AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

raiponce •°• il était une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyDim 18 Sep - 15:59


raiponce •°• il était une fois Fashion,people,photography,photoshoot,portrait-f6c641dc05bcb66c6f6fcf99d68f2f05_h


Raiponce Ariel O'Niel

ft. lily cole


25 ans ▬ Premier janvier à Stockholm ▬ infirmière ▬ omega.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
Journal de bord du Fairy Tale, 31 décembre 1985

La mer est déchaînée, autour de nous. Il fallait que ça tombe le jour du Nouvel An... Noël s'est très bien passé. Nous étions à Guernesey, chez de vieux amis et regarder le soleil se coucher sur les îles Anglo-Saxonnes a été le plus beau cadeau de Mona, étant donné que je ne lui avais rien acheté. Dans son ventre, notre petite princesse s'est agitée, comme si elle avait eu envie de regarder avec nous cette beauté. Nous avons alors fait comme à notre habitude, avant de rejoindre nos couchettes à bord : lire un conte. Ce soir-là, ce fut celui de Raiponce, la jeune princesse aux blonds cheveux longs, enfermée dans sa tour. C'est sans conteste le préféré de Mona. Et c'est ainsi que nous avons décidé d'appeler notre enfant, qui ne devrait pas tarder à naître.
En ce 31 décembre, nous sommes à Stockholm. Le vent souffle très fort et nous avons dû nous réfugier dans la cale. La voile claque contre le mât de métal. Nous l'avions rentrée et une violente rafale l'a décrochée. Autour de nous, le brouhaha des bateaux s'entrechoquant est effrayant. J'ai peine à écrire, tant le roulis est insupportable et tant la main crispée de Mona sur mon bras me fait souffrir. Les contractions sont de plus en plus violentes. Il va peut-être falloir quitter le navire et se rendre à l’hôpital, même si Mona voulait accoucher à bord.

(plus tard) Nous n'avons pas le choix, il va falloir que Mona accouche sur le Fairy Tale. A la suite d'une violente bourrasque, le mat s'est rompu et est tombé sur la trappe qui donne sur nos quartiers. Impossible de sortir, il faudra attendre les secours du matin. Il est minuit moins 20 et les essoufflements de Mona me font peur. Je dois la rejoindre.

Journal de bord du Fairy Tale, 1er janvier 1986

C'est dans la douleur et la furie du vent que notre princesse est née. Elle a les yeux bleus comme les miens et ses quelques cheveux nous montrent qu'elle a hérité de la tignasse rousse flamboyante de son écossaise de mère. C'est le plus beau bébé du monde. Nous l'avons nommée, comme prévu, Raiponce Ariel et elle a pris mon nom de famille, même si Mona et moi ne sommes pas officiellement mariés : O'Niel. Comment expliquer aux services d'administration que selon un rituel bédouin vieux de plus d'un millénaire, nous sommes mariés ? Impossible. Raiponce a donc mon nom. C'est notre princesse, normal qu'elle porte le prénom des princesses de nos comptes favoris. Parce que Mona et moi avons été élevés dans les contes et légendes, elle le sera également.

Mona dort paisiblement à côté de moi. L'accouchement n'a pas été de tout repos. La vie de Raiponce a failli emporter celle de sa mère. Mona a survécu, de justesse. Dès l'aurore, nous irons à l’hôpital. Je ne veux prendre aucun risque, mais j'ai vraiment peur.

Journal de bord du Fairy Tale, 3 janvier 1986

Il faut croire que j'avais vu juste.
U.C



MORE ABOUT YOU

PSEUDO
parlez nous de vous brièvement: 18 ans ; j'aime écrire, écouter de la musique, danser et lire ; 2/7 jours, je suis en prépa c'est le max mais je suis hyper motivée 8D ; bon niveau - entre 15 et 20 lignes, mais cela dépend beaucoup de la réponse en face ; la splendide Lily Cole ; ok par Antho



Dernière édition par Raiponce A. O'Niel le Dim 18 Sep - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyDim 18 Sep - 16:02

Elle est Belle ♥

Bienvenue parmi et bonne chance pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyDim 18 Sep - 16:05

Une rousse *O*
Bienvenue, si tu as des questions n'hésites pas : D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyDim 18 Sep - 16:20

Merci pour cet accueil =D
Je finis ma fiche aussi vite que mon emploi du temps me le permet ;D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyDim 18 Sep - 16:38

Bienvenue^^

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyDim 18 Sep - 16:42

Raiponce *w* Bienvenuuuuuuue! raiponce •°• il était une fois 54374
Nous allons former le club des rousse (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyDim 18 Sep - 16:43

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyDim 18 Sep - 16:45

Une autre Lily!!!! En plus Lily Cole est très jolie, bon choix! raiponce •°• il était une fois 43316

Bienvenue!!! <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyDim 18 Sep - 16:48

Merci à tous !! raiponce •°• il était une fois 279419

Aileen : ginger power raiponce •°• il était une fois 917949
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyDim 18 Sep - 16:50

Au moins ça oui raiponce •°• il était une fois 176267
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyDim 18 Sep - 17:00

Bienvenue raiponce •°• il était une fois 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyDim 18 Sep - 17:11


bienvenue ! raiponce •°• il était une fois 43316
le code est faux. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyDim 18 Sep - 17:16

Bienvenuuuue raiponce •°• il était une fois 969244

Dis, il est où Pascal ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyDim 18 Sep - 17:26

Bienvenue :)
Si tu as des questions n’hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyDim 18 Sep - 18:25

Merci à tous =D

Ambre: code édité ! Il faut croire que je suis passée trop vite sur le règlement xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyDim 18 Sep - 18:41

Oh un club de rousses ^^

Bienvenue ! Ton code est bon, je l'ai validé. Bonne chance pour le reste de ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyDim 18 Sep - 19:03

Merci, Anthony =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyDim 18 Sep - 19:23

BIENVENUE PARMI NOUS RAIPONCE

Spoiler:

En tout cas on sait d'où vient notre inspiration princesse enclin au côté obscur de la force

Bon courage raiponce •°• il était une fois 917949 raiponce •°• il était une fois 54374
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyDim 18 Sep - 19:34

Spoiler:

MERCI BEAUCOUP FLYNN ! (RIDER ? XD )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyDim 18 Sep - 19:36

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyDim 18 Sep - 19:53

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyLun 19 Sep - 8:46

Lily raiponce •°• il était une fois 547160 Bienvenue chez les fous raiponce •°• il était une fois 84166 Si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyMar 20 Sep - 18:55

Est-ce que ça pose un problème, si je termine ma fiche ce week-end ?? J'ai beaucoup de travail cette semaine ><
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyMar 20 Sep - 19:12

lilyyyyyyyy raiponce •°• il était une fois 84166
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois EmptyMar 20 Sep - 19:17

Non pas de soucis, tant que tu préviens, on peut te laisser un délais Wink
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


raiponce •°• il était une fois Empty
MessageSujet: Re: raiponce •°• il était une fois raiponce •°• il était une fois Empty

Revenir en haut Aller en bas

raiponce •°• il était une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Il était une fois ... Ethan Reynolds ♣ || Just too good for you.
» kendall *je veux des histoires qui ne commence pas par"il était une fois" ce n'est que pour le rêveur*
» Amaury ▽ J'avais envie que tu me dises que tout était possible même si c'était le temps d'une soirée.
» JENNIFER MORRISON ♦ Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois.
» -TERMINE - Femme rebelle, c'est-à-dire deux fois belle: dans ce qu'elle permet et dans ce qu'elle refuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-