AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMer 14 Déc - 1:27


HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Tumblr_lgxfgj4O7f1qaw7dbo1_r1_1280_large


Farmer, Hélias Antonn

ft. Julian Schratter


23 ans ▬ 15 Juin 1988 à Cambridge
▬ ancien militaire, étudiant en photographie ▬ lambda



HISTOIRE





❝ Cher journal. Je ne sais pas vraiment si je suis capable d'aligner des mots sans que cela ne manque trop de sens. Pour être sincère, je sais même pas pourquoi j'ai voulu faire ça, pourquoi j'ai écouté ma psychologue. C'est elle qui m'a conseillé d'écrire. Je ne vois pas vraiment ce que cela pourra changer. Ma vie est un désastre, est-ce que de l'encre étalée sur du papier pourra y changer quelque chose ? Je n'ai jamais vraiment cru au pouvoir des mots. En fait, maintenant que j'y pense, je n'ai jamais vraiment cru en rien... Je n'ai peut-être même jamais cru en moi, là est sûrement mon problème.

❝ À toi, ma soeur. ❞

Bouches toi les oreilles. Bouches toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! Tu entends comme je t'aime ? Toi, ma soeur. Mon inséparable. Mon sang, mon moteur. Petite, tu étais ma protégée mais aussi mon acolyte. Tu t'en rappelle de nos quatre cents coups à faire rager maman ? Tu ne m'as jamais quitté, et tu ne m'as jamais déçue. Oh et puis, ils étaient bien trop absents pour s'occuper de nous nos parents alors moi je me suis occupée de toi. Ma petite soeurette. Ma meilleure amie, mon amour. Tu te souviens, de la belle époque ? Quand on était que des bébés gazouillant, que notre mère nous donnait le biberon pendant que notre père lui était au travail, ou je ne sais où. Je me demande aussi comment j'aurais fait sans toi. Sans nos fous rires incessants le soir dans mon grand lit. Sans nos bonbons volés chez le boulanger. Car même si matériellement nous ne manquions de rien, nous avions toujours eu besoin de nous évader, de sortir un peu de notre bulle dorée, de voler de nos propres ailes. Nous étions simplement le parfait duo. La belle et la bête. Le prince et sa princesse. C'est bête, mais quand on était gosses, j'ai toujours pensé que rien ne pourrait nous arriver, que nous étions invincibles et même inséparable. Mais le temps nous a fait grandit, mûrir même. Et là, nos chemins se sont divisés. Tu es là, un peu partout en moi évidemment. Il n'est pas rare encore aujourd'hui que je lève les yeux au ciel pour t'adresser la parole en pensant qu'à l'autre du bout du monde, tu regarde le ciel en pensant à moi. Il n'est pas rare aussi que lorsque je rigole, je me retourne pour voir si toi aussi tu en ris. Et même si tu ne réponds pas, j'arrive toujours à imaginer quelles seraient tes réponses. J'arrive toujours à imaginer ton sourire, ou ta voix si douce. Et tu sais, à chaque fois qu'il neige, c'est à toi que je pense. C'est toi que je vois dans chacun des flocons. Je te vois tournoyer comme une folle autour de notre bonhomme de neige, pour finalement t'écraser sur ce tapis de coton qui recouvre le sol. Comme tu le faisais si souvent lorsque nous étions gosses. Et puis il y a eu la France. Vous êtes partis, direction la côte d'Azur pour que maman puisse mener à bien sa formation sauf que moi, je n'ai pas embarqué à vos côtés. Moi, j'ai attendu votre retour presque chaque jour derrière la porte d'entrée. Je ne suis jamais venu vous voir dans ce pays d'adoption, et tu m'en as voulu mais le destin a fait qu'à ton retour tu sois victime de ce malaise. De ta maladie, de cette anorexie. D'ailleurs nos parents n'avaient vu que du feu de ta perte de poids, de ton visage fatigué et de ton moral en baisse, bandes d'ignares. T’es désolé ? À ouais, ça change tout ! Nous nous sommes retrouvés, et je t'ai aidé comme j'ai pu. J'ai fait tout ce qui était en mon possible pour subvenir à tes besoins, chose que les parents n'ont jamais su faire. Puis je suis parti, je me suis engagé tout en te faisant la promesse de te revenir à la fin de mon contrat. Toi en échange, tu m'as fait la promesse de veiller sur ta santé. La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. Je suis à quelques jours de mon retour définitif à Cambridge et évidemment, tu n'en sais rien puisque la surprise sera de taille lorsque je viendrais fêter noël à tes côtés. Je t'aime ma soeur

❝ À toi, la seule. ❞

- Tu m’attendras ?
- C’est un gage ?
- Non.
- Tu verras bien alors.


( ... ) De l'amour à l'amitié, il n'y a qu'un pas. Un pas qui défie les lois de la physique. Mais entre nous cela dure depuis toujours, depuis des années en réalité. On m'a conseillé d'écrire, d'écrire tout ce que je ne parviens à te dire. Alors me voilà, je griffonne le papier. A l'heure qu'il est, je suis bien loin de toi et toi j'ignore ce que tu fais. Nous ne sommes pas ensemble, nous ne l'avons jamais été d'ailleurs. Du sexe, rien que du sexe entre nous. Un attachement physique mais qui cache quelque chose de bien plus profond seulement nos fiertés respectives nous privent de confidences. La vérité , c'est que tout cela me détruit. Je suis parti il y a maintenant trois ans, je me suis engagé et là tu t'es décidée. ❝ Je t'aime ❞ , ces mots sont enfin sortis. Juste avant mon départ. Cependant, moi je n'ai pas craqué et je suis parti en te laissant dans l'idée que pour moi, tout cela n'était qu'un jeu .. que tout cela ne se basait que sur le sexe. Je t'aime aussi et je crève d'envie de le dire mais ce n'est pourtant pas si facile, pas pour moi. Les démonstrations d'amour et le monde des bisounours, ça n'a jamais été pour moi. Il faut dire que je n'ai jamais eu d'exemple concret à la maison alors j'ignore comment on aime enfaite. Je suis désolé, mais je sais pas. Evidemment durant ces trois longues années, nous nous sommes écrit et nous nous sommes revus également durant mes permissions. Mais à chaque fois, c'est le même jeu qui recommence. On intimide l'autre, on le provoque et on joue. Mais aujourd'hui que je suis à l'aube de revenir à Cambridge, qu'en sera t-il de notre relation ? Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdu... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire en premier, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...



MORE ABOUT YOU

pifpafpouf
"Je vends tellement du rêve que je suis obligé de le déclarer aux impôts. " 19 ans ; je vous aimes truc de ouuuf et puis je m'aime évidemment ♥ tatouages, piercings, musique, sorties, friends, grey anatomy .. blablabla. 5-6/7jrs ; le nombre de lignes varie mais en général une trentaine de lignes grosso'modo; julianhotschratter ♥ ; i never read the rules

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMer 14 Déc - 9:44

Han. Putain. Je kiff comment t'as fait son histoire. Hâte de rp avec toi ♥

Ps elle te diras pas je t'aime ;o Nah;op
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMer 14 Déc - 10:08

Haaanw genre toutes les citations de Jeux d'Enfants dans ton histoire. HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 60060 Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMer 14 Déc - 10:28

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon frère HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 279419 HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 43316 HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 236636 HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 176267 HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 60060 HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 89160 HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 54374 HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 847663 HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 84166 HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 362475 HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 354469

Ton histoire est juste ♥️_______♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMer 14 Déc - 11:18

HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 43316 Pfiouuuu mais c'est quoi ce BG de la morte qui tue ?
HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 2535128876
Bienv'nue ou re' j'en sais rien HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMer 14 Déc - 12:15

Bienvenue (ou re) !
Je kiff comment tu écris ! *_*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMer 14 Déc - 12:40

Merciiiiiiiii à tous et à toutes

Carlie, je l'aurais mon Je t'aime je le sais (a) ♥️ HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 279419
Ma soeur d'amooooooooooooour ♥️ & oui, j'étais inspirée a 2:00 du matin hihi HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 87080

Eden viole moi (aaa) HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 847663 ♥️ & Ruth , Merciii HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 60060

Nate : t'as vu ça l'addit de jeux d'enfants anhhhhhhh ouai ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMer 14 Déc - 12:51

Bienvenueeeee HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 847663 HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMer 14 Déc - 13:19

Bienvenue!!! HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 55884 HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMer 14 Déc - 13:30

Merci HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMer 14 Déc - 13:59

mazeltov ton avatar quoi !
bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMer 14 Déc - 14:14

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMer 14 Déc - 14:28

Merciiii Very Happy
GINTA ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMer 14 Déc - 14:33

Bienvenue !

Ton histoire *W*
Ton titre et ton avatar HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 847663

Et NON je ne bave pas (a)

Puisque Dawn a déjà donné son avis sur ta fiche je peux te valider (a)
Et comme je sais que tu connais déjà le chemin pour la suite je t'évite tout le blabla habituel HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMer 14 Déc - 14:36

MDRR Pearlounette, un lien s'impose HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 279419

Merciiiiiiiii beaucoups HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMer 14 Déc - 14:47

Oh bah oui HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMer 14 Déc - 15:51

Bienvenuuuuuuue *w*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMer 14 Déc - 17:45

    schratteeeeer HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 60060
    bienvenue HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. EmptyMer 14 Déc - 17:48

Bienvenue HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. 60060
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty
MessageSujet: Re: HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral. Empty

Revenir en haut Aller en bas

HELIAS ◮ je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elle fume , elle boit , elle s'la pète. Elle est dingue , elle est raide , elle est pas net.
» Hélias Farmer - 339 491 5689
» SHP ▬ Souvent je baise bourrée, uniquement pour retrouver l'ivresse amoureuse. Si le coeur ne bat pas, il faut au moins avoir la tête qui tourne.
» CHARLIE ☮ Promenons nous dans les bois (..)
» Promenons nous dans les bois pendant que Zeke Upwood n'y est pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-