AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les bons comptes font les bons amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Les bons comptes font les bons amis.    Jeu 3 Mar - 22:49

(c) TUMBLR

Cartes jouées mais la reine s'est cachée.
« So heres everything coming down to nothing heres to silence that cuts me to the core
Where is this going? »

Julian avait eu raison, les traitements avaient été douloureux. J'avais encore un peu de mal à m'en remettre et en ce moment même, j'étais là, allongé sur un lit d'hôpital, seule dans une chambre vide. Il y avait la télé, c'est déjà ça. Et puis bon, les infirmières étaient plutôt sympa, je dois dire. Par contre les plats, je vous en parle pas ! J'aurais tout donné pour un fast food ou alors une bonne pizza avec plein de sauce, plein de gras et tout ce qui va avec. D'ailleurs, j'avais pas eu le droit de manger avant longtemps puisque pour faire ces tests, il fallait être a jeun. La joie, quoi. Mais quoi qu'il arrive, je regrettais pas. Je savais que c'était pour la bonne cause, Julian le méritait, et j'espérais de tout cœur être compatible, bien que les chances étaient réellement minimes. Après cette longue journée, j'avais enfin pu me reposer calmement dans un lit, dans une chambre.

Ce fut à ma grande surprise que Seth était passé par là. Il était entré, comme une fleur, comme s'il avait été attendu alors que c'était a dernière personne que je m'attendais à voir. Je dois dire que c'était moyen, et j'étais moi même très peu présentable. J'avais presque rien fait, pas de maquillage -ou alors très peu-, un jean, un t-shirt et j'étais partie. Au départ, j'étais un peu géné mais il m'avais bien faite rire pendant tout le long. Ca m'avait fait du bien de le voir, là, avec moi. Au moins, il y en avait un qui semblait s'inquieté, pas comme Carter qui lui s'en foutait royalement. Je lui avait dit sur facebook, je l'avais attendu mais rien. Je voulais qu'il vienne, ça aurait prouvé un minimum qu'il tenais à moi, mais non. Il devait certainement se faire encore l'une de ses "maitresses". C'est assez .. blessant de voir qu'un homme a besoin de plusieurs femmes pour être comblé, de devoir toujours en séduire même une fois amoureux. Mais je ne disais rien, la situation d'union libre ne me gênais pas tant que ça parce que j'aimais passer du temps avec Seth. Faut dire ce qui y'ait. Sans ça, jamais je n'aurais pu le revoir.

Seth s'absenta dans les toilettes l'espace d'un instant, et comme d'un miracle, Carter arrivera par la grande porte. C'est drôle, je le sentait pas tout ça. Vraiment pas. Dans ma tête il y avais une phrase en boucle qui se répétait "sors pas Seth, sors pas". Sauf que j'avais ce fameux pressentiment féminin qui disais que tout allait mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis.    Jeu 3 Mar - 23:35

Carter avait vraiment été détestable les jours précédents avec Jessica, même pire que ça il avait été horrible. Il n’avait pas trop apprécié la manière qu’elle avait eu d’afficher son départ avec Seth, c’était même pas de la jalousie, c’était juste qu’il avait l’impression qu’elle se foutait ouvertement de lui … Il avait été horrible au point d’agir comme s’il n’en avait rien à faire qu’elle aille faire ses examens pour Julian alors qu’en vrai il la trouvait super courageuse de le faire et espérait intérieurement que tout allait bien se passer… Enfin bon après avoir longuement réfléchi à la marche à tenir il s’était enfin décider à aller la voir à l’hôpital … Il ne pouvait pas faire le crétin plus longtemps.
Dire que ça faisait deux jours qu’ils ne s’étaient pas vus à cause de conneries … à cause de ses conneries à lui, il devait bien le reconnaître. C’était complètement de sa faute s’ils étaient dans cette situation. C’est vrai, après tout s’il n’avait pas été si volage et si compliqué ils pourraient tout simplement être ensemble sans aucun problème. Ils ne se seraient pas séparés et tout irait bien … Cerise sur le gâteau l’Anglais ne se serait pas brouiller avec Seth, son futur demi-frère. Il faudrait qu’il le reconnaisse un jour ou l’autre, il n’était qu’un pauvre petit crétin qui se croyait toujours au temps de l’adolescence et qu’il pouvait tout avoir sans concession. Peut être faudrait-il qu’un jour Monsieur Von Der Bilt reconnaisse qu’il avait tort. Ce jour ne semblait pas pourtant être pour aujourd’hui.
En quittant le campus il se disait simplement qu’il avait bien des choses à se faire pardonner, il ne se rendait pas vraiment compte à quel point il avait pu souffrir celle qu’il aimait. On ne changera pas Carter comme ça en un claquement de doigt même s’il était certain que Jessica aurait bien aimé le changer un peu sur certains points. / L’Anglais plein de bonnes intentions était passé dans une boulangerie française pour acheter des pains au chocolat, il connaissait l’hôpital et la bouffe pourrie qui y était servie pour y avoir fait quelques séjours. Il passa ensuite chez un fleuriste pour y acheter un petit bouquet de roses blanches … « Aux grands maux, les grands remèdes » dit le dicton, le jeune homme semblait en avoir bien saisi le sens, non même pas, c’était simplement qu’il ne savait pas faire autrement.
C’était plutôt content que l’Anglais s’était alors dirigé vers la chambre de sa copine, espérant qu’elle lui pardonnerait son attitude de ces derniers jours. Il entra alors tout sourire dans la chambre où la jolie blonde était seule. Il avança dans la chambre en se dirigeant vers elle et posa les pains au chocolat sur la table de chevet

- Bonjour mon amour, dit-il en l’embrassant sur le front et en s’asseyant à ses cotés sur le lit.

C’est alors qu’il lui tendit les fleurs avec un regard plein de rédemption …

- Je vous pris de m’excuser mademoiselle Greene, j’ai vraiment été un c*nnard de première …

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis.    Sam 5 Mar - 17:57

Carter. C'est étrange mais à sa vue, un sourire se formais sur mes lèvres. Au départ, c'était un vrai sourire; un sourire qui s'effaçait peut à peu en pensant à Seth qui était pas loin. J'espère qu'il avait entendu Carter, qu'il avait compris qu'il ne fallait pas sortir, qu'il devait rester caché tel un amant qu'on enferme et qui ne sort pas. Parce que je ne voulais pas de problème, et je savais qu'entre les deux, ça allait dégénéré. Carter s'approcha de moi en me donnant un bisou sur le front.

- Bonjour mon amour.

J'avais déjà envie de pleuré, de lui dire que quoi qu'il arrive, et quoi qu'il arrivera, tout ira bien, que je l'aimais. Je ne savais pas si Seth allait sortir, mais je n'espérais pas. S'il sortait, j'étais fichu. Carter avait eu tant d'attention pour moi en cet instant que je voulais que rien ne s'arrête. Que tout continu, sans qu'apparaisse Seth à n'importe quel moment.

- Je vous pris de m’excuser mademoiselle Greene, j’ai vraiment été un c*nnard de première …

Mes lèvres venaient de se plisser. Mon cœur de s'emballer. De la tristesse dans mes yeux ? J'en aurais mis ma main à couper. C'était obligé, je voulais pleuré, lui dire qu'il ne fallait pas tout ça. Et ces fleurs .. ces belles fleurs de pardon ..

- Carter ...

Je tenais trop à ce moment, celui d'avoir la joie de le voir. Et puis, parallèlement, celle de la tristesse, tristesse de savoir Seth dans les toilettes; qui n'allait plus tarder à sortir, je le sentais. Je ne sais pas comment je pouvais le savoir mais .. c'était étrange tout ça. En même temps, mettez deux hommes qui se déteste dans la même pièce, à une porte près, et croyez moi, vous allez vous aussi avoir de mauvais pressentiments.

Les bons comptes font les bons amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1