AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

(m) ♠ I’d catch a grenade for ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


(m) ♠ I’d catch a grenade for ya Empty
MessageSujet: (m) ♠ I’d catch a grenade for ya (m) ♠ I’d catch a grenade for ya EmptyVen 18 Mar - 17:03

Aaron (Prénom) Clifton
C'est par la souffrance que l'on grandit le plus.


What about me ?
(m) ♠ I’d catch a grenade for ya 2d9zpc1 (m) ♠ I’d catch a grenade for ya 2qlv4e9 (m) ♠ I’d catch a grenade for ya 33av51i
(c) Mymz
23 ans ▬ 20 Aout 1987 à Atlanta ▬ groupe (confrérie) au choix ▬ revient tout juste d'Afghanistan.

Sincère ♦ Impulsif ♦ Serviable ♦ Violent

feat Dave Annable

HISTOIRE

L'histoire est plus ou moins libre. Néanmoins je vous demanderai de respecter quelques points importants :

♠ Ses parents sont gérant d'un haras, il a toujours détesté la vie de ses parents et dès son plus jeune âge il a cherché un moyen de fuir son train-train quotidien.
♠ Au divorce de ses parents il est parti vivre avec sa mère au Canada à Vancouver (vers l'âge de seize ans). C'est là-bas qu'il rencontre Dolce qui elle déménage un an plus tard.
♠ Détestant les études il s'engage très tôt dans l'armée américaine.
♠ Après de nombreuses blessures et un choc psychologique important il quitte l'armée américaine pour reprendre des études à Cambridge. Il a d'ailleurs bien du mal à intégrer Harvard.
♠ Avec tout ce qu'il a vue en Afghanistan son caractère à bien changer, il est turbulent, chamboulé et il est devenu bien plus violent qu'auparavant.

Dolce L. Milligan
(m) ♠ I’d catch a grenade for ya 42675494
© Lipstick B*tch

>« Qui me dit que tu vas pas te réveiller un beau matin et vouloir que ça s’arrête ? »
« Ça je peux pas te le promettre, personne le peut. »
Cela faisait maintenant quelques mois que Dolce et Aaron s'étaient rencontrés, le premier amour de Dolce et ce fut limite un coup de foudre. Ils étaient pareils tout deux révoltés, un peu turbulent, mais ils retrouvaient dans l'un et dans l'autre ce petit quelques choses qui leurs manquaient : l'attention d'un être cher. Aaron commençait déjà à se faire remarquer pour sa violence quelques peu excessive, mais jusqu'à maintenant il ne l'avait jamais été avec Dolce tandis qu'elle se faisait surtout remarquer pour son côté malicieux qui faisait nettement perdre les pédales à sa belle-mère. Puis il y a eu ce jour où Dolce dû partir pour rejoindre son père, sa belle-mère refusait de s'occuper de cette gosse alors il fallait bien qu'elle prévienne Aaron d'une façon où d'une autre elle avait décidé le face à face. Mauvais choix.
« Ca fait chier ! Non, non, non tu dois rester je fais quoi moi hein ?! »
« J’ai pas le choix. Tu n’as qu’à te retrouver une jolie petite blonde à sauter. » Dolce avait dit ça sur le ton de l’humour pour apaiser un petit peu la situation seulement l’unique réponse qu’elle eu à cette blague fut une énorme gifle qui l’a fit déguerpir en deux secondes. Depuis elle n’a jamais eu de nouvelles d’Aaron, bien qu’il lui arrive souvent d’y repenser. Comme on dit, on n’oublie jamais son premier amour.



Dernière édition par Dolce L. Milligan le Ven 18 Mar - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


(m) ♠ I’d catch a grenade for ya Empty
MessageSujet: Re: (m) ♠ I’d catch a grenade for ya (m) ♠ I’d catch a grenade for ya EmptyVen 18 Mar - 17:04

    Tout d'abord merci de passer par là et de jeter un coup d'oeil à mon scénario. Le scénario est donc pris et terminé. Je ne suis pas exigeante, je l'étais un petit peu avant, mais comme ma connexion sur le forum va nettement diminuer d'ici le 28 Mars je ne réclamerai pas une personne présente 24/24 7/7 puisque je serais moi-même présente uniquement le week-end (internat). Néanmoins j'aimerais un niveau RP correct par exemple je ne veux pas de "Tu fée coi ?" ou ce genre de choses qui brûlent les yeux. ^^ L'avatar est nettement négociable tant que la célébrité me plait donc je mets mon droit de véto sur l'acteur choisi (m) ♠ I’d catch a grenade for ya 498259 De plus si certains détails du personnage vous déplaise on peut toujours en discuter, mais sachez que j'ai déjà en tête une bonne idée de l'évolution du lien. Je pense que c'est tout, bien entendu je construirai un empire à la personne qui prendra ce personnage. (m) ♠ I’d catch a grenade for ya 176267
Revenir en haut Aller en bas

(m) ♠ I’d catch a grenade for ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Scénarios :: Scénarios pris-