AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyMer 14 Déc - 10:51


Austin Ethen WELLINGHTON
citation


What about me ?
Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Jensen-jensen-ackles-27559462-100-100 Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 5454510 Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 2qbvcx3
(c) White Rabit
Austin est né le 13 Avril 1989 à Los Angeles. Aus' vient d'un milieu aisé, sa mère étant Styliste et son père étant PDG d'une grande entreprise. Aujourd'hui, Austin est âgé(e) de 22 ans, il est à Cambridge pour étudier le Management et fait partit de la confrérie BÊTA.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Alors mon petit gars. Pour commencer, j’aimerais beaucoup savoir à quoi ressemble ton personnage mentalement. Est-ce que c’est une personne plutôt réservée, timide et qui a du mal à s'exprimer ou au contraire, directe et manipulatrice qui n'a pas peur de ce que les autres peuvent penser d'elle ? Utilise des adjectifs percutants pour la présentation du caractère de ton personnage. Ses principales qualités comme ses plus gros défauts, je suis certains qu’il en a autant les uns que les autres. Cependant, n’oublie pas que suivant la confrérie à laquelle ton personnage appartient, il ne peut pas se permettre d’avoir un caractère qui ne colle pas du tout aux membres de la confrérie. Par exemple, si c’est un GAMMA, il doit avoir un comportement de rebelle, il doit aimer défier les autres et ne pas se terrer dans son coin dès qu’il en a l’occasion. Ben oui, ça demande quand même quelques minutes de réflexion à ce qui paraît.
Pour cette partie, il serait bien que tu remplisses la condition de taper au moins 20 lignes minimum.
J’ai presque fini ne t’inquiète pas. Juste encore un avertissement, ne t’avise pas de modifier les codes de ta fiche. Efface ce texte et puis écris la description du caractère à la place, sinon pan pan cul cul !


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Tu pensais quand même pas que c’était déjà fini pour toi ? Héhéhé ! Ici, on est du genre sadique et on aime bien faire souffrir les nouveaux arrivants. Non, ça va, je plaisante ! =) Dans cette partie physique, et bien je suppose que c’est assez clair, il faut que tu décrives le physique de ton personnage. Pense à nous faire partager sa taille, sa morphologie, la couleur de ses yeux etc. N’hésite pas non plus à nous donner quelques détails quant à son style vestimentaire. Est-ce qu’il est plutôt du genre rock’n roll, 50 Cent ou encore comme Monsieur et madame tout le monde ? Ton personnage possède peut-être des tatouages ou des piercings, n’oublie pas de les mentionner, même les plus secrets… Il faudra que tu rédiges sont portait en comptant 15 lignes minimum.


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


Ici, mon petit, ça va se compliquer ! Il faudra mettre tout ton personnage à nu ! Hum, au sens figuré bien entendu ! C’est la partie histoire. J’imagine que si tu es un habitué des forums, tu sais parfaitement bien comment ça fonctionne. Il faut tout simplement parler de l’histoire de ton personnage. Depuis sa naissance, jusqu’à aujourd’hui, maintenant qu’il est sur Cambridge. Qu’est-ce qu’il s’est passé entre temps ? Mentionne sa petite enfance, son adolescence, comment s’est-elle déroulée, au lycée, qu’est-ce qu’il l’a décidé à poursuivre et entrer dans une fac ? Enfin bref, inutile d’aller plus loin, tu as compris le principe. Ah oui, encore une chose, use d’originalité. Les histoires du style maman est morte dans un accident de voiture ce qui ma fait vivre chez papa etc. c’est du déjà vu. Je suis persuadé que tu trouveras autre chose de sympa. L’histoire, tu peux l’écrire de la façon que tu veux. Première, deuxième, troisième personne, fait comme tu veux ! Il faudra compter 40 lignes minimum.


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 23-23948a9
pseudo ou prénom, âge
♣ personnalité sur avatar;
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité;
♣ pv, scénario, inventé;
♣ fréquence de connexion; X/7
♣ code du règlement;
Spoiler:
♣ niveau de rp;
Spoiler:



Dernière édition par Austin E. Wellinghton le Mer 14 Déc - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyMer 14 Déc - 10:55

bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien parmi nous
Bonne chance avec ta fiche Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 190103

-jeveuxunlien-
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyMer 14 Déc - 12:04

Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyMer 14 Déc - 12:10

Et bien, enfin un Austin. Tu vas en faire des heureuses !

Bienvenu et bonne chance. Si tu as des soucis, n'hésites pas et si tu as besoin d'infos pour ton perso, je pense que Dolce sera ravis (et même vexée si tu n'y vas pas ^^) de t'aider.

Sinon, je déplace dans ta fiche dans la partie 'fiches en cours'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyMer 14 Déc - 12:52

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN notre Austin international ! Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 547160 Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 969244 Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 847663

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 60060 Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 87080
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyMer 14 Déc - 12:56

Merci à tous pour votre accueil Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 376266 Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 969244

CARLIE:Avec plaisir Mademoiselle comment te refuser un lien Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyMer 14 Déc - 13:01

Bienvenuuuuuuuuuue Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 43316 Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 279419
T'as pas l'droit de me refuser un lien (a)
Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 2535128876
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyMer 14 Déc - 13:09

EDEN: Oh oui viens me violer C'est plutôt le contaire c'est plutôt moi qui risque de te violer Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 248643 Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 190103

Tu veux un lien, j'en veux un aussi alors on est tout les deux d'accord Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyMer 14 Déc - 13:19

Jensen Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 60060
Bienvenue Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyMer 14 Déc - 14:14

Bienvenue Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyMer 14 Déc - 14:30

    Bienvenue Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 236636

    Tu as fais un très bon choix en prenant Austin et je prévois déjà un mini arrêt cardiaque de notre super Dolce demain soir quant elle se connectera (a)

    Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions surtout n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyMer 14 Déc - 15:47

Alors, c'est vu avec tout les autres, et normalement, c'est moi qui te viole la première (a) Mouahahaha! Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 248643 Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 54374

En tout cas, bonne chance pour ta fiche, et bienvenue parmi nous! Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyMer 14 Déc - 18:12

    Mon frère préféréééééééééééé ! ♥️
    Fais gaffe, y'a des dangereux(ses) ici ! Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 575867

    Moi aussi, j'te viole ! (aaa) Nan, j'suis pas dangereuse, moi ! :p

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyMer 14 Déc - 19:12

    JENSEN A. *O*
    Non mais là, Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 2535128876 . Bienvenu ici ♥️.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyMer 14 Déc - 20:12

Hey les filles je vous laisse me violer mais pas toute à la fois chacune à votre tour si cela peux vous faire plaisir moi ca ne me gêne pas bien au contraire Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 248643

MAX: Ta raison elles sont dangereuses mais c'est ce qui font qu'on les aimes Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 498259 Puis j'y peux rien si elles sont toutes folles de mon corps Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 190103
Toi me violer sans façon on va éviter l'inceste entre frère mais rassure moi tu n'es pas passer de l'autre côté de la barrière pendant mon absence hein Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 69735

Je vous remercie tous et toutes de votre accueil Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyMer 14 Déc - 20:24

Bienvenue 8)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyJeu 15 Déc - 17:57

Bienvenue, Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 969244 Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyJeu 15 Déc - 18:13

    Mdrrr ! Fais gaffe, y'a pas que les filles. Faut aussi absolument que tu te méfies des mecs (De Will, tout particulièrement ><)
    & j'te conseille le système de ticket, pour calmer les ardeurs & faire patienter ! Ou des petits serpentins avec écrit "A partir de ce point, 3 heures d'attente !" Razz

    Non, pas de l'autre côté. Juste que bon ... C'est Jensen. Oui, je m'auto kiffe. Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 248643
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyJeu 15 Déc - 18:24

Austin E. Wellinghton a écrit:
Merci à tous pour votre accueil Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 376266 Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 969244

CARLIE:Avec plaisir Mademoiselle comment te refuser un lien Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 190103


J'en avais un avec l'ancien ;o Je te dirais c'était quoi et tu me diras si on change ou pas Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 248643 Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 236636
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyJeu 15 Déc - 20:19

Pearl L. Sanchez a écrit:
    Bienvenue Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 236636

    Tu as fais un très bon choix en prenant Austin et je prévois déjà un mini arrêt cardiaque de notre super Dolce demain soir quant elle se connectera (a)

    Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions surtout n'hésite pas !

Toi tu me connais trop bien Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 575867

Que diiiiiiiiiiire juste que ça me fait supra plaisir de voir que ce personnage t'interesse Very Happy
J'espère juste que la malédiction à disparu mdr
En tout cas si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit ma porte est ouvert Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 279419
Bref tout ça pour dire Bienvenue Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyVen 16 Déc - 20:31

Oooooooooh mon gentil frèèèèèèèèèèèèèère, Bienvenu (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyVen 16 Déc - 20:54

Maxwell T. Wellinghton a écrit:
    Mdrrr ! Fais gaffe, y'a pas que les filles. Faut aussi absolument que tu te méfies des mecs (De Will, tout particulièrement ><)
    & j'te conseille le système de ticket, pour calmer les ardeurs & faire patienter ! Ou des petits serpentins avec écrit "A partir de ce point, 3 heures d'attente !" Razz

    Non, pas de l'autre côté. Juste que bon ... C'est Jensen. Oui, je m'auto kiffe. Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 248643

Je pense que je vais suivre ton conseil et faire attention au garçons alors Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 190103 Très Très bonne idée le coups du système du ticket je pense que je vais y mettre en place Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 275945 Ou encore mieux pour les faire patienter je les envois vers toi Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 248643

DOLCE: Oh que oui il m'intéresse et pas qu'un peu Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 279419 .Tu parle de malédiction pourquoi il est maudit ce rôle Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 875870
Je vais te mpotte de suite pour en savoir ou tu en était resté avec l'ancien moi

CARLIE: Il n'y a pas de soucis je te mpotte dès que je suis Validé ou tu peux me mpotte pour me donner une idée de notre lien enfin tu fais comme tu veux très chère demoiselle Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 669195

Merci à tout le monde je finis ma fiche ce week-end car avec le boulot je n'ai pas vraiment eu le temps de la faire Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 376266
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyVen 16 Déc - 21:04

J'attends ton MP donc Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 279419
Oh pour pas grand chose, c'est juste parce que depuis l'ouverture du forum -donc plus d'une année- je n'ai jamais eu un Austin actif plus de trois mois donc assez difficile pour l'évolution des liens Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 69735
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyVen 16 Déc - 21:09

Moi tu vas devoir me supporter plus de 3 mois c'est moi qui te le dis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 190103
Tu es prête à relever le défi j'espère Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 933441
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis EmptyVen 16 Déc - 21:24

Je t'envoie ce mp.
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty
MessageSujet: Re: Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Austin E. Wellinghton ♣ Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Austin E. Wellinghton ♦ I'm on my way
» Maxwell Wellinghton » A perfect ADMIN
» "Les meilleurs sentiments peuvent parfois devenir les pires" - Austin E. Wellinghton
» Logan D. Wellinghton! [TERMINER]
» On efface tout & on recommence... Austin is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-