AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Jayson Lewis Bradford - UNDERCO'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' Empty
MessageSujet: Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' EmptyLun 2 Avr - 16:11


Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' Francisco-lachowski-made-in-brazil-model-sexy-Favim.com-116683


Jayson Lewis Bradford

ft. Francisco Lachowski


23 ans ▬ 26 mai à San Antonio ▬ Management ▬ Bêta.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
[justify]Le début..


La ville de San Antonio, dans le sud de l'État du Texas, aux États-Unis. C'est là ou je suis né, une belle ville en passant. Ma mère est une belle femme, qui a un travail qu'elle aime. Passionnée depuis toute petite par le dessin, elle fit des études pour devenir dessinatrice. Elle aimait tant me dessiner quand j'était bébé, une mère formidable. Mais surement trop préoccuper par sa carrière pour venir voir mes match de foot, je ne lui en veux pas car c'était grâce à elle qu'on pouvait manger à notre faim, elle ne gagnait pas beaucoup sa vie grâce à ses dessins mais c'était un début. Parlons un peu de mon père, un père autoritaire. Un mot de travers et j'avais droit à une baffe monumentale, ce n'est pas que je ne port pas mon père dans mon coeur. Mais avec un coup dans le nez, il ne ce contrôlait pas, je detestait le voir saoule. Ma mère aimait me raconter comlment je suis né, déjà dans son ventre j'était une tête de mule, elle avait prit des tonnes de photos de moi que un albums photos ne suffit pas pour tout mettre. Je n'ai pas eu de frère et ni de soeur, ce qui est dommage mais ma màre n'eut pas le temps pour cela... Une maladie l'emporta quand j'était très jeune. Sa mort ma traumatisé, je ne pouvais plus dormir sans penser à elle. J'étais tout seule face à cette situation, mon père pouvait être là. Mais il était aussi traumatisé que moi. Ne parlant plus, ne mangeant plus, il était là sans être là. Il ce laissa aller sans penser à moi, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, ma mère était tout pour lui. Ils c'étaient connu au lycée et de suite c'était le coup de foudre entre eux. On peut dire que c'était un vrai conte de fées mais pas du tout, ils ce marient et eurent beaucoup d'enfants. Et vivent heureux dans une belle petite maison avec des barrières blanches. Mais non, au fils du temps, mon père décrocha un travail en or. Il fit des magouilles un peu partout dans le monde, mais un jour il perdit tout ce qu'il avait. Son job, sa dignité et surtout l'estime de sa femme. C'est depuis ce jour qu'il boit, il n'a jamais su ce relevait de cet échec. Mon enfance et mon adolescence ce passa donc dans la douleur et dans le silence. Mais je m'étais fait une promesse, de ne jamais finir comme mon père. Alors quand j'eu enfin 18 ans, j'alla travailler dans une grande entreprise. Je gagnais bien ma vie oui, j'avais déjà un appartement à moi, un vie tranquille.
Oui je suis un lâche, oui j'ai laisser mon père . Mais je n'avais pas le choix, je devais partir et n'avertir personne.. Il fallait juste que je quitte ma ville natale. Alors comme depuis tout petit, je rêvais de découvrir certaines villes comme New York, Chicago. Je réalisa mon rêve, mais un pendant ces deux mois, je ne faisais que de penser à mon ancienne vie... Je n'arrivais pas à me la sortir de la tête, . Je devais avoir une vie stable, une vie comme les autres de mon âge. Avoir une petite amie, des amis, suivre des études. Alors, comme ma mère je voulais suivre mes études à Harvard, son université. Valise en main, je m'installa alors dans un petit appartement de Cambridge, il n'est pas aussi grand que mon ancien. Mais une nouvelle vie s'offrait à moi. Maintenant je veux oublier les erreurs du passer, et me faire une nouvelle vie. Me poser dans un beau petit appartement et faire des études mais ça ne risque pas d'être aussi facile que ça.



MORE ABOUT YOU

PSEUDO
parlez nous de vous brièvement: 96 ans ; musique ; votre présence sur le forum 7/7; votre niveau rp - ca dépend ; votre célébrité ; le code du règlement.
Spoiler:



Dernière édition par Jayson L. Bradford le Jeu 5 Avr - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' EmptyLun 2 Avr - 16:23

Désolé mais chace crawford est réservé.

Rebienvenue en tout cas Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' 669195 Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' 316354
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' EmptyJeu 5 Avr - 15:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' EmptyJeu 5 Avr - 16:06

Bienvenue sur le Fow Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' 533800
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' EmptyJeu 5 Avr - 20:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' EmptyJeu 5 Avr - 20:18

Bon bin re-bienvenue (a)

Tu es validé ! N'oublie pas de signaler ton avatar !
Amuse toi bien sous ce compte (a) Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' 969244

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' EmptySam 7 Avr - 19:31

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' EmptyMer 25 Avr - 10:23

Bienvenue en retard, Beau Francisco Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' 69976 Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' 60060
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' Empty
MessageSujet: Re: Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' Jayson Lewis Bradford - UNDERCO' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jayson Lewis Bradford - UNDERCO'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» october • underco.
» • • Sam A. Ederson Underco
» ezphroë • underco.
» titrequitue ♣ underco
» SERENA • « underco »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-