AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ellen Yolande Duncan ♪ Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Ellen Yolande Duncan ♪ Once upon a time Mar 21 Fév - 15:40

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Ellen Yolande Duncan ♪ Once upon a time Mar 21 Fév - 17:12


1991 à 2001
«Petite fille, à quoi tu rêves devant ton siècle qui se lève. Petite fille, à quoi tu penses entre un flash et deux pas de danse.»


Ellen est née le vingt mai 1991 à Toulouse dans le Sud-Ouest de la France. Sa mère, Maryline Dubois, avait vingt ans à la naissance de sa fille, elle est française. Maryline est tombée éperdument amoureuse de Max Duncan un professeur de littérature médiévale de dix ans son aîné et américain. Le professeur charmé par le caractère de la jeune femme, épousa sur un coup de tête Maryline sans pour autant en être amoureux et deux ans plus tard, Ellen vint au monde. La jeune Maryline abandonna ses études pour s'occuper de sa fille et finalement vivre aux crochets d'un mari un peu trop absent. Max n'a jamais eu aucun regard pour sa fille, pour lui c'était une erreur, un dommage collatéral tout comme son mariage. Mais bien heureusement pour Ellen, celle-ci avait une mère dévouée et aimante ainsi que sa famille maternelle, une grande famille. Dès son plus jeune âge, la petite fille fut en contact de la musique et de la littérature, sa mère prenant le soin de lui lire une histoire tous les soirs et de lui faire écouter des compositeurs comme Bach, Händel, Beethoven, Mozart et bien d'autre. Ellen débuta le violon à l'âge de quatre et se révéla douée pour la musique. Un an plus tard elle commença le piano sous le regard fier de sa mère. Ayant un père américain, le fillette parlait couramment l'anglais et le français, se mélangeant parfois un peu les pinceaux. Mais à la maison, seul le français était parlé, de toute façon, Max était tout le temps absent. Quand Ellen eut cinq ans, Max décida de retourner aux Etats-Unis emportant avec lui femme et enfant. Le père de Maryline étant en froid avec sa fille depuis son mariage avec le père d'Ellen, prit très mal la nouvelle. Direction les Etats-Unis, la Floride : Miami.
Avec ce déménagement, Maryline espérait que Max s'implique un peu plus dans la vie de famille et se rapproche de sa fille. Peine perdue. Max continua à se faire absent et à parcourir le pays pour faire des conférences, en effet, le professeur était un homme connu dans sa discipline. Diplômé d'Harvard et de Yale, il était très demandé. Pendant ce temps, la petite Ellen grandissait et s'épanouissant dans la musique et la littérature. Ses débuts aux Etats-Unis furent difficiles, elle parlait certes l'anglais, mais elle ne savait ni le lire ni l'écrire ce qui la frustra énormément et redoubla d'effort pour rafler la première place. Elle continuait la musique et après avoir commencé le piano elle enchaîna avec la flûte traversière et le violoncelle. Sa mère toujours derrière elle, Ellen vivait constamment sous une certaine pression sans que sa mère ne s'en rende compte.
Plus les années passèrent et plus la relation entre Max et Maryline se dégrada, il était clair que Duncan avait une relation extra-conjugale ce que la mère d'Ellen ne réussit à accepter et ils divorcèrent un peu avant ses dix ans. Max s'installa à Tallahassee avec sa nouvelle compagne et Maryline et Ellen partirent pour Washington. Au début, le père d'Ellen téléphonait à Ellen pour honorer le contrat de divorce, mais il arrêta bien vite n'en voyant pas l'intérêt, il avait ses enfants avec sa nouvelle épouse et n'avait rien à faire d'Ellen. Washington offrit une nouvelle vie à Ellen et sa mère.




Dernière édition par Ellen Y. Duncan le Mer 18 Avr - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Ellen Yolande Duncan ♪ Once upon a time Mar 21 Fév - 17:28


2001 à 2005
«She lives in a fairy tale, somewhere too far for us to find»


Après le divorce de ses parents, Ellen déménagea à Washington avec sa mère. Leur début fut très difficile. Effectivement, Maryline n'ayant pas de diplômes à part une Licence en Lettres Modernes, elle ne trouvait pas de travail. Elles vécurent dans un tout petit appartement miteux, dans un quartier peu fréquentable mais Ellen ne manqua pour autant de rien. Car Maryline trouva un boulot dans une bibliothèque, elle n'avait pas un salaire mirobolant, mais elle faisait tout pour que sa fille ait tout ce qu'elle voulait, allant à s'endetter pour payer les cours de musique de sa fille et son école privée. Ellen lui en est d'ailleurs, très reconnaissante. La petite fille faisait tout pour briller et rendre fière sa mère, si bien que sa vie devint stressante, passant sans arrêts des auditions, des concours et toutes sortes d'autres choses. Pour compenser ce stress, elle commença à manger énormément, engloutissant tout et n'importe quoi lorsque l'angoisse lui tordait l'estomac. Si bien que lorsqu'elle antre au collège, elle était en sur-poids et subit les moqueries de ses camarades. Ellen n'avait pas d'amis et la situation durant jusqu'à ses treize où elle craqua et décida d'arrêter concours et compagnie pour se reprendre en main. En parallèle, sa mère avait rencontré Karl, directeur d'une grande maison d'édition, ce fut le coup de foudre et deux mois après leur rencontre ils se marièrent, Maryline & Ellen quittèrent leur immeuble miteux pour vivre dans une grande maison dans le centre-ville de Washington. Ellen réussit à perdre son poids en trop mais rien ne s'arrangea au collège, vous savez, les enfants et surtout les adolescents sont cruels. Découragée, Ellen s'enferma dans ses livres et ses partitions, commençant la Harpe et la basse, elle en était à cinq instruments.
Heureusement, tout changea au lycée.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Ellen Yolande Duncan ♪ Once upon a time Mar 21 Fév - 22:59


2005 à 2009
«Teenage Dream»


Ellen a quatorze ans, le collège se termine et c'est avec joie qu'elle entre au lycée Sainte Jeanne de Chantal, un établissement privé et catholique très réputé. Là-bas, elle savait qu'elle ne croiserait personne de son collège et elle s'en réjouissait ! Depuis que sa mère avait rencontré Karl, la jeune fille avait enfin l'impression d'avoir un père. Elle s'entendait à merveille avec son beau-père, ayant tous les deux un caractère proche le vie était bien plus belle depuis qu'il était là. Vêtue de son uniforme bleu, Ellen fit sa rentrée au lycée. Elle ne connaissait personne mais ça l'arrangeait ! C'était le mieux pour repartir au début et recommencer sur de bonnes bases. Mais les gens de sa classe ne lui firent pas la plus grande impression, trop de stéréotypes, trop opposés. Seule une personne trouva grâce à ses yeux, un garçon brun aux yeux bleus peu bavard : Lucas Redford. Elle tomba amoureuse de l'adolescent taciturne et solitaire sans même lui avoir dit un mot. Ellen passait son temps à l'observer en cours, à rêvasser, à soupirer. L'adolescente parvint à se retrouver à côté de Lucas en physique (matière qui passionnait le jeune homme), elle était tellement contente, se disant qu'elle allait pouvoir le connaître un peu mieux. Mais il n'en fut rien, Ellen était pétrifiée par sa timidité et ne lui parla jamais -ou alors pour lui demander sa gomme-.
Le jeune l'homme l'avait toujours intrigué, notamment car il portait en permanence manches longues et pantalons été comme hiver. Ellen se doutait qu'il y avait quelque chose mais elle espérait se tromper. Pourtant, un jour qu'elle devait donner un cours de piano à un jeune garçon, elle aperçut Lucas marchant plus loin devant elle, sa curiosité piquée à vif, elle décida de le suivre jusque chez lui. La vision à laquelle elle eut droit la glaça jusqu'au sang. Ou plutôt le regard que lança son beau-père à l'adolescent lui fit peur. Elle comprit en une seconde le calvaire que vivait Lucas. Elle n'osa jamais lui en parler, se demandant bien comment elle pourrait aborder le sujet... Les années passèrent et les sentiments pour d'Ellen pour le beau Lucas changèrent pas, au contraire, ils s'amplifièrent.
Le 24 juillet 2007 fut le jour qui fit basculer la vie d'Ellen. La jeune fille, à cause de ses notes catastrophiques en physique et en maths se retrouva aux cours d'été que dispensait l'établissement. Pourtant, elle était contente d'y aller car Lucas serait également présent. Ce matin là, Ellen partit de chez elle un peu pus tôt que d'habitude, elle avait prévu d'avouer ses sentiments à Lucas, alors elle voulait arriver avant les autres pour lui parler. Bref, elle prit son vélo comme toujours et c'est avec confiance qu'elle pédala. Elle était à un feu rouge, le sien étant vert, elle s'engagea. Hélas, une voiture grilla le feu rouge et percuta Ellen de plein fouet, l'envoyant valser dans les airs. L'adolescente retomba plusieurs mètres plus loin, sa tête heurtant le trottoir. Elle passa trois jours dans le coma. A son réveil, elle trouva, posé sur la table de chevet, un magnifique Camélia rose, sa fleur préférée, une seule et unique fleur, mais elle n'avait d'yeux que pour elle. Néanmoins, à part ça, le tableau était sombre, très sombre. Une de ses jambes étaient cassées, elle avait une rhabdomyolyse (destruction des tissus musculaires) qui entraîna une insuffisance rénale et on lui retira son unique rein. Mais ce n'était pas tout, elle ne sentait plus ses jambes, paralysées... Les médecins lui prédirent qu'elle ne pourrait plus jamais remarcher. Mais Ellen n'y croyait pas, elle acceptait de faire des dialyses, mais pas d'être paralysée à vie non. Elle s'enferma dans un centre dans les confis de l'Ohio et travailla jusqu'à arriver à ses fins : marcher de nouveau.
A son retour à Miami, la jeune fille avait hâte de retourner en cours et de revoir Lucas, la vie en fit autrement et à la rentrée de février, Lucas n'était plus là, il avait déménagé. Le coeur brisé, Ellen accepta la proposition de ses parents : repartir à Miami pour recommencer une nouvelle vie.
Toute fois, Ellen n'oublia jamais Lucas et elle travailla d'arrache-pied pour pouvoir intégrer Harvard, elle savait que le jeune homme voulait y aller et c'était le seul moyen de le revoir un jour. A côté, ses parents adoptèrent une petite fille coréo-japonaise, Yoko. Ellen obtint son diplôme et quitta Miami pour Harvard, une nouvelle vie loin de sa famille commençait.




Dernière édition par Ellen Y. Duncan le Jeu 22 Mar - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Ellen Yolande Duncan ♪ Once upon a time Lun 27 Fév - 21:52


2009 à juin 2011
«Tournent les violons»



Ellen a donc quitté Miami pour Cambridge où elle loge seule dans un petit appartement. Elle ne connait personne, mais cela ne la dérange pas plus que ça, elle n'a qu'une hâte, que les cours commencent. C'est d'ailleurs à la fac qu'elle fera de nombreuses rencontres, certaines plus marquantes que d'autres. La première se passa dans les escaliers. Ellen se rendait à la bibliothèque, elle montait les marches lorsqu'un garçon descendit en courant, bousculant la jeune femme. Elle tomba en arrière mais heureusement derrière elle se trouvait un jeune homme qui la rattrapa dans ses bras : Austin Wellinghton. Sans lui, pas de doute, Ellen se serait faite très mal ! Entre les deux là, le courant passe bien et ils sympathisent très vite. Austin est la première personne qu'Ellen rencontre. Mais sa plus belle rencontre, Ellen la doit à l'hôpital. C'était un de ces jours où elle avait un séance de dialyse, la jeune femme était assise sur un fauteuil, elle attendait que le temps passe lorsqu'un jeune homme entra avec une mine plus que stressée : Julian Hawke. Et entre eux vraiment, quelque chose se passe ! Ils s'entendent de suite et très rapidement, une grande complicité née entre eux. Ils étaient tous deux malades, des maux bien différents, mais qui les rapprochèrent. Bien vite, Julian prit la place du grand frère qu'Ellen n'a jamais eu, ça devint "jamais l'un sans l'autre". Une autre rencontre marqua Ellen : celle de Melody Svenson. Pourtant, les début furent vraiment difficiles, allez savoir pourquoi Melody prit Ellen pour son souffre-douleur et elle lui en fit voir des vertes et des pas mûres. Pourtant, un soir Ellen trouva la jeune femme assise sur un banc à pleurer et elle s'approcha pour la consoler. Cela toucha Melody et leur relation prit une tournure différente : une nouvelle amitié.
Côté études, Ellen réussissait, passait les années sans problèmes, allant jusqu'à faire un double cursus en littérature française. La vie suivait son cours, mais tout se bouscula à partir du mois de juillet 2011.




Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Ellen Yolande Duncan ♪ Once upon a time Lun 27 Fév - 22:27


Juillet - Août 2011
« J'irai au bout de mes rêves »



Ellen réussit sa seconde année haut la main et enfin ce sont les grandes vacances ! Au programme ? Bof, rien de bien spécial ! Julian s'en va en Australie et en Angleterre avec son fiancé, du coup Ellen se retrouve seule à Cambridge. Elle tourne en rond, ne sait vraiment pas quoi faire. Du coup, elle décide de partir pour la France afin de voir sa famille à Toulouse. Là bas, le bonheur ! Elle y retrouve toute sa grande-famille, les oncles, les tantes, les cousins et cousines ! Un beau bazar auquel tient énormément Ellen. Pour elle, la famille c'est ce qu'il y a de plus important, elle a été élevée dans ça, la famille est au centre de tout. Elle y passe presque tout le mois de juillet à se dorer la pilule dans le Sud Ouest de la France, mais il faut rentrer. Enfin rentrer, Ellen arrive à Cambridge pour repartir avec Eanna sa meilleure amie, direction ? Miami, chez ses parents ! Les deux jeunes femmes partent d'abord à New York trois jours grâce au beau-père d'Ellen, là bas elles logent dans un bel hôtel et passent trois jours de folie dans la Grande Pomme. Puis direction Miami où la mère d'Ellen attend les filles avec impatience. Elles ont un programme chargé ! Plage, glandouille et Disney. Elle est pas belle la vie ?
Sans qu'elle s'en rende compte, le mois de juillet passe à une vitesse folle et le mois d'août est là avec le retour de Julian ! Pendant ce mois, Ellen est un peu malade, mais comme à son habitude, elle n'en dit rien et évite de le montrer au maximum. La grippe finira bien par passer. En parallèle, Ellen qui avait postulé pour partir faire des études en France reçoit les résultats : elle est acceptée à la Sorbonne, une véritable chance ! Elle ne peut pas dire non & accepte donc l'offre même si certains de ses amis le prennent mal. Peu importe ce n'est que l'histoire d'une année !



Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Ellen Yolande Duncan ♪ Once upon a time Mer 29 Fév - 22:35


Septembre - Octobre 2011
« Someone like you »



Le départ pour la France se rapprochait de jour en jour et Ellen était contente de partir pour retourner dans son pays. Alors qu'elle venait de sortir du secrétariat d'Harvard, un jeune homme la bouscula dans les couloirs, faisant tomber son livre à ses pieds. Lorsqu'elle croisa son regard, Ellen le reconnut immédiatement : Lucas. Le garçon dont elle avait été toujours amoureuse venait d'apparaître devant elle. Et il se souvenait d'elle ! Ils discutèrent un peu jusqu'au moment où le téléphone d'Ellen sonna, en l'attrapant dans son sac, son précieux marque-page s'échappa et tomba au sol. Lucas l’aperçut et dit sans vraiment y penser que c'était sa fleur, son Camélia. Un énorme choc. Bloqués par des élèves, ils ne purent s'enfuir de leur côté, et Ellen restait complètement... Étonnée. Son coeur agit plus vite que sa tête et elle lui sortit qu'elle l'avait toujours aimé... Et qu'elle l'aimait encore. Ellen se sentait stupide d'avoir dit ça, elle n'avait pas la moindre chance et Lucas allait la prendre pour une folle. Eh bien non ! Les sentiments d'Ellen étaient réciproques, et ce depuis aussi longtemps qu'elle. Ils parlèrent jusqu'à ce que Lucas soit obligé de retourner en cours, Ellen lui raconta ce qu'il s'était passé en quatre et Lucas fit de même. Quelques baisers échangés et ils se séparèrent Lucas pour aller en cours, et Ellen pour annuler son départ pour la France, plus question de partir maintenant qu'elle avait retrouvé Lucas !
Mais les choses se compliquèrent, après un weekend passé avec sa meilleure amie, Ellen, qui n'avait pas soigné sa mauvaise grippe et qui était mal en point vit son état se dégrader d'un coup. Ce fut Julian qui la trouva sur le sol de sa salle de bain, inconsciente. Il la conduisit à l'hôpital le plus vite possible et le verdict tomba : une septicémie. Ellen était dans un état lamentable et les médecins craignaient sincèrement pour sa vie. Ils conseillèrent à Julian de prévenir la famille d'Ellen qu'elle allait sûrement mourir et ses parents partirent bien vite. Hélas, ils n'arrivèrent jamais à destination, un camion les faucha, tuant sur le coup Maryline et Karl. Seule la petite Yoko survécut et s'en tira avec un bras cassé. La réaction d'Ellen fut apocalyptique, elle cassa le nez d'une infirmière, frappa Julian jusqu'à perdre connaissance. Le médecin d'Ellen lui demanda de faire un choix, s'il acceptait que le rein du beau-père d'Ellen lui soit donné ce qui pourrait la sauver. Il accepta sans même réfléchir. Grâce à lui Ellen allait vivre. L'opération se déroula à merveille et Ellen s'en sortit.
Une semaine après sa sortie de l'hôpital, Ellen dut partir pour Miami afin d'enterrer ses parents et régler des affaires. Lucas, ne voulant pas la laisser seule face à ça l'accompagna, et heureusement qu'il fut là, car l'enterrement fut vraiment une épreuve douloureuse pour Ellen. Mais Lucas était là, elle savait qu'elle trouverait toujours refuge entre ses bras. Mais ces quelques jours à Miami ne furent pas non plus que noirs, là-bas eut lieu leur première fois, et Ellen en garde un beau souvenir.
Une fois rentrée de Miami tout s'enchaîna, le père de Julian succomba à sa maladie qui le rongeait depuis vingt ans et Ethan quitta Julian sans même laisser un mot. Ne pouvant laisser son meilleur ami seul, elle le traîna chez elle pour qu'ils vivent ensemble. Voir son frère ainsi brisa le coeur d'Ellen qui fit tout pour lui remonter le moral et lui redonner le goût de la vie.





Dernière édition par Ellen Y. Duncan le Jeu 22 Mar - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Ellen Yolande Duncan ♪ Once upon a time Lun 19 Mar - 23:21


Novembre - Décembre 2011
« Life sucks »



Tout se passait plutôt bien, Julian vivait avec Ellen après la mort de son père et le départ de son fiancé. Yoko était restée quelques temps avec sa soeur avant de retourner vivre à Miami chez les parents de Karl. Entre Ellen & Lucas tout se passait parfaitement bien, ils s'aimaient, et se voyaient très souvent, Lucas passant beaucoup de nuits chez Ellen ou inversement. Vivre avec Julian était pour la jeune femme un véritable bonheur ! Elle pouvait voir son frère à n'importe quel moment du jour et de la nuit. Les nuits qu'ils ont passé dans le lit de l'un ou de l'autre à regarder des films, à parler ou simplement a rester là, silencieux l'un contre l'autre. Heureusement pour Ellen que Lucas n'était en rien jaloux de la relation fusionnelle d'Ellen et Julian, car autant être honnête, ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre. Début novembre, un peu pus de deux mois après sa greffe, Ellen apprit qu'elle faisait un rejet et que son traitement immunosuppresseur devait être augmenté. C'est aussi en novembre, que Julian apprit une nouvelle qui bouleversa sa vie : il avait un fils âgé de trois ans en Australie. Il voulait partir sans Ellen, mais c'était sans compter l’obstination de sa meilleure amie qui le suivit sans lui demander son avis. Là-bas, elle découvrit le pays de son meilleur ami et rencontra son fils Nathanaël un adorable petit garçon. En parallèle, l'état de santé d'Ellen se dégradait, elle commença à tousser du sang mais fit bonne figure. Une fois de retour à Cambridge, Ellen passa des examens. Le verdict tomba : son rein avait une tumeur et des métastases dans ses poumons. Son rein devait être retiré d'urgence et Ellen devait reprendre les dialyses. Son médecin lui annonça clairement que si elle n'était pas greffée au plus vite, elle n'avait plus que six mois à vivre. Le choc fut rude et l'annoncer à Lucas fut douloureux. Elle craignait de le voir partir en courant. Mais il lui avait promis d'être toujours là et il tint sa promesse. Julian quant à lui parti pour l'Angleterre et n'en revint pas. Ellen eut beaucoup de mal à accepter son départ et lui en voulut énormément.





Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Ellen Yolande Duncan ♪ Once upon a time Jeu 22 Mar - 16:37


Janvier - Févier 2012
« How to save a life »



Le mois de Janvier est là et l'état de santé d'Ellen se dégradait de jour en jour. La maladie n'avançait pourtant pas rapidement, mais les traitements qu'Ellen devait subir, les dialyses et les chimiothérapies étaient entrain de la tuer. Ils l'affaiblissaient un peu plus chaque jour, mais Ellen tenait bon, elle faisait tout pour luter, pas seulement pour elle mais aussi pour Lucas. Il était là en permanence à ses côtés, il avait élu domicile chez elle en quelque sorte. Sans lui, Ellen n'aurait jamais pu surmonter tout cela, il était la bouée qui lui tenait la tête hors de l'eau et qui l'empêchait de se noyer. Son soutien était plus que primordial et même s'il avait l'impression de ne servir à rien c'était tout le contraire. Il était là, à veiller sur elle, nuit et jour.
Mais mi-janvier, l'état d'Ellen s'aggrava brutalement. Une nuit, elle arrêta de respirer et si Lucas n'avait pas été là, elle serait morte cette nuit-là. Il a appelé les urgences, elle arrivait à la fin de son combat, mais un miracle eut lieu : le père d'Ellen était là et il avait décidé d'accepter de donner son rein à sa fille. L'opération était extrêmement risquée, mais Ellen survécut pour le plus grand bonheur d'Ellen. La santé d'Ellen s'améliorait, mais le jour de sa sortie, elle dut faire face à un nouveau problème : le beau-père de Lucas. Elle ne le savait pas, mais depuis deux mois, ce dernier recommençait à frapper Lucas. Ellen le trouva en un piteux état et le lendemain elle l'amena à l'hôpital. Heureusement, car son beau-père lui avait cassé des côtés et l'une d'elle avait perforé l'un des poumons de Lucas, s'ils n'étaient pas venus à temps cela aurait pu être pire. Là-bas, Ellen contraint Lucas à tout raconter à des flics en lui faisant un chantage s'il ne parle pas, elle ira trouver son beau-père. Heureusement Lucas parla.
Début février, tout s'était arrangé, Ellen était en parfaite santé et Lucas s'était bien remis de son pneumothorax. Ils vivaient tous les deux dans l'appartement d'Ellen un peu trop petit mais bon ce n'était pas grave. Ils étaient heureux et finalement c'était le principal. Le onze février, alors qu'Ellen était en retard, elle se trompa de salle et se retrouva dans la classe de Lucas qui sauta sur l'occasion pour l'embêter. Une fois le cours terminé et la salle de classe vidée de ses élèves, Lucas et Ellen en profitèrent pour... Se retrouver si vous voyez ce que je veux dire. Fin février, après avoir visité plusieurs appartements, ils eurent un coup de coeur pour un. Et Lucas prit le devants en signant le bail avant Ellen pour lui faire la surprise. Il ne leur restait plus qu'à emménager : une nouvelle vie commençait.



Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Ellen Yolande Duncan ♪ Once upon a time Ven 23 Mar - 0:23


Mars - Avril 2012
« How to save a life »



Le mois de mars commença bien. Enfin le "spring break" tant attendu ! Lucas & Ellen avaient la petite soeur d'Ellen Yoko en vacances et c'était un véritable bonheur pour Ellen de revoir sa soeur qu'elle n'avait pas vu depuis le mois de novembre. Dans leur nouvel appartement, Ellen & Lucas sont heureux, ils ne se quittent pas et leur cohabitation se passe à merveille ! Après tous ce qu'ils avaient vécu ils avaient bien besoin de repos et de calme. Même si Yoko rythmait les journées c'était agréable. Pourtant, plusieurs évènements vinrent troubler tout cela. Depuis quelques temps déjà, Ellen ne se sentait pas des son assiette : nausées, fatigues, sautes d'humeur, bref ça n'allait pas des masses. Ce qui alerta la jeune femme fut un retard dans ses règles. De suite, le mot "enceinte" s'imprégna dans son esprit, mais c'était impossible à ses yeux. Pour en être sûre, elle alla chez Melody pour faire un test de grossesse : positif. La première réaction d'Ellen fut de pleurer, puis ensuite de paniquer et enfin d'être décidée à garder ce bébé. Après toutes les épreuves qu'ils avaient vécues avec Lucas, c'était finalement un cadeau plus qu'autre chose. Oui, ils sont jeunes, n'ont pas terminé leurs études, mais ils s'aiment, sont sérieux et finalement capables de devenir parents.
Un autre évènement eut lieu en ce mois de mars : Ellen découvrit l'existence de Loucian, sa demi-soeur. Elles ne s'entendent vraiment pas. Loucian déteste Ellen depuis toujours à cause de leur géniteur qui a tout fait pour monter la jeune femme contre sa soeur aînée. La situation entre elles est tendue, Ellen n'aime pas être ainsi accusée à tort et Loucian ne compte pas lâcher le morceau et souhaite pourrir la vie de sa grande soeur.

Avril : UC



Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ellen Yolande Duncan ♪ Once upon a time

Revenir en haut Aller en bas

Ellen Yolande Duncan ♪ Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Administration des personnages :: Evolution-