AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Empty
MessageSujet: Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you EmptyDim 17 Juil - 13:20



Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Tumblr_li8ds2zIIb1qbp4vao1_500
McBeth Andrew Daniel Flynn

ft. Max Irons


25 ans ▬ 12 Avril 1986 à Londres ▬ Professeur de littérature ▬ Omega



Il fut un temps...



Ils y a des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux-là , n'ont que l'ombre du bonheur,William Shakespeare. Moi, j'ai toujours eu l'impression que mon propre contentement dépendait de celui des autres. Pour être heureux, j'ai besoin que mon entourage le soit.Pour être heureux, j'aimerais qu'elle le soit.


« Flynn » « Oui » « Tu as l’air dans les nuages, tu n’as pas bu une seule goutte de ton café depuis que la serveuse te l’a amené» . « Navré, j’étais dans mes pensées » « Sans déconner ? Arrêtes, je n’avais même pas remarqué » ironisa-t-il, posant le regard sur son meilleur ami, un sourire étirant ses lèvres. Le fourbe, pensa Monsieur McBeth face à l’air taquin que ce dernier adopta, tout à coup. « Tu as tout faux » « Je n’ai même pas pris ma première inspiration que tu me dis de me taire ? Voyons, laisse-moi parler » « Vois-tu Stu’ , je sais où tu veux en venir et non , je ne suis pas sur un plan » « Jure ! J’paris que tu n’as même pas remarqué le joli lot qui vient de s’asseoir juste devant nous », il esquissa un vague signe de la main à la jeune femme et se concentra à nouveau sur son ami : « Parles, dis-moi tout, sur une échelle de 1 à 10, tu lui donnes combien ? » « 100 » répondit-il du tac au tac remarquant après coup sa maladresse : « N’importe quoi, Stu » « Cent ? Pinaise mon vieux, il faut absolument que tu me la présentes ! ». Tandis qu’il se raclait la gorge, il fixa la rue d’en face, tentant de trouver un nouveau sujet de conversation. Après tout, pourquoi pensait-il à elle ? Pourquoi, de cette façon-là ?

Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you 03-vi
J'ai toujours accordé une importance démesurée à l'opinion des autres. Leurs regards, leurs paroles...leurs silences. Son silence est éloquent. Il me crie de lui venir en aide. Je me dois de la sauver.

« Flynn McBeth, petit-fils de l’aristocrate Henry McBeth ? » « Exact mais je doute que nous soyons ici pour parler de mon arbre généalogique, si ? ». Il s’excusa aussitôt auprès de la jeune femme et s’extirpa de la foule qui emplissait cette grande salle de bal londonienne. Un gala de charité, un énième, une soirée riche en hypocrisie et badinage haute sphère. Le summum du ‘ m’as-tu vu ‘ version Chanel, Dior et Lacroix. Il portait un Armani, qu’elle injure. « Flynn, viens par là mon vieux, j’vais te présenter quelqu’un », d’un mouvement de tête il fit comprendre à son meilleur ami qu’il ne comptait pas faire une rencontre de plus et se laissa porter jusqu’à la terrasse. Jolie Alcôve, songea-t-il lorsque ces yeux se posèrent sur les dorures des fenêtres. Peut-être qu’il ne s’agissait pas d’une alcôve, pire, il s’en fichait. « Flynn McBeth » « Petit-fils de Henry McBeth, oui. » « C’est qui ce Henry ? Non , moi j’bosse pour le traiteur , j’ai juste trouvé vot’ portefeuille » il avait piqué un fard et sourit, la jeune demoiselle qui lui tendait ses effets était plutôt agréable à regarder, en mettant de côté un langage peu courtois. « Vous attendez quoi pour le prendre ? J’ai l’bras qui fatigue ».

Il venait de faire la connaissance de celle qui allait devenir sa petite amie. Pendant deux ans. Deux ans, trois cent soixante-cinq jours multipliés par deux, des centaines de milliers de minutes, des milliards de secondes passées en sa compagnie. Il l’avait choyé, protégé, aidé à devenir quelqu’un. Pas seulement à se faire une place dans son monde mais aussi dans son cœur. Quelque part où il n’avait jamais laissé quiconque pénétrer, elle l’avait floué, racketté, foutu en l’air : en baisant avec son meilleur ami.C'était un test, elle avait échoué, lamentablement.

« On m’a parlé du Fiasco, Flynn » Ce dernier leva aussitôt les yeux au ciel. Son grand-père avait toujours une longueur d’avance, ce qui lui donnait parfois l’impression que ce vieillard possédait des dons surnaturels. Il serra la mâchoire, préparant son être à subir les reproches incessants qui s’abattaient sur lui constamment, à chaque fois qu’il se trouvait en compagnie du sénior. Des reproches déguisés en conseils avisés, des paroles épineuses sous les traits du plus fin des velours. Dans ces moments, il se sentait détestable, stupide et en dessous de tout. Exactement comme on n’aurait pas voulu qu’il soit : une franche déception. « Cette jeune fille n’était pas faite pour toi, fiston » Fiston ? Bien familière, l’expression. « Et Oxford ? Comment se passent tes études ? » « Fort bien. » « Mais encore ? Comptes-tu poursuivre l’idée saugrenue de devenir professeur de littérature ? » « De littérature anglaise » rectifia-t-il, poursuivant aussitôt : « Oui, je ne tiens pas à en parler, je connais déjà votre position à ce sujet » « La société… » « Je suis au courant mais ce ne sont pas les petits fils qui manquent ! » « Certes mais homme de lettre … » « Ne dit-on pas qu’il faut de tout pour faire un monde ? ». Il reporta son attention sur l’horizon, le brunch « battait son plein » et il ne souhaitait guère poursuivre une conversation stérile. Les avis étaient divergeants et résoluments butés.


Ses yeux la trahissent. La profondeur de ses iris me renvoie la détresse dans laquelle elle se trouve et je ne peux m'empêcher de tomber dans ses filets. Si elle s'éffondrait, je le ferais avec elle jusqu'au bout. Je m'y sens lié. Est-ce aussi stupide que ça en à l'air ?

Un an auparavant, Monsieur McBeth débarquait à la faculté de Cambridges, USA. Fraichement diplômé, complétement débutant, il écrivit pour la toute première fois son nom, à la craie, sur le noir du tableau. Un peu « old school » pensèrent certains étudiants, habitués à la prise de note. Un peu de circonstance, pensa-t-il, dépassé par la surcharge de travail qu’il avait eu depuis la matinée. Lorsque l’heure de la pause déjeuner arriva, il prit ses effets et se dirigea vers le campus, fasciné par les mouvements de va et viens incessants des étudiants, les siens. Une satisfaction sans mesure s’éprit de lui. Son regard fut happé par une silhouette, assise, seule. Les traits tirés par la fatigue, le visage tuméfié, la demoiselle semblait entre deux mondes : celui des vivants, celui des morts. Une envie le prit, soudainement. Aller à sa rencontre, jouer de son humour british et faire apparaitre un sourire sur son visage : trop tard, un jeune homme l’avait rejoint. Un autre jour, peut-être. Déjà, commençait à germer dans son esprit une interrogation : quel est son nom ?


« Je vous prie de m’excuser, je n’avais vraiment pas l’intention de vous bousculer de la sorte » Déjà qu’il commençait à se confondre, pauvre Flynn, dès qu’il avait une obsession tout de suite cela virait à la maladresse. Il l’avait bousculé, deux fois de suite en une semaine, cela n’avait rien à voir avec une double coïncidence. Non, il l’avait vu, approché. I’m wanna love you. « Je suis confus… » Faux, assez exalté pour dire vrai. « Vous êtes une de mes élèves ? » Absolument pas, mais il s’était raccroché à la seule chose qui aurait pu établir le contact. Elle avait hoché la tête, le regard attiré par un grand brun. La place est déjà prise, songea-t-il, you already know.


Parfois, je me rends compte qu'autour de moi, des gens m'aiment. Oui, mais moi, celle que je veux : c'est elle.


«Bouges ton derche Flynn et déclare-lui ta flamme : tu n’es plus un adolescent. Une de perdue… » « Une de perdue, exactement ». Son amie devait bien se rendre à l’évidence, il n’enchainait pas les conquêtes. Il était d’un orgueil sans pareil, il se méfiait. Aucune fille ne méritait son amour, aucune hormis elle. « Qu’en dit Terence ? » « La même chose que toi, en plus salace, bien sûr » « C’est le contraire qui m’aurait étonné. La vache Flynn , tu viens de dire que Terence est d’accord avec moi ? » « Plus ou moins, oui » « On est le combien aujourd’hui ? Faudrait que je pense à mettre une croix dans l’calendrier ! » « Sois pas si mauvaise avec lui, il fait des efforts pour t’apprécier, fais-en de même » « Et évidement, tu le défends ! » « C’est mon meilleur ami » « Et moi j’suis quoi au juste ? » Exactement : qu’est-ce qu’elle représentait pour lui ? Une ex, son premier amour, une amie. Une sœur ? Non, il y avait toujours cette complicité ambiguë entre eux. Vous savez, de celle qui pousse le monde à croire que vous formez un couple. « Tu es importante », il ne voulait ni blesser, ni la pousser à se faire des idées quant à la nature de leur lien. Il avait déjà quelqu’un en tête, depuis plus d’une année. Cela commençait à lui peser d’autant plus qu’il lui arrivait souvent de la croiser au détour d’un couloir.

« Fyfy » « Quoi ? » « C’est laquelle ? » « Laquelle ? » « Tu sais bien, elle doit bien être quelque part…je dirais, au vu des regards béats que tu jettes du côté gauche…la brunette ou la blondinette qui discutent dans le coin, non ? » « De toute façon, si je tiens à mon job : je ne ferais rien » « Et, t’y tiens à ton job ? » « Relativement » « Pas autant que tu tiens déjà à elle ? » Elle avait beau sourire, rire, il y avait un soupçon de tristesse dans ses yeux habituellement rieurs. Il se surprit à imaginer l’avenir aux côtés d’une autre. C’était égoïste mais c'était ce qu’il ressentait. Tombé sous le joug d'une totale inconnue dont le nom lui échappait.

« Pearl, attends ! » Un sourire se dessina sur ses lèvres, son cœur battant à tout rompre. Il le connaissait enfin, ce prénom qu’il avait tant de fois imaginé. Il lui allait à ravir. Elle avait la beauté et l’apparence douce et rayonnante d’une perle. Une perle qui lui parut rare et inaccessible. Pearl, douce Pearl, j'irais te quérir jusqu'au bout du monde. Je plongerais dans les abysses, à la recherche de ton bonheur et je viendrais , à pas feutré, le déposer au creux de tes mains si seulement tu me le demandais.


MORE ABOUT YOU

PSEUDO
I NEVER READ THAT FUCKING RULES. Pearlounette je t'ordonne de me valider !






Dernière édition par Flynn McBeth le Mer 20 Juil - 18:09, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Empty
MessageSujet: Re: Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you EmptyDim 17 Juil - 13:21

Bienvenuuuuuuuuuue !
Fais moi penser à construire ton temple un de ces jours (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Empty
MessageSujet: Re: Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you EmptyDim 17 Juil - 13:41

Tu n'es pas assez rapide, mon temple j'risque de l'attendre des jours et des jours ( pour ne pas dire toujours, à 50 ballets , ma bouteille d'oxygène sous l'bras j'serais encore là à patienter sauf que la mort elle, elle patiente pas Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you 498259 )

MERCI beaucoup, si j'ai des questions ,comme c'est proposé si gentiment, je n'hésiterais pas :p

Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Empty
MessageSujet: Re: Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you EmptyDim 17 Juil - 14:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Empty
MessageSujet: Re: Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you EmptyDim 17 Juil - 14:18

Pff arrête de râler et fais ta fiche :p
Et puis tu sais très bien ou me trouver pour les questions, c'était pas la peine de te le préciser (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Empty
MessageSujet: Re: Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you EmptyDim 17 Juil - 16:06

Jessalyn Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you 279419

Pearl : Franchement , je râle si je veux puisque ça te plait Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you 190103 Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Empty
MessageSujet: Re: Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you EmptyDim 17 Juil - 16:22

Tu me connais trop bien c'est nul (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Empty
MessageSujet: Re: Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you EmptyDim 17 Juil - 18:22

    Bienvenue parmi nous Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Empty
MessageSujet: Re: Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you EmptyDim 17 Juil - 18:40

    bienvenuuue Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Empty
MessageSujet: Re: Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you EmptyLun 18 Juil - 10:22

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Empty
MessageSujet: Re: Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you EmptyLun 18 Juil - 18:29

MERCI MESDAMES vous êtes des anges (plus de véritable démone pour certaines Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you 190103 ) Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you 575867
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Empty
MessageSujet: Re: Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you EmptyMer 20 Juil - 18:39

Tu m'ordonnes de te valider ? Nan mais pour qui tu te prends Flynn Andrew McBeth hein ? Nan mais oh, comme si j'allais te valider comme ça juste parce que monsieur le demande tss.

Et puis, tu pourrais faire des efforts aussi, genre pour qu'une seule et unique fois j'ai quelque chose à redire sur ta fiche ça serai pas mal tiens, ça me changerait aussi parce que bon, dire sans cesse que j'adore comment tu écris et tout c'est lassant à force :')

M'enfin, t'es validé, évidemment, puis pour le reste débrouille toi na :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Empty
MessageSujet: Re: Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you EmptyMer 20 Juil - 19:21

Oh la vache xDDD

Comme je suis un dictateur , aujourd'hui : je ne te remercie pas, tu as a juste tenu ton rôle Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you 190103 Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you 575867

MUAHAHAHA Aller, je vais te faire une faveur, savoure surtout : MERCI

Pour trouver mon ch'min j'n'ai pas besoin de toi na :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Empty
MessageSujet: Re: Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you EmptyMer 20 Juil - 19:30

Bienvenue Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Empty
MessageSujet: Re: Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you EmptyMer 20 Juil - 19:31

Pouah pouah pouah mais quel sale gosse tu fais, j'me demande comment j'arrive encore à te supporter depuis le temps (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Empty
MessageSujet: Re: Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you EmptyMer 20 Juil - 19:32

Merci Thomas, toujours en retard Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you 575867

Le sale gosse , t'en redemande , méchante fillette va ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Empty
MessageSujet: Re: Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you EmptyMer 20 Juil - 19:35

Pff je suis la plus gentille alors traite moi pas de méchante oh !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Empty
MessageSujet: Re: Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you EmptyMer 20 Juil - 19:45

Je vais faire ton travail et t'interdir de FLOODER ! Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you 38672

Gentille, qu'est-ce qu'il ne faudrait pas entendre ma parole Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you 190103
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Empty
MessageSujet: Re: Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you EmptyMer 20 Juil - 19:48

C'est ta faute t'as une mauvaise influence sur moi (a)
Bref, chut (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Empty
MessageSujet: Re: Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you EmptySam 30 Juil - 10:19

Re-Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Empty
MessageSujet: Re: Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flynn Andrew McBeth ❦ Let me light up the sky,Light it up for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» & 'cause I was in the darkness, I desire the light. - KINSGLEY WINTERS.
» Flynn Max Westwood ¤ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead
» Andrew J. Wilson
» Zac Andrew Hamilton. TERMINE
» Kate H. Andrew ~ Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-