AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:59

Merci ! Mais ... Selena est répertoriée dans le bottin des avatars avec le scénario de Lacey, et non prise :/ Y a comme un soucis
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 7:22

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 11:24

Quinn S. Donovan , Tu n'avais pas fait recenser ton avatar ? Parce quand j'ai fat mon scénario il y a 3 jours, Selena était libre dans le bottin !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:39

Bienvenue (:

Je vais discuter avec Dolce de ce soucis d'avatar dès demain et on cherchera une solution qui conviendrait à tout le monde ensemble je pense ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:40

J'allais justement envoyer un message ou ecrire un sujet pour trouver une solution :) Merci beaucoup Pearl :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 11:54

Non, ce n'est pas grave:) Aloysa je te laisse Selena;) De toute fçon je ne suis pas très actif du au problèmes de connexion alors auttant te la laissée ! Bonne chance pour le reste ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:46

Merci Quinn ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:56

Bon vu que le soucis des Selena est réglé !
Tu es validée ! Mais surtout n'oublie pas de signaler ton avatar pour éviter le soucis des double avatars ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 498259
Et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par . Puis par ici il pourrait y avoir quelques informations intéressantes ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 498259
Amuse toi bien parmi nous ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:57

Oh mercii Quinn :$ Et merci de m'avoir validée ^^
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALOYSIA ♣ La beauté est tromperie muette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Whitney Ela Calvino ♣ La beauté et le charme à l'italienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-