AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. Empty
MessageSujet: JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. EmptyDim 24 Avr - 16:00


JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. 443987na1


Jessalyn Nalah Santos

ft. Naya Rivera


20 ans ▬ 5 mai 1990 à Johannesbourg, Afrique du Sud ▬ Majeurs en Relations internationales et Finance ▬ Alpha : Cheerleader & Bitch.



HISTOIRE



Vous vous demandez sans doute, comment une américaine peut être née à Johannesbourg en Afrique du Sud. Pour la simple et bonne raison, que ses parents étaient en voyage pour le travail de son père quand sa mère accoucha. Par contre, on aurait pu croire que la vie de Jessie serait ordinaire, mais elle est bien loin de l'être. Tout débuta il y a 25 ans de cela par la rencontre de ses parents. Lui était le plus prometteur des finissants en relations internationales de Harvard, alors qu'elle était simplement une barmaid d'une boîte de nuit de Porto Rico. Leur rencontre aurait pu être de passage. Monsieur, Thomas Santos de son nom, débarque à Porto Rico avec une bande d'amis pour fêter la fin de ses études, mais aussi la fin de son indépendance, car il est supposé se marier quelques semaines plus tard avec une new-yorkaise. Mais cela n'arrivera jamais, car il tomba sous le charme d'une barmaid, Letty de son prénom. Elle est parfaite à ses yeux, toute la beauté de la planète et un rire qui le faisait craquer. Ils passèrent le voyage de monsieur ensemble, à rigoler et à apprendre à se connaître. Les deux semaines passèrent à une vitesse hallucinante et ce fut le moment où Thomas dut retourner à la réalité et affronter ce qui l'attendait. Comme il fallait s'y attendre, il ne se maria pas avec la new-yorkaise, il retourna à Porto Rico la revoir, celle qui lui avait tant manqué. Par contre, il ne fut pas facile de la convaincre de tout quitter à Porto Rico pour le suivre aux États-Unis, mais il arriva à le faire.

C'était le couple parfait, ils s'aimaient plus que tout et même si les parents de Thomas n'étaient pas d'accord avec le fait qu'il ne se marie pas avec celle à qui il était destiné, ils ne pouvaient pas nier le bonheur de leur fils aux côtés de Nalah. Quelques mois après l'arrivée de Letty à New York, Thomas eut le poste de ses rêves, il devenait le plus jeune ambassadeur des États-Unis. Par contre, seule la femme pouvait suivre son mari dans ses déplacements et comme les deux n'étaient pas mariés, Letty dut rester à New York pendant que Thomas allait de pays en pays. Elle devait voyager à ses frais pour lui rendre visite. Ce fut très difficile, plusieurs fois, leur relation manqua de finir, mais finalement, après 2 ans de cette vie, Letty accepta de se marier avec Thomas. Ce fut le plus beau des mariages, mademoiselles d'honneur, des fleurs partout, etc. Letty s'était développée un talent pour le stylisme, donc ce fut elle-même qui fit sa robe de mariage et sa robe était tellement ravissante que plusieurs voulurent qu'elle crée des robes pour elles. Alors pendant que Thomas travaillait, Letty crée des robes qu'elle exportait vers les États-Unis, avec les années, elle se fit un nom dans le milieu.

Cela faisait près d'un an qu'ils étaient mariés, quand Letty tomba enceinte. Ce fut la plus belle nouvelle pour les deux futurs parents qui voulaient avoir une grosse famille, avoir 3 ou 4 enfants. À l'annonce de la grossesse de Letty, les deux vivaient en Palestine et comme ce n'était pas l'endroit le plus sûre, Thomas se fit transféré dans un pays plus sûre pour sa femme et lui. Il était près d'une heure du matin, le 5 matin 1990, quand Letty cria de la salle de bain. Elle réveilla ainsi son mari qui dormait dans le lit. « TOMMMM...» Quelques secondes plus tard, le jeune homme était dans la salle de bain. Il y avait une flaque d'eau en dessus de sa femme. «T'aurais pu attendre d'être rendu à la toilette pour faire pipi, chérie.» Letty fut découragée de sa réaction pour un instant, jusqu'à ce que les contractions reprennent. «C'EST PAS DRÔLE TOM, CA FAIT TELLEMENT MAL.» Thomas venait de comprendre, mais il ne put que dire. «Mais tu n'es pas prévu avant deux semaines.» Letty souffrait de plus en plus, il n'y avait pas de temps à attendre, avec lui qui parlait. «C'EST MAINTENANT. ARRÊTES DE PARLER ET AMÈNES-MOI À L'HÔPITAL.» Avec l'expression de Letty, il sut qu'il avait d'affaire à se dépêcher. Arrivés à l'hôpital, ce ne fut pas long avant que la petite Jessalyn montre le bout de son nez. Elle avait déjà tout un caractère, ce qui laissait entendre à ses parents qu'elle ne serait pas de tout repos.

Avec les années, cela ne s'améliora pas. Elle aimait bien crier et pleurer quand elle n'avait pas ce qu'elle voulait, au désespoir de ses parents qui ne dormaient pas beaucoup. La petite famille voyageait toujours autant. Durant les 3 premières années de sa vie, Jess vécut dans 4 pays différents. La famille vivait des moments heureux. Sa mère, Letty, tomba enceinte à nouveau quand Jessie avait 2 ans. Elle allait avoir un petit frère dans quelques mois quand toute la famille fut impliqué dans un accident de la route. Il était tard le soir, en Nouvelle-Zélande, et un chauffeur oublia de faire son arrêt et rentra dans la voiture où était installé la petite famille. Jess manqua d'y laisser sa vie, elle fut hospitalisée pendant des semaines. Son père s'en sortit indemne, mais sa mère mourut sur le coup comme le bébé qu'elle portait que les secouristes n'arrivèrent pas à sauver.

À partir de ce jour, ce ne fut qu'elle et son père. Jessalyn était trop jeune pour comprendre ce qui venait de se passer, mais avec les années, elle posait de plus en plus de questions que son père essayait d'éviter de répondre. Les deux retournèrent quelques années à New York près de ses grand-parents. Son père essayait de faire son deuil le mieux qu'il pouvait, car il avait perdu la femme de sa vie. Un soir que Jessalyn ne dormait pas, elle entendit une discussion entre son père et son grand-père. Son père pleurait, il semblait sous l'effet de l'alcool. «J'ai tout perdu ce soir-là, qu'est-ce que cela donne que je vive encore? » « Tu n'as pas tout perdu, tu as encore ta fille qui n'attend que tu lui portes un peu d'attention. Remues-toi avant qu'il soit trop tard et que tu aies vraiment tout perdu. » Ce fut comme une gifle en plein visage pour le père. Il en avait oublié Jessalyn. Depuis qu'ils étaient revenus à New York, il n'avait jamais passé de temps avec lui, comme s'il était trop difficile pour lui de la regarder, celle qui ressemblait de plus en plus à sa mère de jour en jour. Jessie en voulut à son père quelques temps, car elle avait tout entendu. Elle lui pardonna car il était ce qui lui restait de plus précieux. À partir de ce jour, de cette discussion, Thomas fit tout pour Jess. Elle avait le droit à tout.

Plus les années passaient, plus Jessalyn ressemblait à sa mère, mais elle avait le caractère trempé de son père. Son père s'était calmé avec les années et avec ses responsabilités, mais il voyait en Jess lui quand il était jeune. Elle n'avait peur de rien. Tout ce qui lui refusait de faire, elle le faisait quand même pour essayer. Le nombre de fois qu'elle est tombée et qu'elle est revenue avec les genoux en sang, il ne les compte même plus sur ses doigts. Son père reprit son travail d'ambassadeur, car le travail de bureau à New York ne comportait pas assez de défis pour lui et comme Jessalyn pouvait le suivre maintenant qu'elle était assez vieille. Ils voyagèrent des États-Unis, à la France, à l'Inde, etc. Jess avait un professeur privé qui la suivait partout et qui était sa nounou aussi quand son père était trop occupé. Elle avait comme amies, seulement les filles des autres fonctionnaires avec qui son père travaillait. Elle n'est jamais allée à l'école, elle a toujours fait l'école à la maison ou plutôt dans les avions qui la faisaient voyager d'un pays à l'autre.

Elle commença à profiter pleinement de la vie de fille d'ambassadeur quand elle avait 14-15 ans, elle participait à toutes les fêtes mondaines et voyait de nombreuses personnes. Elle a toujours été avec sa meilleure amie, Courtney toute sa vie et elles ont commencé à fêter ensemble. Elles faisaient tout ensemble, l'école, les voyages, les sorties, etc. Leurs pères avaient comme habitude d'accepter les mêmes projets donc les deux jeunes femmes n'étaient jamais très loin l'une de l'autre. En plus, leurs pères étaient les meilleurs amis, alors il en fut ainsi pour les deux filles. Jess et Corry, comme elle la surnommait, étaient inséparables.

Quand elle eut 18 ans, son père accepta le plus gros projet de sa vie. Il consulta comme d'habitude sa fille avant d'accepter. Il devenait l'ambassadeur des États-Unis en Afghanistan. Il proposa alors à Jessalyn d'aller vivre chez ses grand-parents à New York, mais elle aimait l'aventure et ne voulait pas être loin de son père. Elle accepta donc de le suivre en pleine guerre, en plus, son amie Courtney serait là aussi. L'ancien ambassadeur avait été tué dans une attaque, alors l'endroit n'était pas sûre. Son père eut un doute, mais Jessalyn avait 18 ans, donc elle devait être plus responsable et plus prudente. Elle cotoya beaucoup de militaires et de fonctionnaires. Mais à 18 ans, elle adorait faire la fête et boire jusqu'à plus se souvenir d'où se trouve son hôtel. Elle avait déjà eu quelques copains, donc elle n'était pas très gênée avec les jeunes hommes.

Un soir, Jessalyn, Courtney et deux autres filles de fonctionnaires décidèrent de partir de la fête organisée par l'ambassade pour se diriger vers un bar où il y avait plus de jeunes de leur âge ou plutôt où elles avaient entendu dire que les militaires aimaient bien venir boire. Courtney avait un oeil sur un jeune militaire qui lui avait donné rendez-vous, alors Jessie la suivit, se disant qu'elle pourrait elle aussi faire la connaissance de jeunes hommes. Son père ne voulait pas qu'elle sorte sans gardes du corps, mais les quatre jeunes femmes réussirent à faire faux bond aux gardes du corps pour sortir. La soirée s'annonçait arrosée. Quand elles arrivèrent enfin à destination, la fête battait déjà son plein. Les jeunes femmes n'eurent pas trop de difficulté à repérer les militaires. Courtney trouva son rencart, alors que Jessalyn se dirigea vers le bar. Elle voulait commander quelque chose. «Un Cosmo s'il te plaît.» Le barmaid ne semblait pas comprendre ce qu'elle disait. «Un vodka-canneberges.» Il ne comprenait pas plus. Jessalyne commença à être décourager quand un jeune homme s'avança et commanda pour elle. Quelques instants plus tard, elle reçut son verre. Elle se tourna vers le jeune homme, qui était à son goût. «Tu m'as commandé quoi au juste?» « Goûtes et tu verras.» Jessalyn goûta, par chance, elle aimait. C'est ce qu'elle voulait. Après quelques verres et un peu de danse, Jess commença à être un peu saoule. Elle était toujours en compagnie du jeune homme qui lui avait permis de boire quelque chose. Le jeune homme se pencha vers elle. «En passant, moi c'est Aaron. » « Moi c'est Jessalyn, mais tu peux m'appeler Jess.» Les deux ne s'étaient pas présentés et ils avaient passé la soirée ensemble. Mais la soirée ne s'arrêta pas là. Comme Jess avait perdu Corry et les deux autres filles, elle était à présent seule. Elle passa donc la nuit avec le jeune homme. Par la suite, elle le vit quelques fois ici et là et cela finissait toujours au lit. Jessalyn se garda de lui dire qu'elle était la fille de l'ambassadeur, car cela pourrait compliqué les choses.

Tout était simple entre les deux, mais tout s'est compliqué. Il a su pour le père de Jessalyn et prit peur ou ne voulut pas s'engager, alors il arrêta tout avec Jess. Elle le prit mal, car elle avait commencé à ressentir quelque chose pour lui. Elle n'eut pas la chance de pouvoir avoir une explication avec lui que son père la mit avec Courtney dans une avion pour New York, car les bombardements étaient de plus en plus fréquents et la ville était trop dangereuse pour deux jeunes femmes. Et quand lui voulut la revoir, il se frappa à une porte, se faisant dire qu'elle avait quitté pour les États-Unis. À New York, Jessalyn essaya de vivre une vie normale tout en s'inquiétant pour son père et le jeune homme qui se trouvaient toujours en Afghanistan. Son père rentra quelques mois plus tard. Jessalyn et Courtney commençèrent à regarder où elles pourraient aller à l'université. Son choix se porta sur Harvard, car son père avait fait ses études là-bas et qu'elle ne serait qu'à quelques heures en voiture de ses grand-parents. Elle sait aussi qu'il se peut qu'elle revoit Aaron là-bas, car il lui avait confié qu'il avait commencé la médecine là-bas avant de s'engager dans l'armée. Elle espère ainsi le récupérer, mais cela ne sera pas si simple que cela.

Tout semblait simple, elle irait à Harvard et elle le reverrait. Par contre, son père a d'autres plans pour elle, soit elle le suit en Libye, soit elle va vivre avec sa tante au Texas ou soit elle s'engage sérieusement. Son père veut qu'elle s'investisse dans quelque chose, car il trouve qu'elle fête trop. Quant à Courtney, Jessalyn n'a pas eu de nouvelles d'elle depuis quelques semaines, car elle est partie avec son père en Angleterre. Jessalyne va essayer de tout faire en son pouvoir pour rester à Harvard et poursuivre ses études en relations internationales et en finances. Deux matières où il y a majoritairement des hommes, mais elle est prête à faire changer les choses. Montrer qu'elle aussi peut y arriver.



MORE ABOUT YOU

SOU
parlez nous de vous brièvement: 20 ans ; j'aime le sport, me faire bronzer sur une plage, la musique, etc. ; 4-5/7 jours ; Je m'adapte à la personne avec qui je RP et aussi avec mon inspiration, je dirais une vingtaine de lignes en moyenne, mais je peux faire plus ; Naya Rivera ; I never read the rules.




Dernière édition par Jessalyn N. Santos le Dim 24 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. Empty
MessageSujet: Re: JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. EmptyDim 24 Avr - 16:19

Bienvenue! <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. Empty
MessageSujet: Re: JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. EmptyDim 24 Avr - 16:20

Bienvenue ............. Je t'aime déjà -out- j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. Empty
MessageSujet: Re: JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. EmptyDim 24 Avr - 16:44

Bienvenue bon choix d'avatar <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. Empty
MessageSujet: Re: JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. EmptyDim 24 Avr - 16:53

TEXA ♣️ Merci beaucoup! J'adore ta signature en passant.

AARON ♣️ Thank you! JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. 483365 You know that I love you more.

THOMAS ♣️ Merci! Ton avatar n'est pas mal non plus, j'ai regardé The Romantics récemment en plus.



EDIT: Je crois avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. Empty
MessageSujet: Re: JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. EmptyDim 24 Avr - 17:09

Continue et je te ... je dirais pas la suite ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. Empty
MessageSujet: Re: JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. EmptyDim 24 Avr - 17:23

sa y'est ronron sort le grand jeu ! Sa m'aurait étonnée dit donc! alala on le refera pas celui là ! JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. 161790

Sinon Bienvenue et oui je suis d'accord bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. Empty
MessageSujet: Re: JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. EmptyDim 24 Avr - 17:24

Chut Brook ... Je t'aime ...

Mais ,non elle m'aime déjà tu verras -out-
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. Empty
MessageSujet: Re: JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. EmptyDim 24 Avr - 17:46

Bienvenue et bon choix d'avatar, JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. 575867 JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. 55884 Belle Naya !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. Empty
MessageSujet: Re: JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. EmptyDim 24 Avr - 18:36

"Sou" j'ai trop cru c'était Dolce xD

Bienvenue et pour toutes questions n'hésite pas ! Very Happy Je suis là (a).
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. Empty
MessageSujet: Re: JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. EmptyDim 24 Avr - 19:39

BROOKLYN ♣ Merci beaucoup! J'adore ton prénom, habituellement, je le prend.

AMBRE ♣ Thanks! Toi aussi excellent choix d'avatar. LÉA MICHELE <3

ALEXIE ♣ Merci! Je ne vais pas hésiter si j'ai des questions. Sou, c'est mon surnom pour Sandrine et non, je ne suis pas Dolce.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. Empty
MessageSujet: Re: JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. EmptyDim 24 Avr - 20:14

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. Empty
MessageSujet: Re: JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. EmptyDim 24 Avr - 20:19

Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. Empty
MessageSujet: Re: JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. EmptyLun 25 Avr - 10:38

Bienvenue !
J'aime beaucoup ton histoire JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. 60060
Ta fiche est validée, tu peux aller recenser ton avatar, faire tes demandes et aller demander un parrainage si tu penses que tu en auras besoin (:
Amuse toi bien JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. 60060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. Empty
MessageSujet: Re: JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. EmptyLun 25 Avr - 12:20

Alexie J. Cooper a écrit:
"Sou" j'ai trop cru c'était Dolce xD

Bah non c'est pas moi Razz Prendre Naya ça aurait été égale à supporter Aaron deux fois plus... IMPOSSIBLE *sort & pas taper (a) *

Bienvenue parmi nous puis très bon choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. Empty
MessageSujet: Re: JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. EmptyLun 25 Avr - 14:26

Bienvenueeeeeeeeeeeee *O*
JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. 646775
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. Empty
MessageSujet: Re: JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JESSALYN ♣ Seeing is deceiving, dreaming is believing, It's okay not to be okay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nate M. Johnson ♥ ; i can almost see it , that dream i'm dreaming - Hayden C. •
» Jessalyn ϟ He About to Lose me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-