AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

it's summer time already !
Invité

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. Dim 3 Juin - 7:08

Haaan il est beau lui . Bienvenue parmi nous charmant jeune homme .
J'ai validé ton code du règlement ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. Dim 3 Juin - 14:20

Juan . Je veux un lien qui tue tout.

Il est rare Sales sur les forums pourtant on le voit tout le temps avec Chico d'AMOUR et Marlon HOT. Je suis pas contre la connaître cette charmante Odette, mais je vais connaître Madison

Grrrraou! Toi comment t'es seksy Aaliyah

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. Dim 3 Juin - 14:41

Alors tu me réserveras un lien de manière à ce que nous fassions connaissance En plus, tu es né à Madison. Ahah, c'est un signe.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. Dim 3 Juin - 15:06

Sans problème. J'avais même pas fait le rapprochement en plus. Je voulais une ville d'où personne viendrait. Rien que ton nom me donne des idées de lien

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. Dim 3 Juin - 15:56

Bienvenue ! (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. Dim 3 Juin - 16:21

Jensen ( Je regrette d'avoir un gars )

Merci Austin

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. Dim 3 Juin - 17:18

Bienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. Dim 3 Juin - 19:39

Merci Ellyn Emma

En tout cas merci pour cet accueil c'est de plus en plus rare sur les forums des accueils aussi chaleureux.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. Dim 3 Juin - 19:53

(Ton histoire est magnifique)
    Bienvenue !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. Dim 3 Juin - 19:59

( Merci du compliment Roman)

Merci

'Tain tu es canon avec Ash

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. Dim 3 Juin - 20:46

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous

Fiche validée.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. Lun 4 Juin - 19:45

pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un dieu
bienvenu en tout cas (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. Lun 4 Juin - 20:19

De dieu à dieu Mattia : Merci

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. Lun 4 Juin - 20:34

Tu auras ton lien qui tue tout alors *o*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. Lun 4 Juin - 20:39

Graouuuuuuuuuuuuuu. On va tout déchirer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. Lun 4 Juin - 20:40

Normal, normal, t'as vu la classe qu'on a avec nos belles gueules

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. Lun 4 Juin - 20:42

Nous allons faire des ravages. On oubliera ma chaise roulante.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. Lun 4 Juin - 20:43

Tout à fait *o* On le rendra sexy lui aussi (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. Lun 4 Juin - 20:49

Il est déjà sexy avec mes fesses dessus.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. Lun 4 Juin - 20:56

Chanceux, il peut le toucher comme il veut *0*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. Lun 4 Juin - 21:01

J'en connais qui voudrait être à la place de Bens: ma chaise roulante. (moi aussi)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. Lun 4 Juin - 22:42

Moi je dis jamais deux sans trois
on serait THE TRIO de cambridge (a)
Comme l'a dit Juan on a trop de belle gueule quoi
sa parle de fesse a ce que je vois (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. Mar 5 Juin - 0:28

Bienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.

SÖREN ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2