AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. » Peerson-Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

it's summer time already !
Invité

MessageSujet: « Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. » Peerson-Baxter Jeu 10 Mai - 22:44

Asher Gaël Peerson-Baxter

ft. Jamie Dornan

24 ans ▬ 30 juin 1987, à Cambridge. ▬ Étudiant en Photographie ▬ Gamma.

HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
ici.

MORE ABOUT YOU

PSEUDO
parlez nous de vous brièvement: Bah je m'appelle Florian et je viens d'un trou en France. Je sais, je sais, quelle présentation pertinente direz-vous ! âge ; Bientôt 18 ans (aa) ce que vous aimez ; Heu... beaucoup de choses ? Bon, en gros, j'aime la littérature, être avec mes amis, rigoler, m'éclater, écouter des films ou de la musique, dormir et mes études en littérature, parce que ça me passionne sincèrement. votre présence sur le forum ; Bah, si je m'intègre bien, ce sera carrément tous les jours donc 7/7 *-*, eh oui, on est geek ou on l'est pas. votre niveau rp - nombre de lignes ; Bah, je sais pas trop par coeur, mais je peux autant faire des romans que des rps courts. Donc disons entre 20 et 100 lignes ahaha. votre célébrité ; Jamie Dornan le code du règlement est ok par Antho

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. » Peerson-Baxter Ven 11 Mai - 8:35

Bienvenue sur le forum :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. » Peerson-Baxter Ven 11 Mai - 16:20

Dornan

Bienvenue! :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. » Peerson-Baxter Ven 11 Mai - 16:36

Bienvenue :)
Si tu as des questions n'hésite pas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. » Peerson-Baxter Ven 11 Mai - 20:24

Bienvenue :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. » Peerson-Baxter Sam 12 Mai - 20:21

Bienvenu ! J'ai validé ton code et si tu as le moindre soucis, n'hésites pas :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. » Peerson-Baxter Dim 13 Mai - 14:56

Bienvenue ! (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. » Peerson-Baxter Dim 13 Mai - 17:10

Ce prénom me vend du rêve, tout comme le titre d'ailleurs.
Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche ! (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. » Peerson-Baxter Mer 16 Mai - 17:13

Bienvenue ! Very Happy ♥️

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. » Peerson-Baxter Mer 16 Mai - 17:52

Bienvenue parmi nous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. » Peerson-Baxter Ven 25 Mai - 19:56

bienvenue ♥

JAMIIIEEEEEEEEEEEE *-*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. » Peerson-Baxter Ven 25 Mai - 20:07

Welcome, Dornovan

Invité

Invité

MessageSujet: Re: « Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. » Peerson-Baxter Mar 29 Mai - 21:17

bieeeeeenvenue ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. » Peerson-Baxter

« Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. » Peerson-Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1