AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:07


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Tumblr_li26zruzIx1qb4p3ko1_500


Romano Tate Ezrael

ft. Jamie Dornan


vingt cinq ans▬ Quelque part en Italie, si bien qu'avant c'était mon deuxième prénom▬ Substitut du Procureur , stagiaire▬ Oméga, résidents



Ce qui fait ce que je suis...



Muzicons.com

Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Copie_15

Feindre.
Simuler.
Mentir.
Trahir.
Épatant. Tout l'était devenu. Autour de moi pullulait l'indécision, j'avais besoin de renouveau. Je voulais m'affranchir des attaches que je m'étais crée. Des histoires adolescentes et toutes ces choses qui me tiraient vers le bas. J'étais moi même devenu un mensonge, si bien que je me suis fourvoyé. J'étais devenu ce que je détestais. Infâme. Bête. Arrogant . Je voulais que ça change. Quand on veut , on dit souvent que l'on peut. Je le savais. Je l'ai fait. J'ai voulu mourir.Je suis mort. J'ai refais ma vie. En un temps si restreint qu'il me parait irréel. D'un certain côté, ça l'est.

J'ai brisé des cœurs, dévoré des rêves. Éclaté des bulles , mon entourage. Par pur égoïsme. Ezekiel était devenu égoïste par la force des choses. Ezrael lui, est un altruiste. J'ai changé. Je suis meilleur.

Alors que tout le monde me croyait mort fauché par un véhicule, je m'envolais vers l'équateur. Enragé. Déçu. Déçu d'avoir été considéré comme leur déception. Étrange. Fut le sentiment qui s'était emparé de moi à l'instant où j'étais monté dans cet avion. Je m'étais senti : libre. Soulagé d'un poids beaucoup trop conséquent qui pliait sur mes épaules. Je n'étais pas fait pour souffrir . Pas fait pour rester aux côtés de ceux qui m'aimaient. Pourquoi ? Parce qu'ils faisaient erreur. Je n'arrêtais pourtant pas de le leur dire : Ne m'aimez pas. Haïssez-moi, c'est bien plus facile. Croyez-moi.

Ils continuaient à s'accrocher , à voir en moi un homme bien , un homme résolument parfait. Résolument : con.
J'ai eu le courage de faire ce dont beaucoup n'ont jamais eu le cran. Certes, je l'ai fait de manière lâche. Lâche , exact, mais concise. J'avais planifié cela depuis des mois. Je n'attendais que le bon moment pour tirer ma révérence. Incroyable : j'y étais parvenu. La première chose que j'ai fait lorsque mes pieds foulèrent pour la première fois le campement où j'avais débarqué , fut de me présenter sous mon tout nouveau nom : Ezrael Romano Tate. Une pointe de nostalgie fit face dans le ton de ma voix , je n'y croyais pas, à l'instant. Ce fut avec conviction que je me mis à l'utiliser , plus tard , lors de nos raids nourriture. J'avais trouvé une voie de secours, une voie : tout court.

J'étais devenu Humanitaire. Un espèce de militant anti-famine . Je me sentais à nouveau respirer. Un air frais, un air vrai. Comme il ne m'était plus arrivé depuis longtemps.

Ezekiel Milan Serenata n'existait plus. Il s'en était allé avec le reste de sa vie. Resté à Cambridge , morcelé en Italie. Quelques bouts perdu à Londres, aussi. Les plus belles parties de ma vie : envolées.
Il fallait tout refaire, j'étais prêt. Comme on dit souvent : au taquet.


Et puis , et puis contre toute attente, je l'ai rencontré. Elle , ses longs cheveux bruns et son terrible accent Milanais.
Elle faisait parti de la section Forza de l'association. J'étais attristé. Dégouté. Lessivé. Elle est venue, son rire cristallin résonnant constamment dans mon entourage, comme si c'était une façon subtile de me faire comprendre qu'il n'y avait pas de place pour la peine dans les parages. Elle me rappelait quelqu'un. Sa douceur, sa compassion. En faite, elle me rappelait à quel point j'avais été amoureux.

Lorsque l'on vit dans un endroit hostile : tout est intensifié. Les émotions, les envies. Les paroles. Les actes. Tout s'est déroulé à une vitesse imperceptible.

Moi, elle ...nous.
Moi, elle...lui

Précipitamment nous avions unis nos destinées.
Précipitamment. Parce que je ne l'aimais pas particulièrement. Parce que mon cœur était pris , envahi ....lacéré. Plusieurs prénoms y étaient tatoués à l'encre indélébile. Mais, je l'appréciais. C'était déjà un bon début ?

Moi qui avais peur de l'engagement , j'étais quelque peu servi. Marié. Pris. Fidèle. J'avais toujours été un homme fidèle. Pour ce point, je n'avais observé aucun chambardement. Ce trait de ma personnalité était resté. Caché derrière un contrefort bétonné.

Plus de famille.
Plus d'amis.
Une épouse accrochée sous le bras , je vivais. Jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était arrivé quelque chose à ma mère. La dame de valeur qui m'avait enfanté. La femme généreuse qui m'avait élevé dans le respect stricte de la religion. La seule personne au monde pour lequel mon amour était inconditionnel. Maman si tu savais combien j'étais désolé de t'avoir laissé pleurer ma mort

Cette fois-ci , c'était à mon tour de devoir pleurer la sienne. Je me suis senti idiot. Salop. Pour ne pas changer. J'avais toujours eu un don pour me fourrer dans des situations absolument complexes. Décadentes et hors d'atteinte. Au delà de mon propre entendement. Une fois de plus, j'avais merdé . J'ai compris que ce n'était pas en changeant de forme que le fond allait changer. Au fond , je restais Ezekiel Milan Serenata. Même si Ezrael avait voulu s'accaparer le personnage, l'ancien était resté. J'étais hanté par mes mensonges, ma moitié n'était même pas au courant. Personne ne l'était.

Un bon matin, au lendemain de son enterrement, je suis allé voir ma maman. Des fleurs diffusaient leur exquises effluves dans l'air , portées par la brise qui caressait ma peau. Je me suis dit , encore une fois :c'est pas la peine de vouloir fuir Ez' , t'es bien ridicule à faire cela. Reprends-toi vite et deviens enfin ce dont tu as toujours rêvé.

Reprends-toi Ez' et arrêtes de tout briser.




MORE ABOUT YOU

Nel-GrosNounours
Vous voulez que je parle de moi ? Vous êtes devenu fou? Vous vous aventurez sur une pente glissante croyez-moi parce que dès qu'on me lance , je ne m'arrête plus. Les présentations ne sont plus à refaire , après tout je vous parasite depuis des lustres et puis Oh , c'est moi ? Ez' XD
Le code , si je ne m'abuse c'est : I never read the rules ^^. Si je peux me permettre : je vous aime bande de taré.



Dernière édition par Ezrael Romano Tate le Lun 25 Avr - 15:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:08

Tu m'aimes heeeeein ? Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir 60060
Rebienvenue, tu m'avais manqué toi Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:12

Re bienvenue ♥

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:13

-bave- Le plus beau le retour !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:16

Re-Bienvenue Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:17

Owaaaaaaaaaai ♥
RE-BIENVENUUUUUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:25

Re-Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:27

Pearl : C'est parce que je suis fou de toi Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir 190103

Aaron/ Carlie : Tiens tiens, tu baves souvent , je vais t'acheter un bavoir qui ira à merveille avec ton teint. Tu m'en remerciera toute ta vie XD

Dolce : Le rayon de soleil : Merciiiiii

Alexie : Toujours aussi pétasse ?

Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir 498259

Angela =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:28

C'est réciproque tu sais (a)
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:29

Me cherche pas ou je te mords !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:32

    Re bienvenueeeeeeeeeeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:33

OMG COMMENT T'ES MECHAAAAAANT! :O
Même pas, je suis plus une pétasse, hélas. Je suis devenue un peu .. folle -out-
J'ai poignardé un prof et tout, t'en a raté des choses t'sais !
Mais je t'aime toujours autant (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:44

Pearl : Merci par contre , ça risque de te déplaire ce qui s'est passé durant mon absence, petite question: depuis combien de temps suis-je censé être COUIC ?

Carlie : Mords-moi, c'est le but XD

Aaliyah : Ne me dis pas que c'est toxico-Jared qui t'as mis en cloque quand même ? Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir 498259

Alexie : PFIOU , j'ai raté trop d'épisode du feuilleton " La palpitante vie d'Alexie Cooper "...tu as poignardé un prof ? Éloigne-toi de moi, j'te prie ! Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:45

Han va falloir que tu m'expliques tout hein =O
De mémoire depuis fin mars, j'te confirme ça vite (:

Edit : depuis le 20 mars très exactement(:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:47

Re bienvenue même si je ne sais pas qui tu es (aa)
Par contre ton avatar :O ;D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:49

toi tu vas en prendre pour ton grades !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:52

Même en RP , cela ne fait qu'un mois ???? O..O
Genre j'avais l'impression d'avoir disparu depuis un peu plus longtemps XD

Roxie : C'est bien gentil , je jouais aussi Caliel ...^^

Carlie : MUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:53

    Malheureusement si .. mais tu sais pas la nouvelle ? J'suis libre Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir 38672
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:54

Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir 248643
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:55

Ouais moi aussi, mais j'viens de vérifier dans les statuts facebook de Pearl et ça date bien du 20 x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:56

Non mais c'était une crise passagère, c'est passé (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:58

Ça marche . En gros : en 1 mois je clamse et je fais mon retour ??? O..ô

Aaliyah : Ton bébé cherche un papa ? XD

Carlie : On en reparle , une fois validé ^^

Alexie: Espérons, j'ai pas envie de mourir vraiment , cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:59

t'inquiéte j'oublierais pas!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 12:59

    Mdrr . Si c'est toi, il peut faire une exception xD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir EmptyLun 25 Avr - 13:00

Oui c'est ça (:
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty
MessageSujet: Re: Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que je ne suis pas un ange, je me dois de vous mentir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Parce que je ne suis pas un ange , vous devez le savoir.
» Makki Mao // Je ne suis pas un ange, mais presque !
» Robbyn ─ Le pire mensonge est de se mentir à soi-même.
» Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3"
» Judith ♣ Sous cet ange se cache un démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-