|
| | Rien ne vaut un bon cosmo après une dure journée ! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Rien ne vaut un bon cosmo après une dure journée ! Dim 20 Fév - 21:08 | |
|
Maxwell & Serena 
Serena avait trainée en ville toute la journée. Elle devait écrire une plaidoirie pour ses cours. En effet, Serena faisait des études de droit, elle était en quatrième année et était une excellente élève, cependant les choses se corsaient de plus en plus au fil des années. Elle arrivait toujours a avoir de bonnes notes mais elle devait travaillée deux fois plus. Elle était donc allée en ville, afin de trouver des ouvrages qui pourrait l'aider dans ses recherches. Elle devait traiter un cas assez complexe et devait convaincre le jury que son client avait agit sans préméditation alors que de toute évidence, c'était le contraire. Elle était épuisée de sa journée, elle s'était levée tôt avait grimper dans son cabriolet et filer en ville, soit une matinée de shopping, et pas pour le plaisir. Elle s'était ensuite posée toute l'après midi dans un cyber-café de la ville. Cela lui faisait du bien de changer d'air. Travailler dans son appartement était devenue impossible, il y avait toujours quelqu'un pour la déranger, soit une des membres des Alphas, sa confrérie, soit des amis. Serena avait donc grand besoin de sortir du campus afin de finaliser son devoirs. Et cela avait porté ses fruits puisqu'a 19h07 soit l'heure ou elle regarda son blackberry, elle avait officiellement terminé son devoir.
Elle sourit et mit le point final à son devoir. Elle l'imprima, le rangea dans un classeur et enregistra son dossier sur une clef USB, elle régla la note et termina son sixième cappucino d'une traite. Alors qu'elle regagnait sa voiture, elle se dit qu'elle avait bien méritée une petite pause, et en ce samedi soir, d'une bonne soirée. Elle sortit son téléphone et écrivit rapidement un messages à son amis de toujours, Maxwell : Ca te dis de boire un verre ? Au Wild West dans 20 minutes ? Elle reçut une réponse quelques minutes après. Elle sourit et démarra sa voiture, elle arriva au bar une dizaine de minutes plus tard, elle entra dans le bar et s'installa à une table, elle commanda un cosmopolitain et attendit patiemment son ami.
Serena n'était jamais venue dans ce lieu, mais elle en avait entendu beaucoup de bien, c'était un bar branché avec une ambiance Western, ce n'était pas vraiment la tasse de Thé de Serena, mais cela pouvait être drôle, de plus le bar était vraiment bondé, ce qui était normal pour un samedi soir. Le serveur l'avait installer a l'étage, et c'était mieux ainsi, car Maxwell et Serena ne s'étaient pas vus depuis longtemps, donc ils avaient besoin de s'entendre, car ils auraient beaucoup de choses à se raconter.
|
|  | |
 | Sujet: Re: Rien ne vaut un bon cosmo après une dure journée ! Dim 6 Mar - 15:43 | |
| HJ : Vraiment désolé du retard =S Il avait fait beau toute la journée mais malheureusement pour moi, je n’avais pas pu profiter de ce magnifique temps. En effet, j’avais dormi quasiment toute la journée. Je n’avais pourtant pas fait la fête, ni même bu la moindre goutte d’alcool et pourtant, j’avais dormis comme une marmotte. J’étais sorti de l’hôpital il y a plusieurs semaines, alors autant dire que je n’étais pas censé être fatigué puisque j’avais eu l’occasion de dormir dans mon lit d’hôpital quasiment 20h sur 24h. Toutefois, depuis que j’en étais sortit, j’avais beaucoup de mal à reprendre la routine de ma vie d’avant. Je ne sais pas très bien pourquoi mais depuis cet accident tragique, quelque chose en moi a changé. Je ne dirais pas que j’ai plus compris l’importance de la vie, je la connaissais déjà bien avant ce braquage mais je ne sais pas. Une sensation très étrange et à la fois satisfaisante qui me fait me sentir en pleine forme, comme si désormais, j’avais traversé le pire et que plus rien de grave ne pourrait m’arriver dans les prochains jours. Une impression étrange d’être invincible, d’avoir une bonne étoile qui veille sur moi. Je sais, c’est probablement une idée totalement stupide mais c’était ce que je ressentais et nombreux de mes amis l’avaient remarqué. Certains s’inquiètent pour moi, quant à d’autres me trouvent beaucoup plus cool que je ne l’étais avant.
J’étais en train de me faire à manger quand j’ai reçu le texto de Serena me proposant de passer le restant de la soirée au Wild West. Evidemment, cette idée là me plaisait beaucoup. Je n’attendis pas plus longtemps pour lui répondre et confirmer ma présence de ce soir. Je terminai donc de me faire à manger, de bonnes pâtes à l’Italienne puis, je pris une douche, je m’habillai, me rasai et mis du gel dans mes cheveux sans oublier de me parfumer d’eau de toilette agréable et surtout, virile. Je ne mis pas énormément de temps à me préparer, à l’inverse d’une fille ce qui me permis de me rendre au lieu de rendez-vous avec quelques minutes d’avance. J’en profitai pour boire un deux verres et faire la rencontre de deux jolies demoiselles avec qui j’eus une charmante conversation. Puis, j’aperçus à l’étage, Serena en train de m’attendre. Je ne la laissai pas plus longtemps patienter c’est pourquoi je montai à l’étage la rejoindre.
▬ « Je vois qu’on commence à faire la fête sans moi ! »
Répondis-je et regardant le verre de cosmopolitain qu’apparemment, Serena s’était fait servir tout à l’heure. Je ne pus m’empêcher de sourire en la revoyant et je m’approchai de celle-ci pour l’embrasser avant d’aller m’assoir sur le fauteuil juste en face de celle-ci.
▬ « Comment tu vas ? »
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Rien ne vaut un bon cosmo après une dure journée ! Dim 6 Mar - 16:20 | |
|
Maxwell & Serena 
Serena était assise à l'étage du bar, elle survolait la foule. De sa place elle voyait les gens danser, boire, s'embrasser, rire ... Elle se sentait enfin apaisée depuis son retour à Cambridge. Oui, elle se sentait bien et heureuse. Depuis plusieurs mois Serena avait fait de nombreux aller retour entre le Canada et Cambridge, mais elle était de retour, et cette fois-ci pour de bon. Serena avait rendez-vous avec Maxwell, l'un de ses plus vieux amis. Elle le connaissait depuis qu'elle avait sept ans, ils s'étaient rencontrés au jardin d'enfant et ne s'était jamais séparés. Pourtant les deux jeunes gens n'avaient jamais été aussi proche qu'aujourd'hui, en réalité Maxwell était l'ami de Dolce, la cousine de Serena. Depuis toujours Maxwell, Dolce et Serena appartenait à une bande d'ami, les relation était plus ou moins forte selon les personne. Maxwell et Dolce avaient eu une relation amoureuse pendant un temps ce qui rapprocha Serena et Maxwell. Car la cousine de Serena était la personne la plus importante dans la vie de celle-ci. Cependant la relation de Maxwell et Dolce ne s'était pas très bien terminée. Et Serena avait su être là pour les deux jeunes gens.
Serena était partie pendant un temps de Cambridge pour retourner au Canada réglée quelques affaires. Serena et Maxwell ne s'étaient pas vu depuis longtemps et elle était vraiment ravie de retrouvée son ami. Maxwell ne le savait pas mais pendant quelques temps Serena avait eu un gros faible pour lui, par respect pour sa cousine elle s'était éloignée de ce dernier. Aujourd'hui Serena n'avait plus de sentiment amoureux envers son ami et c'était beaucoup mieux ainsi. D'autant plus que Serena et Maxwell était très complice et l'amitié de Maxwell valait tout l'or du monde aux yeux de Serena. Elle porta son verre à ses lèvres et bu une gorgée de son cocktail.
Elle aperçut son ami de loin se diriger vers elle, elle lui fit un grand sourire et lui rendit son bisous sur la joue, elle leva son verre devant lui et lui lança dans un éclat de rire : Il faut bien ! Elle lui pinça la joue Tu m'as manqué ! Elle reposa son verre et fit un signe de la main au serveur afin qu'il prenne la commande de son ami : Que veux tu ? Une fois que le serveur eu prit la commande de Maxwell, Serena se tourna vers son ami et lui répondit :Très bien ! Et toi ? Quelques minutes plus tard le serveur revint avec la commande de son ami, elle leva son verre et lui : Nous allons trinquer ! ... A mon retour définitif! Serena avait bien l'intention de vivre à Cambridge de manière définitive, et souhaitait tirer un trait sur le passé.
|
|  | | | | Rien ne vaut un bon cosmo après une dure journée ! | |
|