AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Question to Carlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Question to Carlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Carlie Question to Carlie  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:32

Ahah, comment je l’aime pas ta question là. à croire que tout le monde attend que je dérape, si je dis que la petite garce est partie pour de bon et que si elle doit faire quelque chose elle préviendra en temps et en heure ? Tu veux un classement ? Il risque pas de plaire tant pis à force j’ai pris l’habitude que ce que je fais ou dis ne plaise à personne et certainement les personnes les plus proches moi … alors c’est bien vrai on est sans cesse blessé par les personnes qu’on aime le plus ?

Mattia : Je n’ai pas besoin d’expliquer ? Si, alors je vais le faire, ce mec c’est certainement l’un de ceux qui me fait me sentir comme une princesse , mais en ce moment c’est pas ça, il est jaloux, je peux comprendre, mais le manque de confiance qui là en moi , me fait mal, moi j’ai confiance en lui, mais il comprends pas, à croire que je devrais rester enfermée dans ma chambre de bonne histoire de voir plus personne pendant que lui croise toutes les filles qu’il veut où qu’il a l’air super proche de sa meilleure amie … je manque sans doute de confiance pas ne lui mais en moi ,j’aimerais devenir la Carlie que j’étais avant, mais elle est plus là car sa carapace s’est rompu comme un château de carte.

Hélias : ça plaira sans doute à personne qu’il se trouve ici, mais le truc c’est qu’il ne pourrait pas ne pas être là pour moi. Je le connais depuis que je suis une gosse, il m’a fait souffrir, et je sais qu’il en est conscient, mais ai-je étais plus à la hauteur que lui dans notre relation ? Pas vraiment … on a tous deux commis des erreurs, ce mec il restera celui qui m’a convaincu d’adopter l’enfant que j’ai toujours voulu nos plan n’ont pas pu se faire, mais c’est ainsi. Puis il est comme ma famille avec sa sœur ou devrais-je dire ses sœurs ? Le renier lui c’est comme renier les deux autres, puis il m’apporte beaucoup comme chacune des personnes qui se trouve dans mon cœur … J’entends déjà les critiques et tout ce que vous voulez, mais tant que moi je suis clair avec moi-même peu importe les autres …

Logan : Mon bébou n’amour de mon cœur que j’aime fortement. On est différent pourtant je trouve juste merveilleux qu’il arrive à supporter tous mes problèmes … il aime pas ça et je sais , il est comme moi en réalité , il est prêt à tout pour faire réaliser la connerie de la personne qui parle, je suis souvent conne et il me remet sur le droit chemin fort souvent, que je déprime , que je pleurs , que je rigoles il est toujours là, et je sais que ça changera pas . Les coups de gueules, les déceptions on les affrontera ensemble contre tous ceux qui veulent se mettre sur notre chemin. J’en sais rien si il appréciera ce que je marque ou non, mais si tu lis saches que je serais toujours là pour toi et que jamais ça changera, jamais.

Devon : ♥ car toi tu fais partie des plus beaux moments de ma vie. Mon adoption, notre famille tout ce qui nous a forgé avec le temps. Je pourrais pas faire une croix sur toi, que tu couches avec les mauvaises personnes que tu fasses des choses qui ne faudrait pas que tu fasses, car tu es mon frère le sang qui coule dans nos veines n’est pas semblable, mais ça compte pas quand nos cœurs peuvent suivre le rythme de l’autre, on est ensemble et je changerais jamais ça. Je t’aime jusqu’à la fin de ma vie … ♥

Johann : Toi, c’est juste toi. Je te n’aime à la vie à la mort. Tu m’apportes beaucoup depuis que tu es dans ma vie, et j’espère sincèrement faire la même chose pour toi, j’espère que tu trouveras tout ce qui te rendra heureux et je sais que ta sœur te suffit pour ça et je t’admire d’être aussi honnête et protecteur avec elle ♥


En sachant que le premier est le seul classé !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Ooops


Question to Carlie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question to Carlie Question to Carlie  - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 16:50

Et bien comment ça se passe avec ton homme ? Le retour de ce cher Hélias n'a pas fait trop de vagues dans votre couple ?
Revenir en haut Aller en bas

Question to Carlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Question to Devon
» Question to Aileen
» Question to Jo
» Question to Aaron
» Question to Ruby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: COMMUNICATION :: Communiquons ensemble :: Formspring-