AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

quelqu'un a dit un jour ; people always leave, aujourd'hui c'est mon tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: quelqu'un a dit un jour ; people always leave, aujourd'hui c'est mon tour.   Jeu 18 Fév - 14:05

Absence de: serenity ana wilson
De: DATE à: de maintenant au milieu de la semaine prochaine en fait (a), jusqu'au 25 de ce mois :)
Raison: bah en fait j'suis en bac blanc à la rentrée du coup, j'suis à fond dans mes révisions & pas très présente du coup (a)
Autre: j'reviens vite, je révise, mais je ne disparais pas, à moins que mes bouquins ne me kidnappent (a)

Dernière édition par Serenity A. Wilson le Ven 24 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un a dit un jour ; people always leave, aujourd'hui c'est mon tour.   Jeu 18 Fév - 16:34

Bonne chance pour ton bac blanc la miss & bonnes révisions

Invité

Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un a dit un jour ; people always leave, aujourd'hui c'est mon tour.   Jeu 18 Fév - 16:36

Merci bien, pensez à moi, lundi matin j'commence par la philo
J'vais abandonner mon bouquin d'histoire pour aujourd'hui, à force ça rentre plus (a)

Admin ▬ the leaders ♔

Love: Lui, lui & encore lui.
Rumeurs: Eagles & Straw' sont là pour ça.
Crédit: queen g
DC: Oui patate !
Take a photo:

MessageSujet: Re: quelqu'un a dit un jour ; people always leave, aujourd'hui c'est mon tour.   Jeu 18 Fév - 18:25

Merde pour le Bac Blanc

« La plupart des blessures sont plus profondes qu'on ne l'imagine. Elles ne se voient pas à l'oeil nu. Et puis, il y a les blessures qui nous prennent par surprise. La solution, avec n'importe quelle blessure ou maladie, c'est de creuser loin sous la surface et de trouver la véritable source du mal. » ▬
Voir le profil de l'utilisateur http://02141-cambridge.keuf.net/liens-f12/the-friendship-is-the-love-without-wings-t779.htm En ligne

Admin ▬ the leaders ♔

MessageSujet: Re: quelqu'un a dit un jour ; people always leave, aujourd'hui c'est mon tour.   Jeu 18 Fév - 18:48

Reviens-moi vite ma Jésute Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un a dit un jour ; people always leave, aujourd'hui c'est mon tour.   Jeu 25 Fév - 19:35

Ayé. Jésute est reviendue de parmi les morts .. Ah non, j'y suis pas encore, mais cela ne saurait tarder (aa)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un a dit un jour ; people always leave, aujourd'hui c'est mon tour.   Mer 31 Mar - 7:25

on prend les mêmes & on recommence .. (:

Absence de: Serenity Ana Wilson
De: vendredi 2 à: samedi 10 avril
Raison: Vacances ! M'en vais pas loin de Marseille, en espérant qu'il fera beau (aa)
Autre:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un a dit un jour ; people always leave, aujourd'hui c'est mon tour.   Mer 31 Mar - 7:27

Yahoooo!

Profites bien de Marseille alors 8D

Admin ▬ the leaders ♔

MessageSujet: Re: quelqu'un a dit un jour ; people always leave, aujourd'hui c'est mon tour.   Mer 31 Mar - 18:41

Han mais tu fais chié t'es jamais là
Ahah je déconne ! Profite bien, à très vite

Invité

Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un a dit un jour ; people always leave, aujourd'hui c'est mon tour.   Mer 31 Mar - 18:50

Ooh ! Passe de bonne vacances. En esperant qu'il fasse beauu ! =D

quelqu'un a dit un jour ; people always leave, aujourd'hui c'est mon tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant