AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Taylor J. Stevens -- Finish' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyDim 31 Juil - 3:11

Taylor J. Stevens
Qui ignore l'Amour, vie Heureux


What about me ?
Taylor J. Stevens -- Finish' ! Iconblakelivelyho2 Taylor J. Stevens -- Finish' ! Iconblakelivelys14 Taylor J. Stevens -- Finish' ! Iconblakelivelysou7
(c) Obsession27
Taylor est né le 3 Fevrier 1987 à Miami. Tee vient d'un milieu aisé, sa mère étant une Présentatrice TV et son père un Chef d'une entreprise mondialement connue. Aujourd'hui, Taylor est âgée de 24 ans, elle est à Cambridge pour étudier et fait partis de la confrérie KAPPA.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


Taylor.. cette bombe a, on s'en doute, un caractère assez fort, elle est très impulsive.
C'est une femme souriante, elle a constamment le sourire aux lèvres, adore rigoler, surement pour se protège du monde qui l'entoure et garde une bonne humeur journalière pour sa soeur.. Mais elle sait se révéler assez "démoniaque" et plutôt cruels, elle s'aurait vous ridiculiser en un claquement de doigt !
Sinon, c'est une assez grande blagueuse et déteste qu'on ne plaisante pas avec elle !
Tee' à tendance à être un fille un peu trop directe, elle ose facilement à parler aux personnes, et n'a aucun problème pour dire en face se qu'elle pense, même si ça peu faire mal ! Elle dit tous haut, se qu'elle pense tous bas Hiihi !
Mademoiselle, s'en fou royalement de se qu'on peut penser ou dire d'elle !! De toute manière, on parle qu'en même d'elle !
Taylor à l'habitude de fréquenter les filles huppée, elle veut absolument leur ressembler, en faite elle aimerait "être" comme elles ! C'est plutôt réussi !
Malgré, qu'elle soit très sociable et adorer faire la fiesta avec ses amis, elle sait être sérieuse quand il le faut !
Elle perd donc un peu son véritable caractère et on ne peut donc pas vraiment la "définir". Elle reste très mystérieuse et est difficile à comprendre parfois..
Taylor aime énormément l'arts : cela lui arrive même de peindre.
Elle aime aussi beaucoup le domaine de la mode ! Cela lui arrive de confectionner des tenues spécialement pour elle !
Une jeune femme assez fragile, depuis le décès de sa soeur, elle pleure parfois dans son coin et devenir une personne forte en caractère lui donne de plus en plus de courage... !
Taylor a un coeur immense, même s'il est vrai qu'elle est rarement tomber amoureuse.. elle attend son prince, vie au jour le jour !


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Taylor.. une personne superbe ! Sulfureuse blonde aux cheveux fins et légèrement ondulés, des yeux expressifs d'un bleu envoûtant devenant encore plus magique a la lumière du soleil, une peau claire, raffinée, éclatante qui n'as jamais connue un seul petit bouton !
Un nez fin et adorable et délicat, des lèvres.. incroyables, subtil, que plus d'un auraient envie de frôler, elles sont bien dessinées !
Elle est assez grande, elle mesure 1,73 cm, un vrai mannequin, elle est heureuse de ne pas être trop grosse, ni trop maigre. Une silhouette idéale !
Ses mains sont assez fines, gracieuses et douces !
Elle a des formes avantageuses, une poitrine sublime, des jambes d'environ un mètre ce qui la rend majestueuse, elle aime les mettre en valeur !
Tee, a un style vestimentaire bien à elle, forcement elle les créer ses habits, mais en achète aussi un bon nombres..
Toujours bien vêtue, classe en toutes occasions !
Robes de grands couturiers, jeans taille basse de grandes marques, escarpins a ses goûts, foulard en soi, bijoux.. de vrais merveilles, chaque jours différentes !


HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »


"Copié du scénario & légèrement modifié"

Née le 3 février 1987 à Miami, Taylor est depuis toute petite une jeune fille aimée, adorée, adulée, elle a toujours été au centre du monde et elle ne s'en ait jamais lassée. Même après la naissance de sa petite sœur, Lily, elle a toujours reçu autant d'attention. Étrangement, elle s'est sentie très proche de sa petite sœur, il est vrai qu'elle se ressemblait énormément.
Elle voulait constamment lui montrer l'exemple et faire d'elle une jolie petite fille, bien élevée. Alors que Taylor à 14 ans, et sa petite soeur 8 ans, sa famille déménage pour un endroit non loin de Cambridge, dans une superbe maison, avec un grand jardin, le rêve pour tous enfants.
Taylor s'intègre rapidement, à vrai dire comment résister à son sourire et à son empathie qui fait d'elle une jeune fille chaleureuse. Elle se fait beaucoup d'amis, et profite de sa jeunesse comme il se doit.
Alors que tout vas bien dans la famille et la vie de Taylor, un évènement va bouleverser sa vie, les médecins apprennent à sa famille que Lily est atteinte d'une maladie incurable, la mucoviscidose.. et qu'il ne lui restait que quelques petits mois à vivre.
Taylor, souriante et amusante qu'elle était se renferme et ne cesse de pleurer alors que sa sœur est encore en vie, elle ne peut imaginer que sa Lily puisse disparaître. Malgré tout, elle passe le maximum de temps avec elle et huit mois plus tard, sa petite sœur succombe à sa maladie, après trois mois de souffrance de plus en plus insupportable pour Lily comme pour la famille.
Depuis, Taylor n'est plus la même, elle à un double visage, la jeune fille que tout le monde avait connue et la Taylor renfermé qui n'a jamais racontée à qui que ce soit qu'elle avait une petite sœur qui est décédée et qu'elle ne s'en remettait pas. Aux jours d'aujourd'hui, elle a d'ailleurs encore du mal à en parler.
Malgré tout, elle passe son temps à montrer son fabuleux sourire et son côté chaleureux plutôt que son côté grande sœur qui n'a jamais fait le deuil de la petite Lily.
Taylor grandie, s'amuse, profite !
Coté amour, plusieurs conquêtes amoureuses, pour la plupart rencontré lors de soirées, des fois cela durait quelques mois, sinon c'était des "coups" d'un soir !
Une personne en particuliers a fait chavirer son coeur, croisé dans un bar, Taylor n'a sue résister a son charme, un jeune inconnue, qui ne faisait de loin parti de son milieu, pas forcement aux goûts de Tee, mais ce garçon, on ne sait pourquoi a fait battre le coeur de la jolie blonde ! Ils sont sortis ensemble quelques petits mois, elle en était folle, et lui paraissait sincère.. mais du jours au lendemain, plus aucunes nouvelles, rien, il a disparus sans laisser des mots ou quoi que se soit !
Taylor a été anéantie, comme au décès de sa petite soeur, elle s'est renfermée sur elle et n'est pas sortit pendant des jours et des jours !
Taylor a depuis cette mauvaise expérience beaucoup de mal a s'investir dans une relation durable, de peur que ceci recommence, elle profite donc et n'as plus que des aventures impossible et de quelques heures...
Est ce que un homme vraiment sincère arrivera un jour a lui refaire tourner la tête ??!
Aujourd'hui, c'est une jeune femme pleine de vie et d'humour, jolie et dynamique et elle compte bien faire découvrir sa vie et son incroyable charme aux jeunes habitants de Cambridge ^^.
Elle est donc a Havard, pour y étudier les langues, parlant déjà très bien le français ainsi que l'espagnol, elle se focalise surtout sur l'histoire des langues, la communication, les correspondances étrangères et l'informatique !
C'est une élève qui c'est être sérieuse et consciencieuse pendant les cours, mais ça n'as pas été toujours le cas !
Taylor a un but précis, elle veut réussir sa vie, pour ne pas faire honneur à sa soeur et sa famille
.



Taylor J. Stevens -- Finish' ! Iconblakelivelyrou2

Fa.H, âge 18 ans
♣️ personnalité sur avatar; Blake Lively
♣️ pourquoi avoir pris cette personnalité; Et pourquoi pas ? Taylor J. Stevens -- Finish' ! 498259
♣️ pv, scénario, inventé; Scénario
♣️ fréquence de connexion; X/7
♣️ code du règlement;
Spoiler:
♣️ niveau de rp;
Spoiler:


Dernière édition par Taylor J. Stevens le Mar 2 Aoû - 18:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyDim 31 Juil - 9:34

    Bienvenue parmi nous Taylor J. Stevens -- Finish' ! 605115
    Surtout si tu as des questions n'hésites pas Taylor J. Stevens -- Finish' ! 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyDim 31 Juil - 9:51

Bienvenu compatriote de prénom ^^

J'ai validé ton code. Et si ton prof est chiant, dis le hein, on s'en occupera *niark niark niark*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyDim 31 Juil - 9:57

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyDim 31 Juil - 10:09

Bienvenue Taylor J. Stevens -- Finish' ! 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyDim 31 Juil - 11:03

    bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyDim 31 Juil - 11:06

Après vérification de l'ip, il se trouve que tu as le même que Lou Texeira ? Malgré que je ne sois présente que le week-end, il ne me semble pas avoir vu de demande de double compte Taylor J. Stevens -- Finish' ! 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyDim 31 Juil - 11:28

Non ce n'est pas moi :)
Mais comme mon amie est chez moi et connecter en wifi cela fait qu'on as le même Ip sans doutes.. ^^

En tout cas, Bienvenue Paupiette ♥️ Et je t'aiderais pour ta présentation si t'as besoin le temps que tu est chez moi Taylor J. Stevens -- Finish' ! 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyDim 31 Juil - 11:29

Merci beaucoup :)
Je vais faire la presentation assez vite !

Anthony > j'espère qu'il ne sera pas trop chiant, ce prof ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyDim 31 Juil - 11:30

D'accord ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyLun 1 Aoû - 15:07

Bienvenue sur le forum Taylor J. Stevens -- Finish' ! 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyLun 1 Aoû - 17:59

Mercii Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyLun 1 Aoû - 18:02

Bienvenue Taylor J. Stevens -- Finish' ! 279419


Dernière édition par Nathanaël S. Nahov le Mar 2 Aoû - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyLun 1 Aoû - 18:30

Merci beauté :$ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyLun 1 Aoû - 19:19


Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyLun 1 Aoû - 20:58

Bienvenue Miss (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyLun 1 Aoû - 22:41

Meerci !! Taylor J. Stevens -- Finish' ! 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyMar 2 Aoû - 11:22

Magnifique ton avatar :) ♥️

Bon ma Paupiette, vite vite là qu'on fasse de rps et que tu débarque sur facebook.. Razz Taylor J. Stevens -- Finish' ! 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyMar 2 Aoû - 19:03

Merci ma Lou <3

Eh ouais, ça y est j'ai fini et euuh en parlant de Facebook, j'ai créée un compte.. mais ce sal** ne voulait pas accepter "Taylor" O.o
Pourquoi je ne sais pas, du coup c'est "Taylo" Taylor J. Stevens -- Finish' ! 675733 J'ai essayée de changer le nom, mais rien a faire il n'accepte pas le prénom --' !
Et en plus, il y avait déjà un Taylor J. Stevens, elle a toujours son compte ça doit être celle d'avant.. !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyMar 2 Aoû - 19:20

Oui ça c'est possible. Mais facebook a une espèce de "code d'acceptation". J'ai une amie IRL, il accepte pas son nom de famille. Et ici, il accepte pas Sixteen (elle doit mettre Six')
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyMar 2 Aoû - 19:41

Oui c'est vraiment embêtant qu'en même, c'est pas normal de ne pas pouvoir y mettre son prénom parce que Facebook n'accepte pas, je comprend pas !
Pour tant j'ai vue plusieurs Taylor sur FB.. et non moi ça veut pas forcement --'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyDim 14 Aoû - 12:02

    Désolé de l'énorme retard !!

    J'aurai préférée que tu réécrives avec tes propres mots l'histoire et non que tu copies le scénario en le modifiant, mais pour cette fois je vais laisser passer surtout qu'on t'as fait attendre donc bon (a)
    Tu es validée.

    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par . Puis par ici il pourrait y avoir quelques informations intéressantes Taylor J. Stevens -- Finish' ! 498259
    Amuse toi bien parmi nous Taylor J. Stevens -- Finish' ! 483365
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyDim 14 Aoû - 16:46

Oh merci beaucoup c'est adorable, je pensais qu'il fallait justement que je garde un minimum le texte original :$
En tous cas merci, merci Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyLun 15 Aoû - 9:48

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! EmptyLun 15 Aoû - 17:04

Merci :))
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty
MessageSujet: Re: Taylor J. Stevens -- Finish' ! Taylor J. Stevens -- Finish' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Taylor J. Stevens -- Finish' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Taylor J. Stevens ;)
» Taylor J. Stevens -- ♥
» Taylor J. Stevens || U.C
» Taylor J. Stevens titreencours
» TAYLOR HERE .. FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-