AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Question to Ellen Y. Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Ellen Y. Duncan Empty
MessageSujet: Question to Ellen Y. Duncan Question to Ellen Y. Duncan EmptyDim 14 Aoû - 23:42

Question to Ellen Y. Duncan Formspring_2010_logo

Question to Ellen Y. Duncan Fs1
Question to Ellen Y. Duncan Fs2m
    Question to Ellen Y. Duncan Smiling
    Ellen Y. Duncan

Question to Ellen Y. Duncan 505579answ

Question de Zogoolou :

Hey belle brune !
On sait tous que tu joues de plusieurs instruments,
Tu nous expliques d'où te viens cette passion ? :)


Bien le bonjour à toi !

En fait, je ne sais pas trop d'où vient cette passion pour la musique, d'aussi loin que remontent mes souvenirs, la musique a toujours été là. Ma mère m'a très tôt habituée à me mettre de la musique pour m'endormir. Mais de la musique classique (au sens large), elle m'entourait d'un cocon musical. Elle pensait que faire cela m'aiderait à m'éveiller plus rapidement, et c'est tout naturellement qu'à l'âge de trois ans j'ai commencé à faire du violon (c'est moi qui ai réclamé, ma mère ne m'a jamais forcé à faire de la musique), suivit un an plus tard du piano et après de tout le reste. Oui, la musique a toujours fait partie de ma vie et elle le ferait toujours . On peut dire que je suis née avec la musique dans le sang.

Question de Raiponce :

Qui qu'est le plus sexy des jeunes hommes de ton facebook ?

Mmmmh, voilà une question épineuse ! Je n'ai que des beaux mecs sur facebook
Je dirais Ethan Ryan Reynolds. Son côté british est.. So sexy Question to Ellen Y. Duncan 498259

Question de Caleen

Hey ! Mais tu n'as encore jamais fait le top 5 des gars les plus canons de Cambridge ! A toi de jouer.

Trop simple (a)

1° Lucas J. Redford Question to Ellen Y. Duncan 279419
2° Gabriel A. Martinis
3° Julian Hawke
4° Austin E. Wellinghton
5° Maxwell T. Wellighton

Dis c'est quand le jour de ta mort ? Oui ta grossesse plus ta maladie passé rime avec la mort .

En quoi cela rime avec la mort ? Va falloir que tu m'expliques.




Dernière édition par Ellen Y. Duncan le Jeu 29 Mar - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Zogoolou


Question to Ellen Y. Duncan Empty
MessageSujet: Re: Question to Ellen Y. Duncan Question to Ellen Y. Duncan EmptyMer 31 Aoû - 20:48

Hey belle brune !
On sait tous que tu joues de plusieurs instruments,
Tu nous expliques d'où te viens cette passion ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Ellen Y. Duncan Empty
MessageSujet: Re: Question to Ellen Y. Duncan Question to Ellen Y. Duncan EmptyDim 4 Sep - 12:16

Répondu Question to Ellen Y. Duncan 498259


Dernière édition par Ellen Y. Duncan le Mar 29 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Raiponce


Question to Ellen Y. Duncan Empty
MessageSujet: Re: Question to Ellen Y. Duncan Question to Ellen Y. Duncan EmptyLun 5 Sep - 15:00

Qui qu'est le plus sexy des jeunes hommes de ton facebook ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Ellen Y. Duncan Empty
MessageSujet: Re: Question to Ellen Y. Duncan Question to Ellen Y. Duncan EmptyLun 5 Sep - 20:18

Répondu (a)


Dernière édition par Ellen Y. Duncan le Mar 29 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Caleen.


Question to Ellen Y. Duncan Empty
MessageSujet: Re: Question to Ellen Y. Duncan Question to Ellen Y. Duncan EmptyMar 29 Nov - 20:50

    Hey ! Mais tu n'as encore jamais fait le top 5 des gars les plus canons de Cambridge ! A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Ellen Y. Duncan Empty
MessageSujet: Re: Question to Ellen Y. Duncan Question to Ellen Y. Duncan EmptyMar 29 Nov - 21:03

Répondu (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Ellen Y. Duncan Empty
MessageSujet: Re: Question to Ellen Y. Duncan Question to Ellen Y. Duncan EmptyJeu 29 Mar - 22:04

Dis c'est quand le jour de ta mort ? Oui ta grossesse plus ta maladie passé rime avec la mort .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Ellen Y. Duncan Empty
MessageSujet: Re: Question to Ellen Y. Duncan Question to Ellen Y. Duncan EmptyJeu 29 Mar - 22:23

En quoi cela rime avec la mort ? Va falloir que tu m'expliques.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Ellen Y. Duncan Empty
MessageSujet: Re: Question to Ellen Y. Duncan Question to Ellen Y. Duncan EmptyJeu 29 Mar - 22:25

tu connais pas l'humour . Bon tu nous donne la date de ta mort ? Pour qu'on previenne tout le monde d'être absent ce jour là ? Quoi que c'est peut être ta demi soeur qui te tuera ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Ellen Y. Duncan Empty
MessageSujet: Re: Question to Ellen Y. Duncan Question to Ellen Y. Duncan EmptyJeu 29 Mar - 22:29

On ne doit pas avoir le même humour c'est pour ça ! La date de "ma mort" ? Tu parles de l'accouchement là ? Toujours tout en finesse ! Que vient faire Loucian dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Secrets


Question to Ellen Y. Duncan Empty
MessageSujet: Re: Question to Ellen Y. Duncan Question to Ellen Y. Duncan EmptyMar 10 Avr - 13:32

Loucian semble avoir un plan diabolique pour t'en faire baver. Tu n'as pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Ellen Y. Duncan Empty
MessageSujet: Re: Question to Ellen Y. Duncan Question to Ellen Y. Duncan EmptyMar 10 Avr - 17:50

En toute sincérité ce n'est pas pour moi que j'ai peur, mais pour elle. Sa soif de vengeance se retournera contre elle & elle s'en mordra les doigts à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Giromon


Question to Ellen Y. Duncan Empty
MessageSujet: Re: Question to Ellen Y. Duncan Question to Ellen Y. Duncan EmptyVen 13 Avr - 20:38

Julian de retour à Cambridge, une séparation avec son "fiancé", t'en penses quoi toi ? C'est crédible ? Il t'a donné quelle version ? Apparemment il a eu marre dudit fiancé, kesstenpenses ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Ellen Y. Duncan Empty
MessageSujet: Re: Question to Ellen Y. Duncan Question to Ellen Y. Duncan EmptySam 26 Mai - 20:29

T'aurais pas une mauvaise nouvelle à nous dire ? Parce que ton petit bonheur commence à être gerbant !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Ellen Y. Duncan Empty
MessageSujet: Re: Question to Ellen Y. Duncan Question to Ellen Y. Duncan EmptySam 26 Mai - 20:49

Désolée de te décevoir, je n'ai rien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Ellen Y. Duncan Empty
MessageSujet: Re: Question to Ellen Y. Duncan Question to Ellen Y. Duncan EmptyJeu 13 Déc - 16:52

Même pas adolescente et déjà de mauvaises fréquentations ! Fais attention, Ellen ! Ta fille pourrait bien suivre le chemin de sa tante ... Tiens, je me demande si Lucas n'a pas déjà suivi le chemin du lit d'Aileen ! Ses conquêtes augmentent, ces deniers temps ... Ca se pourrait qu'il y soit passé !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Ellen Y. Duncan Empty
MessageSujet: Re: Question to Ellen Y. Duncan Question to Ellen Y. Duncan EmptyJeu 13 Déc - 23:00

N'importe quoi ! J'ai une entière confiance en Lucas & en Aileen. Pas de soucis de ce côté ; ni même pour Alice ! Elle est entourée de gens qui l'aiment & c'est ce qu'il y a de mieux pour elle !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Ellen Y. Duncan Empty
MessageSujet: Re: Question to Ellen Y. Duncan Question to Ellen Y. Duncan EmptySam 15 Déc - 13:30

Avoir confiance en Aileen? Eh bien, quel courage! Si tu penses qu'elle est bien entourée, alors c'est que tu as de la merde dans les yeux ma petite Ellen. Mais bon, c'est vrai que toi, tu crois encore que la vie est un conte de fée. Je te souhaite bien du courage avec ton enfant!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
W@ke-up


Question to Ellen Y. Duncan Empty
MessageSujet: Re: Question to Ellen Y. Duncan Question to Ellen Y. Duncan EmptyDim 6 Jan - 10:25

Hey, miss "j'mets de la couleur dans mon titre comme ça tout le monde me voit", t'aurais pas une anecdotes ou deux que personne ne connait à nous donner sur les gens de ton entourage? Évite ma question et je trouverai un moyen de te faire figurer dans l'un des paragraphes les moins agréables du prochain article de Straw' scoops.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Ooops


Question to Ellen Y. Duncan Empty
MessageSujet: Re: Question to Ellen Y. Duncan Question to Ellen Y. Duncan EmptyLun 28 Jan - 17:09

La petite maison dans la prairie va bien ?
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Question to Ellen Y. Duncan Empty
MessageSujet: Re: Question to Ellen Y. Duncan Question to Ellen Y. Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question to Ellen Y. Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question to Luna
» Question to Loucian
» Question to Raphaël.
» Question to Aaron
» Question to Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: COMMUNICATION :: Communiquons ensemble :: Formspring-