AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Anthony Lohson - 339 120 489

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Anthony Lohson - 339 120 489 Mar 12 Jan - 18:58



339 120 489


    Hey...vous êtes bien sur le répondeur d'Anthony. Comme vous l'avez deviné, je suis occupé donc laissez moi un message ou rappelez plus tard !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Jeu 11 Mar - 14:13

Jeudi, 11 Mars 2010

    Voilà bien quelques jours que la brunette n'arrive plus à atteindre son meilleur, ni par téléphone, ni par mail ou msn, et ce depuis bien longtemps. D'ailleurs, leur dernière discution avait mal terminé... Normal. De plus, non seulement il lui en voulait toujours pour l'histoire entre elle et Jake, mais également pour Julian... Elle ne lui a rien dit, puisqu'elle n'arrive plus à le contacter et qu'elle ne va de toute façon plus en cours, mais elle le savait que Sixteen lui avait touché mots là-dessus puisqu'elle lui en avait parler...

    Mais aujourd'hui, s'en était trop. Elle avait besoin de lui parler, elle avait déjà plus aucun contact avec Jake, elle n'avait aucune envie de perdre un autre être cher... Elle avait besoin de son meilleur ami. C'est donc pour cette raison que la jeune Wellinghton appela Anthony pour la 3ème fois aujourd'hui, cette fois-ci en prenant grand soin de cacher son numéro... Là au moins, il sera forcé à répondre!

    "Tuut.... tuut...."
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Jeu 11 Mar - 15:18

    Tout allait enfin mieux. Bon, ce n'était pas le paradis mais les tensions entre Sixteen et Anthony s'étaient apaisées, il prenait soin d'elle et du bébé même si il était terrorisé à l'idée d'avoir un fils, et pour l'instant il n'y avait eu aucun contrôle pour vérifier qu'il respectait bien sa libération conditionnelle, à savoir qu'il restait bien loin de Sixteen. Comme si il pouvait faire ça ! Ne plus l'approcher, ne plus lui parler, l'appeler, la toucher, l'embrasser, l'empêcher de faire le moindre effort pour préserver sa santé et celle du bébé, afin d'éviter que l'épisode de l'hôpital ne se reproduise. Il devait une fière chandelle à l'équipe médicale...mais aussi à Dolce et à Kaelyn pour s'être occupées de Sixteen lorsqu'il en était incapable. Mais malgré ça, il refusait toujours d'entendre parler de Kaelyn, même par Sixteen qui tentait de calmer Anthony. Rien n'y faisait. Elle l'avait trahis, consciemment. Elle avait fait souffrir un homme qu'elle prétendait aimer avec un crétin congénital et ça lui paraissait normal, pardonnable. Et peu importe les arguments qu'elle avançait, Anthony ne comptait pas lui pardonner cet acte. Elle n'avait pas réfléchis aux conséquences qui découleraient de ses actes...et Anthony avait bien assez de problèmes comme ça pour en plus se préoccuper de sa meilleure amie, ou peu importe ce qu'elle était pour lui désormais. D'ailleurs, alors qu'il était à l'appartement, son portable s'était mis à sonner. Kaelyn à deux reprises puis une troisième fois, sans présentation du numéro. Il aurait très bien pu ne pas décrocher mais si c'était la police et qu'ils débarquaient à l'appartement, ils trouveraient forcément Anthony. Alors il était sortie sur le palier pour ne pas faire de bruit et avait décroché

    Allo ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Lun 15 Mar - 12:43

    Enfin! Enfin, depuis des jours, Kaelyn peut ré-entendre la voix de son meilleur ami au téléphone! C'est pas pour dire, mais elle lui avait manqué, et même si ce n'est qu'au téléphone, c'était déjà quelque chose et même si elle n'avait entendu que le mot "Allo?", ce simple mot lui avait quand même un peu réchauffer le coeur... C'était quand même une preuve qu'Anthony allait bien, puisqu'il avait finalement pris son portable.

    Le coeur battant un peu plus rapidement que la norme, Key prit une grand inspiration avant de finalement s'adresser à son téléphone portable.

    "Anthony... C'est Key."

    Persuadée que le jeune homme l'aurait quand même reconnue sans qu'elle s'annonce, la Gamma enchaîna rapidement.

    "Ne raccroche pas s'il te plait... Tu me manques, j'ai besoin de toi! Je n'ai plus envie que l'on s'ignore, s'il te plait, parle-moi.... dis-moi quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Lun 15 Mar - 13:59

    Si Anthony avait su qu'une fois le téléphone décrochait, il aurait entendu la voix de Kaelyn, il l'aurait laissé sonner. Il s'était un peu douté que ça pouvait être elle et peut-être qu'inconsciemment, il avait tenu à décrocher pour entendre cette voix qu'il avait eu l'habitude d'entendre tous les jours. Mais surtout, si ça avait été un contrôleur judiciaire, Sixteen et lui aurait pu voir débarquer une brigade et Anthony ne tenait pas à replonger Sixteen dans un coma ni à les perdre, elle ou leur fils. Kaelyn en avait joué, sachant parfaitement qu'il devrait bien répondre à un moment ou à un autre. Et cette voix lui procurait deux sentiments contraires : la colère et la joie. Il était content d'entendre cette voix familière qui lui avait manqué, malgré tout ce qu'il pouvait dire. Mais il lui en voulait toujours pour son comportement envers Julian et envers lui et il ne pouvait pas s'empêcher de la tenir en partie responsable pour cette frayeur qu'il avait eu à cause du sida.

    Ça doit être une erreur...je ne connais pas de Key !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Mar 16 Mar - 16:52

    Kaelyn savait très bien pourquoi est-ce qu'Anthony refusait de la voir et de lui parler, et elle s'en voulait vraiment de l'avoir déçu... Mais elle savait aussi très bien qu'elle ne pourra jamais se rattraper sur ce coup-là mais au contraire, empirer les choses. Bah oui, concernant Jake, elle l'aimait tellement qu'elle ne pouvait plus faire autrement, elle ne pouvait pas ignorer ces sentiments simplement pour faire plaisir à son meilleur ami... Il fallait quand même que les choses s'arrangent, qu'ils mettent leurs rancoeurs de côté, qu'ils oublient leurs colères pour conserver leur amitié, sinon tout était fichus...

    Lorsque le jeune homme prit enfin la parole, Kaelyn eut comme une claque en pleine face. Faut croire qu'il était vraiment décidé à lui compliquer les choses... Essayant de calmer ses émotions, la demoiselle reprit la parole, essayant tant bien que mal de contrôler sa voix pour ne pas montrer son surplus d'émotions.

    "Anthony, s'il te plait, arrête... Tu ne peux pas continuer de m'ignorer! J'ai besoin de toi... Je ne veux pas te perdre, toi aussi! Ne m'ignores pas, je t'en pris! "
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Mar 16 Mar - 18:11

    Effectivement, Kaelyn avait raison, elle ne pourrait jamais rattraper cette grande erreur et ce qu'elle avait entrainé. Et le pire dans tout ça, c'était que Kaelyn ne semblait même pas en éprouver le moindre regret ! Ces coups de téléphone de ce soir devaient probablement être le résultat d'une soirée arrosée en compagnie de son crétin de meilleur ami et elle ne savait plus ce qu'elle faisait...mais pourquoi est-ce qu'il avait décroché ! Il aurait même déjà dû raccrocher dès qu'il avait entendu la voix de sa meilleure amie - ou peu importe la relation qu'ils entretenaient désormais. Il aurait au moins pu éviter les divagations d'une fille complètement alcoolisée !

    Tu veux parier ? Tu as provoqué tout ça ! Je sais que je suis pas un modèle...en tout cas je l'étais pas ! Mais toi...comment t'as pu faire ça ? T'as aucune excuse sauf si ce crétin t'avait droguée ou fait boire ou qu'il t'a violée ! C'est les seules conditions pour que je parle ! Alors est-ce que ça s'est passé comme ça ou est-ce que t'as couché avec ce truc en sachant parfaitement ce que tu faisais ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Jeu 18 Mar - 14:49

    Okay. Alors là, s'en était trop. Même si Kaelyn était partie pour se réconcilier ave Anthony, qu'elle voulait avoir une discussion calme et posée, les propos du jeune homme avaient quand même don de l'énerver. Respirant profondément pour éviter de criser, Kaelyn prit son temps avant de finalement se remettre à parler, se contrôlant du mieux qu'elle le pouvait pour ne pas devenir agressive.

    - Alors comme ça, tu es le seul à pouvoir faire des erreurs? Mais bon sang Anthony, je suis humaine! Je ne suis pas parfaite! Jake ne m'a pas drogué, ni soûlé! M'enfin, il n'est pas comme ça, il ne va jamais abuser de moi! Alors oui, je suis dans le regret de te dire que je l'ai fait très consciencieusement! Et je sais que j'ai fait une grosse connerie mais j'peux pas réparer... Et j'en paie les conséquences. Alors s'il te plait... pardonne-moi de t'avoir déçu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Jeu 18 Mar - 15:07

    Ben tiens ! Te pardonner ? Tu te rends compte de ce que t'as fait ? T'as couru après Julian pour sortir avec lui alors qu'il voulait pas de relation, tout ça pour le faire souffrir ! Tu m'as toujours imposé ce crétin alors que je pouvais pas le voir en peinture et tu couches avec lui ! Julian est pas le seul que t'as trompé dans cette histoire ! Et t'as pas besoin de moi, souviens toi...tu préfètes te démerder toute seule et je suis qu'un crétin qui t'emmerde ! Ce sont tes mots...tes erreurs, assumes ! Mais mes erreurs ne t'ont jamais touchée ni blessée ! J'ai fait des tas de conneries mais j'ai jamais rien fait contre toi !

    L'ironie transperçait dans la voix d'Anthony au début...mais à la fin, c'était plus de la résignation. Sa voix était à nouveau posée, presque calme et pourtant, elle était pleine de tristesse. Ils avaient passé tellement de bons moments, à faire les fous et à s'aimer. Car oui, Kaelyn avait été la première femme qu'Anthony avait aimé. Rien de physique, rien de sexuel...tout était purement platonique et pourtant, elle avait été la première à réveiller ses sentiments. Ces moments lui manquaient mais il n'était pas prêt à lui pardonner une telle trahison. Qu'elle trompe Julian, il aurait pu lui remonter les bretelles puis passer au dessus, ça aurait été logique même ! Mais il avait été également trompé dans cette histoire et il ne supportait pas que sa meilleure amie lui plante impunément un couteau dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Mar 23 Mar - 16:30

    Non seulement ce que lui disait Anthony la blessait, mais cela la touchait également, au simple fait même d'entendre toute cette tristesse dans sa voix. Il n'avait pas tout à fait tord, il fallait avouer, mais les termes qu'il utilisait étaient un peu trop poussés et là dessus elle n'était pas d'accord.

    - J'ai couru après Julian parce qu'il m'intéressait, parce que je l'aimais! Et non pas pour le faire souffrir! Et malheureusement, mes sentiments pour lui ne sont plus comme avant! Tu peux comprendre ça? Et désolé, mais lui non plus ne t'aimait pas seulement lui, il ne disait rien! Il t'acceptait parce que tu étais mon meilleur ami! Il t'acceptait parce que tu comptes pour moi! Et je m'excuse de t'avoir traiter de crétin, je ne le pensais pas... la preuve, je n'arrive plus à me débrouiller sans toi, je n'arrête pas d'enchaîner les bêtises que je n'arrive plus à réparer, je n'arrête pas de tomber, je touche même à la...

    A ce moment-là, Kaelyn était sur le point de dévoiler au jeune homme qu'elle était tombée dans la drogue. Ces mots-là, elle les avait dit avec tellement de fureur, avec un grand mélange d'émotion! Elle s'était finalement laissée emporter, n'arrivant plus à rester calme et laissant ses larmes coulés silencieusement sur son visage... Elle ne s'était pas mise à crier, elle n'était pas en colère, non, mais plutôt en désespoir... Se rendant compte qu'elle s'était à moitier dénoncer, Key prit une profonde respiration tentant de se calmer.

    - J'en peux plus... je suis au bout du rouleau...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Dim 28 Mar - 10:30

    Anthony n'avait certainement pas souhaité laisser Kaelyn entendre que leur nouvelle situation l'affectait mais sa peine avait finis par transpercer dans sa voix alors qu'il parlait enfin, et depuis bien longtemps et peut-être même pour la dernière fois si ils restaient tous les deux camper sur leurs positions, à celle qui avait été la femme qui comptait le plus dans sa vie avant que Sixteen n'y apparaisse.

    Tu te fiches de moi ! Ce crétin de Jake a jamais pu me supporter, c'est la seule chose qu'on a en commun ! Et il a toujours tout essayé pour nous séparer...il a finis par réussir son coup !

    Anthony allait continuer sur sa lancée. L'appel de Kaelyn lui permettait au moins de déverser tout ce qu'il avait sur le coeur et qu'il cachait à Sixteen mais il connaissait Kaelyn. Enfin il croyait la connaitre. Et à cet instant, il entendait à la voix de sa meilleure amie qu'elle était touchée par ses paroles. Tant mieux mais il entendait qu'elle n'allait vraiment pas bien et malgré tout il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Alors sa voix se radoucit quelque peu lorsqu'il s'adresse à nouveau à elle


    Qu'est-ce qu'y a ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Lun 29 Mar - 12:16

    Tout comme lors de leur dernière conversation, les deux Gammas s'étaient à nouveau mis à se disputer et toujours sur le même sujet, alors que le but de cet appel était de justement se réconcilier avec son meilleur ami, de lui demander pardon et de chercher du réconfort, puisqu'elle n'était pas vraiment dans le meilleur de ses états. Alors qu'elle laissa aperçevoir qu'elle était touchée et qu'elle n'en pouvait plus, Anthony s'était finalement mis à se soucier d'elle, rangeant sa rancoeur de côté pour lui poser cette question. Et même si ce n'était qu'une simple et petite question, cela faisait tout de même un peu de bien à la brunette, de savoir que son meilleur ami se soucit quand même d'elle.

    - J'en peux plus Anthony, de tout ça, de notre situation, de mes problèmes de coeur... Je n'arrive plus à aller de l'avant, je.... j'ai craqué...

    Après un profond soupire pour tenter de contrôler ses émotions, elle continua.

    - J'ai commencé à toucher à la drogue... j'touche le fond, j'me drogue Anthony...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Lun 29 Mar - 19:58

    C'était vraiment dommage pour Anthony et Kaelyn d'en être arrivé à un tel point. Eux qui s'adoraient pourtant au point qu'on avait à de nombreuses reprises crus qu'ils formaient un couple. Un couple platonique pourquoi pas puisque Anthony n'avait pas supporté le comportement de sa meilleure amie, considérant cela comme une tromperie de sa part. Elle était la personne en qui il avait le plus confiance avant l'arrivée de Sixteen, elle le savait mais ça n'avait semblé être une barrière trop importante lorsqu'elle avait décidé de tomber dans les bras d'un type qui avait toujours tout fait, depuis qu'il s'était accroché à Kaelyn comme une sangsue pour séparer les deux amis. Et ils avaient beau paraitre inséparables, Jake avait finalement réussis son coup. Mieux que ça il avait presque réussis à faire rompre Anthony et Sixteen en disant au Gamma qu'il y avait une possibilité pour qu'il soit atteint du sida, ce qui l'avait poussé à prendre toutes les mesures de précautions nécessaires pour ne pas contaminer Sixteen...autrement dit ne plus la toucher. Mais malgré sa haine envers ce crétin et envers Kaelyn pour son comportement, elle lui manquait...et ce qu'elle tentait de lui dire l'inquiétait. Comment ça elle avait craqué ? Mais il était loin de se douter de laconfession qu'elle allait lui faire !

    T'es chez toi ? J'arrive tout de suite...je préviens Sixteen et je me met en route !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Mer 31 Mar - 16:17

    Il était vrai qu'entre Anthony et Kaelyn, avant que cette dernière ne fasse cette connerie, avaient toujours été très proches au point qu'on se demandait s'ils ne sortaient pas ensemble. Bah oui, ils traînaient toujours ensemble, ils se confiaient tout, ils passaient des soirées l'un dans les bras de l'autre, sans qu'il n'y ait jamais rien d'ambigue... Bref, il est son elle au masculin, et le seul garçon avec lequel elle est proche sans pour autant qu'il n'y ait d'autre que de l'amitié... Certes, durant longtemps, ce fut pareil avec Jake. Pour elle, il était comme un frère, son petit protégé... Jusqu'à ce que tout dérapa.

    - Oui je suis chez moi... Je t'attends, j'ai vraiment besoin de te voir...

    Oui en effet. Plusieurs jours voire plusieurs semaines s'étaient écoulées sans que les deux jeunes n'aient pu passé un moment ensemble et seuls, sans personne d'autre, et sans qu'ils ne se disputent. Et aujourd'hui, plus que jamais, elle avait besoin de lui, de sa présence... bref elle avait besoin de son meilleur ami.

    Bouclant son téléphone, la brunette se laissa tomber sur son lit afin de s'allonger sur le dos, puis elle prit l'un de ses ours en peluche qu'elle sera contre elle, en attendant l'arriver du jeune homme...


[Topic Terminé]
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Sam 21 Aoû - 15:40


SMS :

J'ai mieux, mec ... Si tu veux je peux te filer les clés de mon appart sur le bord de mer ! Si t'as pas envie d'être seul je peux y retourner aussi pour être avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Sam 21 Aoû - 20:22


SMS :

Arrete tu sais très bien que tu déranges pas ! Au contraire ça me fait plaisir ! Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Sam 21 Aoû - 20:33

SMS :

Bon ça va je m'attendais à pire ... tu m'as presque fait peur ^^ Tu sais que tu auras le champion de la séduction à tes cotés H24, la petite Sixteen ne pourra pas résister :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Sam 21 Aoû - 20:42


SMS :

A l'attente ... Le meilleur excitant du désir ! Bref tu raboules quand tes affaires ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Sam 21 Aoû - 20:48


SMS :

Mais non ! C'est bon t'inquiète pas ! Je vais faire préparer l'appart', ça fait des semaines que j'y suis pas allé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Sam 21 Aoû - 20:51


SMS :

Tu déconnes j'espère
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Sam 21 Aoû - 20:57

SMS :

Arrete tout est réglé l'appart est à mon nom, pour ce qui est de la préparation on a une équipe de majordome payé à l'année pour l'entretenir ^^ Et puis ce sera plus sympa comme la chambre universitaire avec Ethan ! Il sera content, il sera tranquille pour faire ses petites folies !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Sam 21 Aoû - 21:03

SMS :

Exactement ! Ils vont s'en donner à coeur joie :p Tu me dois rien Anthony. T'es mon meilleur ami c'est normal tu ferais pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Sam 21 Aoû - 21:11


SMS :

Il faut bien qu'il râle pour quelque chose ! D'habitude c'est parce que je suis dans la chambre, là ce sera parce qu'il nous trouve pas ! ça changera un peu au moins !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Sam 21 Aoû - 21:13


SMS :

ça me fait penser qu'il faut que je le prévienne ... sinon t'as raison il va paniquer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489 Sam 21 Aoû - 21:19

SMS :

Ouais peut être mais bon quand même XD Je lui dirais, on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Anthony Lohson - 339 120 489

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Lohson - 339 120 489

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Anthony Todd [validée]
» Anthony arrive
» Une lettre d'adieu... [PV Anthony G]
» Entrainement Anthony Lang
» GP de Marseille (1.1) ==> Anthony Roux (FDJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: COMMUNICATION :: Communiquons ensemble :: Téléphone portable-