AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Qu'es-tu donc, toi qui m'aimes ? Le miroir où je me regarde ou l'abîme où je me perds ? § Daphné Ever Aldridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Qu'es-tu donc, toi qui m'aimes ? Le miroir où je me regarde ou l'abîme où je me perds ? § Daphné Ever Aldridge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-tu donc, toi qui m'aimes ? Le miroir où je me regarde ou l'abîme où je me perds ? § Daphné Ever Aldridge Qu'es-tu donc, toi qui m'aimes ? Le miroir où je me regarde ou l'abîme où je me perds ? § Daphné Ever Aldridge  - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:26

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Qu'es-tu donc, toi qui m'aimes ? Le miroir où je me regarde ou l'abîme où je me perds ? § Daphné Ever Aldridge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es-tu donc, toi qui m'aimes ? Le miroir où je me regarde ou l'abîme où je me perds ? § Daphné Ever Aldridge Qu'es-tu donc, toi qui m'aimes ? Le miroir où je me regarde ou l'abîme où je me perds ? § Daphné Ever Aldridge  - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 9:18

Jenna tu me fais rire tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Qu'es-tu donc, toi qui m'aimes ? Le miroir où je me regarde ou l'abîme où je me perds ? § Daphné Ever Aldridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» LKR* " Et pour ta question de tout à l'heure, la réponse est non ! J't'aime pas et j't'ai jamais aimé ! Regarde moi... J'ai une tête à t'aimer ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-