AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Empty
MessageSujet: Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" EmptyLun 7 Mai - 21:35


Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Megan-Fox-megan-fox-20556763-500-250


Adrianna Lina Miller

ft. Megan Fox


24 Ans ▬ 10 Août 1987 à Madrid ▬ Management ▬ Alpha.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
ici.



MORE ABOUT YOU

Sysy
Ben moi c'est Sylvaine 19 ans, étudiante en droit, je vais éviter de vous dévoiler toute ma vie ça va être beaucoup trop long Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" 498259
Ca fait un petit moment que je ne suis pas allée sur un forum mais je pense que je suis totalement capable de faire une vingtaine de lignes; Sinon ma célébrité c'est Megan Fox. Voilàààà Very Happy ;I never read the rules.




Dernière édition par Adrianna L. Miller le Mar 8 Mai - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Empty
MessageSujet: Re: Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" EmptyLun 7 Mai - 21:40

Bienvenue ! Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" 279419
Si tu savais le coup que tu me met en prenant Adri :o C'est horrible. Oui parce qu'en faite c'était mon premier perso sur ce forum et je l'ai gardée presque un an ! Tu ne pourras jamais imaginer tout ce que je lui ai fais endurer à cette pauvre petite .. Mais j'espère qu'avec toi elle sera au calme, du moins plus qu'elle a pu y être avec moi. Tu m'excuseras si j'ai du mal avec toi, ça fait tellement bizarre. x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Empty
MessageSujet: Re: Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" EmptyLun 7 Mai - 22:25

Une nouvelle Adri Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" 279419 Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" 847663
Bienvenue! Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" 911519
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Empty
MessageSujet: Re: Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" EmptyLun 7 Mai - 22:38

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Empty
MessageSujet: Re: Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" EmptyLun 7 Mai - 23:20

Waouhhh, la pression que vous me mettez! Very Happy
J'espère que je serai à la hauteur Luann.... Ahh oui j'ai oublié de dire Merciiiii Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" 376266
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Empty
MessageSujet: Re: Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" EmptyMar 8 Mai - 6:24

La sublime megan fox !
Bienvenue et courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Empty
MessageSujet: Re: Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" EmptyMar 8 Mai - 7:09

    Bienvenue parmi nous Very Happy.
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Par contre, je ne peux pas te valider, le code du règlement car ce n'est pas le bon. Relis le bien Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" 498259
    Bon courage pour ta fiche! Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Empty
MessageSujet: Re: Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" EmptyMar 8 Mai - 9:25

Bienvenue parmi nous Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Empty
MessageSujet: Re: Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" EmptyMar 8 Mai - 9:35

Je n'en doute pas que tu y seras ! Very Happy Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Empty
MessageSujet: Re: Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" EmptyMar 8 Mai - 11:02

Comme ça fait bizarre de revoir une Adrianna :O
En tout cas bienvenue Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Empty
MessageSujet: Re: Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" EmptyMar 8 Mai - 16:01

poualalalala trop bel avatar Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" 875870 en tout cas bienvenu Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" 434195 Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" 236636
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Empty
MessageSujet: Re: Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" EmptyDim 13 Mai - 14:57

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Empty
MessageSujet: Re: Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" EmptyDim 13 Mai - 17:08

Une nouvelle Adriiiiiiiiiiii ! Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" 847663
C'est fun ! (a) En tout cas, bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Empty
MessageSujet: Re: Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" EmptyVen 25 Mai - 19:56

    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Empty
MessageSujet: Re: Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" EmptyVen 25 Mai - 20:08

Welcome, Lima Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" 664127 Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Empty
MessageSujet: Re: Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" EmptyMar 29 Mai - 21:16

    bieeeeenvenue **
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Empty
MessageSujet: Re: Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ryaan T. Doherty || T'aime le rose ? Allez avoue, t'es gay, hein ?
» Adrianna L. Miller Présentation <3 :) ( TERMINÉ )
» Adrianna L. Miller Cheerleader Capitain
» Adrianna L. Miller - 100%
» « ADRiANNA L. Miller --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-