AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Ruby-Lys A. Mulryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Ruby-Lys A. Mulryan Empty
MessageSujet: Ruby-Lys A. Mulryan Ruby-Lys A. Mulryan EmptyDim 6 Nov - 17:36


Ruby-Lys A. Mulryan Dianna11Ruby-Lys A. Mulryan Diannaagron002


Salut toi, toi ou encore toi. Dolce et moi même attendant patiemment-oupas- la cousine de cette derniére. Au cas où ou vous avez besoin d'une réponse à certaine de vos question ma boite à mp vous est ouverte.
Merci d'avance de prendre du temps pour lire le scénario se trouvant dans le message suivant Ruby-Lys A. Mulryan 190103


Dernière édition par Aaron E. Cliffton le Dim 6 Nov - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ruby-Lys A. Mulryan Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys A. Mulryan Ruby-Lys A. Mulryan EmptyDim 6 Nov - 17:37

Ruby-Lys Azur Mulryan
Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, on est bien obligé de faire avec...la famille


What about me ?
Ruby-Lys A. Mulryan Dianna-dianna-agron-24561940-100-100 Ruby-Lys A. Mulryan Dianna-dianna-agron-24561939-100-100 Ruby-Lys A. Mulryan Dianna-dianna-agron-24561938-100-100
(c) fanpop
24 ans ▬ 7 Juin 1988 à Vancouver au Canada ▬ Alpha ▬ études/profession(AU CHOIX)

rancunière ♦ joyeuse ♦ manipulatrice ♦ séduisante ♦ Jalouse ♦ Charmante♦ Joueuse ♦ menteuse ♦Franche

feat Dianna Agron

HISTOIRE



Alors l’histoire est assez libre ,mais il y a quelque point qu’il va valoir intégrer à votre histoire ainsi que les liens de Ruby qui sont assez important pour nos personnage ainsi que pour elle :

À été adopté à trois mois par la famille Mulryan
Ruby à perdu son pére à l’âge de seize ans : Ce dernier c’est donné la mort ayant des hallucinations.
Elle l’apprendra quand elle sera âgée de dix huit ans.

Par contre respectait aussi les liens qui compte pas mal dans son histoire.

Dolce L. Miligan
Ruby-Lys A. Mulryan Kristen-B-3-kristen-bell-7970121-100-100
© Crédit

>Dolce est la cousine préféré de Ruby. Oui, vous avez droit de rigoler. Entre elle ça n’a jamais collé. Ni à l’enfance , ni à l’adolescence et cela ne s’arrangera jamais vu le caractère des deux jeunes femme. Ruby à beaucoup de rancoeurs pour sa cousine ,mais c’est la même chose de la part de Dolce.

Point de vue de Ruby:
Je ne l’aime pas . On choisis pas sa famille malheureusement. Elle devrait le savoir. Elle m’a jamais laissé une chance. Elle ma mit moi et ma famille dans le même bateau que sa mére. Je ne l’ai jamais connu, on va dire que ma tante que j’apprécie beaucoup l’a laissé assez tôt et je n’ai pas eut le temps de la connaître. Mais, à l’adolescence , la mort de mon pére ,m’as bouleversé , j’avais envie de connaître la fille de ma tante. Elle m’avait jamais vraiment parlé d’elle ,mais j’espérais secrètement avoir une cousine. Rien, de plus simple pour la retrouver. On habité pas loin l’une de l’autre et jamais je ne me serrais dis que ma cousine était l’une des filles que j’appréciais le moins à l’école. Une ennemie. Je n’ai jamais pu supporter cette fille, elle était bien trop parfaite et pourtant c’était l’une des rebelles de mon école. Et bizarrement moi et mes amies avant toujours été source de ses moqueries. Enfin, j’avais voulu faire un effort, un grand effort. Au fond je voulais retrouver une cousine , alors je pouvais faire l’effort. J’y allais doucement ,mais rien n’allait. Je sais pas si c’était de sa faute à lui ,mais je ne pouvais pas perdre le mec pour qui j’éprouvé des sentiments . Malheureusement , il avait l’air plus occupé par ma cousine que par moi. J’ai tout fait pour l’avoir , vraiment tout ,mais il fallait dire que les séparer étaient chose impossible. Quand dolce à quitté lâchement Aaron, j’ai essayé de le récupérer ,mais rien ne s’est passé comme je l’aurais voulu , vraiment rien.

Point de vue de Dolce:
Ruby? Je l’a connais? Non, parce que si vous parlez de la famille de ma sois disante mère que j’ai jamais eu vous faites erreur. D’accord. Je l’a connais et je l’aime pas. Je lui souhaite pas du bien. De plus elle a toujours était mon souffre douleur et encore j’étais assez douce à mon époque de rébellion envers le reste du monde. Mais, quand j’ai appris qu’elle était ma sois disante cousine du coté de ma mère, mon amusement à la ridiculiser n’a fait que grandir au fur et à mesure du temps. Puis, il faut dire qu’elle avait toujours cette façon oppressante de m’énerver et de me questionner. Elle me voulait en tant que cousine et moi je le voulais pas du tout. Encore , je pouvais lui pardonner d’être la nièce de ma mére ,mais pas ce qu’elle a essayé de faire. Depuis , ce jour là je lui ai fais vivre un enfer.

Aaron ezra Cliffton
Ruby-Lys A. Mulryan Mark-Salling-mark-salling-10840625-100-100
© Crédit

>Aaron fût l’une des proies de la jolie Ruby-Lys. Il ne fût qu’une proie ,car ce dernier ne tomba pas dans ces filets et cela par la faute de Dolce Miligan. L’envie subite de plus avoir de cousine apparût étrangement à la jeune femme au moment où elle comprit que elle n’allait pas avoir Aaron pour elle. Pourtant , elle était tombé sur le charme de ce bad boy au cœur immense. Je le voulais ,mais il se trouvait que lui était plus proche de Dolce. J’avais mal vu cette relation naissante entre eux. J’avais pas envie de perdre la face surtout face à ma cousine qui n’avait pas dénié me laisser une chance.

Point de vu de Ruby
Ce que j’ai fais , je ne le regrette pas. J’avais un plan parfait ,mais Aaron était bien trop fidèle à Dolce pour me laisser une chance de le corrompre. Les rendez vous improvisé , les baiser volé , je faisais tout pour l’avoir ,mais Dolce était vraiment celle qu’il aimait. J’avoue l’avoir hais pour ça ,mais l’amour est plus fort quand ce dernier est mélangé à la haine. J’ai trouvé un autre plan plus machiavélique ,mais Aaron était plus fort que moi malheureusement. Même après la révélation de mon plan , j’avais pas envie de l’oublier. J’avais juste envie d’être à lui ,mais elle était déjà à lui et ça m’énervait terriblement.
J’avais plus de solution pour les séparer . Je n’avais plus à chercher ,car cette dernière arriva à moi seule. Le pére de Dolce n’arrivait plus à gérer l’entente entre sa nouvelle femme et fille. C’était soit il l’embarque avec lui à Cambridge où alors c’était elle venait chez moi. Depuis, la mort de mon pére et qu’en plus de ça je venais d’apprendre que je venais d’être adopté ma mére me demandais toujours mon avis. Ce jour, là j’utilisa tout mes talents de comédienne pour me mettre à pleurer face à ma mére et lui dire que Dolce était la seule méchante avec moi au lycée. J’obtenus ce que je voulais le départ de Dolce. Je pouvais me concentrer sur aaron. Mais ce que j’avais pas prévue c’était sa grande tristesse et son envie de partir loin. J’avais beau le consoler et le séduire rien. Avant son départ je l’ai embrassé comme ci c’était le dernier baiser ,mais rien comme ci Aaron était mort depuis sa rupture de ma cousine. Une raison de plus pour moi de haïr ma cousine. J’ai jamais oublié Aaron et j’en ai toujours pas envie .

Point de vu de Aaron

Quand je suis arrivé à Vancouver à mes seize ans Ruby-lys fut la première personne que je rencontra. Elle m’avait guidée dans mon nouveau lycée. Elle était a mon goût une jolie blonde mais une autre que j’avais rencontré dans un parc m’avait plus plu et c’est par la suite que je découvris que Dolce était aussi dans ce lycée. C’était compliqué à l’époque entre moi et Dolce , mais très vite nous nous somme mis ensemble et j’avais compris que Ruby
n’avait pas accepté cela. Enfin, je m’en faisais pas . Pourtant j’aurais dû. Elle a failli tout gâcher avec ses plans pour me séparer de Dolce. Heureusement , que moi et Dolce avions totalement confiance l’un en l’autre ce qui pouvait paraître étrange vu qu’on était assez jeune.
J’avais déjoué avec dolce son plan qui avait pour seul but de nous séparer. Mais, on était plus fort jusqu’à ce que son pére décide d’envoyer dolce à Cambridge. Au départ de dolce j’étais perdu et cassé. J’avais du mal sans elle ,puis ce geste que j’avais commis à son départ me hantait. J’avais trouvé ma solution partir pour la guerre , avant mon départ Ruby m’a embrassé je dois dire que pour une fois je répondu plus que ce qu’il n’aurait fallut à son baiser. Je l’appréciais et elle était très belle , j’étais un mec perdu et éploré par le départ de ma copine.Je ne l’ai que embrassé ,mais avec elle je me méfies elle est capable de tout pour détruire Dolce. Vraiment de tout .


Alors voilà ce qu’à fait Ruby-lys pour essayer de séparé le couple :

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ruby-Lys A. Mulryan Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys A. Mulryan Ruby-Lys A. Mulryan EmptySam 3 Mar - 19:01

    Je suis la, si tu veux bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ruby-Lys A. Mulryan Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys A. Mulryan Ruby-Lys A. Mulryan EmptySam 3 Mar - 19:55

Bien sur que je veux de toi (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Ruby-Lys A. Mulryan Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys A. Mulryan Ruby-Lys A. Mulryan EmptySam 3 Mar - 22:19

pris sorry darling
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Ruby-Lys A. Mulryan Empty
MessageSujet: Re: Ruby-Lys A. Mulryan Ruby-Lys A. Mulryan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ruby-Lys A. Mulryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ruby Mulryan - 339 211 019
» Question to Ruby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Scénarios :: Scénarios pris-