AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Kaeden ♦ I don't love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaeden ♦ I don't love you. Empty
MessageSujet: Kaeden ♦ I don't love you. Kaeden ♦ I don't love you. EmptyLun 2 Mai - 17:05


Kaeden ♦ I don't love you. Tumblr_lkjm67LDol1qd8dsno1_500


Rodgers, Kaeden Brady

ft. Cory Monteith


22 ans ▬ 18 Octobre à Seattle ▬ Sport ▬ Bêta.



HISTOIRE

60 lignes minimum pour l'histoire de votre personnage.
musicmp3.ru
Something To Die For by The Sounds

« Quoi qu'il en soit, je suis là... »

Un jour pluvieux, comme d’habitude à Seattle mais celui-ci est spécial. Pourquoi ? Parce que je suis venu au monde ce jour là et que ce fut aux dires de ma mère le jour le plus beau de sa vie. Comment on peut dire ça quand on a passé plus de trois heures sur une table froide à crier de toutes ses forces ? Je ne sais pas, mais pourtant elle a l’air sincère quand elle le dit. Surprotectrice pourrait être le mot qui qualifie l’attitude ma mère envers moi depuis tout petit, en grandissant je me suis rendu compte qu’elle se sentait coupable du manque d’amour qu’avait mon père à mon égard. Distant, méchant, rancunier et vexant voilà comment mon père se comportait avec moi. Il partait tôt le matin et rentrait tard le soir, soit disant que son travail était le plus dur du monde, petit j'étais naïf et je le croyais en fait il n'était qu'un simple guichetier. Il ne m'a jamais aimé et ne m'aimera jamais que bien lui face je n'ai jamais souffert de ce manque d'amour constant contrairement à ma mère qui comme je l'ai dit se sentait coupable. Pourquoi je n'en ai aucune idée et pour être franc je m'en contrefiche. Dans ma famille la rumeur dit qu'elle m'a faite toute seule ou autrement dit « dans le dos de mon père » ceci pourrait expliquer cela. Malgré ma bouille d'ange j'ai toujours été turbulent et méchant, ma mère en a souvent fait les frais en particulier à mon adolescence quand mon père avait enfin décidé de partir du domicile familial afin de s'offrir deux trois excort quand il en avait envie. Plus jeune je trouvais ça écoeurant et franchement dégradent pour ma mère qui s'était faite plaquer pour des prostitués mais aujourd'hui je me dis qu'il avait plutôt raison. Pourquoi s'attacher ? Pourquoi vivre au crochet d'une seule femme quand des dizaines d'autres s'offrent gratuitement ? Autant profiter de la vie et ceux jusqu'à son dernier souffle.

« Aurevoir le petit garçon. »

C'est ce que j'ai dit une fois à ma mère, j'avais seize ans et je goûtais déjà aux joies des soirées alcoolisés et des fins de soirées en compagnie des filles faciles. La seule réponse qu'elle eut fut « tu me dégoûtes » suivi d'un tas de reproches dont certains étaient adressés à mon père qui l'avait quitté il y a de ça trois ans. Durant cette période j'ai pris les rennes de la famille et je me suis imposée, quitte à réduire ma mère comme une moins que rien. Elle a supporté ça pendant trois ans et ce fameux jour où elle m'a enfin dit le fond de sa pensée elle m'a également viré de la maison. À seize ans je me suis donc retrouvé seule dans la rue, enfin pendant deux trois jours pas plus, car des membres de ma famille ont entendu parler de cette histoire et on décider de m'héberger seulement voilà ce côté de la famille n'habitait pas à Seattle. Il habitait à l'opposer plus précisément à Cambridge. Je n'étais pas enchanté en emménageant ici et pourtant je me suis très vite habitué à cette ville. Je suis entré dans l'équipe de football, je me suis tapé toutes les filles possibles et inimaginables puis j'ai continué ma petite vie sans oublier les études bien que ce côté-là ce ne fut pas fulgurant. Aujourd'hui j'étudie à Harvard, le sport bien évidemment et j'ai une réputation de macho qui ne se gène pas pour dire aux filles ce qu'elles sont réellement c'est-à-dire des filles faciles. Alors si je vous dis que la majeure partie des filles ne peuvent pas m'encadrer vous savez pourquoi... mais étant membre de la confrérie Bêta elles ne mettent pas longtemps pour me retomber dans les bras, quelques mots doux dont je ne pense même pas la moitié et hop le problème est réglé. Qui a dit qu'un mec au visage d'ange n'était pas un démon ?! « T'es un connard Rodgers. » cette fille je l'avais fait tourner en bourrique pendant plus d'un mois, lui faisant croire que j'étais tombé sous son charme et que je ne voyais ma vie qu'avec elle. Pourquoi j'ai fais ça ? Parce que Mademoiselle se croyait au-dessus de tout le monde, une véritable princesse que j'ai pris plaisir à rabaisser plus bas que terre. Je l'ai humilié ouvertement devant tout le monde uniquement pour lui rabattre le caquet, si j'en suis fière ? Bien sûr que oui qui ne le serait pas. Alors oui je suis un connard comme elle l'a si bien dit, mais et alors ? Je déteste les mecs fleur bleue qui se la joue fidèle alors qu'au fond il ne pense qu'à aller voir ailleurs faut pas se voiler la face non plus.



MORE ABOUT YOU

HIRO
parlez nous de vous brièvement: 19 ; j'aime tout (a) ; autant que possible 5/7 ; plutôt bien ; Cory Monteith; I never read the rules



Dernière édition par Kaeden B. Rodgers le Lun 2 Mai - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaeden ♦ I don't love you. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Kaeden ♦ I don't love you. EmptyLun 2 Mai - 17:07

Coryyyyy Kaeden ♦ I don't love you. 847663

Bienvenue parmi nous Kaeden ♦ I don't love you. 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaeden ♦ I don't love you. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Kaeden ♦ I don't love you. EmptyLun 2 Mai - 17:09

Coryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Kaeden ♦ I don't love you. 248643


Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaeden ♦ I don't love you. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Kaeden ♦ I don't love you. EmptyLun 2 Mai - 17:22

MON DIEEEEU CORY Kaeden ♦ I don't love you. 434195 Kaeden ♦ I don't love you. 248643
Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaeden ♦ I don't love you. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Kaeden ♦ I don't love you. EmptyLun 2 Mai - 17:24

Bienvenue Kaeden ♦ I don't love you. 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaeden ♦ I don't love you. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Kaeden ♦ I don't love you. EmptyLun 2 Mai - 17:35

Bienvenue Kaeden ♦ I don't love you. 646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaeden ♦ I don't love you. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Kaeden ♦ I don't love you. EmptyLun 2 Mai - 17:52

Ohw Cory ! Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaeden ♦ I don't love you. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Kaeden ♦ I don't love you. EmptyLun 2 Mai - 18:16

Mon dieu encore un beau gosse Kaeden ♦ I don't love you. 60060
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaeden ♦ I don't love you. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Kaeden ♦ I don't love you. EmptyLun 2 Mai - 18:33

Merci à tous Kaeden ♦ I don't love you. 69976 Kaeden ♦ I don't love you. 598877

En passant j'ai fini, mais c'est genre nul... (a) pas taper
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaeden ♦ I don't love you. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Kaeden ♦ I don't love you. EmptyLun 2 Mai - 18:45

Bienvenue!!!!

Je vais vouloir un lien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaeden ♦ I don't love you. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Kaeden ♦ I don't love you. EmptyLun 2 Mai - 18:46

Nayaaaaa Kaeden ♦ I don't love you. 279419 Avec grand plaisir pour le lien (a)
& Merci Kaeden ♦ I don't love you. 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaeden ♦ I don't love you. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Kaeden ♦ I don't love you. EmptyLun 2 Mai - 18:52

Mais non c'pas nul ! Puis moi aussi j'veux un lien, j'aime bien les sales gosses Kaeden ♦ I don't love you. 43151
Ta fiche est validée, tu peux maintenant aller recenser ton avatar et tout et tout (:
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaeden ♦ I don't love you. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Kaeden ♦ I don't love you. EmptyLun 2 Mai - 18:54

Merciiiii & pas de soucis pour le lien au contraire (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaeden ♦ I don't love you. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Kaeden ♦ I don't love you. EmptyMar 3 Mai - 10:42

Bienvenue CORY Kaeden ♦ I don't love you. 69976 Kaeden ♦ I don't love you. 362475 Kaeden ♦ I don't love you. 60060 Kaeden ♦ I don't love you. 847663
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaeden ♦ I don't love you. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Kaeden ♦ I don't love you. EmptyMar 3 Mai - 11:59

Merci !
Léa Kaeden ♦ I don't love you. 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Kaeden ♦ I don't love you. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Kaeden ♦ I don't love you. EmptyMer 4 Mai - 5:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Kaeden ♦ I don't love you. Empty
MessageSujet: Re: Kaeden ♦ I don't love you. Kaeden ♦ I don't love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaeden ♦ I don't love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❥ SEXTUS. "I love it when they run!"
» KARLEE ; does'nt believe in love anymore
» Cokaeen ϟ i've got two new men to love ; their names are ben and jerry
» Flynn Max Westwood ¤ sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead
» Autumn Everleigh Warrens - Hate Is Safer Than Love -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-