AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Défis intrigue . Défis écris .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

it's summer time already !
Invité

MessageSujet: Défis intrigue . Défis écris . Mar 14 Fév - 0:08

Hey, toi . Jouons ensemble. Tu la vois la scène où le groupe exerce son art ? Alors, rejoins cette dernière et agrippe le micro du chanteur. Et dis exactement la chose que tu va lire maintenant ; « J’ai x ans et je fais encore pipi au lit, et j’ai pas honte. »

Tu es trognon en habit de soirée. Allez, fait plaisir à ta/ton cavalier( e ) . Déshabille toi lentement et laisse apparaître tes dessous .

Je le vois tu a envie de danser. Tu l’entends ce slow que le groupe interprète ? Alors , prend la main de ton /ta cavalier (e ). Commence lentement à suivre la musique , colle toi bien , puis d’un coup sans prévenir , mets toi à danser la danse des canards. Quoi tu veux la photo de l’animal ?

Toc, toc. A quelqu’un ? Arrête de danser , tu fais mal aux yeux des autres . La prochaine fois prends des cours de danse , enfin , maintenant que tu a fais mal aux yeux de tout le monde , tu peux gravir la scène et massacrer la chanson de Justin biper. Tu sais celle qui répète sans cesse Baby baby .

Toi , tu as une tête de clown. Je dis la vérité mon lapin. Courage. Dis , tu sais mimer ? Quoi t’a jamais testé. Je vous jure capable de rien ces jeunes. Bon tu sais pas mimer , alors je voulais que tu me mime l’éléphant. Alors , fait moi entendre le cri de l’éléphant agonisant , je veux l’entendre. Alors , fait toi plus bruillant que la musique. Allez surpasse toi.

Toi , tu as l’air créatif. Dis, me ferais tu le plaisir de créer une chanson avec ces quelques mots ? Le plaisir, suis-je bête. Tu n’as pas le choix. Les mots ; Robert. Carapace. Cacahuète. Lampe. Chouette. Nounours. Dentier. Phacochère. Ninja.

Oh, toi avec ton regarde miaou. Tu sais le chat. Montre moi que tu es un bon chat. Gratte toi derrière l’oreille avec l’un de tes pieds. Un peu d’exercice n’a jamais fait de mal à quelqu’un.

Tu l’aime ton rendez vous de ce soir. Avoue-le. Vu à qu’elle point tu l’aime tu va devoir l’appeler Grand maître pendant toute la soirée aller courage.

As- tu fini de te goinfrer d’amuse-gueule? Non, très bien. Saute à pieds joint en faisant le tour de la salle en criant c’est « chouette » .

J’aime pas comment tu es fringué … Fais moi plaisir tu aura plus la classe en mettant tout tes habits à l’envers. Je vais te faire connaître une nouvelle mode, qui sait tu sera connu pour avoir donné de nouvelles idée a des grand nom de la mode.

Je trouve qu’autour de toute les tables il y a des saletés. Mais, pas le temps de faire des aller et retour pour nettoyer . À terre. Rampe autour d’une des tables et au moins l’une d’elle brillera.

Je le sens … tu as faim. Allez. Je vais te donner une petite idée de ce que tu peux manger. Enfin , une idée, tu va devoir manger ça. Muni toi d’un verre à coktail. Tu vois le tube de sauce harissa et la moutarde ? Tu prendre tu mets de cuillère à café de moutarde. Et quatre cuillère à soupe d’harissa. Après ça tu va pouvoir boire entant que tu veux sans être bourré.

Je sais tu aime ton ou ta partenaire de ce soir. C’est quoi cette grimace ? Bref. Passons. Va prendre une grappe de raison blanc tu sais le gros raison presque transparent , je sais que toi et ton cerveau vous avez du mal à cette heure. Tu mets dans ta bouche dix raisin dedans et tu dis cela à ton ou ta partenaire :
Fille ; Tu es le plus beau , je rêve de te faire l’amour sur un lit de pétale de rose.
Garçon: T’es canon , toi. Dis tu as pas envie de finir la soirée dans ma voiture , on va remuer en cœurs.

Vous j’avais envie de vous mettre au défis ensemble. Vous allez prendre une assiette avec peu de cacahuète dedans. Chacun votre tours vous allez prendre une à cinq cacahuète dans votre bouche et celui qui prend la dernière à perdu. Quoi vous croyez que c’était aussi simple ? Le perdant aura le droit de monter sur l’une des tables de la salle et se verser une carafe sur votre tête. Good luck a vous deux.

Hum, toi le rouge je suis sur il te va bien au teint. Quoi, tu as jamais testé. Je vous jure. Tu va avoir de tester l’effet qu’il a sur toi. Prêt. Tu vois la petit boite marron sur la table prêt du cocktail. Prend ce qui ce trouve à l’intérieur. Mets le dans ta bouche et croque , avale et ne recrache pas. C’est bon le piment d’antille ? Hum qu’elle jolie rouge qui est venue s’installer sur tes joues (a)

Toi , tu me plais. Tu as l’air de danser super bien. Allez. Du rock à danser à deux. Tu l’entends cette musique? Bien, alors laisse en plan celui ou celle qui t’accompagne et sur cette musique rock mets toi à danser la tectonique. Tu sais cette danse qu’on entendait toute les cinq minute et maintenant beaucoup moins. Allez , tu te coiffe et te décoiffe .

Dis toi tu aurais pas la main baladeuse? Je suis sûr que si. Allez, prend l’une de tes mains et colle la sur les fesses voisines. Et sourit juste après alors claque ou pas ?

Tu as l’air de t’emmerder. Tu veux une idée pour t’amuser? Non. Rêve, c’est moi qui décide. Tu veux gagner? Alors. Va prendre une craie et en plein milieu de la piste de danse. Tu dessine une marelle. Amuse toi, fais cela correctement . Avec ta ou ton partenaire fait une partit complète de marelle, qui va toucher le ciel en premier ? (a) <

Hum. Toi. Je sais pas pourquoi mais tes jolies lèvres sont carrément envoûtante. Je m’étales. Tes jolies lèvres vont devoir rencontrer le crâne dégarnie du doyen. Prend le temps de déposer un jolie baiser et pourquoi pas une léchouille. Oh un sourire et ça passera.

Hey, dis moi ça te dis pas d’emmener ton ou ta partenaire dans les toilettes. Circule rapidement. Oh les jolies ballons. Tu les gonfles. Tu mets la crème à raser , amuse toi jusqu’à ce que le ballon n’éclate pas sous les lames de ton rasoir.

Vous avez faim? J’en suis sur que c’est le cas. Allez , vous le voyez le plateau avec les bonbons string? Enfilé cela sur votre tête et allaient danser un jolie slow qu’importe la musique. Puis, chacun mange le string de l’autre en dansant , hum c’est physique et très nourrissant à la fois .

Han. Vous êtes sur vous êtes pas un vrai couple ? J’ai un gros doute. J’espère vous êtes célibataire sinon je vous jure que ce sera salé mon résumé de soirée sur vous . Allez chacun prenez une table. Vous connaissait Roméo et Juliette ? Moi ,oui alors vous aussi . Rejouez la scène de ses maudits amant. Jusqu’à la mort et au baiser.

Oh , la chanson est presque fini. Ne déprime pas , ne pleurs pas , on va finir par penser que vous êtes des bébés. Bientôt une autre chanson va débuter. Alors, faites vous plaisir et jouer au milieu de la piste les vilains bébé que vous êtes ,caprice , larme. Allez y. Des tétines sont à votre disposition et les couches … je sais vous pouvez pas vous retenir.

Oh. Dis ça te démange pas toi? Moi un peu. Mais , je peux pas le faire savoir. Toi rejoins la scène avec ta partenaire et crie au micro trois fois que ça te gratte les couil**es. Elle ne va pas jouer la potiche non elle va te gratter . (aa)

Je sais que toi tu peux voler. Je sais pas pourquoi. Allez va d’un bout de cette immense salle à l’autre. Et descend des bras de ton partenaire. Tu ne dois n’y toucher le sol et encore moins ton partenaire. Mais ,il peut t’aider. Courage.

Dis tu as pas du miel ? J’ai mal à la gorge. Pourquoi je demande ça? Peut être parce que tu es maya l’abeille? Allez , toi va chanter la chanson de maya l’abeille que tous ces ignobles humains te rende un hommage de fou et que ta partenaire danse maya l’abeille au milieu de tout le monde.

On monte la scène. Plus vite que ça. Allez , on court. Dis t’as des poux? Oh, mais non toi tu es un véritable singe. Allez montrez nous comment vous aimez vos cousins les macaque (a) le temps d’une chanson.

Dites, vous vous êtes pas trompé de vêtement tout les deux ? Non juste pour dire que la tenue de la jeune femme irait mieux aux jeunes homme, et vice versa. Allez , ne lisez pas ça pendant des heures et échangeait vos vêtement.

Monte sur la scène est crie l’amour que tu porte à ton partenaire ou ta partenaire tellement elle t’a fait du bien cette nuit. Et que tu as déjà hâte de recommencer.

Oh , toi je sais que tu es malade. Allez avoue ton ou ta partenaire ta refilé une maladie? Vous ne savez pas vous protégez. Faites vous une scène accusant l’autre de vous avoir sali et rendu malade et que maintenant vu la réputation vous avez du contaminer toute l’université .

----------------

Oh. Dis tu veux pas goûter les lèvres de quelqu’un ? Non, promis pas n’importe qui. Ton ou ta cavalière. Embrasse le (la) comme dans un film romantique , un long baiser de cinéma, j’espère que personne ne le répétera (a).

Dites. Un marathon ça vous dit? Moi, oui, mais surtout de vous regardez. Alors , préparez vous. Trente minute de danse collé serré , sur toute les musiques qui passent pas de pause sinon vous recommencez. J’oubliez , échangeait vos chaussure , quoi tu va avoir du mal avec des chaussures de fille ? Tant pis.

Hey , tarzan ? Ah non Jane. Enfin comme vous le souhaitez , que l’un d’entre vous déclare sa flamme à l’autre en bondissant tel Tom cruise quand il s’est mis à sauter de partout pour dire qu’il aimait sa Katie.

Oh, toi tu m’as l’air d’être jaloux (se). Allait. Me dit pas le contraire. Chut, je t’ordonne d’être jaloux de chaque regard que ton/ta partenaire déposera sur un autre ou une autre , jusqu’à la fin de la soirée.

Toi, tu as des mains qui réclame de se balader sur le corps de ton ou ta partenaire , oui ,mais t’en fais pas-tu n’es pas le seule lui ou elle en a entant envie allez laissait vous allez à être très tactile.

Tu va mettre une baffe à ton ou ta réelle chérie si tu en as pas , gifle toi au milieu de la piste de danse . Oh tu croyez y échapper ? Allez y tout les deux.

S'éclipser "discrètement" pendant quelques temps. celui là je sais pas comment le faire (a)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Défis intrigue . Défis écris . Mar 14 Fév - 0:19

On a 39 défis j'en chercherais donc 5 de plus pour que tout les couple en ai 3 et sait on jamais j'en ferais 20 si possible quoi que toute idée et bonne (a)

alors 14 couple :

Dernière édition par Carlie L. Johnson le Mar 14 Fév - 12:41, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Défis intrigue . Défis écris . Mar 14 Fév - 12:37

Prénom(s), vous avez un nouveau message.

le défi.
VOUS POUVEZ TRES BIEN REFUSER UN DEFI. IL VOUS SUFFIT ALORS DE L'IGNORER, MAIS SI VOUS LE FAITES VOTRE COUPLE NE GAGNERA PAS DE POINT ET RISQUERA DE PERDRE LE VOYAGE A VENISE, VOUS ETES PREVENUS !
© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.

Code:
<center><div style="width:575px; height: 330px; background-color: white;box-shadow: 0px 0px 8px #9E9E9E;"><blockquote><div style="width: 408; text-align: justify;">

<div style="text-decoration: none; text-transform: lowercase; letter-spacing: -1px; font-family: times new roman; font-style: italic; text-align: center; font-weight: bold; font-size: 30px; color: crimson; text-shadow: 0px 0px 0px Crimson; opacity: 0.8;"> Prénom(s), vous avez un nouveau message. </div><br/> 

[justify][table][td][img]http://img859.imageshack.us/img859/3910/fire16.png[/img][/td][td]<div style="padding-left:20px;">[justify]le défi. [/justify]</div>[/td][/table][/justify]
[center][size=9][b]VOUS POUVEZ TRES BIEN REFUSER UN DEFI. IL VOUS SUFFIT ALORS DE L'IGNORER, MAIS SI VOUS LE FAITES VOTRE COUPLE NE GAGNERA PAS DE POINT ET RISQUERA DE PERDRE LE VOYAGE A VENISE, VOUS ETES PREVENUS !
© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.[/b][/size][/center]</div></blockquote></center>

Dernière édition par Jamie-Rose Campbell le Mar 14 Fév - 16:07, édité 11 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Défis intrigue . Défis écris . Mar 14 Fév - 13:38

défis derniére danse ...

1 danser au milieu de la piste en montant sur deux chaise.

2 La fille ne doit pas toucher le sol pour sa derniére danse.

3 La demoiselle doit être au dessus des épaules du garcons pour la derniére danse.

4 Une nouvelle danse , tourne autour de ton partenaire, lui doit reste stoique .

5 Faire l'avion pour la derniére danse.

6 Monter sur scéne est chanter la derniére danse en duo "I will always love"

7 chacun sur votre table face à face , vous allez recopier les geste de l'autre. Un véritable mirroir.

8 Battaille de madison .

9 Derniére danse pour vous se sera une valse.

10 Vous allez rester immobile sur le piste en gênant les autres couple.

11 Dites une danse sur un pied chacun ça vous dis ?

12 Mettez une table au milieu de la piste et danser langoureusement loin contre l'autre... sur cette derniére .

13 Montez sur scéne et danser un rock endiablé.

14 En dansant comme vous le souhaiter vous allez chanter " une souris verte"

Les cinq défis qui manque pour faire 42
Chacun de vous doit mettre la culotte ou calecon de l'autre pendant le reste de la soirée

Allez dans le placard à balai et resortait décoiffé comme ci vous aviez fait des folies

Embrasse ton ou ta partenaire sur la joue en déposant tes mains sur ses fesses puis lui deposera un baiser dans ton cou

pendant les deux prochaine chanson vous allez être prive de trois de vos sens ; la vue , le toucher et louie.
on se bande les yeux , on se colle à l'autre sans les mains et on mets des boules quies.

Pendant dix minute danser dos contre dos et ne vous lâcher pas les mains

En manque deux ... je cherche encore (a)

Edit fini

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Défis intrigue . Défis écris . Mar 14 Fév - 16:07

Défi 1 ▬ Hey toi. Jouons un peu tu veux ? Regarde la scène là bas ! Tu vas la rejoindre et piquer le micro du chanteur. Non, ne t'inquiète pas, je ne vais pas te forcer à pousser la chansonnette. Tu vas simplement devoir dire à tous ces jolis mots : « J’ai x ans, je fais encore pipi au lit, et je n'ai pas honte. » Bonne chance mon chou.

Défi 2 ▬ Hey toi. J'adore les vêtements que tu as choisis pour ce soir, tu as vraiment très bon goût ! Mais il paraît que tu es mieux en sous-vêtements. Montre ça à ton/ta charmant(e) partenaire de soirée,

Défi 3 ▬ Hey toi. Je vois dans tes yeux une très grande envie d'aller te déchaîner sur la piste de danse, et bien, qu'est-ce que tu attends ?! Oh ! Je comprends, mieux, tu attendais le slow qui vient de commencer n'est-ce pas ? Allez, prend la main de ton partenaire. Tu sais danser un slow au moins ? Ouf, tu me rassures. Quand ton partenaire et toi vous serez bien, j'ai très envie que tu m'apprennes à faire la danse des canards. Je peux compter sur toi n'est-ce pas ?

Défi 4 ▬ Hey toi. Arrête de danser, tu fais peur à tout le monde ! La prochaine fois va prendre des cours avant de venir, ça vaudra mieux ! Enfin, tu sembles bien parti pour massacrer la soirée de certaines personnes alors monte donc sur la scène, je suis sûr que tu meurs d'envie de nous interpréter une chanson de ce cher Justin Bieber !

Défi 5 ▬ Hey toi. Tu m'as l'air d'être un petit rigolo dis donc ! Comment ça non ? Et bien ce soir tu en seras un ! Chut, ne proteste pas, c'est moi qui choisit les règles du jeu n'oublie pas. Bon allez, je suis persuadé que tu sais mimer, arrête de me contredire ! Ce soir tu seras un éléphant. Un éléphant à l'agonie. Allez fait toi entendre, non, plus fort que ça, plus fort que la musique. Allez, surpasse toi pour une fois.

Défi 6 ▬ Hey toi. Je te sens d'humeur créative ce soir, je me trompe ? Ah je le savais ! Je te sens l'âme d'un poète ce soir, compose nous donc une jolie chanson avec les mots suivants : Chouette - Cacahuète - Ninja et Nounours. Bonne chance (a).

Défi 7 ▬ Hey toi. Je te sens l'âme d'un félin cette nuit, je ne me trompe pas n'est-ce pas ? Non inutile de nier, je ne me trompe jamais ! Je veux que tu rentres complètement dans ton personnage. Pendant les prochaines minutes, imagine que tu es un chat. Un joli petit chaton. Et ton oreille te gratte, te démange ! Il faut remédier à ça ! Gratte toi l'oreille avec l'un de tes pieds. Et plus vite que ça ! Un peu d'exercice n'a jamais fait de mal à personne (a).

Défi 8 ▬ Hey toi. Je vois très bien les regards que tu lances à ton partenaire depuis le début de la soirée ! J'ai compris les sentiments que tu as à son égard, alors lance toi ! Appelle le Grand Maître jusqu'à ton prochain défi ! Tu penses pouvoir tenir ? J'espère pour toi que c'est le cas !

Défi 9 ▬ Hey toi. Tu as l'air de passer une mauvaise soirée, je te vois te goinfrer depuis tout à l'heure. Comment ça ce n'était pas toi ? Allez ne me mens pas ! Pour la peine tu vas devoir faire le tour de la salle à cloche pieds, mais ce n'est pas tout ! Tu vas également devoir crier à toutes les personnes que tu croiseras que cette soirée est la meilleure de ta vie, allez, je compte sur toi.

Défi 10 ▬ Hey toi. Tu as vraiment des goûts affreux en matière de mode dis donc ! Il faut qu'on arrange ça, ta réputation ne tient plus qu'à un fil ! File vite aux toilettes et mets tous tes vêtements à l'envers ! Je suis sûre qu'ainsi tu vas lancer une nouvelle mode et que la prochaine collection des grands créateurs s'inspirera de toi !

Défi 11 ▬Hey toi. Tes amis et toi n'êtes pas très propres dis donc ! Il faut arranger ça non ? Allez, je veux te voir à quatre pattes ! Je veux que la table la plus proche de toi soit la plus propre possible dans 5 minutes ! Allez allez, au boulot !

Défi 12 ▬Hey toi. Tu n'as pas mangé avant de venir ? J'entends ton ventre gronder d'ici ! Allez vas-y, je t'autorise à te rendre au buffet, mais à une condition. Prends le premier verre qui te tombe sous la main et rempli le de sauce harissa et de moutarde. Il ne te reste plus qu'à avaler. Allez, un peu de courage (a).

[i]Défi 13 ▬Hey toi. J'ai cru voir que tu appréciais beaucoup ton partenaire de soirée, oui, ta grimace en dit long. Allez ce défi te demandera un petit effort, mais je suis sur que tu peux le faire ! Va te munir d'une de ces grappes de raisin blanc que tu vois sur les tables. Je veux que tu mettes dix grains dans ta bouche et que tu dises ensuite une jolie phrase à ton camarade, genre :
Fille ; Tu es le plus beau, je rêve de te faire l’amour sur un lit de pétales de roses. Garçon: T’es canon, toi. Dis tu as pas envie de finir la soirée dans ma voiture ? On va remuer en cœur.[/i]

Défi 14 ▬Hey toi. J'ai très envie de vous mettre au défi tous les deux. Munissez vous d'une assiette de cacahuètes. Je veux que, chacun votre tour, vous mettiez entre 1 et 5 cacahuète dans la bouche de votre partenaire. Celui qui prend la dernière a perdu. Oh mais attendez, vous pensiez vraiment que j'allais vous laisser vous en sortir comme ça ? C'est bien trop simple pour vous ! Le perdant va devoir monter sur une table et il se versera une carafe sur le crâne, j'espère que vous avez prévu des affaires de rechange !

Défi 15 ▬Hey toi. J'ai un don pour déterminer quelles sont les couleurs qui correspondent aux gens, et je suis sur que le rouge te va merveilleusement bien ! Tu n'as jamais testé ? Mais il faut arranger ça ! Va donc t'emparer de la petite boite marron qui t'attends près des boissons, prends ce qui se trouve à l'intérieur et croque le sans regarder ce que c'est ! Je suis persuadé que tu vas apprécier mon petit piment des Antilles .. Oh mais que vois-je ? Tes joues deviendraient-elles rouges ? J'en étais sur !

Défi 16 ▬Hey toi. Tu me plais beaucoup et je suis sur que tu danses parfaitement bien ! Laisse donc en plan ton partenaire de soirée et fais nous une petite démonstration de tecktonik ! Tu te souviens de cette danse qui était à la mode il y a quelques années n'est-ce pas ? Comment ça la musique ne s'y prête pas ? Je ne veux rien entendre ! Allez, tu te coiffes et tu te décoiffes :).

Défi 17 ▬Hey toi. Il paraît qu'en temps normal tu as les mains plutot baladeuses, montre nous ça ! Allez, colle une de tes mains sur les fesses de ton camarade. Alors, claque ou pas claque ? :)

Défi 18 ▬Hey toi. Tu n'as pas l'air de passer une super soirée dis donc ! Tu veux une idée sympa ? Tant pis ça sera pas pour tout de suite . Tu veux gagner ce voyage ? Bien ! Près des boissons il y a un paquet de craies, prends en une et dessine une marelle au sol. Il ne te reste plus qu'à faire une partie avec ton partenaire ! Qui touchera le ciel en premier ?

Défi 19 ▬Hey toi. Tu as des lèvres vraiment très très jolies ! Je suis sur qu'elles meurent d'envie d'aller faire un tour sur le crane dégarnit de notre Doyen adoré ! Prends ton temps surtout ! Allez voyons, un beau sourire et ça passera tout seul !

Défi 20 ▬Hey toi. Je suis sûr que tu meurs d'envie de faire un tour aux toilettes avec ton partenaire ! Allez-y, et plus vite que ça ! Vous trouverez quelques ballons dans les toilettes et de la mousse à raser. Allez, amusez-vous. Gonflez et tartinez ces ballons de mousse ! Puis rasez les ! Oui oui, rasez les ! Faites le jusqu'à ce que vous parveniez à en raser un sans l'éclater (a).

Défi 21 ▬Hey vous. Je suis sûr que vous avez faim ! Je vous ai préparé une petite surprise. Près des boissons vous trouverez de superbes strings bonbons ! Mettez les sur vos têtes et allez donc danser un slow même si la musique ne s'y prête pas ! Je veux qu'à la fin de la musique tous les bonbons soient mangés. Tous !

Défi 22 ▬Hey vous. Vous êtes sûrs que vous n'êtes pas un vrai couple tous les deux ? J'espère pour vous que vous êtes célibataires (a). Vous connaissez Roméo et Juliette ? Rejouez nous donc ma scène préférée de l'histoire de ces amants maudits. De la mort au baiser (a).

Défi 23 ▬Hey toi. La chanson est presque terminée, mais ne soit pas triste ! Quoi ? Tu as envie de faire le bébé ? Très bien, mon prochain défi est pour toi ! Fait toi plaisir ! Va donc jouer au bébé au milieu de la piste, déchaîne toi ! Caprices, larmes, vas-y ! Il y a mêmes des tétines près des boissons, vous voyez, moi aussi je pense à tout !

Défi 24 ▬Hey toi. Je sais que ça te démange, tu la sens cette sensation horrible ? Oh oui, je te comprends, c'est insoutenable n'est-ce pas ? Allez, ne te retiens plus, empare toi du micro et va crier au public à quel point tes co**les te démangent. J'en connais une qui va devoir se dévouer pour arranger cela (a).

Défi 25 ▬Hey toi. Il paraît que tu peux voler ! Je veux voir ça ! Mets toi donc à un bout de la salle et montre moi que tu peux la traverser sans toucher le sol ! Ton partenaire peut t'aider bien sûr, mais il a interdiction de te porter ! Allez, laisse marcher ton imagination (a).

Défi 26 ▬Hey toi. J'ai envie de miel, pas toi ? Je le savais ! Tu connais la chanson n'est-ce pas ? Va donc nous interpréter le générique de Maya L'Abeille ! Allez, on sait tous que c'est ton dessin animé préféré !

Défi 27 ▬Hey toi. Va donc sur la scène un peu, il est temps pour toi d'être sous le feux des projecteurs ! Ca ne te démange pas ? Si ? Ah je le savais ! Tu as des poux mon cher ? Je le savais ! Après tout ton partenaire et toi êtes des singes pour la prochaine chanson, attention à ce que vos instincts animals ne prennent pas le dessus quand même (a).

Défi 28 ▬Hey vous. Vous êtes sûrs que vous ne vous êtes pas trompés de vêtements ? Non ? Et bien j'ai envie de dire que vos tenues seraient tellement mieux mises en valeur si c'était l'autre qui la portait ! Allez, on échange de vêtements, et plus vite que ça !

Défi 29 ▬Hey toi. Il est temps de monter sur scène et d'avouer à tout le monde à quel point ton partenaire t'as satisfait la nuit dernière et à quel point tu n'attends que de recommencer, allez, soit convaincant !

Défi 30 ▬Hey toi. Il paraît que tu es malade ! Je suis sûr que c'est ton partenaire qui t'as refilé cette saleté ! Allez, accuse le ! Mais attention, avec vos réputation tout le campus risque de prendre peur d'être infecté lui aussi (a).

Défi 31 ▬Hey toi. Je sais que tu meurs d'envie d'embrasser quelqu'un, et je vais exaucer ton souhait. Allez, embrasse donc ton partenaire de soirée, et je veux un vrai baiser de cinéma, allez allez ! Un peu d'entrain !

Défi 32 ▬Hey vous. C'est parti pour 30 minutes de danse collée/serrée ! Vous êtes prêts ? Moi oui, j'ai hâte de voir ça. Pas de pause sinon le défi sera perdu !

[i]Défi 33 ▬Hey toi. Il parait que tu aimes autant Tarzan que Tom Cruise ? Parfait ! Déclare donc ta flamme à ta Jane en prenant exemple sur ce bon vieux Tom, mais oui tu sais, comme le jour ou il a avoué à quel point il aimait sa Katie !
[/i]
Défi 34 ▬Hey toi. Je suis sûr que tu es une vilaine jalouse ! Allez, ne nie pas ! Tu vas devoir faire une crise à ton partenaire chaque fois qu'il croisera le regard de quelqu'un d'autre et ça jusqu'au prochain défi, bon courage !

Défi 35 ▬Hey toi. Je sais que tes mains ont une affreuse envie de se promener sur le corps de ta partenaire, pourquoi tu te retiens ? Allez, laisse la partie tactile de ton caractère prendre le dessus !

Défi 36 ▬Hey toi. Je crois que tu passes une très très bonne soirée avec ton nouveau partenaire non ? Va donc gifler ton vrai partenaire (a). Si tu n'en as pas ou qu'il n'est pas présent ce soir, gifle toi toi même au milieu de la piste de danse.

Défi 37 ▬Hey vous. Vous allez devoir simuler une escapade en amoureux ! Éclipsez vous "discrètement" de la salle. Tout le monde doit vous voir, mais personne ne doit croire à une feinte. Allez, prouvez moi vos talents de comédiens (a).

Défi 38 ▬Hey vous. Vous connaissez les 7 minutes du bonheur ? C'est parti ! Rendez-vous dans le placard à balais ! J'espère que vous en ressortirez très décoiffés !

Défi 39 ▬Hey toi. Il est l'heure pour toi de prendre des risques. Embrasse la joue de ta partenaire avant de déposer tes mains sur ses fesses puis d'embrasser sensuellement son cou. Bon courage, j'espère que la demoiselle n'est pas célibataire (a).

Défi 40 ▬Hey vous. Pendant les deux prochaines chansons vous allez être privés de vos sens. Yeux bandés, boules quies et mains attachées dans le dos, saurez vous tenir la cadence et danser l'un contre l'autre malgré vos handicaps ?

Défi 41 ▬Hey vous. Pendant les dix prochaines minutes j'aimerai vous voir danser dos à dos, les mains liées à celles de votre partenaire.

Défi 42 ▬Hey toi. Il parait que tu aimes les sous-vêtements de l'autre sexe ! C'est parti ! Echange le tien avec celui de ton partenaire au moins jusqu'au prochain défi.

Normal = Eagle
Italique = Straw

Dernière édition par Jamie-Rose Campbell le Mar 14 Fév - 16:39, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Défis intrigue . Défis écris . Mar 14 Fév - 16:32

J'ai eu une idée pour le 4e défi ! 3 c'est déjà beaucoup je trouve et si tous les couples arrivent à les faire ça sera un miracle xD
Et donc j'pensais que pour le 4e on pourrait demander aux gens de se participer, genre leur laisser "choisir" leur défi en nous donnant un nombre entre 1 et 14 s'ils ont passé l'étape des 3 précédents défis ! Et genre ça leur ferai des points bonus ?

Et en t'attendant j'ai déjà fait une répartition, dis moi si ça te va ou si tu changerai des trucs !

Faciles : Défis 1 - 3 - 8 - 10 - 11 - 16 - 17 - 18 - 24 - 26 - 35 - 37 - 38 - 41.

Moyens : Défis 2 - 4 - 5 - 7 - 13 - 19 - 23 - 27 - 28 - 32 - 33 - 34 - 39 - 42

Difficiles : Défis 6 - 9 - 12 - 14 - 15 - 20 - 21 - 22 - 25 - 29 -30 - 31 - 36 - 40

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Défis intrigue . Défis écris . Mar 14 Fév - 16:55

t'es une chef pendant que je fais de la luge tu fais du bon taf.

ouais et comme ça les couples qui arrive au quatre peuvent en faire d'autre non ? Sinon j'aime bien l'idée

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Défis intrigue . Défis écris . Mar 14 Fév - 16:57

ca va durer dix mille plombes si on en ajoute encore et c'est pas le but x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Défis intrigue . Défis écris . Mar 14 Fév - 16:59

ouais (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Défis intrigue . Défis écris . Mar 14 Fév - 17:01

Alors tu fais Eagles (a) et moi Straw . et j'attends le tirage au sort (a)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défis intrigue . Défis écris .

Défis intrigue . Défis écris .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1