AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Apple ♦ en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Apple ♦ en cours. Empty
MessageSujet: Apple ♦ en cours. Apple ♦ en cours. EmptyJeu 2 Juin - 16:54


Apple ♦ en cours. Juliahafstrom_BAN02


Apple Van Der Wood

ft. Julia Hafström


21 ans ▬ 18 juillet ; Berlin. ▬ Arts ▬ Gamma.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
Ils y croyaient tous. Je les avais tous dupés. Tous autant qu’ils étaient. Faibles. Soumis. Stupides. Voilà ce qu’ils étaient. J’avais joué le jeu pendant tant de temps que je m’étais presque convaincue moi-même. Mais ce n’était pas moi. Cette gentille petite Apple que tout le monde adorait, ce n’était pas moi. Pas du tout. Ils s’en sont rapidement rendu compte. J’ai envoyé balader mon masque d’innocence et je suis redevenue moi. Apple. 21 ans. Allemande. Et garce. Surtout garce en fait. Ils pensaient tous que j’étais sage, ils pensaient tous que j’étais pure. Ils se sont mit le doigt dans l’œil, et bien profond si vous voulez mon avis. Je ne suis rien de ça. Vous pensez que je suis une vilaine fille ? Vous vous trompez. Je suis pire. Je n’irai pas jusqu’à dire que je suis votre pire cauchemar non. Mais je suis très certainement l’un d’entre eux. Vous voulez en savoir plus ? Très bien. Laissez moi vous raconter mon histoire.

Je suis née un soir d’été dans la plus grande ville d’Allemagne, Berlin, capitale de mon cher pays natal. En apparence j’allais avoir de la chance. Une famille parfaite. Des parents aimants. Et un grand frère qui aurait pu être le meilleur de tous les frères s’il avait vécu un peu plus longtemps. Mais je reviendrai sur son tragique destin un peu plus tard. J’aurai vraiment pu avoir une vie parfaite, et même plus que ça en fait, oui, ma vie avait bien commencé. Oui, j’ai été aimée, désirée et choyée. Jusqu’à mes 10 ans, je n’aurai pas pu rêver d’une vie plus belle. Et puis. Alors que rien ne prédisait ça. Ma vie a basculé. J’ai tout perdu du jour au lendemain. Tout. Un accident. Un putain d’accident m’a enlevé mon frère. Ma vie. En prenant la vie de mon frère, le destin a fait basculer ma vie toute entière. À partir de ce jour là, plus rien n’a jamais plus été pareil.

Mes parents se sont éloignés. Divorce. Partage de maison. Séparation. Et la descente aux enfers a commencé. J’avais 13 ans la première fois. Ma première fois. Quand mon père s’est glissé dans ma chambre ce soir là, je n’ai pas tout de suite compris ce qui m’arrivait, et c’est lorsqu’il est revenu plusieurs soirs de suite que tout s’est éclairci dans mon esprit. Tout. Viol. Inceste. A 13 ans déjà j’étais brisée. A 14 ans les coups se sont ajoutés. A 15 ans, mes bras étaient pleins de cicatrices. A 16 ans j’ai commencé à boire. A 17 ans je suis passée aux drogues plus ou moins dures. Et à 18 ans je me suis barrée. Tout simplement.

J'ai vécu dans la rue pendant des mois. Volant, pillant pour amasser assez d'argent. Assez d'argent pour pouvoir me tirer. Un billet d'avion. Un aller simple. Un aller sans retour, et voilà que j'embarquais pour Boston. Je disais au revoir à toute ma vie, à mes origines, à ce qui restait de ma famille et je me suis barrée. Sans me retourner. Sans regrets. A quoi bon regretter nos choix ? Ils font ce que nous sommes, ils nous déterminent et surtout, ils nous aident à avancer. Sans nos choix, sans nos décisions, nous ne serions que des humains identiques les uns aux autres, des êtres similaires. J'ai toujours refusé ça, ressembler à quelqu'un. Je ne le voulais pas. Je voulais être unique. Je suis unique.

Alors je me suis fixé un but, un objectif tout simple. Entrer à Harvard. Je n'avais jamais été mauvaise à l'école, mais étais-je suffisamment douée pour intégrer cette prestigieuse université ? Seul l'avenir me le dirai, j'ai commencé à travailler un peu, pour amasser suffisamment d'argent afin de payer mes frais de scolarité et j'ai passé les sélections, avec brio. Je m'étais étonnée moi-même, mes résultats étaient au dessus de mes espérances, c'est comme ça que j'ai intégré l'université, et peu de temps après les Gamma, cette confrérie était moi tout craché, je n'ai pas hésité longtemps avant de me joindre à eux. Au début, j'ai joué le jeu, me faisant gentille, presque sage pour m'intégrer, pour jeter les bases d'une confiance futile et inutile. Et puis au bout de quelques mois je me suis enfin révélée à eux, à tous. Au revoir gentille Apple. Bonjour Apple garce et manipulatrice. 3 ans ont passé aujourd'hui, je sais que beaucoup ont été surpris par mon changement si soudain mais qu'importe, je suis moi, et je suis tout ce que j'ai toujours rêvé d'être. N'est-ce pas là le plus important au fond ?



MORE ABOUT YOU

APPLE
parlez nous de vous brièvement: 17 ans ; ce que vous aimez, beaucoup de choses; votre présence sur le forum, 5/7 ; votre niveau rp, ça fait longtemps que j'ai pas été inscrite sur un forum mais avant je tournais à une vingtaine de lignes par posts. ; Julia Hafström ; ok par Pearl.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Apple ♦ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Apple ♦ en cours. Apple ♦ en cours. EmptyJeu 2 Juin - 17:00

Ton avatar & ton pseudo *_* Apple ♦ en cours. 60060
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Apple ♦ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Apple ♦ en cours. Apple ♦ en cours. EmptyJeu 2 Juin - 17:02

Je savais que tu craquerais (a).
Welcome ♥. J'ai validé ton code (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Apple ♦ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Apple ♦ en cours. Apple ♦ en cours. EmptyJeu 2 Juin - 17:05

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Apple ♦ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Apple ♦ en cours. Apple ♦ en cours. EmptyJeu 2 Juin - 17:06

Bienvenue parmi nous Apple ♦ en cours. 279419 Apple ♦ en cours. 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Apple ♦ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Apple ♦ en cours. Apple ♦ en cours. EmptyJeu 2 Juin - 17:09

Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Apple ♦ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Apple ♦ en cours. Apple ♦ en cours. EmptyJeu 2 Juin - 17:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Apple ♦ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Apple ♦ en cours. Apple ♦ en cours. EmptyJeu 2 Juin - 17:12

    Waaw. *-*
    Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Apple ♦ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Apple ♦ en cours. Apple ♦ en cours. EmptyJeu 2 Juin - 17:57

    Bienvenue parmi nous Apple ♦ en cours. 60060 .
    Bon courage pour la fin de ta fiche Apple ♦ en cours. 354469
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Apple ♦ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Apple ♦ en cours. Apple ♦ en cours. EmptyJeu 2 Juin - 18:05

Merci beaucoup ! Apple ♦ en cours. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Apple ♦ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Apple ♦ en cours. Apple ♦ en cours. EmptyVen 3 Juin - 8:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Apple ♦ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Apple ♦ en cours. Apple ♦ en cours. EmptyVen 3 Juin - 8:59

Bienvenue parmi nous ;p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Apple ♦ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Apple ♦ en cours. Apple ♦ en cours. EmptyVen 3 Juin - 11:20

Bienvenue Apple ♦ en cours. 664127
Bon courage pour ta fiche Apple ♦ en cours. 969244 Apple ♦ en cours. 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Apple ♦ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Apple ♦ en cours. Apple ♦ en cours. EmptyVen 3 Juin - 11:24

Merci à tous Apple ♦ en cours. 60060

[ Fiche finie ! ]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Apple ♦ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Apple ♦ en cours. Apple ♦ en cours. EmptyVen 3 Juin - 18:27

    Parfait (a)
    Tu es validée.

    N'oublie pas d'aller signaler ton avatar ici même et si tu penses avoir besoin d'un parrainage je te conseil d'aller par . Puis par ici il pourrait y avoir quelques informations intéressantes Apple ♦ en cours. 498259
    Amuse toi bien parmi nous Apple ♦ en cours. 483365

Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Apple ♦ en cours. Empty
MessageSujet: Re: Apple ♦ en cours. Apple ♦ en cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Apple ♦ en cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jake » Si tu vois un dinosaure, arrête de fumer. Si tu ne fumes pas.. mais cours, bon sang, cours !
» Here I am ! [en cours]
» William J. O'Connel || en cours
» Denise Zambrano (En cours)
» Shane King ( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-