaire, pour que "la petite tappette suceuse de queue que j'étais se fasse correctionner par de vrais hommes". J'ai bien rigolé ce jour là. Pendant un an, il tenta de m'y faire rentré, dommage pour lui, j'avais postulé, secrètement pour Harvard, en Architecture, et j'y étais pris.
Quand je lui ai dit que je m'en allais, et qu'il ne fallait pas qu'il tente de me retrouver, il me répondit qu'il me retrouevrait, et qu'à ce moment là j'allais voir ce que je prendrais. Je sortis mon flingue, et le charga devant lui, en lui répondant que la pochaine fois qu'on se verrait, je lui collerais une balle entre les deux yeux. Je pris mes affaires de hockey, et mon ami vint me chercher sur sa moto. Il m'ammena à l'aéroport, et je m'envola pour Cambridge.
Cela fait maintenant 5 ans que je suis libéré de l'emprise de mon père. 5 ans que je suis à Cambridge. Et même si j'ai redoublé la première année de faculté, trop occupé par des choses purement matériel, il n'y a pas de doute. Je suis mieux ici que partout ailleurs. J'ai ma basse, ma fidèle amie depuis toujours. J'ai le hockey sur glace. Je fais les études que j'aime. Je fais ce que je veux de ma vie, et comme je lui ai volé de l'argent, ajouté à ce que j'avais mis de côté depuis que j'étais tout petit (grâce à ma mère), j'avais de quoi payé les frais de scolarité sans soucis. La seule chose qui me manque, ce sont mes musicos. Mais des fois ils viennent faire un tour à Cambridge pour me voir. Seul détail important? Personne ne connaît mon goût pour les garçons. Pourquoi? Vous avez déjà été dans les vestiaires des mecs après un match, pendant qu'ils se lavent? Je n'avais pas envie qu'on croit que je me rinçait l'oeil... Surtout que les grands baraqués, ce n'est pas mon genre. Mais ce n'est pas grave, je m'occupe des filles, et contrairement à mon père, je ne les frappent pas, ne leurs cries jamais dessus, et même lorsqu'elles ont agit avec moi comme des salopes, je reste calme. Je ne serais jamais comme lui. JAMAIS.



[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ 23-23948a9
pseudo ou prénom, Je suis un chêne centenaire..
♣ personnalité sur avatar; Akira Suzuki [aka Reita]
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; Je préfère Ruki, mais impossible de remplacer Masayuki ^^ et puis j'avais envie de faire... Un vrai mec pour une fois xD.
♣ pv, scénario, inventé; Inventé ^^
♣ fréquence de connexion; X/7
Autant que possible
♣ code du règlement;
Spoiler:
♣ niveau de rp;
Spoiler:


Dernière édition par Leevi Laine le Dim 3 Juin - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptySam 2 Juin - 17:45

Bienvenue ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptySam 2 Juin - 17:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptySam 2 Juin - 17:55

Bienvenue [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptySam 2 Juin - 17:59



Merci ^^

Je crois que j'ai finis ma fiche de présentation nop?
J'ai oublié quelques choses ou mal fait quelque part? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptySam 2 Juin - 18:02

Rebienvenue chéri <3

Tu es mieux de bien jouer mon Reita adoré, sinon je sais pas ce que je te fais (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptySam 2 Juin - 18:07


Petit lapin tout bouillant,
tu sais pas encore ce que mon Reita te réserves. Oublies pas, je suis un "don't fuck with me Seme"
Mouahahahah *BAM*
*prend la porte en courrant*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptySam 2 Juin - 18:12

Oh, oublie pas que je suis quand même un "badass Uke". Va falloir que tu joues fort, quand même, je me laisserai pas faire [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ 498259 Mais fait pas de mal à mon Malik, quand même x.x
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptySam 2 Juin - 18:24

Owaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai, te voilà. Hip hip, hourra [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ 647323

(re) bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche -même si elle est déjà terminée- [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptySam 2 Juin - 19:16



Malik, continues comme ça, et tu verras comment tu vas finir (a)

MADISON ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptyDim 3 Juin - 1:32

Ca fait du bien de te (re)voir parmi nous. [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptyDim 3 Juin - 9:17



KYAAAAAAAAABOo ça fait du bien de te revoir tout court xD ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptyDim 3 Juin - 11:10

Welcome, [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ 575867 [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptyDim 3 Juin - 15:16

Merci Rubby ^^

Mouahahah j'ai hâte d'être validé moi xD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptyDim 3 Juin - 15:32

Rebienvenue parmi nous !
Ca fait plaisir de revoir des anciens [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ 60060 [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptyDim 3 Juin - 15:46

ellen....
comment te dire que...
Quand j'ai vu "J'accouche dans 161 jours" je me suis "MERDE, la joueuse est enceinte pour vrai? O.O "

*Désolé mon niveau de blond platine crève des sommets xD*

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptyDim 3 Juin - 15:50

[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ 69735 [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ 679510
Je ne t'en veux pas va ! On m'a bien envoyé un mp pour me demander si j'étais enceinte... C'est perturbant mais c'est marrant ! [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ 69735
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptyDim 3 Juin - 15:57



Faut croire qu'on veut que t'ai un bébé xD
Moi je dis, ocmmence à chercher le futur père xD
*BAM* ok ok je me tais xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptyDim 3 Juin - 15:58

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptyDim 3 Juin - 16:57

Merci Austin ^^

Kyaaaaah 23h d'attente c'est long :( *BAm*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptyDim 3 Juin - 16:59

Re-Bienvenue [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ 498259

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ 605115

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptyDim 3 Juin - 17:03


Merci Dolce ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptyDim 3 Juin - 17:17

ReBienvenue [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptyDim 3 Juin - 18:14

Bienvenu Very Happy Hihi amuse toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ EmptyDim 3 Juin - 18:29

Re- Bienvenuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty
MessageSujet: Re: [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ [FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FINISH] Leevi Laine ►♪ You know You hurt my pride ♪◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TAYLOR HERE .. FINISH
» Melody A. Svenson (Finish ^^)
» [ Finish] « I am crazy, but you like it, loca »
» Kate H. Andrew ~ Finish
» Tristan Carmichael [ FINISH ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-