AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

For now, I said good bye to this chapter of my life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 2:22

Julian D. Maxence
Je veux pas mourir si jeune. Du moins, pas jusqu'à ce qu'ils arrêtent les frères Scott.


What about me ?
For now, I said good bye to this chapter of my life... 6rn38h For now, I said good bye to this chapter of my life... Mlqw5i For now, I said good bye to this chapter of my life... 2mpc4jk
(c) bazzart
Julian est né le 09 Septembre 1987 à New-York. Bob vient d'un milieu aisé, sa mère étant chanteuse et son père musicien. Aujourd'hui, Julian est âgé(e) de 22 ans, il/elle est à Cambridge pour étudier et fait partit de la confrérie LAMBDA.

CARACTÈRE
« il vaut mieux être moins et être ce qu'on est »


I'M AN ANGEL.
Quand j'étais petit j'étais l'ange de la maison, il n'y avait pas un bruit, on pouvait entendre une mouche volée. Seul dans ma chambre je ne faisais jamais de bruit, parfois mes parents arrivaient en courant pour voir si j'étais bel & bien là m'avaient-ils raconté. J'étais tout bonnement silencieux mais, aussi calme & doux, j'avais toujours des gestes d'affection. J'étais un bon petit gars comme disait fièrement mon père. Oui j'étais ce petit ange qui se voyait vivre dans une bulle, le monde des bisounours sans doute comme tous lorsqu'on est petit. Mais, je n'étais pas que cela. En faite j'étais déjà mystérieux et silencieux, le silence ça me connais, je peux bien passer des heures à fixer une personne sans dire un mot, je peux être à une fête et rester dans mon coin sans adresser la parole à qui que ce soit, en faite j'étais toujours été timide et renfermer depuis que je suis qu'un môme, je crois même que cela date de ma période couche-culotte et puis j'ai grandi. & oui mince on grandit tous et on change, on se forge un caractère tout autre que celui qu'on était. On ne voit plus ce monde comme celui où tout le monde est gentil, les « hugs » à répétition comme font nos chers amis les Télétubies ça n'existe pas malheureusement!

I'M A DEMON.
La crise d'adolescence ça vous parle? Parce que moi oui! J'y suis passer comme la plupart des gens mais si vous avez eu la chance de la contourner je vous dis chapeau et je m'incline d'ailleurs! Ce n'est véritablement pas un passage facile, croyez-moi. Quand on est adolescent on veut impressionner le monde mais c'était pas mon cas. J'étais toujours dans mon coin avec ma guitare sur le dos. Je parlais pas, le stricte minimum, je m'amusais qu'avec mon entourage le reste du monde ne m'intéressais pas seul ma bulle comptais. Le plus dur c'est quand elle se perce votre précieuse bulle vous vous rendez compte à quelle point la vie peut être difficile et je l'ai appris. Quand c'est arrivé je me suis encore plus renfermer sur moi. Une coquille vide voilà comment je me définissais. Solitaire je l'ai toujours été, timide, réservé mais aussi sérieux mon credo mais brisé je ne l'avais jamais été jusqu'à ce jour ou j'ai appris sa mort. C'était bien le mot brisé, en faite ça l'est toujours, torturé aussi c'est comme ça qu'on est souvent qualifié nous les « artistes » mais je m'en moque. Je suis un je « m'enfoutiste » exemplaire! Je ne suis pas égoïste au contraire j'aime donné sans recevoir, je n'attend jamais rien en retour que cela soit clair mais, je dois avouer aussi que j'ai un mauvais caractère. Une fois qu'on me connais qu'on a réussi à me faire parler on se rend compte comme je peux être dur. Je suis très dur envers les personnes que j'aime, pourquoi vous devez-vous demander ? Parce que j'attends beaucoup d'eux, si ils comptaient pour moi ils ne doivent pas me décevoir, j'ai tellement d'estime pour eux que je les met sur un piédestal. Je pardonne par contre, j'arrive à donner des secondes chances mais il ne faut pas abuser la confiance ça se gagne mais on fait tous des erreurs dans la vie moi même j'en ai fait.

ANGEL OR DEMON, I DON'T KNOW & YOU?
En gros j'ai des qualités et des défauts mais je sais pas trop si c'est bien équilibré. Je suis sérieux mais aussi très pointilleux et perfectionniste. Je n'ai pas un cœur de pierre bien sûr mais je peux paraître en apparence froid et distant, certaines personnes pensent à première vu que je suis hautain mais ce n'est pas le cas je suis simplement réservé. La personne avec qui je suis le plus dur c'est moi même. Je peux aussi être violent encore une fois pas envers les autres, quand je m'énerve je frappe tout ce qui se trouve à mes côtés meubles et compagnie mais jamais personnes bien sûr. Je suis colérique, j'arrive à m'énerver tout seul mais c'est sans doute à cause de cette cassure depuis que je suis adolescent. Jamais plus je ne serais le même. Je ne sais pas si je suis un type bien ou pas, à vous de juger je suppose.


PHYSIQUE
« il fut un temps où le physique ne comptait pas »


Vous êtes sur de vouloir savoir? Parce que je suis passé par plusieurs phases, enfin moins que certains quand même, je dois dire que je les assume pas forcément toute sincèrement mais bon! J'ai été comme ça et puis sa fait rire à présent non? Je sais pas, je ris jaune peut être enfin bref.
Petit on est tous passé par la phase jeune gamin qui à la coupe au bol style Beatles rassuré moi il n'y avait pas que moi n'est ce pas? Ou le premier costume, bon il faut dire que j'avais la classe dans mon petit costume noir avec mon gilet et mon nœud papillon un vrai petit homme d'affaire ou un pingouin selon certains mais franchement en revoyant les photos je me trouve adorable dessus. Enfin, après on s'habille comme papa & maman le veulent n'est ce pas? Après tout c'est eux qui achètent nos fringues et la vient enfin le moment ou on nous demande notre avis. Trop fort n'est-ce pas? Je me souviens de ce jour, oui je vous assure j'étais petit certes mais je me souviendrais enfin de ce jour ou j'ai pu décider ce que je voulais acheter & croyez-moi je m'en souviendrais toute ma vie. C'est ce jour ou j'ai eu ma première veste en cuir. J'avais alors huit ans et j'étais pas très grand pour mon âge et je l'ai vu dans la vitrine. Ma mère m'a dit « Aujourd'hui tu choisis, tu t'habilleras maintenant comme toi tu le veux parce que tu es un jeune homme » & là mes yeux ce sont mis à briller devant cette belle petite veste avec un aigle énorme dans le dos! Je n'avais d'yeux que pour cette veste. Ni une ni deux j'étais dans le magasin et j'ai dis à ma mère « Je veux ça » en la montrant du doigt. Mon premier achat, j'ai même pu la payer et depuis je suis dans le même style ou presque.
Bien sûr, j'ai grandi mais j'ai toujours aimé les vestes en cuir et j'ai porte toujours. J'aime aussi porté les vestes des joueurs de foot style des quaterback vous voyez? Pourtant je suis pas un grand sportif mais j'ai toujours aimer leur vestes. Sinon je suis simple, donnez-moi un jeans et une paire de basket avec un t-shirt et je sors. Je m'en moque un peu en faite I don't care! Comme on dit. Mais je peux aussi arborer des styles plus élaborer, je met des costumes à certaines occasions, d'ailleurs j'aime beaucoup les costumes mais à ma façon. J'en ai des simples bien sûr mais je collectionne ceux qui ont une particularité, par exemple mon préféré s'en est un dans les tons bordeaux et velours que je trouve magnifique. Sinon je porte assez souvent des chemises, quelles soient blanches ou à carreaux dans le genre bucheron, ou encore à manches courtes ou longues je les collectionne aussi. J'ai une passion pour les lunettes aussi Ray-Ban vous connaissez? Si vous voulez une paire n'allez pas là bas, venez directement me voir, j'ai toute les paires dans tout les colories. Accrocs? Non, je vous ai pas parlez de mes DocMartins alors ? Parce que si je vous en avais parler vous diriez le mot « addiction ». Idem que pour mes ray-ban ou même pire, bien pire j'ai toute les collections.
En faite j'ai plus eu honte dans ma période ado surtout quand j'étais déprimé. Je pouvais sortir nu ou en sac poubelle je m'en moquais totalement. Il faut dire que j'étais presque mort, comme un mort vivant je trainais l'âme en peine alors j'ai eu des coupes affreuses comme une crête ou encore des cheveux méchés. Je suis même passer par la douloureuse phase « gothique » j'en suis vraiment pas fière et quand je revois les photos j'ai vraiment peur!
Maintenant j'ai retrouvé mon style décontracté et je suis toujours avec une paire de ray-ban ou de Docs alors si vous voyez un mec de dos avec une énorme masse de cheveux et des énormes bottes de couleurs c'est moi. Cela me fais en venir à mes cheveux, bien sûr maintenant les mèches et les crêtes c'est terminé non mais je tiens juste à vous rassurez. A présent j'ai mes cheveux qui poussent dans tout les sens, un vrai méli-mélo en faite. Je les laisse faire, parfois je les coupe bien sûr je ne veux pas ressembler à un sauvage mais j'aime assez ma coupe de cheveux. Ils ne sont ni trop longs ni trop court, ils sont aussi de couleurs cuivre je vous l'ai dit? Légèrement cuivré mais sinon j'étais un petit bonhomme avec une tête blonde quand je suis né.
Pour mon apparence à proprement dit sans les détails vestimentaires il faut dire que je suis assez banal en faite du moins je le pense. Je mesure un bon mètre quatre-vingt six, je pèse dans les 67 kilogrammes. Je ne suis pas très développés physiquement mais j'ai de large épaules, cela est sans doute du au faite que j'aime nagé. Sinon je n'ai pas d'abdos, je ne prends pas de stéroïdes pour ressembler à ses mecs qui sont baraqués, ça ne m'intéresse pas. Je suis grand, mince, élancé. Ma bouille est assez commune, j'ai les traits fins, un nez long légèrement tordu, je n'ai pas de pommettes, au contraire en fait mes joues sont creusés parce qu'il faut dire que je ne pèse pas lourd. Mes lèvres sont pulpeuses et j'ai le regard de couleurs émeraudes. Sinon j'ai d'épais sourcils comme tout les mecs. Voilà je pense qu'on a fait le tour! .




Dernière édition par Julian D. Maxence le Ven 11 Fév - 4:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 2:25

HISTOIRE
« on a tous quelque chose à raconter qui intéresse les autres »

For now, I said good bye to this chapter of my life... Robich10
❝MY NAME IS BOB, JULIAN BOB.❞
*Tinlinlinlinlinlin Linlinlinlin* Agent 007 de la mer!

Quand on est enfant on a souvent des personnes qu'on admire, généralement il s'agit au début de notre vie de nos parents, notre père est comme un super héros et on aimerait trouver une femme comme notre mère. Certains même aimerait se marier avec et la chiper à leur père. Vous vous en doutez bien cela fut mon cas. Bien sûr j'étais borné d'admiration devant mon père, je le respectais et j'avais se regard émeraude qui scintillait à chaque fois que je le voyais, encore plus quand il tenait une guitare et qu'il commençait à gratter pour moi ou ma mère. Je savais lorsqu'il commençait à jouer qu'une voix douce allait commencer à s'élever, celle d'un ange avais-je penser n'étant pas plus haut que trois pommes. Ma mère si douce et aimante qui m'aimais sans borne et qui aurait tout donner pour moi. C'est ce qu'elle avait fait, à mon avis elle avait bien réussi. Bien sûr feint d'admiration je ne pouvais pas leur trouver de défauts mais, comme je l'avais dit je n'étais qu'un enfant à l'époque.

Quand vous étiez petit il n'y avait pas ce dessin animé qui vous faisait tant rêver? Ce moment d'excitation avant qu'il n'arrive vous l'avez ressenti? Cette boule en ventre à la fois délicieuse et terrible. A l'époque je me plais en quatre sur le canapé ou je sautais jusqu'à ce qu'il commence. Je ne regardais que ça, c'est bien simple si il y avait exister une chaine avec uniquement ce dessin animé elle aurait tourner en boucle. Mes parents n'osaient pas éteindre la télévision et d'ailleurs ils ne m'ont jamais punis en m'interdisant de le regarder, à ça jamais. Alors vous voyez toujours pas de quel dessin animé je parle n'est ce pas? « OOO!!! Qui vit dans un ananas au fond de la mer ?!? » Mais oui bien sûr, Bob l'éponge. Je ne pouvais pas passer un jour sans avoir mon épisode le matin, quand il n'y en avait pas mes parents me mettant le magnétoscope et nous regardions celui de la veille pour nous le remémorer. N'empêche ils savaient que je serais encore plus sage que d'habitude quand je regardais ce dessin animé. Au début même je voulais faire une carrière dans l'eau quand j'étais petit, plongeur je disais. « Papa, maman, je serais plongeur! J'irais voir les éponges & les étoiles de mers! » C'est ce que je disais tout les jours mais il ne faut pas croire, je ne mesurais pas trois pommes que j'avais d'ores-et-déjà d'autres passions.

Il y a des jours qui vous marque à vie, même si vous n'êtes qu'un môme vous vous en souviendrez toujours. J'en ai pas mal dans cette catégorie, il faut dire que j'ai eu énormément de chance d'avoir des parents tels que les miens. Un musicien et une chanteuse, quoi rêver de plus? Tout les soirs j'avais le droit à des concerts privés mais surtout j'étais un touche à tout. Dès que j'ai pu m'y intéresser je demandais à mon père à quoi servait tout les instruments avec lesquels il jouait mais, j'étais bien moins proche de lui que de ma mère. En faite étant son premier fils il était parfois dur avec moi et il ne voulait pas par exemple que je touche à sa guitare. Il disait que j'étais incapable d'en jouer et que j'allais la casser et que si cela était le cas il allait se mettre dans une rage folle. Percevant ma déception ma mère m'appris à jouer du piano. Je me souviendrais toujours de ce jour ou elle m'a laissé frôler les touches, de la première fois où les notes se sont accrochées dans l'air. Le temps c'était comme figé à cet instant. C'était un soir de réveillon de Noël, pour une fois nous étions à la maison et ma mère avait terminée de cuisiner. Elle trouvait que c'était important pour une mère et une femme de faire la cuisine durant ses périodes de fêtes mais, bien sûr elle était parfaite à mes yeux et comme toujours je mangeais tout ce qu'elle faisait même si ça n'avait pas vraiment de goût. J'étais dans ma chambre et je descendais les escaliers quand j'entendis une mélodie naître, il n'y avait rien de plus beau. Un classique dirais-je  Clair de Lune  Debussy, cette mélodie qu'on entend dans de nombreux films. Elle m'avait toujours endormi avec un CD de DeBussy et voilà qu'aujourd'hui elle la jouait. Les prunelles écarquillés j'avais descendu les escaliers deux à deux comme mes petites et frêles jambes le pouvait. J'avais même du me rattraper et j'étais tombé sur mes paumes et soudain lorsque j'ai tourné la tête je la vis. Elle avait cesser de jouer et bien sûr en mère aimante elle était venu inquiète près de moi. Bien sûr je lui avait dit que tout allait bien, que je ne voulais qu'une chose qu'elle recommence à jouer et c'est ce qu'elle avait fait. Je m'étais assis à ses côtés sur le grand tabouret, c'était sans doute l'un des plus beaux jours de ma vie et c'était aussi mon premier jour de neige.


For now, I said good bye to this chapter of my life... L_adpo10
❝I'M THE ANGEL, THE ANGEL OF THE DEATH.❞
Somewhere in the darkness resound a devastating echo ...


Par la suite j'ai bien grandi! J'ai connu de nombreux autres jours de neige. J'ai toujours aimé l'hiver, étrangement la neige et le froid qui mord le visage j'ai toujours aimé ça. Quand j'étais petit j'ai fait d'innombrables batailles de boules de neiges, je n'ai jamais réussi à m'en lasser. Encore même aujourd'hui si il neige je suis dehors à commencer à faire des boules ou encore un bonhomme, si vous recevez une boule au niveau de la nuque c'est moi qui vous l'ai lancé! J'en ai eu beaucoup oui mais, deux m'ont marqués plus que les autres. Bien sûr, je ne vous reparlerais pas de ce jour ou j'avais pu enfin toucher un piano. D'ailleurs à cet époque, je devais avoir dans les onze presque douze ans, je voulais devenir pianiste professionnel. Bien sûr, j'avais les facultés, j'avais commencé tout jeune et personne ne savait joué comme moi. Ma mère en était très fière ainsi que mon père et on me voulais déjà dans les meilleurs conservatoires mais je ne pouvais pas quitter mes parents, ne pas les suivre mais surtout ne pas les voir m'étais impossible à l'époque.

C'était un dimanche de janvier quand le second plus beau jours de neige arriva. J'étais malade ce qui était rare, une bonne vieille grippe! Je l'avais attraper sans doute en étant trop aller jouer au sein de la neige, sans manteau et sans écharpe ni bonnet je dois l'avouer. Je m'étais levé et quand j'avais vu cette épaisse masse duveteuse blanche j'avais ouvert la porte et j'avais commencer à m'amuser. J'étais alors en pyjama et je peux vous dire que je n'y suis pas resté longtemps sans être pétrifier. A ne jamais tester je vous assure. J'avais eu la réprimande du siècle mais, mes parents avaient aussi bien pris soin de moi. Les soupes aux neuf légumes mais, aussi les étreintes et les chansons. A l'instant même ou je formulais une phrase ou une question c'était oui, j'en avais donc profiter. « Papa, j'aimerais bien apprendre à jouer de la guitare... » Avais-je prononcé dans un murmure. La réponse fusa et un feu d'artifice Gargantuesque s'imposa à moi. J'étais tellement heureux que cela m'avait requinquer! Si j'avais su qu'il fallait que je tombe malade pour faire cette requête je pense que je l'aurais fait plutôt, enfin c'est à voir j'étais vraiment en piteux état. C'est par la suite que j'ai appris, et j'avais même le droit à des cours particuliers avec mon père. J'étais heureux, j'avais véritablement la banane mais, le bonheur ne dur pas longtemps malheureusement. Tout le monde le sait, du moins j'espère que certaines personnes ne le savent pas. Parfois j'aime croire que certaines personnes sont heureuses toute leur vie, cela ne donne du baume au cœur. Enfin, c'est sans le doute le jour le plus marquant de ma vie qui est arrivé ensuite.

J'avais 16 ans et nous étions à New-York la ville ou je suis né. Mes parents étaient en concert ici et je m'occupais de mon petit frère pendant les répétitions. Je ne parle pas souvent de lui, à vrai dire ça me fais mal d'en parler, je n'aime pas vraiment ça. Il avait alors 12 ans et il voulait faire un tour chez un disquaire dans un grand centre commercial, pouvoir passer un peu de temps avec lui était un pur bonheur pour moi, j'étais fière d'être son frère, de m'occuper de lui, c'était sans doute ce que je préférais. J'avais toujours le sourire quand j'étais avec mon petite frère, on était tellement proche l'un de l'autre malgré les 4 ans qui nous séparaient. Heureux il tenait pas en place, je lui avais dit de rester près de moi mais, il était bien trop exciter. Bien sûr, il voulait plus que je le tienne il était grand, un petit homme. Tout le monde m'a dit que je n'avais rien à me reprocher, le feu était passer au rouge et il avait simplement avancé avant moi et c'est là à ce moment que la voiture arriva. Il imbécile ivre était rentré dans mon frère sous mes yeux, je n'avais rien pu faire. En une fraction de secondes j'avais pensé ouvrir la porte pour le frapper jusqu'à ce qu'il meurt mais je m'étais précipité sur mon frère, il respirait encore quand on a appelé la police et il est mort dans mes bras, Dylan. Ce jour là, ma vie changea tout bonnement. Mes parents décidèrent de ne pas annuler leur concert alors j'étais en rage, je ne pouvais pas les comprendre. J'en voulais au monde entier au fond de m'avoir enlever mon frère, il avait tant de choses à vivre et on lui avait ôter la vie, comment pouvais-je continuer à vivre avec cela? Comment pouvais-je avancé sans lui? On se rend compte à quel point les personnes sont importantes à nos yeux quand elles disparaissent. J'avais peur de la mort avant cet accident, à présent je n'ai plus peur. Ce n'est pas la mort qui fait peur, c'est l'inconnu. On ne sait pas ce qu'il se passera ensuite, c'est ça qui fait peur. Le plus dur ce n'est pas la mort, la plus difficile c'est de vivre en sachant que des partis de nous même meurt. Ce jour là une grande partie de moi est morte, je sais que je ne la retrouverais jamais mais, pour être franc je m'y suis fais. C'est la fatalité, qui fait peur, le fait qu'on ne reverra plus jamais cet personne du moins pas dans ce monde, c'est cette réalité qui nous effraye. L'inconnu paralyse tout les hommes, certains se disent courageux mais, tous face à la mort nous subissons cette paralysie. La mienne a durée longtemps, je la subis même encore à mon avis. Lorsqu'on vit la perte d'un être cher on à l'impression que le temps s'arrête comme si tout était figé soudainement, on à cet impression d'être en apnée, on ne pense même plus pouvoir respirer et puis au bout d'un certain temps on y arrive de nouveau mais, on ressent ce vide qu'on n'arrivera jamais à combler.


For now, I said good bye to this chapter of my life... Le_jeu10
❝WHAT COMES NEXT...❞
For now, I said good bye to this chapter of my life...

Le plus dur c'est de s'en remettre, personnellement je ne pense pas qu'on puisse faire son deuil un jour, c'est trop difficile de vivre sans cette personne que l'on aimait. Tellement dur parfois qu'on devient désespéré et qu'on commet des actes irréparables. J'étais bien trop en colère envers moi même et envers mes parents que j'avais voulu en finir. Ce n'était pas compliqué, il y avait une gamme étendu pour en finir, se pendre, se jeter sous un train, bus, voiture, car ou encore sauter d'un pont ou d'un immeuble. Je passais du temps près de la fenêtre ne désirant qu'une chose sauter, foncer dedans et sauter. Cette envie m'a longuement hanter quand je décida de passer à l'acte. Je terminais à l'hôpital sans avoir grand chose. Ma mère était bouleversé et m'avais à la fois engueuler et couver. C'était difficile, j'ai du suivre un psy durant une période et ils arrêtèrent leur tournée par ma faute et puis nous sommes repartis. Tous faisaient comme si de rien n'était, nous n'avons plus jamais reparler c'est sans doute ce qui est le plus dur. Je suis sans doute la personnes qui connaissait le mieux Dylan, parfois ma mère venait dans ma chambre d'hôtel ou près de moi dans le bus de tournée. Je sentais qu'elle avait des questions mais elle ne les posait jamais. Durant des années j'ai vécu comme une rock star, les tournées mais, aussi les soirées et les concerts pleins à craquer. J'en avais toujours rêver et d'ailleurs j'en rêve toujours. Je veux devenir chanteur, musicien, me produire sur scène comme Kurt Cobain. Le rock folck vous aimez? J'adore ça, c'est ce que je préfère joué, d'ailleurs j'écris mes propres chansons mais ce dont j'ai le plus besoin à présent c'est de changer d'air, de me sentir normal, c'est pour cela que j'ai décidé d'aller à l'université comme monsieur tout le monde, j'ai juste le besoin de me fonder dans la masse pour avancer parce que pour être franc depuis sa mort je n'ai pas l'impression d'avoir avancé en quoi que ce soit. Mon entré a été compliqué je dois dire, en fait j'ai toujours un peu de mal à être entouré d'autant de personnes et je ne suis pas vraiment certain que cela me fasse du bien. J'essaye d'avancer comme je le peux.


For now, I said good bye to this chapter of my life... 2wr3q5i
Swan, 19 ans
♣ personnalité sur avatar; Robert Pattinson
♣ pourquoi avoir pris cette personnalité; j'aime joué Robert Pattinson
♣ pv, scénario, inventé; scénario
♣ fréquence de connexion; 4 voir plus /7
♣ code du règlement;

Spoiler:
♣ niveau de rp;
Spoiler:


Dernière édition par Julian D. Maxence le Ven 11 Fév - 17:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 4:05

Bienvenue mon Juju ' n'oublie pas notre soirée ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 4:07

MDR je me disais bien! Bien sûr je ne l'oublie pas mon TomTomy! For now, I said good bye to this chapter of my life... 905710

ÉDITE : Je ferais mon histoire demain enfin tout à l'heure, je suis crevé je vais aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 8:40

    Bienvenue parmi nous For now, I said good bye to this chapter of my life... 646775
    Bon courage pour ta fiche et excellent choix d'avatar *-* For now, I said good bye to this chapter of my life... 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 9:40

Bienvenu ! On peut pas dire que Julian a pas été attendu un bon moment
Ton code est bon, je l'ai validé. Mais dors un peu avant de faire ton histoire...5h du mat', tu dois être claqué !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 9:53

Anthony qui prend soin de ses membres, c'est mignon :p



Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 10:06

Et oui ! Surtout quand ce membre cite OTH ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 10:08

Ooooh! Un autre Julian For now, I said good bye to this chapter of my life... 60060
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Razz !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 10:20

Oh un Robert (:
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 11:06

Bienvenue Mister For now, I said good bye to this chapter of my life... 498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 11:08

Merci à vous tous, superbe accueil. For now, I said good bye to this chapter of my life... 646775

Ne t'en fais pas Anthony, je suis insomniaque et je me suis couché à 7 heures du mat ^^ alors tu vois. Je vais commencer à la rédiger.

Encore merci à tous de votre superbe accueil.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 12:55

Robert For now, I said good bye to this chapter of my life... 940950

Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour la suite de ta fiche For now, I said good bye to this chapter of my life... 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 13:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 15:11

Merci à vous deux For now, I said good bye to this chapter of my life... 43316
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 15:11

Bien dormis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 15:14

Non pas vraiment en fait ^^ & toi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 15:23

Pas vraiment non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 15:26

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 15:30

Mince alors =S C'est une question d'habitude à prendre après ^^ Tu dormiras mieux ce soir ^^

Merci miss For now, I said good bye to this chapter of my life... 969244
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 16:12

Si il dors pas c'est que je le maltraite pour sa^^
Bref encore bienvenue Bob ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 16:20

Tu racontes notre vie maintenant? XD Pas de détails trop intime OK? For now, I said good bye to this chapter of my life... 69735
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 16:22

Vous avez fini de flooder oui ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 16:43

C'est pas comme ça qu'on accueille les nouveaux Perlichou voyons ! For now, I said good bye to this chapter of my life... 354469

BIENVENUE parmi nous ! & merci de ton inscription.
Si tu as des questions, n'hésite pas For now, I said good bye to this chapter of my life... 498259
Bonne continuation For now, I said good bye to this chapter of my life... 362475
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... EmptyVen 11 Fév - 16:54

Merci Max, c'est gentil. For now, I said good bye to this chapter of my life... 498259

Je n'hésiterais pas, j'ai bientôt terminé, il ne me reste que ma dernière partie.
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty
MessageSujet: Re: For now, I said good bye to this chapter of my life... For now, I said good bye to this chapter of my life... Empty

Revenir en haut Aller en bas

For now, I said good bye to this chapter of my life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I'll have you living life like you should You say you never had it so good - B.o.B presentation
» CHANEL ♣ The best color in the whole world, is the one that looks good, on you!
» ALIZÉE ♣ What are words if they're only for good times then they don't
» Il était une fois ... Ethan Reynolds ♣ || Just too good for you.
» CENDY ◊ welcome to my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Présentations :: Fiches supprimées-