AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

aksel ▽ j'rêve en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


aksel ▽ j'rêve en enfer. Empty
MessageSujet: aksel ▽ j'rêve en enfer. aksel ▽ j'rêve en enfer. EmptyVen 13 Avr - 9:00


aksel ▽ j'rêve en enfer. Tumblr_m2dwa0cY4G1r17gy2o2_500


Callahan, Aksel Hermès

ft. Ben Barnes


23 ans ▬ 25/11/1989 ▬ étudiant en art ▬ zeta.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
« Croyez-vous au destin Monsieur Callahan ? » Si je crois au destin ? En voilà une question complètement idiote. Croire en la destinée serait comme croire en, j’sais pas moi, une entité capable de décider de l’avenir de milliards de personnes. Ahurissant non ? Bande d’abrutis, comme si c’était possible. J’suis sûr que si Dieu existe il a sûrement des préoccupations plus importantes et intéressantes que ça, non franchement, qui aurait envie de décider de la destinée de 7 milliards d’idiots ? Sérieux, l’autre type qui a créé les hommes, il doit passer plus de temps à se demander comment il pourrait faire pour se taper Eve plutôt que de se soucier de votre pauvre vie ne serait-ce que pendant deux secondes, croyez-moi. Le monde ne serait pas comme ça si ce n’était pas le cas. Le monde ne serait pas comme il est si ce n’était pas le cas. Mais si je ne crois pas au destin, je crois en ce que l’on appelle karma. Et le mien a été si mauvais que j’en ai perdu l’un de mes sens, peut-être le plus précieux à mes yeux. Je revois d’ailleurs chaque nuit, ce véritable cauchemar éveillé, ce supplice vécu il y a déjà trois années.

flashback.

De l’air. Je n’ai plus d’air. Mes poumons sont comprimés au fond de ma poitrine. Je suffoque. Mes jambes brûlent. Mon corps tout entier semble en feu. Mon corps tout entier est en feu. Il faut que je sorte d’ici, et vite. J’essaye de me lever mais mes jambes sont prises au piège, les minutes passent, mon corps s’engourdis. J’ai mal. J’ai mal et pourtant je ne ressens plus rien. C’est la fin. Je sombre.

présent.

Je me suis réveillé trois semaines plus tard dans une chambre d’un blanc immaculé. Une drôle de sensation dans le corps et dans le cœur. C’est quand, une infirmière pénétra dans ma chambre et qu’elle m’adressa la parole que je compris. Je n’entendais plus. Il venait donc de là le grand silence qui régnait autour de moi. Je n’entendais plus. J’étais sourd. Sourd. Mes yeux s’étaient fermés suite à cette révélation. Pendant vingt ans j’avais considéré la surdité comme étant un véritable handicap au sein de la société, et voilà que je faisais partie de ces délaissés de la vie, ces handicapés que l’on regardait étrangement dans la rue, que je regardais étrangement dans la rue. Ce jour-là, je n’avais pas encore compris à quel point ma vie allait changer.

Etre sourd à 20 ans seulement, ça change tout. Il faut s’adapter à sa nouvelle situation avec une rapidité hors du commun si l’on ne veut pas être délaissé par la société. J’ai eu la chance inouïe d’avoir une sœur très présente à mes côtés suite à cet affreux accident. Elle m’a beaucoup aidé, et je lui dois énormément .. En deux mois à peine, grâce à son aide, j’ai pu changer mes habitudes, j’ai pu m’adapter à ma surdité, j’ai pu apprendre à communiquer autrement, et surtout, j’ai appris à vivre dans le silence le plus profond et le plus agaçant que vous n’avez jamais connu.

Etre sourd à 20 ans, c’est devoir changer de vie. Pour moi, ça a été passer du coureur de jupon adulé par toutes au jeune homme calme et mystérieux. C’est changer de ville pour ne pas avoir à subir les regards des gens valides. C’est passer au-dessus de tout ce que je faisais subir aux autres auparavant. C’est faire abstraction des préjugés. Etre sourd à 20 ans, c’est un combat de tous les instants. Le combat de toute ma vie.

Cela fait trois ans que je vis dans le silence. Trois longues années de silence. Les débuts ont été si durs que j’ai cru ne jamais me relever, mais elle ne m’a pas laissé le choix. Elle a tout quitté pour venir vivre à Cambridge avec moi, pour ne pas que je sois seul dans ma nouvelle ville, elle, ma petite sœur. Elle est tout à mes yeux, tout. Elle est mon repère, mon soutien. Sans elle, je ne serai peut-être plus là aujourd’hui, ou en tout cas, je ne serai pas si à l’aise avec tout ça. Grâce à elle, je suis capable de communiquer quasiment normalement avec n’importe qui, tant que cette personne ne parle pas trop vite, et qu’elle se trouve face à moi. Grâce à elle, je suis en vie aujourd’hui, et pour ça, je ne la remercierai jamais assez.



MORE ABOUT YOU

PSEUDO
parlez nous de vous brièvement: x années, j'aime tout, oui même toi (a), le code est i never read the rules, et puis voila, j'espère que ce personnage atypique vous plaira (:



Dernière édition par Aksel H. Callahan le Sam 14 Avr - 20:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


aksel ▽ j'rêve en enfer. Empty
MessageSujet: Re: aksel ▽ j'rêve en enfer. aksel ▽ j'rêve en enfer. EmptyVen 13 Avr - 9:41

Bienvenue parmi nous aksel ▽ j'rêve en enfer. 646775
Très bon choix d'avatar! aksel ▽ j'rêve en enfer. 60060 Surtout si tu as des questions, n'hésites pas à nous envoyer un MP ^^ . Bonne continuation pour ta fiche. aksel ▽ j'rêve en enfer. 605115
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


aksel ▽ j'rêve en enfer. Empty
MessageSujet: Re: aksel ▽ j'rêve en enfer. aksel ▽ j'rêve en enfer. EmptyVen 13 Avr - 10:18

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


aksel ▽ j'rêve en enfer. Empty
MessageSujet: Re: aksel ▽ j'rêve en enfer. aksel ▽ j'rêve en enfer. EmptyVen 13 Avr - 10:42

Bienvenue aksel ▽ j'rêve en enfer. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


aksel ▽ j'rêve en enfer. Empty
MessageSujet: Re: aksel ▽ j'rêve en enfer. aksel ▽ j'rêve en enfer. EmptyVen 13 Avr - 10:54

Ton avatar! aksel ▽ j'rêve en enfer. 60060 aksel ▽ j'rêve en enfer. 847663
Bienvenue parmi nous! aksel ▽ j'rêve en enfer. 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


aksel ▽ j'rêve en enfer. Empty
MessageSujet: Re: aksel ▽ j'rêve en enfer. aksel ▽ j'rêve en enfer. EmptyVen 13 Avr - 10:56

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


aksel ▽ j'rêve en enfer. Empty
MessageSujet: Re: aksel ▽ j'rêve en enfer. aksel ▽ j'rêve en enfer. EmptyVen 13 Avr - 11:16

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


aksel ▽ j'rêve en enfer. Empty
MessageSujet: Re: aksel ▽ j'rêve en enfer. aksel ▽ j'rêve en enfer. EmptyVen 13 Avr - 11:27

Merci tout le monde aksel ▽ j'rêve en enfer. 917949
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


aksel ▽ j'rêve en enfer. Empty
MessageSujet: Re: aksel ▽ j'rêve en enfer. aksel ▽ j'rêve en enfer. EmptyVen 13 Avr - 11:35

ton avatar aksel ▽ j'rêve en enfer. 60060
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


aksel ▽ j'rêve en enfer. Empty
MessageSujet: Re: aksel ▽ j'rêve en enfer. aksel ▽ j'rêve en enfer. EmptyVen 13 Avr - 11:37

Bienvenue aksel ▽ j'rêve en enfer. 43316
Bonne chance pour ta fichounette (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


aksel ▽ j'rêve en enfer. Empty
MessageSujet: Re: aksel ▽ j'rêve en enfer. aksel ▽ j'rêve en enfer. EmptyVen 13 Avr - 13:55

Merci à toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


aksel ▽ j'rêve en enfer. Empty
MessageSujet: Re: aksel ▽ j'rêve en enfer. aksel ▽ j'rêve en enfer. EmptySam 14 Avr - 12:05

Bienvenue aksel ▽ j'rêve en enfer. 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


aksel ▽ j'rêve en enfer. Empty
MessageSujet: Re: aksel ▽ j'rêve en enfer. aksel ▽ j'rêve en enfer. EmptySam 14 Avr - 13:42

Merci Devyn aksel ▽ j'rêve en enfer. 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


aksel ▽ j'rêve en enfer. Empty
MessageSujet: Re: aksel ▽ j'rêve en enfer. aksel ▽ j'rêve en enfer. EmptySam 14 Avr - 14:30

Welccccccccc aksel ▽ j'rêve en enfer. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


aksel ▽ j'rêve en enfer. Empty
MessageSujet: Re: aksel ▽ j'rêve en enfer. aksel ▽ j'rêve en enfer. EmptySam 14 Avr - 15:05

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


aksel ▽ j'rêve en enfer. Empty
MessageSujet: Re: aksel ▽ j'rêve en enfer. aksel ▽ j'rêve en enfer. EmptySam 14 Avr - 20:35


Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous aksel ▽ j'rêve en enfer. 605115

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


aksel ▽ j'rêve en enfer. Empty
MessageSujet: Re: aksel ▽ j'rêve en enfer. aksel ▽ j'rêve en enfer. EmptySam 14 Avr - 20:40

Bienvenuuuue !
Purée ton histoire est juste MAGIQUE ! aksel ▽ j'rêve en enfer. 60060
Ta façon d'écrire, ton histoire originale & touchante, un plaisir de te lire aksel ▽ j'rêve en enfer. 60060
En espérant pouvoir avoir un lien (a) aksel ▽ j'rêve en enfer. 605115
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


aksel ▽ j'rêve en enfer. Empty
MessageSujet: Re: aksel ▽ j'rêve en enfer. aksel ▽ j'rêve en enfer. EmptySam 14 Avr - 20:48

Merci Dolce (:

Oh, merci beaucoup Ellen, et avec plaisir pour le lien aksel ▽ j'rêve en enfer. 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


aksel ▽ j'rêve en enfer. Empty
MessageSujet: Re: aksel ▽ j'rêve en enfer. aksel ▽ j'rêve en enfer. EmptyMer 25 Avr - 10:21

Bienvenue en retard, BEN aksel ▽ j'rêve en enfer. 60060 aksel ▽ j'rêve en enfer. 847663 aksel ▽ j'rêve en enfer. 911519
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


aksel ▽ j'rêve en enfer. Empty
MessageSujet: Re: aksel ▽ j'rêve en enfer. aksel ▽ j'rêve en enfer. Empty

Revenir en haut Aller en bas

aksel ▽ j'rêve en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KJA ♣ « Ce que vous appelez l'enfer, elle l'appelle chez elle... » |The come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-