AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Madison Reagan Sheppard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Madison Reagan Sheppard. Empty
MessageSujet: Madison Reagan Sheppard. Madison Reagan Sheppard. EmptyDim 7 Mar - 21:04


FICHE DE PRÉSENTATION
Let's go
.


Madison Reagan Sheppard. 00515k10
(c) Shiya
Madison Reagan Sheppard
21 ans
30 mars 1988, Cambridge
Alpha
2ème année, Santé social
Moyenne Scolaire: 18/20

Mila Kunis

      _« What I Am »_


    Physique : 10 lignes minimum Madison est le genre de personne que l'on jalouse & que l'on envie dès le premier regard. Ses longues jambes, sa taille impeccable & sa silhouette parfaite suscitent parfois les médisances des filles qui n'ont pas la même chance qu'elle. Ses cheveux bruns sont sa marque de fabrique, elle aime les coiffer de différentes manières, selon ses envies & n'hésite pas a faire un tour chez le coiffeur lorsqu'une couleur s'impose. Son visage n'est pas commun, il a quelque chose en plus, un petit truc qu'on ne saurait désigner et qui pourtant, fait tout. Elle a la chance d'avoir de grands yeux marrons-verts très expressifs mais après tout, on dit bien que les yeux sont le miroir de l'âme, non?! Il est, par conséquent, normal de pouvoir distinguer ses ressentis lorsqu'on plonge son regard dans le sien, enfin, c'est ce qu'elle en dit. Elle aime se maquiller sans pour autant passer des heures dans la salle de bain. On lui demande souvent si elle s'est fait refaire le nez, question auquel elle répond par un rire et un "au revoir". En réalité son nez est naturel, peut être un peu retroussé certes, mais il colle avec le reste de son visage et ça, ça lui suffit. Ses lèvres, quant à elles, sont plutôt parfaites dans le genre pulpeuses-mais-pas-trop et jusqu'à présent aucun garçon ne s'en est jamais plaint. Niveau vestimentaire, Madison essaye de suivre son propre style, même si elle craque souvent pour des it, comme la plupart des filles.
    Caractère : 10 lignes minimum Commençons par les défauts, pour terminer sur une note positive si vous n'avez pas fermé la page. Madison est convaincue de tout ce qu'elle dit, fait ou pense, personne n'arrive jamais a lui faire entendre raison, je dis bien jamais. Vous l'aurez compris, elle est plutôt du genre très bornée. Pour sa défense je dirais qu'elle a été élevée en internat et par conséquent elle a dû, dès son plus jeune âge, se débrouiller seule. Elle n'aurait jamais put s'en sortir si elle n'avait pas été sûre de ce qu'elle faisait. Son deuxième défaut, qui peut aussi être considéré comme une qualité dans certains contextes, est que Madison est franche. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense a quelqu'un, elle a toujours fonctionné comme ça. Que les remarques soient agréables ou pas, Madi s'exprime, encore un héritage de son enfance. Cette franchise est son seul moyen d'exister auprès des autres, on la reconnait à ça, mais aussi a un autre défaut, probablement le plus...embêtant. La maladresse. Il ne se passe pas une journée dans la vie de Madison Sheppard sans qu'elle tombe, qu'elle casse un objet ou qu'elle le renverse. Auprès des inconnus ce trait de caractère est des plus exaspérants, mais ses amis s'y sont fait a la longue, quitte a l'aider lorsqu'elle se retrouve par terre (chose très fréquente). On aurait put la qualifier de gracieuse, si seulement elle n'avait pas été aussi maladroite et il suffit de seulement quelques secondes pour s'en rendre compte.
    Venons-en aux qualités. Certes après tout ça on a certainement plus envie de connaître cette calamité. Mais il faut savoir que Madison est une crème. C'est le genre de fille a l'écoute et toujours disponible pour ses amis. Elle est très dynamique, c'est le genre de fille qui reste éveillée jusqu'à quatre heure du matin pour faire ses devoirs et qui, quand elle arrive en cours, est fraîche et dispo'. Madison essaye de remonter le moral de ses proches dès que nécessaire, son moyen pour y arriver: son humour. Elle est drôle, la plupart du temps à son insu, mais elle fait rire quand même. Sa dernière qualité que je vous vanterai est son indépendance, Madison n'a besoin de personne pour arriver à faire ce qu'elle veut de sa vie. Certes, ses amis lui sont indispensables dans le quotidien, mais elle se débrouille, la plupart du temps, sans eux. C'est malheureusement un autre héritage de son enfance en internat.
    Pourquoi cette confrérie : 3 lignes minimum Comment être populaire sans avoir a faire des courbettes devant chaque personnes qu'elle rencontrait? Comment parvenir a aller a toutes les fêtes du campus sans avoir a s'incruster? La réponse était simple: devenir une pom-pom girl et faire partie des Alpha. Maitrisant la danse et la gymnastique, cela n'a pas posé de problèmes a Madison qui a postulé dès son premier jour pour faire partie de l'équipe.
    Signe(s) Particulier(s) : facultatif Elle déteste les courgettes & les fruits de mer. Aucun.


      _« All About Me »_


    Famille : 4 lignes minimum Madison n'a jamais connu ses parents, elle ne sait rien d'eux, pas même leur nom. Le seul héritage qui lui reste de ces deux personnes est son deuxième prénom "Reagan", que sa mère aurait choisi avant de l'abandonner, ou de mourir. Pour tout vous dire, Madi ne sait même pas si ses parents sont en vie. Pour ce qui est des personnes qui ont tenté de l'élever en la plaçant en internat, elle ne veut plus entendre parler d'eux, ces menteurs qui lui ont pourri la vie jusqu'à ses 18 ans.
    Relations Amoureuses & amicales : 5 lignes minimum Madison n'a pas énormément d'amis, elle peut les compter sur les doigts de la main, même si on lui coupait au moins deux doigts d'ailleurs. L'avantage de ce nombre réduit est qu'elle se consacre énormément a eux, elle passe le plus clair de son temps en soirée & le plus souvent avec Maxwell Wellinghton, son meilleur ami. Au début leur relation reposait principalement sur des plaisanteries, des blagues et autres joutes verbales, mais avec le temps ils ont appris a se connaitre. Aujourd'hui ils sont comme les deux doigts de la main & les vannes fusent toujours, Maxwell s'amuse beaucoup de la maladresse de Madi a son plus grand désespoir. En fait, elle a beaucoup plus de facilités a se lier aux hommes qu'aux femmes, d'ailleurs, elle s'est fait deux "ennemies" dernièrement. La première (et pas la moindre) est Dolce Milligan, elles se sont rencontrés a une soirée & Madison n'a pas put retenir un "tu devrais modérer ton appétit, c'est déjà limite pour te lever aux entrainements" très distingué. Forcément, Dolce l'a mal prit et depuis elles ne peuvent plus se voir en photo. Autre personne avec qui Madi a du mal a percer, Cecilia Harmond. Elles s'entendaient très bien, au début, jusqu'à ce qu'un article paraisse sur le site de Strawberry et que toute la situation soit renversée. Des choses avaient été écrites dans cet article, des choses fausses & ça, Madison n'arrive pas a le comprendre. Elle s'imagine bien que Cecilia lui en veut, c'est tout a fait compréhensible mais ce qu'elle a du mal a concevoir c'est qu'elle ai cru a tout ça.
    Histoire : 25 lignes minimum Commençons par le commencement, mon enfance. Je suis née à Cambridge, le 30 mars 1988. Je ne sais pas si c'était un jour ensoleillé ou pluvieux, si je suis née sous une bonne étoile ou pas, je ne m'en souviens plus. Désolée vous devrez vous passer des détails croustillants de ma venue au monde. Revenons en a nos moutons, je vous passerai les sept premières années de ma vie, je suis une personne normalement constituée, pas Einstein, je n'en garde qu'un très bref arrière gout. En fait je vais vous raconter ce qui a influencé le reste de ma vie, une simple conversation que j'ai surprise entre mes parents.
    C'était au mois d'aout, quelques semaines avant la rentrée, je m'en souviens très bien. Il faisait nuit, j'étais censée être couchée, mais j'avais peur du dragon sous mon lit. J'étais donc descendue voir ma mère, réflexe humain, certes, mais très stupide de l'enfant que j'étais.

    Coleen - James, je n'en peux plus. Elle me rend folle, aujourd'hui encore elle a cassé trois verres.

    James - Calme toi, c'est juste une gamine, c'est normal.

    Un long silence avait suivit, je n'osais pas me montrer. Ma mère avait l'air plus contrariée que d'habitude, j'avais l'impression d'entendre des sanglots dans sa voix. Aujourd'hui je comprends qu'elle parlait de moi, mais étant petite, ce n'était pas le cas. Je ne comprenais rien a cette conversation "de grands", ce ramassis de bêtises qui ne voulait rien dire a mes yeux.

    Coleen - Elle ne peut pas rester chez nous, je ne la supporte pas. Nous avons fait le mauvais choix.

    James - Que veux-tu qu'on en fasse? Ce n'est pas un chien, mais un enfant.

    Coleen - J'ai récupéré de la documentation sur un internat en Caroline du Nord.

    J'ai tenté de m'approcher a ce moment mais je me pris les pieds dans le tapis. J'étais déjà très douée a cette époque. J'ai entendu les pas lourds de mon père sur le plancher et ai rejoins ma chambre le plus vite possible. Je n'ai jamais entendu la suite de cette conversation, mais le lendemain, mes valises étaient faites, je partais pour l'internat du Sacré Cœur, en Caroline du Nord.
    J'ai passé le reste de mon enfance dans cet internat. Il n'a jamais été question de retourner vivre chez mes parents, apparemment ils ne supportaient ma présence que pendant les grandes vacances, pendant qu'ils étaient en croisière et moi a la maison. Je ne peux pas dire que j'ai été malheureuse, les sœurs s'occupaient bien de moi, j'avais a manger trois fois par jours, des jeux, des amis avec qui parler et un toit sous lequel dormir. Mais quelque chose manquait, la présence d'un parent, une figure maternelle qui aurait dû me réconforter quand j'avais peur de Rory (le dragon) & un père pour m'apprendre a faire du vélo sans les petites roues.
    J'ai appris à faire ça toute seule, comme pas mal de choses, il faut le dire. Et puis j'ai grandi et l'adolescence est arrivée, sans crier gare. J'ai fait ce qu'on appelle une crise plutôt aiguë de j'me-casse-de-cette-baraque-pourrie. En l'espace de trois ans j'ai fait six fugues. Toutes soldées par un échec plus douloureux a chaque fois. A mes dix sept ans j'ai été congédiée du Sacré cœur & renvoyée a mes parents adorés, plus déçus a chaque fois qu'une lettre de l'internat arrivait dans leur boite aux lettres. J'étais leur honte, leur fardeaux, la plus grosse erreur de leur vie. Mais je m'y suis fait, pendant un an j'ai vécu avec eux, supportant les regards froids et distants. Mais ce n'était pas grand chose, je faisais enfin ce que je voulais de ma vie, a savoir la fête. Et puis le paradis a prit fin, un après midi de novembre il me semble. J'avais fait remarqué a ma mère que j'avais les cheveux bruns, tandis que les siens étaient blonds vénitiens, même étrangeté avec mon père. Elle s'est mit a ricaner, un rire que je n'oublierais jamais, je l'ai d'abord crue folle. Mais c'est ensuite qu'elle m'a tout avoué, ou plutôt tout craché a la figure. J'avais été adoptée, mais je n'étais pas ce qu'ils espéraient, d'où l'envoie a l'orphelinat. Personne ne voulait de moi, pas même mes parents biologiques. Je n'ai pas attendu la suite, j'ai fait mon sac & suis partie de la maison, s'en était trop. J'ai passé ensuite deux ans a ne rien faire, ou plutôt a faire trop de choses pour avoir le temps de travailler.
    J'ai fini par intégrer Harvard, avec beaucoup de difficultés, certes, mais j'y suis quand même. Je compte bien faire mes preuves & montrer au monde que je ne suis pas qu'une calamité que personne ne peut voir en peinture.


      _« It Is Really Me »_


    Prénom ou pseudo : Man' =D Nice to meet you. :)
    Âge : 16 ans
    Où avez-vous connu 02141 Cambridge? : En farfouillant un peu partout sur Internet héhé
    Comment le trouvez-vous? : J'aiiiiime
    Code du règlement : OK [Jak']
    Niveau de RP : Embarassed en fait c'est mon premier vrai RPG donc j'ai pas trop d'expérience. Mais je ferais de mon mieux :bigsmile:
    Spoiler:


Dernière édition par Madison R. Sheppard le Mar 9 Mar - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Madison Reagan Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: Madison Reagan Sheppard. Madison Reagan Sheppard. EmptyDim 7 Mar - 21:06

    Bienvenue sur le forum. ♥️
    Merci de ton inscription et n'hésites pas, si tu as des questions.
    Bon courage pour ta fiche! Madison Reagan Sheppard. 498259

    Si mon message te gêne pour ta fiche n'hésite pas à le dire aussi, je le supprimerais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Madison Reagan Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: Madison Reagan Sheppard. Madison Reagan Sheppard. EmptyDim 7 Mar - 21:06

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Madison Reagan Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: Madison Reagan Sheppard. Madison Reagan Sheppard. EmptyDim 7 Mar - 21:13

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Madison Reagan Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: Madison Reagan Sheppard. Madison Reagan Sheppard. EmptyLun 8 Mar - 6:14

Bienvenue!

Puis-ce que l'autre Madison n'a pas fait sa fiche dans les temps, son compte a été supprimé, donc on va te changer ton pseudo en enlevant le " . " à la fin. J'te préviens pour pas que tu essayes de te connecter après et que tu y arrives pas.

Voilààà, bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Madison Reagan Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: Madison Reagan Sheppard. Madison Reagan Sheppard. EmptyLun 8 Mar - 18:54

Madisoon ♥️
Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription.
Bonne continuation pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Madison Reagan Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: Madison Reagan Sheppard. Madison Reagan Sheppard. EmptyLun 8 Mar - 18:59

Une "ennemie" pour ma Dolce Madison Reagan Sheppard. 279419
Genre j'ai déjà pas assez d'action dans ma vie...

Bref Bienvenue parmi nous Madison Reagan Sheppard. 664127
Bonne chance pour la suite de ta fiche Madison Reagan Sheppard. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Madison Reagan Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: Madison Reagan Sheppard. Madison Reagan Sheppard. EmptyLun 8 Mar - 19:52

Welcome Parmis nous Madison Reagan Sheppard. 940950 Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Madison Reagan Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: Madison Reagan Sheppard. Madison Reagan Sheppard. EmptyLun 8 Mar - 20:35

Bienvenue parmi nous miss ! Madison Reagan Sheppard. 969244
Bonne chance pour ta fiche te amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Madison Reagan Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: Madison Reagan Sheppard. Madison Reagan Sheppard. EmptyLun 8 Mar - 21:17

Merci tout le monde Madison Reagan Sheppard. 483365
J'crois que j'ai terminé , j'vous laisse vérifier (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Madison Reagan Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: Madison Reagan Sheppard. Madison Reagan Sheppard. EmptyLun 8 Mar - 21:19

Ahhhhhhhh

avant de commencer a lire ta fiche, je peux déjà dire que tu as pas bien lu le réglemennnt, c'est pas bien! xD
Le code n'est pas le bon, cherche encore un peu ♫
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Madison Reagan Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: Madison Reagan Sheppard. Madison Reagan Sheppard. EmptyMar 9 Mar - 16:54

Ah. Mince.
Je recommence tout de suite =P
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Madison Reagan Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: Madison Reagan Sheppard. Madison Reagan Sheppard. EmptyMar 9 Mar - 19:35

Franchement, pour un "premier rpg", tu t'en sors avec une fiche qui est au-delà de ce qu'on peut attendre de quelqu'un qui débute. Je pense que vu la qualité de ta fiche, c'est pas nécessaire de te demander de rédiger un paragraphe rp, à moins qu'un autre admin veuille absolument un exemple. Pour ma part, c'est franchement... bien! Bravo, très agréable à lire. Sur ce, je te valide volontiers, sauf objection quelconque.

Et si tu hésites sur le fonctionnement du forum, tu peux nous contacter, on t'expliquera le pourquoi du comment de ce que tu comprends pas. =3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Madison Reagan Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: Madison Reagan Sheppard. Madison Reagan Sheppard. EmptyMar 9 Mar - 19:44

Merci beaucoup Madison Reagan Sheppard. 886310
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Madison Reagan Sheppard. Empty
MessageSujet: Re: Madison Reagan Sheppard. Madison Reagan Sheppard. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Madison Reagan Sheppard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Madison R. Sheppard ; Alpha / Pom-pom <3 [The end ]
» Madison"Quoi ? Trop mignone ?"*SBAFF*
» Madison Rosheen Sheppard « Car ce que tu es ; rime avec discorde. »
» ♠ Hayley Madison Keynes ─ « Hey god, can you feel the pain you give to me ? »
» )) Lindsey K. Reagan (( en construction - Délai jusqu'au 15.05 minuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-