AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMar 15 Nov - 22:36


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] 2v0k8sk


Skye, Bastian Cameron

ft. Aram Gevorgyan


23 ans ▬ 1 décembre 1988, Stockholm ▬ 2ème année en étude de photographie ▬ lambda



HISTOIRE



S'il y a une chose que je déteste, c'est bien de parler de moi. Mais bon, visiblement j'y suis bien obligé alors c'est parti. Je m'appelle Bastian Cameron Skye et je suis né il y a 23 ans à Stockholm. Ma mère habitait là bas, en Suède mais mon père était américain. Une histoire banale : une rencontre, un début d'histoire et je suis né. Au début, mon père souhaitait rester vivre en Suède mais rapidement, lors de mes 6 ans il a proposé à ma mère d'aller vivre à Cambridge, sa ville natale. Elle, elle n'avait jamais quitté son pays et avait très envie de connaître "la vie à l'américaine", moi on ne m'a pas demandé mon avis, j'ai juste suivi. Ah, j'ai sans doute oublié de préciser que mon père était pas mal bourré de fric ? A croire qu'à force d'avoir de la thune plein les poches, j'oublie de le préciser car pour moi être riche, c'est une habitude.
Bref, j'ai pas vraiment à me plaindre de mon enfance : j'étais gâté, ma mère et mon père représentaient parfaitement le stéréotype du couple absolument parfait. Le père au boulot dans son studio d'enregistrement en tant que producteur, et ma mère parfaite femme de maison qui prenait soin de sa petite famille. Le tableau idéal n'est-ce pas ? Mais je sais ce que vous pensez : Comment avec une famille pareille, ce type a t-il pu devenir une vraie tête de con ? Oh, c'est que le meilleur n'est pas encore arrivé, tout simplement.
Comme on dit souvent : derrière une tête d'ange peut se cacher un vrai démon. Non non, cette citation ne s'applique pas à moi. Non, moi j'suis un démon point barre. Disons qu'elle colle parfaitement à ma mère.
Le jour de mes onze ans, ma mère m'avait préparé une grosse fête, dans le genre ... Enorme. Les amis, la famille, un Dj, pleins de cadeaux, des gâteaux plus hauts que moi, bref tout était fait en grand. On attendait que mon père. D'ailleurs pour tout vous dire, je l'attends encore. Pourquoi ? Non non, il ne s'est pas barré avec sa secrétaire dans un autre pays, je vous ôte tout de suite cette idée de la tête. C'est beaucoup plus simple : Il est mort dans un accident de voiture alors qu'il se rendait justement à mon anniversaire. Quand cette nouvelle est tombée, j'suis tombé moi aussi. Par terre, en larmes, comme le gosse que j'étais. Pour ma mère c'était pareil, mais en pire : elle, elle est tombée en dépression.
Le genre de dépression plutôt mauvaise. C'est venu doucement, mais c'est venu quand même. Au début, elle buvait un verre de vodka par-ci, un par-là, puis au final j'me mettais à trouver une bouteille, puis deux par terre le soir quand je rentrais des cours. Avec les années j'ai grandit, et les problèmes de ma mère aussi. Elle était officiellement une alcoolique et une droguée. Elle ne cherchait même plus à se cacher désormais, elle le faisait en face de moi, détruisant peu à peu l'image parfaite que j'avais d'elle ainsi que tout l'amour que j'avais pu avoir également. Elle s'énervait pour un rien, et surtout : elle s'énervait sur moi, me battant sans même prendre garde à mesurer la force de ses coups. Non j'avais pas le droit à la fessée, moi j'avais le droit aux coups de poing en pleine face juste parce que j'avais fait tombé un verre par terre ou parce que j'lui faisais remarquer qu'elle devrait arrêter de ramener un nouveau mec dans son lit par soir. Ma mère n'était plus ma mère, pour moi elle était morte le jour où mon père était mort. Bref vous avez saisi l'idée : j'ai été battu depuis des années et cela a duré jusqu'à ce que j'ai enfin eut la force de l'envoyer contre un mur une bonne fois pour toute et de pouvoir me défendre, vers mes 16 ans. Et jusqu'au moment où elle s'était enfin décidé -dans l'un de ses bons jours- à me filer ma carte de crédit avec l'héritage que je pouvais toucher après la mort de mon père. Pas difficile de la convaincre, je n'avais eut besoin que de trois bouteilles de Vodka pour ça. Je n'ai eut qu'à attendre mes 21 ans pour pouvoir y toucher mais en attendant j'avais réussi à me faire pas mal de fric. Pourquoi ? Parce que je suis photographe et mannequin. Par chance, ma p'tite gueule n'a pas trop été abîmée et elle est plutôt bien réussie, alors autant en profiter n'est-ce pas ? Ce qui est bien, c'est qu'en plus je suis plutôt doué à ça et qu'il paraît que ma carrière pourrait vite décoller, sauf que j'hésite encore entre être devant ou derrière l'objectif.
Enfin bon, je sais ce que vous voulez savoir : Est-ce que je suis amoureux ? Si vous pensez que oui, c'est que vous n'avez absolument rien compris à mon histoire. Je n'ai jamais eut de "petite amie", même pas une de une semaine, ou bien de trois jours, rien. Je sais même pas vraiment ce que ça veut dire. Juste des filles d'un soir. C'est sans doute à cause de ma mère : comment voulez-vous que j'ai confiance en une femme alors que ma propre mère qui était un ange a pût changer en véritable traînée violente ? Faudrait être complètement malade. Et bien je ne le suis pas. Les femmes, j'les aime pas, pire je les déteste. Je sais que j'me venge de ma mère en les traitant mal, j'suis le pire des salops avec elles. Mais ma mère elle, n'a t-elle pas été la pire des salopes avec moi ?
Alors ouais, j'sais jouer le mec charmant, parfait, j'fais des beaux sourires et je sors des belles paroles à flot et elles tombent toutes dans mes bras. J'les baise et je les laisse, tout simplement. Ce que je déteste le plus ? Celles qu'essayent de faire les filles qui me comprennent, elles, elles me mettent hors de moi à vouloir me ressortir leur psychologie à deux balles qu'elles lisent sur leurs petits blogs à la con. Bref, ça aussi vous l'avez compris : j'suis pas le genre de mec à me caser.
Quoi d'autre voulez-vous savoir ? Ah oui, j'suis peut-être beau mais j'suis pas con : J'étudie quand même à Harvard, d'ailleurs c'est ma deuxième année ici. Il paraît que mes profs disent de moi que je suis plutôt brillant mais que je m'égare trop et que mon travail est trop superficiel comparé à mes capacités. Mais j'm'en fous, au final j'suis pété de thune, j'ai pas besoin de leurs diplômes, j'fais juste ça pour m'occuper. J'suis pas un branleur, j'suis juste réaliste au final.



MORE ABOUT YOU

ANGIE
Alors alors j'ai environs 20 ans, je vis dans un trou paumé quelque part en France Very Happy. Niveau RP, je fais une vingtaine de lignes facilement, plus et voire beaucoup plus si je suis inspirée. Mon avatar est Aram Gevorgyan, l'est beau hein ? *p* ! Pour la présence, je suis surtout présente le week end et je viens environs 1 jour sur deux la semaine :) ! Ah et finissons en beauté avec le code du règlement : I never read the rules.



Dernière édition par Bastian C. Skye le Mer 16 Nov - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMar 15 Nov - 22:39

Tu sais que tes trop .. toi Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] 248643
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMar 15 Nov - 22:41

Bienvenue parmi nous

Amuse toi bien parmi nous

Je te dis pas bonne chance pour ta fiche en sachant que tu l'as déjà fini Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] 190103

-oui,oui il est trés beau, tu veux pas Aaron comme amant ? Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] 248643 -
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMar 15 Nov - 22:42

Tu sais que c'est réciproque ? *o*
Merci Very Happy

Aaron, MERCI Very Happy
Ahah oui je suis rapide (a)
Ah si Aaron se déguisait en fille, pourquoi pas ? *p*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMar 15 Nov - 22:47

J'ai mieux qu"Aaron déguisé en fille ...
J'ai Carlie. Aaron en fille c'est pas géniale je conseil pas si tu veux pas faire de cauchemars ;o
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMar 15 Nov - 22:48

Ah ma foi pourquoi pas (a) ! Bastian n'est pas un ange non plus ne t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMar 15 Nov - 22:50

You're welcome.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMar 15 Nov - 22:50

Maintenant oui (a) si tu veux ensemble on pourra faire des enfants parfait? Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] 575867
Et aussi j'ai oubliée, ton titre Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMar 15 Nov - 22:51

Bastian C. Skye a écrit:
Ah ma foi pourquoi pas (a) ! Bastian n'est pas un ange non plus ne t'en fais pas =)

Tant mieux , car je suis loin d'être un ange bien au contraire Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] 248643
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMar 15 Nov - 22:53

Merci belle Madison :)

Solweig, Toi, je te fais des enfants, je t'épouse et je t'achète une grande maison *o* !

Carlie, je vais t'aimer alors x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMar 15 Nov - 22:55

Non , tu risquerais de souffrir ... C'est pour ton bien , mais je t'invite avec plaisir dans mon lit;o
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMar 15 Nov - 22:57

Je ne peux refuser une telle invitation *o*
(PS : Ton avatar... Teen Wolf *o* ! <3)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMar 15 Nov - 23:07

Waaaaah quel beau gosse *w*
Bienvenue !

Ta fiche est terminée ? :)


Dernière édition par Pearl L. Sanchez le Mar 15 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMar 15 Nov - 23:09

Bastian C. Skye a écrit:
Je ne peux refuser une telle invitation *o*
(PS : Ton avatar... Teen Wolf *o* ! <3)

Non, tu as raison tu peux pas ;o

(ps ; Oui *w*, Aram est canon ♥ - pas mieux qu'aaron mais bon *_*-)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMar 15 Nov - 23:24

Tu me fais pleins d'enfants hein et tu m'achetes une ile aussi comme ça on pourra se retrouver facilement en tete à tete (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMer 16 Nov - 0:12

Pearl : Merci *_* oui, elle est terminée !

Solweig : pour toi j´achète même le monde entier si il le faut (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMer 16 Nov - 13:12

Bienvenue, oh je ne connais pas ton avatar mais mama quesqu'il est beau Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] 575867 Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] 969244 Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMer 16 Nov - 13:44

Bienvenue ici beau garçon Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] 190103 Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] 54374 Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMer 16 Nov - 13:46

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMer 16 Nov - 14:55

Sexy, sexy Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] 60060
Bienvenue Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] 911519
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMer 16 Nov - 15:23

Un BG de plus à Cambridge *_*
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMer 16 Nov - 15:42

Merci à vous tous *_*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMer 16 Nov - 16:05

(Carlie, elle va te violer... Fait attention :p)

Bref! Bienvenuuue!! Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] 190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMer 16 Nov - 17:24

(Je suis inépuisable (a) )

Merciii Very Happy Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] EmptyMer 16 Nov - 17:45

Tu es validé !
N'oublie pas de signaler ton avatar et amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bastian ~ À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» TERMINÉE. Thayer → À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
» Giuliano • à nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
» A nos vies de merde, dans ce monde de merde qui touche à sa fin. ~ Sibylla.
» JENNAH ஐ Emprisonnée dans un monde que je n'ai pas choisi, c'est pourtant là que j'ai le plus de liberté
» Mercury-Allen → « Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-