AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Journal intime d'Aileen P. Lorens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Journal intime d'Aileen P. Lorens Ven 11 Nov - 16:31

Aileen's Diary


« L'avenir est la seule chose qui m'intéresse,
car je compte bien y passer les prochaines années. »


Un journal intime... J'aurais jamais cru en tenir un.
Pourtant, on dit que mettre ses sentiments sur un papier, ça peut faire du bien... Je ne sais pas si ça va marcher avec moi, mais bon... Allons-y!

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Journal intime d'Aileen P. Lorens Sam 19 Nov - 19:02




30th October 2011

& Bouuum! Facebook a parlé, et moi j'ai plus qu'à faire avec. « Dolce L. Milligan est passée de célibataire à en couple avec Maxwell Wellinghton ». Comment je me sens? Je n'arriverais même pas à le décrire... Tout ce que je sais, c'est que je peux arrêter d'espérer.

19th November 2011

Un jour, il faudra qu'on m'explique pourquoi certains jours tout va bien, et d'autres on se sent... mal. Je trouve pas d'autre mot. Là maintenant, j'ai juste envie de crier et pleurer un bon coup, en espérant que ça ira mieux après. J'pensais que j'allais m'y faire, à ce couple Maxwell/Dolce. Et franchement, à un moment j'me suis sentie mieux. Mais à l'instant même où j'écris, j'ai l'impression d'être dans le même état qu'il y a trois semaines. J'aimerais bien comprendre ce qui se passe dans ma tête... J'n'ai même pas envie de sortir, pourtant, je sais que ça me ferait du bien. A croire que me morfondre dans mon trou, ça me plait. Comment on fait pour oublier quelqu'un? J'essaye. J'essaye vraiment. Mais à chaque fois que je crois l'avoir oublier, il revient. Qu'est ce qui va pas avec moi? Je sais que tout est fini, et que j'ai perdu... Je l'ai compris. Mais pourquoi est ce qu'il veut pas sortir de ma tête? J'me sens pathétique! J'arrive même plus à être moi-même... ça me tue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Journal intime d'Aileen P. Lorens Dim 15 Jan - 19:45





15th January 2012

Nous y voilà. Enfin, ça fait déjà quelques semaines qu'on a fait nos adieux à 2011. J'étais heureuse, de pouvoir enfin quitter cette année qui a été, sans l'ombre d'un doutes, merdique. Entre le fait que je n'arrivais pas à oublier Maxwell, ma cousine Dawn que j'avais complètement ignorée et qui est ensuite revenue, et tous les efforts que j'avais à faire... au final, il y a eu beaucoup plus de tristesse que de joie. Heureusement, tout est rentré dans l'ordre en décembre. Mon cousin aussi, était de retour. On était enfin réuni pour Noël, et ça, c'était sans doute le meilleur moment de toute l'année. Quant à Maxwell, la page s'est tournée. Avec beaucoup de difficultés, mais j'y suis parvenue. Maintenant il y a Aaron. Même s'il en doute, et même si je ne lui ai pas encore dit, je tiens vraiment à lui, et je l'aime. Franchement, là, je peux pas vraiment le dire autrement. Peut-être que je l'aimerais pas comme j'ai aimé Maxwell, mais je l'aime. La peur fait que j'lui ai encore rien dit, mais au fond, j'espère qu'il le sait. J'espère aussi que pour lui, notre histoire de couple, c'est pas du bidon. C'est vrai qu'en décembre, on a eu pas mal d'engueulades... Et mon petit écart de conduite avec Maxwell a fait pas mal de bruits. Beaucoup m'ont demandé pourquoi je l'avais embrassé... Je n'ai jamais vraiment donné de réponses. Sur un coup de tête? Parce qu'il était là et ça s'est fait tout seul? Je ne sais pas vraiment. J'imagine que j'ai juste voulu voir ce que ça faisait, de l'embrasser une dernière fois. Voir si tout était vraiment perdu entre nous... Au final, ça m'a rapporté plus d'emmerdes que de réponses. Celui que j'ai le plus blessé, et je n'en suis pas fière, c'est Aaron. Pourtant, il a accepté de se mettre en couple avec moi... C'est à moi de faire mes preuves, désormais. Et autant dire que pour l'instant... ça dérape de plus en plus. J'ai comme l'impression de faire un pas en arrière, et de me retrouver dans la même situation que quand je venais de me faire émanciper. Pour l'instant, le secret reste bien gardé, et j'espère qu'il le restera jusqu'à ce que je trouve une nouvelle situation stable... J'n'ai plus qu'à espérer. C'est la seule chose à laquelle je peux encore m'accrocher : l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Journal intime d'Aileen P. Lorens

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime d'Aileen P. Lorens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche et journal intime des persos
» Journal intime d'Aelita Stones
» JOURNAL INTIME de Julien Vogel!!
» Le Journal Intime d'une Serdaigle particulièrement agace !
» Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: COMMUNICATION :: Communiquons ensemble :: Journaux Intimes-