AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

JENNIFER ANISTON - Lyna Lohson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: JENNIFER ANISTON - Lyna Lohson Dim 15 Jan - 14:05

Lyna Lohson
La mode se démode, le style jamais


What about me ?

(c) crédit
âge ▬ date & lieu de naissance ▬ Omega ▬ styliste/professeur

Obstinée ♦ Naïve ♦ caractère positif ♦ caractère négatif

feat Jennifer Aniston (négociable)

HISTOIRE

Lyna était une élève brillante. Déterminée à devenir une styliste reconnue, elle s'est donnée les moyens pour ça. Un jour, en sortant de la bibliothèque, elle est rentrée dans un jeune homme sans faire attention. Ou alors c'est lui qui lui est rentré dedans. En tout cas, ils se sont pris la tête là-dessus avant de sortir ensemble. Sauf que lui voulait devenir chirurgien. Ils se sont donc perdus de vue en allant à la fac mais après ça, ils se sont tous les deux retrouvés à Miami, sans savoir que l'autre s'y trouvait. Après quelques temps ensemble, Lyna est tombée enceinte d'Anthony mais la carrière passait avant. Aujourd'hui, elle a décidé de quitter son mari et elle est partie à Cambridge, pour essayer de renouer les liens avec son fils mais aussi pour faire partie de la vie de ses petits enfants. Elle est parvenue à se faire engager à l'université en tant que professeur en stylisme, la spécialité de son fils.

Prénom(s) Nom

© Crédit

>Anthony est le fils de Lyna. Le jeune homme n'a jamais eu une relation très profonde avec ses parents : avoir un père chirurgien et une mère styliste, ça n'aide pas. Il a grandit seul et il a tout fait pour essayer de se faire remarquer. Au départ, ça n'était qu'en étant un enfant modèle mais après ça a été bien plus loin. Filles, drogues, alcool et scarification. Jusqu'à ce qu'il se réveille à l'hospital, sous un faux nom pour préserver la réputation de ses parents. Après ça, Anthony est partie en cure et il s'est fait émanciper avant de partir à Cambridge. Il avait un peu de contacts avec sa mère, qui lui donnait un peu d'argent ou alors son avis sur ses croquis. Mais un jour, Anthony a vu débarquer son père, qui a insulté Sixteen et ses enfants. Après ça, son père lui a dit que s'il le revoyait un jour, il le tuerait. Anthony s'est rendu une seule fois à Miami, alors qu'il était en pleine déprime et il s'est laissé frapper par son père. Il ignore si sa mère est au courant de ça mais il n'a plus de nouvelles et pour lui, il n'a plus de famille.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: JENNIFER ANISTON - Lyna Lohson Dim 29 Juil - 3:09

je suis la mon chéri si tu veux bien de moi :)
Revenir en haut Aller en bas

JENNIFER ANISTON - Lyna Lohson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) JENNIFER ANISTON → Mère des enfants Hopkins
» [coupable][escroquerie] Jennifer 17/06/1456 SAINTES
» LE CYCLE DES CHEYSULIS-JENNIFER ROBERSON
» Jennifer Jones
» Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Scénarios :: Scénarios féminins-