AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Ysmael Swann JAXSON (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty
MessageSujet: Ysmael Swann JAXSON (UC) Ysmael Swann JAXSON (UC) EmptyVen 27 Jan - 13:16


Ysmael Swann JAXSON (UC) 35511_69748_483015581599_5720076599_5756381_504604_n


Ysmael S. Jaxson

ft. Tyler Hilton


25 ans ▬ le 24/04/86 à New York ▬ Musicien ▬ Lambda.



HISTOIRE



Je suis dans cette salle aux mur entièrement blanc orné d'un unique cadre qui présente un diplôme. J'attend patiemment mon tour en jouant avec mes doigts stressé. Je me demande ce que je fais là.... mais mes parents m'y ont obligé et je les respecte trop pour leur dire non, de toute façon ils avaient raison. Il faut que j'en parle à quelqu'un et la seul solution est cette psychologue. Elle m'aidera très certainement à trouver des réponses à mes questions et à faire disparaitre ce blocage en moi qui me pourrie la vie. Soudain j'entend des pas féminin dans le couloirs. Je sais qu'ils sont féminin car je reconnais le bruit des talons qui claque sur le sol. la porte s'ouvre et je découvre une superbe femme brune, grande et élancé... bref ceci n'est pas la question je suis pas là pour draguer et dans tout les cas j'en ai pas la moindre envie même si c'est le type de femme qui me plaît. Je ne peux pas draguer. Je suis pas libre. enfin..... La femme me sortit de mes pensées en s'adressant à moi :

- ELLE : Mr Jaxson, c'est à vous.

Je me lève et la suit sans broncher une seule seconde, Elle m'emmène au fond du couloir. Elle ouvre la porte et je découvre un immense bureau avec parquet au sol, mur boisé, Un bureau imposant en pin était au milieux de la pièce, à côté on pouvait voir un divan et un fauteuil.

- ELLE : Installer vous, je vous écoute.

elle referme la porte derrière moi et je m'installe sur le divan, elle sur le fauteuil. Je ferme les yeux quelques secondeq puis je souffle intérieurement. Cette étape de ma vie allait être difficile à franchir.

- MOI : Je sais pas par ou commencer à vrai dire....

- ELLE : Par le début, cela me semble bien.

je la regarde bisarement... elle se foutait de ma geule ou je rêve ? Bon... je marque un petit temps, je réfléchis à comment commencer justement. Puis je me lance dans le vide, je fais le grand saut.

- MOI : Je suis né à New York dans une famille très riche. Mon père est un riche homme d'affaire, il a travaillé pendant longtemps dans l'une des deux tours jumelles au 4ème étages. Ma mère est une grande chirurgienne renomée dans le monde entier. Je les ai pas beaucoup vu quand j'étais petit mais il ont toujours essayés d'être là pour moi et à vrai dire.... c'est eux qui m'ont conseillés de venir vous voir. Je respecte beaucoup mes parents, ce sont un peu des héros pour moi car eux, ils ont réussie à faire de leurs rêve une réalité.

je racontais donc ma vie à cette psy, sans la connaître mais en même temps c'est le but d'une thérapie... Elle notait des tas de choses dans son carnet que je ne pouvais pas voir malheureusement.

- ELLE : "eux ils ont réussie"... pas vous ?

- MOI : Non moi je suis un raté. *prend une grand inspiration* Je suis qu'un pauvre musicien sans talent. J'écris, je compose, je chante, je joue de la guitare mais il me manque le petit truc en plus car même si j'ai l'argent pour m'auto produire je ne vend aucun album... il faut que je paye pour participer à des festivals... je n'ai pas de talents... même si j'aime la musique et que je me débrouille je suis nul à chier.

- ELLE : vous êtes sure qu'il n'y à que ça que vous pose problème ?

- MOI : Non... Elle me manque....

- ELLE : Qui ça ?

- MOI : Ma femme.... Elle est morte il y à deux ans. On était ensemble depuis 3 ans et on s'est marié au bout d'1 an. On s'aimait comme des fous, elle était si belle, si joyeuse, si drôle. Depuis son accident de voiture je suis seul... j'ai jamais réussie à refaire ma vie sentimentale. Je n'y arrive pas....

- ELLE : et qu'est ce qui vous empêche de tomber amoureux d'une autre femme ?

- MOI : Ma femme... elle était terriblement jalouse. j'ai peur qu'elle m'en veuille si je la remplace si vite...

- ELLE : 2 ans... revenons en à la musique qu'allez vous faire si vous ne réussissez pas ?

- MOI : je me suis inscris à Harvard, j'abandonne l'idée d'être un célèbre chanteur. Je reprend mes études pour suivre des cours de musique et donc devenir agent artistique.

- ELLE : Bien. La séance est terminé. A la semaine prochaine.

Je la paye, et part. J'étais un peu soulagé suite à cette séance. J'avais pu enfin vider mon sac. Finalement mes parents avaient raison...



MORE ABOUT YOU

Marjo
Je suis l'ancien "Evan S. Layton" , mon niveau de rp est d'envrions 20 lignes ma présence est de 6/7j à 7/7j. Le code est "Ok par Antho"



Dernière édition par Ysmael S. Jaxson le Ven 27 Jan - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ysmael Swann JAXSON (UC) Ysmael Swann JAXSON (UC) EmptyVen 27 Jan - 13:27

(re)Bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ysmael Swann JAXSON (UC) Ysmael Swann JAXSON (UC) EmptyVen 27 Jan - 13:28

merci Ysmael Swann JAXSON (UC) 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ysmael Swann JAXSON (UC) Ysmael Swann JAXSON (UC) EmptyVen 27 Jan - 13:30

Si tu as des questions je sais que tu sais où nous trouver (aaa) =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ysmael Swann JAXSON (UC) Ysmael Swann JAXSON (UC) EmptyVen 27 Jan - 13:37

(re) bienvenue Ysmael Swann JAXSON (UC) 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ysmael Swann JAXSON (UC) Ysmael Swann JAXSON (UC) EmptyVen 27 Jan - 13:38

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ysmael Swann JAXSON (UC) Ysmael Swann JAXSON (UC) EmptyVen 27 Jan - 14:18

Bienvenue et bon courage pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ysmael Swann JAXSON (UC) Ysmael Swann JAXSON (UC) EmptyVen 27 Jan - 14:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ysmael Swann JAXSON (UC) Ysmael Swann JAXSON (UC) EmptyVen 27 Jan - 14:55

merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ysmael Swann JAXSON (UC) Ysmael Swann JAXSON (UC) EmptyVen 27 Jan - 15:19

Re-Bienvenue :)
PS: Lors de ta validation je remettrai ton nom de famille normalement car là il est tout en Majuscule ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ysmael Swann JAXSON (UC) Ysmael Swann JAXSON (UC) EmptyVen 27 Jan - 15:25

Devait te faire passer le message que tu devais le changer tu m'as pris de cours (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ysmael Swann JAXSON (UC) Ysmael Swann JAXSON (UC) EmptyVen 27 Jan - 15:26

-Re-Bienvenue apparemment :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ysmael Swann JAXSON (UC) Ysmael Swann JAXSON (UC) EmptyVen 27 Jan - 15:27

Comme toujours -out-
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ysmael Swann JAXSON (UC) Ysmael Swann JAXSON (UC) EmptyVen 27 Jan - 15:28

Lance toi des fleurs on te dira rien (a) -outj'arrêtelefloodpuisc'estlafautededolce(aa)-
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ysmael Swann JAXSON (UC) Ysmael Swann JAXSON (UC) EmptyVen 27 Jan - 16:21

merci.
oui pour le nom de famille j'en ai parlé à carlie justement Ysmael Swann JAXSON (UC) 498259 merci !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ysmael Swann JAXSON (UC) Ysmael Swann JAXSON (UC) EmptyVen 27 Jan - 16:34

Je vais modifier ça tout de suite en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ysmael Swann JAXSON (UC) Ysmael Swann JAXSON (UC) EmptyVen 27 Jan - 16:55

voilà j'ai finit la fiche ! pour les lignes je sais pas trop. donc à vous de me dire Ysmael Swann JAXSON (UC) 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ysmael Swann JAXSON (UC) Ysmael Swann JAXSON (UC) EmptyVen 27 Jan - 17:05

Chris Keller! xD
Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ysmael Swann JAXSON (UC) Ysmael Swann JAXSON (UC) EmptyVen 27 Jan - 17:13

merci :)
et oui le beau chris keller :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ysmael Swann JAXSON (UC) Ysmael Swann JAXSON (UC) EmptyVen 27 Jan - 17:20

Tu es validé !
Oublie pas de signaler ton avatar :)
Amuse toi bien parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ysmael Swann JAXSON (UC) Ysmael Swann JAXSON (UC) EmptyVen 27 Jan - 17:30

Et bah t'as été rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ysmael Swann JAXSON (UC) Ysmael Swann JAXSON (UC) EmptyVen 27 Jan - 18:24

Bienvenue Ysmael Swann JAXSON (UC) 664127
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty
MessageSujet: Re: Ysmael Swann JAXSON (UC) Ysmael Swann JAXSON (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ysmael Swann JAXSON (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-