AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Nolan ▬' histoire d'un Wortwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyDim 20 Mai - 20:00


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Tumblr_m3c0ibmEZc1r7ifqv


Nolan Caélen Wortwood

ft. colton haynes


24 ans ▬ 2 mai 1988 à New York ▬ Médecine, Science de Kinésiologie/Exercice ▬ Gamma



HISTOIRE


Le 2 mai 1988 est venu au monde un petit garçon du nom de Nolan Caélen Wortwood. Cette petite tête châtain, aux yeux bleus avec des reflets noisette à la peau claire fit le bonheur de parents. Contre toute attente, il ne rentra pas avec ses parents à la sortie de la clinique, non il rentra avec une dame qui l’emmena dans un foyer. Alors qu'il grandissait tout doucement, les femmes qui s'occupaient de lui, lui ont toujours expliqué que ses parents ne voulaient pas de lui à sa naissance et qu'il avait donc été placé ici en attendant qu'une famille veuille bien l'adopter. Nolan n'attendait qu'une chose c'est simplement qu'une famille l'adopte et le sorte de cet endroit, il y avait des enfants de tout âge et certains soirs, dans le dortoir c'était l’horreur. Les plus vieux profitaient des plus jeunes, la plupart du temps c'es enfants était détraqué mentalement et pourtant personne ne faisait rien pour eux. Plus le temps passait, plus Nolan avait peu d'espoir d'être adopté comme disait les assistantes sociales en général les parents qui adoptent veulent des nourrissons voir des bébés, car ils sont mignons n'auront aucun souvenir du foyer. Jusqu'à ce fameux jour... Une femme entra et s'approcha de lui doucement « Bonjour toi !! Tu veux bien venir vivre avec moi ?! » Nolan ne mit pas longtemps à répondre il sauta aux bras de cette femme qui lui était inconnue. Il avait six ans il pensait sortir de l'enfer avec cette inconnue cependant s'il avait su qu'au contraire il rentrerait dans l'enfer...


Nolan parti vivre dans une petite maison de banlieue, sa nouvelle maman s'occupait de lui comme son propre fils. Elle avait décidé d'adopter car elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Mais son histoire n'était pas des plus joyeuses, elle c'était mariée avec son amour de lycée elle était une ancienne pompom girl tandis que lui était joueur de foot. Une brillante carrière s'ouvrait à lui, cependant lors d'un entraînement il fit la mauvaise chute de sa vie. Il ne pouvait plus jouer au football ce fut alors la descente aux enfers, Mike tomba dans une dépression et noya son chagrin dans l'alcool, sa femme qui faisait des études universitaires arrêta tout pour s'occuper de lui. Cependant elle se surestima et il devint alcoolique, tous les deux ils s'empoisonnaient la vie. Mais au lieu de se séparer Sarah décida d'adopter un enfant pensant que leur relation serait meilleure. Ce fut totalement l'inverse alors qu'il était gamin dès que Nolan faisait la moindre bêtise, Mike son beau-père le corrigeait de façon très brutale... Plus d'une fois Sarah l'avait emmené aux urgences alors qu'il n'était qu'un gamin. C'était triste à dire mais Nolan prenait cette habitude, il faisait tout pour que son beau-père ne soit pas contrarié, quand il avait bu et qu'il était totalement ivre, il se cachait. Quand Mike le trouvait il subissait les coups en essayent de retenir les larmes comme il pouvait.


Par chance dans la vie de Nolan il n'y avait pas que malheur, il avait son échappatoire et celui-ci était étrangement son collègue. Là-bas il oubliait les horreurs de chez lui, surtout quand il était avec la douce Carlie... On avait beau dire du mal d'elle, à ses yeux elle était la pureté, la grâce, la gentillesse... C'était la fille parfaite, toujours là pour lui, elle lui redonnait le sourire quand celui-ci était trop absent. Il n'osait pas lui dire mais il en était complètement dingue, parfois en cours cela lui arrivait de la regarder toute l'heure... Essayant de lui trouver des défauts. La vie ne la pas épargner et pourtant c'était une triste erreur lorsqu'on la connaît. Les choses de leur enfance les ont énormément rapproché.


C'est quand il est arrivé au lycée que les choses se sont très rapidement envenimé. Lors d'un cours de sport, le coach de l'équipe de football lui proposa de rejoindre son équipe. Nolan ne voyait pas pourquoi refusait il adorait le football. Cependant le jour où son beau-père découvrit les affaires de sport du garçon celui-ci devenu hystérique. Cela lui faisait repensait à ces années de lycée alors il se vengea quasiment tous les soirs sur lui. Sa belle-mère Sarah savait très bien ce qui se passait seulement elle se mettait dans une autre pièce pour ne pas entendre les coups. C'est dans l'année de ses 16 ans que la vie du garçon bascula totalement. Il avait toujours refusé que Carlie vienne chez lui, de peur que Mike soit violent. Il n'avait pas peur pour lui mais qu'il essaye de la toucher. Chaque soirée qu'elle venait était différente cela pouvait ce passé super-bien comme il pouvait se mettre à frapper Nolan... Jusqu'à ce fameux soir ou Carlie s'interposa, ivre Mike n'avait pas prêté attention et n'avait pas hésité à la frapper cependant cette fois-ci Nolan ne c'était pas laisser faire et il avait envoyé son poing dans la tête de son beau-père. Mais c'était trop tard le mal était fait, il n'eut pas le temps de faire quoique se soit que la jeune femme était partie. De retour au lycée il avait essayé de lui parler mais aucune réponse, elle l'évitait et refusait de lui adresser la parole. Un soir son beau-père tenta de le frapper mais depuis que Nolan avait compris qu'il pouvait se défendre et qu'il était plus fort que ce vieux alcoolique, il donna une correction, prit ses affaires et partit à l’hôtel. Ce même soir il demanda à Carlie de le rejoindre, ce qu'elle fit. Ils n'osèrent pas ce le dire encore jeune pour le je t'aime mais se firent comprendre que l'un comme l'autre ils s'attiraient. Pendant plus d'un an ils jouaient au chat et à la souris. Cela les amusait l'un comme l'autre. Jusqu'au jour où Nolan décida de lui dire c'est trois petits mots : Je t'aime. Alors qu'il laissa Carlie prendre son temps celle-ci lui apprit une terrible nouvelle, la jeune femme l'aurait trompé avec un autre homme que lui...


Ce fut une nouvelle descente aux enfers pour lui. Nolan qui était raide dingue de la femme qu'il avait toujours connue, qui l'avait fait sortir de ce calvaire lui avait menti. Avait donné son corps, sa peau, sa bouche à un autre homme que lui. Nolan coupa tous les ponts avec elle et décida de quitter la ville, il voyagea un peu. Il traversa plusieurs états une haine était en lui, le gentil garçon qui aimait le football venait de disparaître pour faire face à l'arrogant, le salaud, le narcissique, l'égocentrique, le vaniteux Nolan. Il c'était venger de Carlie en sortant avec des filles et les laissant tombé comme une moins que rien. Il se battait dans les bars le soir... Nolan avait totalement perdu pied. L'amour qu'il avait porté pour la jeune femme le rongeait, ce qui le rongeait encore plus c'est qu'il l'aimait encore. Jusqu'au jour où il rencontra une femme de son âge, celle-ci faisait des études en médecine depuis un an. Nolan reçut une grande leçon de morale sur la vie, il s'en fichait il ne voulait pas l'écouter cependant étant aux urgences en train de se faire recoudre après une violente bagarre. Il fut dans l'obligation d'écouter cette étudiante. Après quelques jours de réflexion Nolan pensa qu'il était enfin temps de reprendre sa vie en main, après tout au lycée il avait de bonnes notes. Il envoya sa demande l'université d'Harvard, il reçut une réponse favorable. Très rapidement il fit son sac et prit le chemin du Massachusetts à Cambridge. Ce qu'il ignore encore c'est que cette ville va lui apprendre beaucoup de choses notamment sur la véritable identité de ses parents...




MORE ABOUT YOU

PSEUDO
parlez nous de vous brièvement: 19 ans ; série/film ; 4/7 ; 15-20 lignes ; colton haynes ; Code ok par Antho



Dernière édition par Nolan C. Wortwood le Mer 30 Mai - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyDim 20 Mai - 20:03

Bienvenue Monsieur Canon Nolan ▬' histoire d'un Wortwood 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyDim 20 Mai - 20:12

Bienvenue monsieur pv ♥️

Merci de l'avoir pris (a) si t'a des questions hésite pas (a) Nolan ▬' histoire d'un Wortwood 236636
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyDim 20 Mai - 20:13

Déjà pour le prénom, je te bénie Nolan ▬' histoire d'un Wortwood 60060
Ensuite bienvenue Nolan ▬' histoire d'un Wortwood 998852
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyDim 20 Mai - 20:20

Aw, trop canon *_*

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyDim 20 Mai - 21:06

Welcome, Colton Nolan ▬' histoire d'un Wortwood 664127 Nolan ▬' histoire d'un Wortwood 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyDim 20 Mai - 21:24

Colton Nolan ▬' histoire d'un Wortwood 60060 Bienvenue Nolan ▬' histoire d'un Wortwood 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyDim 20 Mai - 21:27

Colton. Nolan ▬' histoire d'un Wortwood 847663 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyLun 21 Mai - 10:36

Bienvenu !

J'ai validé ton code, bonne chance pour le reste de ta fiche et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas Nolan ▬' histoire d'un Wortwood 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyLun 21 Mai - 15:32

Bienvenue parmi nous! Très bon choix d'avatar. Nolan ▬' histoire d'un Wortwood 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyLun 21 Mai - 16:32

Bienvenue ! Very Happy Nolan ▬' histoire d'un Wortwood 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyMar 22 Mai - 19:53

Bienvenue Nolan ▬' histoire d'un Wortwood 933441
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyMar 22 Mai - 20:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyMar 22 Mai - 21:24

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyVen 25 Mai - 19:55

    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyMar 29 Mai - 21:18

    cooooooolton ** j'ai fait plein d'avatars sur lui ! Nolan ▬' histoire d'un Wortwood 434195 welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyMer 30 Mai - 17:13

Tout d'abord je m'excuse auprès l'équipe du forum et ensuite à Carlie. Habituellement je suis rapide pour les fiches... Mais je me suis laissé dépasser par mes cours, mes révisions (je passe le bac cette année) et mes rps que j'ai sur d'autres forums. Bref je vais me reprendre et essayer de finir cette fiche Wink

Je voulais dire également un gros merci à tous les membres pour votre accueil chaleureux ça me motive encore plus pour finir vite ma fiche et vous rejoindre !! Merci vraiment à tous Nolan ▬' histoire d'un Wortwood 969244

Jude j'ai hâte de voir ça alors Nolan ▬' histoire d'un Wortwood 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyMer 30 Mai - 18:15

Bienvenue Nolan ▬' histoire d'un Wortwood 55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyMer 30 Mai - 18:42

Merci miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyMer 30 Mai - 20:24

Moi je dis c'est juste parfait (a) . Donc tu peux validé docle ()a
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyMer 30 Mai - 20:27

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous Nolan ▬' histoire d'un Wortwood 605115

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyMer 30 Mai - 20:30

Merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyMer 30 Mai - 21:15

mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa juste une bete de sexe (a)
binvenu sur le forum amuse toi bien (a)
obligé un lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyMer 30 Mai - 21:23

Pas touche mattia il veut faire du mal à carlie -sors- Et arrête de flooder
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood EmptyMer 30 Mai - 22:03

MDRRR d'après ce que j'ai lu, elle a pas été très tendre non plus Nolan ▬' histoire d'un Wortwood 664127
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty
MessageSujet: Re: Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Nolan ▬' histoire d'un Wortwood Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nolan ▬' histoire d'un Wortwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» DEAN GEYER ♥ Nolan Caélen Wortwood
» Nolan M. Jones ♠ 339 677 412
» Question to Nolan
» On a tous une histoire, écoute celle-là | Maelys J. Walker
» Dans l'histoire, il y a toujours un bon et un mauvais jumeau. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-