AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

SARINA •• Warrior Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


SARINA •• Warrior Princess Empty
MessageSujet: SARINA •• Warrior Princess SARINA •• Warrior Princess EmptyMar 17 Jan - 10:00

Sarina Fabiola DaSilva
Never say never


What about me ?
SARINA •• Warrior Princess Icon_j22 SARINA •• Warrior Princess Jess-3-jessica-stroup-14831481-100-100 SARINA •• Warrior Princess Jessica-3-jessica-stroup-17012112-100-100
(c) fanpop
Sarina est né le 14 mai 1989 à Nashville. Sarinouch vient d'un milieu modeste, sa mère étant aide-soignante et son père en prison. Aujourd'hui, Sarina est âgé(e) de 22 ans, elle est à Cambridge pour travailler et je fais parti de la confrérie des Oméga

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Pour commencer, je suis une optimiste de la vie même si la vie ne m’as jamais fait de cadeau. Bon okay je ne dis pas qu’il ne m’arrive pas de temps en temps d’avoir le cafard mais bon, la plupart du temps je garde le sourire et bien entendu la tête haute. J’ai toujours apprit à ne jamais me décourager et foncer même si ca doit être droit dans un mur, je ne baisse jamais les bras. Certains pourront dire que j’ai un caractère bien particulier, bien à moi. Je suis de nature franche et même si des fois mes remarques peuvent blessées, je préfère ca à être une hypocrite, j’ai une sainte horreur des hypocrites. Lorsque cela m’arrange, j’ai plutôt tendance à être menteuse, voir bonne comédienne et ce surtout envers mes parents. Je suis assez vulnérable comme fille, et du coup je m’emporte souvent pour un rien et je sais très bien que cela peut être mauvais pour moi, enfin j’essaye je me contrôler mais, ce n’est pas vraiment facile. Je n’attends pas tranquillement que ca se passe, je suis plus du genre à agir qu’à subir les choses. Je fais tout pour me sortir de ma situation actuel et je sais très bien qu’un jour j’en ressortirais que plus forte. J’ai dû me battre pour garder ma mère en vie, mais celle-ci n’avais plus de force pour ce battre contre sa maladie toute seule. Je me suis donc battus pour deux personnes à la fois, mais la maladie l'as emporté... Par contre, j’ai honte d’une chose… C’est de mon métier, je n’en suis vraiment pas fière et je vais tous faire pour quitter cet endroit ! Mais sans vraie diplôme que voulais vous faire ? Si… Mon plus beau rêve serait d’ouvrir mon propre café. Cependant c’est comme dis si bien « continuer à croire en soie, c’est presque gagné » Faudrait t’il seulement que j’arrive à mettre de côté pour ouvrir ce café. Je ne suis pas une grande dépensière, je fais beaucoup attention en ce que j’achète. Cependant lorsque je voit une personne dans le besoin.. Je n’hésite pas une seconde à l’aider en lui donnant un peu d’argent.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Sarina a héritée de la beauté intérieure de sa mère. La demoiselle a les cheveux noirs ébène, c'est-à-dire noir vif. Jusqu'à ses dix-huit ans, elle les avait très longs qu’elle laisser lisse ou qu’elle ondulé de temps en temps. Puis elle les a coupés en un joli carré dégradé et aujourd'hui, les cheveux de Sarina sont mi-longs - lui arrivant aux épaules mais, en ce moment elle a bien envie de ce les laissé poussé de nouveau. Sarina n'est ni grosse, ni maigre. Elle a des formes et trouve ça plus jolie qu'être plate comme une affiche, l’anorexie ce n’est pas sans truc. Elle mange toutes les friandises sucrées, surtout des kinder et pardessus tout le nutella. Mais la demoiselle ne grossit pas, elle fait beaucoup de sport de m’importe qu’elle temps, la pluie et loin de lui faire peur. Côté vestimentaire, elle est très féminine. La demoiselle aime bien porter des robes, mais elle ne refuse jamais de porter un petit short ou un bon vieux jean chose qu’elle achète souvent dans de petit magasin ou sur les grands marchés de Cambridge. Elle reste simple et n'est pas superficielle, ni narcissique. Sarina à deux tatouage un en bas du dos, un tribal pour être plus précise et le deuxième au poignet ou il y est écrit « Nerver Say Never » une phrase qui lui tiens vraiment à cœur. Donc il était très important pour elle de l’inscrire quelques part pour ne pas oublier. Sarina aime bien les bijoux mais, pas de trop, elle ne porte seulement qu’un bracelet et un bague qui lui vient de son arrière grand-mère qui l’avait donné à la mère avant de mourir. Sarina l’as eu en héritage par la même occasion..


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


14 mai 1999.

Cher Journal,
Il aura fallu attendre mon dixième anniversaire pour enfin t’avoir ! Maman ne voulait pas avant, disant que j’étais trop jeune et que j’écrirais n’importe quoi, mais elle a tord. Je compte bien me confier à toi et ne pas te laisser à la vue de n’importe qui, et surtout pas sous les yeux de Jessica. Oh ca non ! Bref.. Mais qui suis-je ? Et bien je me prénomme Sarina. Sarina Fabiola DaSilva. Je viens tout juste de souffler mes dix bougies, et également ouvrir tout mes cadeaux de mon anniversaire. Je suis née le 14 mai 1989 Papa et maman me disent que je suis le plus beau des cadeaux qu’ils aient pu avoir ce jour là. En même temps normal, je veux dire qu’il vaut mieux qu’ils me préfèrent moi qu’un mixeur offert par tante Lily. Enfin bref, je dois te laisser on m’appelle.

18 mai 1999.

Cher Journal,
Bon désolé de ne pas avoir écris hier, mais j’étais débordée. Ma sœur et moi sommes partis chez nos grands-parents et encore une fois, il y a eu une grande dispute entre papa et grand-père. Du coup, au lieu d’y rester une semaine entière on vient tout juste d’en rentrer. Je sais que mon père est triste face à cette situation, alors avec Jessica on tente de lui remonter le moral. Il sourit devant nous, mais on sait parfaitement que ca ne va pas. Ah je te quitte, j’entends la porte d’entrée s’ouvrir, ca doit être maman qui rentre de sa formation.

22 novembre 2004.


Cher journal,
Ce matin, en me préparant pour aller à l’école avec ma grande sœur, nous avons entendu les alarmes de la police. J’ai donc regardé par la fenêtre et en faite ils étaient là non pas pour les voisins… Mais, pour mon papa je ne comprends ce qu’il vient de ce passer, l’agent de police à dit à ma mère car ou j’écoute au portes pour ne pas changer comme dirais Jessica que mon père est inculper pour un homicide. Franchement si c’est une blague ce n’est vraiment pas drôle. En plus je suis seule avec Jessica, ma maman est partie avec ma tata Lily au commissariat.

14 mai 2005.

Cher journal,
Aujourd’hui c’est mon anniversaire mais, je n’ai pas vraiment le cœur à la fête, ma mère viens de m’apprendre que mon père avais tué cet homme de sang froid et qu’il prenait 12 ans de prison ferme. Maintenant, je ne sais pas vraiment si je dois continuer à aimé mon père ou pas. Je sais qu’une chose c’est que j’ai peur de lui à présent… Puis tout ces gens qui parle sur ma famille j’en peut plus, j’aimerais vraiment partir loin de cette ville…

18 Juin 2005

Cher journal,
Voilà je viens enfin de déballer mon dernier carton ! Ma nouvelle chambre est vraiment sublime. Ma mère à pris un joli appartement dans la ville de Cambridge. Je vais pouvoir enfin prendre un nouveau départ avec ma mère et ma sœur… Enfin Jess’ à l’aire d’en vouloir à ma mère, d’ailleurs elle ne lui adresse pas un mot en ce moment ca en deviens agaçant.

30 Septembre 2005

Cher journal,
Je suis tellement heureuse d’être dans une autre ville ! Je peux enfin me faire l’image dont j’ai toujours rêvé. Pour dire, j’ai enfin réussi à rentrer dans l’équipe de pompon girl du lycée. Puis il y a ce basketteur qui est vraiment mignon... J’aimerais bien réussir à lui adresser la parole au moins une fois. Enfin, je ne perds pas espoir ! Ca ne me ressemblerait surement pas. Enfin ma mère est venue me voir dans ma chambre tout à l’heure pour m’annoncer le départ de Jessica. Moi je dis : tant mieux ! Elle devenait insupportable et en plus ca rendais ma mère vraiment très triste… D’ailleurs en parlant d’elle j’ai l’impression qu’elle me cache quelque chose…

28 Octobre 2009

Je ne me suis pas tromper sur ce que je t’avais raconté en septembre 2005 ! Ma mère m’as caché qu’elle était très malade.. Et en plus celui-ci est enceinte de deux mois. Elle veut cependant garder l’enfant car voilà… Mais, je ne sais même pas qui en est le père car elle ne veut rien me dire. Par contre je sais que l’on peut pas continuer ainsi, on as plus d’argent et ma mère va passer en arrête longue maladie… Comment veut elle élevé un bébé si on as pas d’argent... Et surtout que celle-ci est apparemment très malade… J’ai bien une idée mais, cela ne va pas lui plaire..

13 janvier 2010

L’état de ma mère est vraiment très faible, les médecins lui on demander d’interrompre sa grossesse mais, elle ne veut pas. Car il reste encore 3 mois de grossesse, les médecins mon confié leurs anxiété envers l’état de ma mère et ce n’est vraiment pas bon. En plus j’ai arrêter l’université pour travailler.. Je travail dans un club de Streap-tease… Chose que je déteste mais, je suis bien obligé sinon on aurais plus rien. J’en parle à personne de ce fameux job, enfin je dis que je travail dans un bar de banlieue ainsi je suis tranquille. Jessica ne répond toujours pas à mes appels… Je ne sais plus quoi faire…

12 Mars 2010

Les médecins ont fais une césarienne à ma maman, car elle pouvait plus gardais mon petit frère, ca devenais vraiment trop dangereux pour elle. Donc mon magnifique petit frère est en ce moment même dans une couveuse. Ma mère à décidé de l’appeler Tristan, j’adore ce prénom.

16 Avril 2010

Enfin une bonne nouvelle ! Ma mère à repris des forces et va enfin rentrée à la maison avec mon petit frère. J’ai préparé la chambre moi-même avec une amie du club. Celle-ci est reparti avant que ma mère entre car, voilà je ne veux pas qu’elle sache que j’ai complètement arrête mes études de droit pour faire streap tease. Ma mère à l’aire ravie de revenir enfin chez elle, elle as même fais visite tous l’appartement a mon frère. Elle est vraiment adorable et c’est la femme la plus forte que je connaisse.

14 mai 2011

Ma mère est encore en vie, mais son état ce dégrade de nouveau. Je ne sais plus quoi faire appart me battre à sa place… Puis Tristan commence à me rendre la vie dure ce petit monstre d’amour.

19 Juin 2011.

Cette journée à était horrible… J’ai retrouvé ma mère éteinte dans son lit ce matin. Elle est morte… Non, c’est impossible pas elle ! Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire toute seule ? Bonne question… J’ai essayé d’appeler Jess’ mais, celle-ci n’as jamais répondu et lorsque je me suis décidé à appeler mon père pour lui annoncer le décès de ma mère, j’ai bien entendu pas parler du fils de maman, car elle m’avais fait promettre de ne rien dire. Celui-ci à fondu en larmes… Je ne l’ai jamais entendu pleurer…

17 janvier 2012.

La vie est dure mais, je m’en sors pas mal, enfin je trouve. Je bosse toujours au club est c’est derniers temps je mets de côté pour ouvrir mon propre café. Je sais que je vais réussir ! Et j’ai bien je droit à avoir un truc à moi non ? D’ailleurs tante Lily est venue m’aider pour garder mon frère lorsque je travail, car je n’ai pas les moyen d’engager une nourrice. Enfin, je suis fière de moi, car je m’en sort bien au final.


SARINA •• Warrior Princess Jessica-3-jessica-stroup-17012111-100-100
pseudo ou prénom, 22 ans
♣ personnalité sur avatar; Jessica Stroup
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; J'aime bien l'actrice :p
♣ pv, scénario, inventé; inventé
♣ fréquence de connexion; 5/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
♣ niveau de rp;
Spoiler:


Dernière édition par Sarina F. DaSilva le Mar 17 Jan - 17:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SARINA •• Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: SARINA •• Warrior Princess SARINA •• Warrior Princess EmptyMar 17 Jan - 10:03

Bienvenue
Sophia *0*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SARINA •• Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: SARINA •• Warrior Princess SARINA •• Warrior Princess EmptyMar 17 Jan - 10:10

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SARINA •• Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: SARINA •• Warrior Princess SARINA •• Warrior Princess EmptyMar 17 Jan - 10:18

Bienvenue! J'aime ton nom SARINA •• Warrior Princess 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SARINA •• Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: SARINA •• Warrior Princess SARINA •• Warrior Princess EmptyMar 17 Jan - 13:36

Merci (:

Et ma fiche est terminé x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SARINA •• Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: SARINA •• Warrior Princess SARINA •• Warrior Princess EmptyMar 17 Jan - 13:39

sophiaaa ! SARINA •• Warrior Princess 248643

t'es une rapide toi ! SARINA •• Warrior Princess 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SARINA •• Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: SARINA •• Warrior Princess SARINA •• Warrior Princess EmptyMar 17 Jan - 13:53

Lorsque les idées sont là ca va très vite SARINA •• Warrior Princess 498259 et Merci.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SARINA •• Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: SARINA •• Warrior Princess SARINA •• Warrior Princess EmptyMar 17 Jan - 14:27

Bienvenue parmi nous .

J'ai validé ton code

Je pense que ton avatar est pris .

Voila je laisse les admins te valider


Dernière édition par Carlie L. Johnson le Mar 17 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SARINA •• Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: SARINA •• Warrior Princess SARINA •• Warrior Princess EmptyMar 17 Jan - 15:36

Je suis désolée mais Sophia est déjà prise (:
Tu vas devoir changer d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SARINA •• Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: SARINA •• Warrior Princess SARINA •• Warrior Princess EmptyMar 17 Jan - 15:40

Pas grave mais du coup je ne sais pas qui prendre :s j aurais bien pris balle live l'y mais elle est dans les PV ! Il y aurais pas possibilité que je puisse avoir Blake ou je sous me creuse le peu de neurone que j'ai ? :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SARINA •• Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: SARINA •• Warrior Princess SARINA •• Warrior Princess EmptyMar 17 Jan - 15:47

Hélas, Blake est un PV, tu ne peux pas la prendre Razz
Mais si tu veux on peut toujours t'aider à trouver une autre personnalité SARINA •• Warrior Princess 498259
Ah et il me manque aussi la confrérie de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SARINA •• Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: SARINA •• Warrior Princess SARINA •• Warrior Princess EmptyMar 17 Jan - 16:15

Pas de soucis (:


Dernière édition par Sarina F. DaSilva le Mar 17 Jan - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SARINA •• Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: SARINA •• Warrior Princess SARINA •• Warrior Princess EmptyMar 17 Jan - 16:17

D'acc' !
Bah, réfléchis & quand tu es sûre de toi, tu peux m'envoyer un mp SARINA •• Warrior Princess 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SARINA •• Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: SARINA •• Warrior Princess SARINA •• Warrior Princess EmptyMar 17 Jan - 16:19

Ouki
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SARINA •• Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: SARINA •• Warrior Princess SARINA •• Warrior Princess EmptyMar 17 Jan - 16:21

Bienvenue :gosh;

Jessica est très jolie SARINA •• Warrior Princess 190103
Sinon, il nous est déjà arrivé de changer un avatar des PV, donc si tu peux nous proposer quelqu'un pour remplacer Blake tu pourras l'avoir (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SARINA •• Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: SARINA •• Warrior Princess SARINA •• Warrior Princess EmptyMar 17 Jan - 16:58

C'est bon je part sur Jessica Stroup :p Je l'ai jamais jouer ça pourra me donner l'occasion :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SARINA •• Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: SARINA •• Warrior Princess SARINA •• Warrior Princess EmptyMar 17 Jan - 17:08

Bienvenue !
J'adore ton avatar SARINA •• Warrior Princess 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SARINA •• Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: SARINA •• Warrior Princess SARINA •• Warrior Princess EmptyMar 17 Jan - 17:09

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SARINA •• Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: SARINA •• Warrior Princess SARINA •• Warrior Princess EmptyMar 17 Jan - 17:10

Stroup SARINA •• Warrior Princess 60060 SARINA •• Warrior Princess 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SARINA •• Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: SARINA •• Warrior Princess SARINA •• Warrior Princess EmptyMar 17 Jan - 18:08

Validation
Après vérification, je certifie que le membre respecte le nombre de lignes réclamées pour chaque catégorie et tout ce qu'on lui demande.

Ta fiche est à présent validée, tu peux aller recenser ton avatar dans le bottin en faisant attention de bien respecter les codes. Si tu te sens un peu perdu sur le forum il y a également une zone parrainage faite pour t'aider à t'intégrer. La partie annonce est également à voir ! Amuse toi bien parmi nous SARINA •• Warrior Princess 605115

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SARINA •• Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: SARINA •• Warrior Princess SARINA •• Warrior Princess EmptyMer 18 Jan - 13:05

Bienvenuuuuuue *w*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


SARINA •• Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: SARINA •• Warrior Princess SARINA •• Warrior Princess EmptyJeu 19 Jan - 18:21

Bienvenue Stroup SARINA •• Warrior Princess 575867 SARINA •• Warrior Princess 60060
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


SARINA •• Warrior Princess Empty
MessageSujet: Re: SARINA •• Warrior Princess SARINA •• Warrior Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas

SARINA •• Warrior Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-