AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

IAN HARDING - Once upon a time - Lucas J. Redford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: IAN HARDING - Once upon a time - Lucas J. Redford Lun 25 Juil - 13:22

ft Ian Harding ▬ (c) tumblr
Lucas John Redford



21 ans • étudiant en physique • 28 février 1991 • En couple • Zêta

ma vie, mon histoire


■ Le père de Lucas est décédé dans un accident de laboratoire (il était physicien), on a accusé Ian Redford d'être à l'origine de l'explosion et le procès a brisé la famille Redford
■ La mère de Lucas s'est remarié avec John qui s'est rapidement révélé comme étant un homme violent. Il n'a jamais touché la mère de Lucas, mais ne se dérangeait pas pour molester le jeune garçon.
■ Lucas a étudié deux ans au lycée Sainte Jeanne de Chantale [9th grade (14-15 ans) et 10th grade (15-16 ans)], un établissement privé catholique de Washington.
■ Lucas & Ellen étaient dans la même classe durant ces deux années, mais ils ne se sont que rarement parlés, étant trop timides.
■ Lucas n'était pas indifférent à Ellen, mais il ne le lui a jamais dit.
■ Il a déménagé durant l'été précédant la troisème année du lycée donc le 11th grade. Il avait 16 ans.
■ Il s'était inscrit aux cours d'été en 2006, c'est à dire le même été que son déménagement.
■ Le 24 juillet 2006, Ellen (qui était également inscrite aux cours), a un grave accident de vélo (cf la fiche d'Ellen). Durant les trois jours qu'elle passe dans un coma artificiel, Lucas est venu déposer un camélia dans sa chambre, en ne laissant aucun mot. Aujourd'hui encore, Ellen ignore qui lui a offert la fleur qu'elle garde précieusement.
■ Après ça, Lucas et Ellen ne se sont plus jamais revus.
■ Tous deux ont le même regret, n'avoir jamais avoué leurs sentiments.
■ Il est passionné de physique et d'astronomie.
■ Il est arrivé à Cambridge début septembre 2011

Mise à jour du 03/11/2012

■ Ellen & Lucas se sont retrouvés le douze septembre 2011 complètement par hasard dans les couloirs de la fac. Depuis ils ne se sont plus quittés.
■ Lucas a toujours été là, notamment lors du cancer d'Ellen de novembre à janvier. Ou les médecins pensait qu'elle ne s'en sortirait pas.
■ Le jour de la sortie de l'hôpital d'Ellen, John s'est rendu à l'appartement de Lucas et l'a violemment battu. Il a terminé à l'hôpital (grâce à l'insistance d'Ellen) et il a accepté de parler à la police des sévices que lui fait subir John depuis qu'il a douze ans.
■ Depuis plus de nouvelles de John, trop occupé avec la Justice.
■ Ellen & Lucas ont eu une petite fille, Alice, le 10 octobre 2012.


mes amis, mes amours, mes emmerdes




Ellen Yolande Duncan ft. Alexis BledelI always loved you
Six années que je suis raide amoureuse de lui. Je n'étais qu'une adolescente lorsque mon regard s'est posé sur lui. Deux ans à l'épier, à soupirer seule dans mon coin et à rêvasser. J'ai bien voulu lui avouer mes sentiments au lycée, hélas la vie en a décidé autrement. J'ai dû attendre quatre longues années pour te retrouver, toi, celui à qui je n'ai cessé de penser. Nous avons tous les deux traversé de douloureuses épreuves mais jamais nous n'avons flanché. Tant que tu seras là, près de moi, à me tenir la main je ne pourrai qu'être heureuse ! Je n'aurais jamais cru cela possible, mais dans quelques temps, quelques petits mois, nous aurons une famille, notre famille. Tu seras un père formidable, notre fille a beaucoup de chance de t'avoir. En fait, tu es mon tout Lucas, l'oxygène qui me permet de respirer, de vivre, celui qui fait battre mon coeur. Mon âme soeur, ma moitié, le seul & unique amour de ma vie. Je t'aime Lucas ♥


Dernière édition par Ellen Y. Duncan le Sam 3 Nov - 19:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: IAN HARDING - Once upon a time - Lucas J. Redford Lun 25 Juil - 13:37

Bien le bonjour ou le bonsoir à toi, petit invité qui lit mon scénario

Je ne vais pas écrire un roman, tous les scénarios sont importants pour les joueurs qui les créent. Le mien l'est. Le personnage a été joué pendant presque un an, autant vous dire qu'on ne peut plus changer les détails de son histoire. Je sais bien qu'il est sûrement moins attractif qu'au début, il est souvent plus difficile de rentrer dans la peau d'un personnage déjà interprété par le passé, qui a toute une histoire derrière lui. L'avatar n'est pas négociable, ni le prénom ou encore le nom de famille. Vous l'aurez compris, rien ou presque, n'est négociable. Mais je peux vous promettre de bons rp ! J'ai, je pense, un assez bon niveau, un sadisme fortement élevé & puis... Bah, j'suis pas une méchante fille, ni même trop chiante *o*. Fin j'crois. Tout repose sur vous mes petits agneaux ! En espérant revoir très vite un Lucas sur le forum


Dernière édition par Ellen Y. Duncan le Sam 3 Nov - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

IAN HARDING - Once upon a time - Lucas J. Redford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Scénarios :: Scénarios pris-