AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

JOSEPH MORGAN ϟ Fuck you darling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: JOSEPH MORGAN ϟ Fuck you darling. Sam 11 Fév - 9:36

ft Joseph Morgan ▬ (c) tumblr
Hilan Jude Scott



24 ans • études/métier au choix • date au choix à Miami • Célibataire • groupe au choix

ma vie, mon histoire


L'histoire d'Hilan est relativement libre, il s'agit de votre personnage et c'est pour cela que je ne préfère pas vous imposer une histoire précise. Cependant, quelques points sont à respecter :

ϟ Hilan a toujours vécu à Miami, c'est d'ailleurs la bas, qu'il a fait la rencontre d'Aaliyah alors qu'ils étaient au collège.
ϟ Il a toujours été intéressé par la jeune femme mais surtout par le fait qu'elle désirait rester vierge jusqu'au mariage. Le défi de la faire succomber et d'être le premier homme qui y serait parvenu étant plus que présent.
ϟ Elle l'a toujours repoussé jusqu'au lycée où ils terminèrent par sortir ensemble.
ϟ Le jeune homme a de très mauvais rapports avec sa famille.
ϟ Il est à Cambridge depuis quelques semaines mais ne sait pas qu'Aaliyah s'y trouve.



mes amis, mes amours, mes emmerdes




aaliyah c. keller ft. nina dobrevex petite amie
Aaliyah et Hilan sont sortis ensemble alors qu’ils étaient au lycée; la jeune fille désirait rester vierge jusqu’au mariage; le fantasme de tous les hommes souhaitant être le premier à la faire craquer et succomber… Le jeune homme n’échappa pas à la règle et se mit à tout entreprendre pour la séduire, malheureusement pour lui, cela était plutôt mal parti. Un simple pari avec ses amis et la demoiselle vue rouge : « Cap ou pas Cap d’embrasser Keller ? » Ni une, ni deux, il prit ses amis au mot et plaqua la cheerleader contre les casiers pour l’embrasser langoureusement. Aussitôt, Aly le gifla violemment laissant une belle marque rouge sur le coin de sa joue pendant des heures. « T’es complètement malade Scott ! T’avises plus de me toucher! » La lycéenne l’avait laissé en plan, le dévisageant dès qu’il croisait sa route dans les couloirs ou en ville. Et puis avec le temps, il vint à se montrer plus sympathique, l’invitant à sortir, lui offrant des cadeaux sans la moindre raison. Commençant à le voir sous un autre jour, la jeune femme termina par accepter de sortir avec lui.. Tout le monde change non? Oui ça c’était ce qu’elle croyait…

31 décembre; leur lycée avait prit l’habitude à chaque nouvelle année d’organiser une soirée afin que tous les élèves puissent fêter le réveillon ensemble et bien entendu le couple s’y était rendu. Une verre, deux verres puis trois… Aaliyah n’était plus dans son état normal et Hilan l’avait bien remarqué; s’éclipsant avec sa petite amie, il l’emmena dans le bureau du proviseur, commençant à l’embrasser dans le cou.. « Hm j’ai trop bu Hilan… » Elle n’était pas la seule à avoir un peu trop bu ce soir là et il n’avait pas l’intention d’arrêter ce qu’il était en train de faire.  « Chut.. Laisses toi faire.. » La suite? Le trou noir pour la jeune Keller mais surement pas pour le jeune homme. Le lendemain, ils se réveillèrent dans le lit de la demoiselle, celle-ci ouvrant les yeux avec une horrible migraine. « Aie.. Ma tête… Mais qu’Est-ce qu’il s’est passé hier? » Hilan la regarda un sourire en coin sur le visage.  « Tu ne t’en souviens plus? Oh, j’suis véxé chéri, cette nuit a dû être la meilleure de toute ta vie. » Arquant un sourire, Aly le regarda sans comprendre ce qu’il voulait insinuer. « Tu peux être plus clair? » Se levant du lit, elle le regarda en le fusillant des yeux, attendant une réponse.  « Ca y’est chérie, tu es une femme! » Voyant rouge, elle le tira du lit, lui lançant ses affaires au visage avant de le pousser vers la sortie.  « Dégage Hilan! Casses toi d’ici et vite avant que je ne te fasse regretter ça ! Comment tu as pu oser?! T’as profité que j’avais trop bû, t’es qu’un salop! J’te conseille de garder cette nuit pour toi ! J’veux que tu sortes de ma vie! » Pour Aly, cette soirée n’était rien, elle voulait l’oublier et continua de dire qu’elle était vierge..

Aujourd’hui, il arrive à Cambridge sans savoir qu’elle y est, les retrouvailles risquent d’être flamboyantes surtout que le jeune homme n’a quant à lui pas oublié cette nuit là et encore moins Aaliyah.


Dernière édition par Aaliyah C. Keller le Sam 18 Fév - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: JOSEPH MORGAN ϟ Fuck you darling. Sam 11 Fév - 9:45

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ


Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir.

Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario, le personne d'Hilan est très important pour mon personnage et me tiens énormément à coeur.. Vous l'aurez sans doute comprit, l'avatar est difficilement négociable - Nina et Joseph sont tout simplement parfait pour ce lien - . Mais soit si vous n'aimez pas cette célébrité, vous pouvez toujours essayer de m'en proposer une autre.. Le pseudo contrairement à la célébrité est tout à fait négociable, j'ai choisi le prénom Hilan mais si vous en voulez un autre c'est à votre guise, après tout il s'agit de votre perso ^^ . Sachant que nous avons tous une vie en dehors du forum, une présence de 3 à 4 rp par semaine me convient amplement tant que vous ne désertez pas le forum au bout d'une semaine tout va bien . Concernant le niveau de rp, je m'adapte très facilement à la personne qui poste avec moi donc ceci aussi n'est pas ma priorité . J'espère que le personnage vous plaira et sachez que si vous décidez de prendre Hilan vous aurez le droit à un immense temple en votre honneur. C'est tentant n'est-ce pas

Bonne journée et j'espère à très bientôt parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas

JOSEPH MORGAN ϟ Fuck you darling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joseph Morgan #001 avatars 200X320 pixels
» Niklaus Mikaelson - Feat. Joseph Morgan
» Le monde de Charlie c'est ici!
» (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband...
» Joseph Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Scénarios :: Scénarios masculins-