AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Tomtom


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptySam 17 Nov - 7:37

Bonjour, je suis admin sur Oh my god l'un de vos partenaires Demandes de partenariat - Page 28 936822
j'aimerai vous proposez un top partenariat étant donné que mon forum a beaucoup évolué depuis mon premier passage, votre lien sera déjà mit en l'attente de votre réponse, merci et bonne continuation Demandes de partenariat - Page 28 646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
FUT


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptySam 17 Nov - 22:19

Bonsoir Very Happy

FUCK YOU THUNDER

» Staff: L. Alaska Rainsworth; P. Cerbère Brachenner & P. Cerbère Brachenne
» Date d'ouverture: 17/11
» Nombre de membres & messages: 5 membres & 400 messages
» URL:
Code:
[url=http://fuckyouthunder.bbactif.com/] | FUCK YOU THUNDER[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [x] OUI / [] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je préfère m'occuper du forum d'abord un peu (:

Merci ! ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Aleksei


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptyMer 21 Nov - 19:11

Bonjour / Bonsoir ^^

THIRD WATCH

» Staff: Aleksei Kerensky & Dylan Sullivan & Agnes Jarmon
» Date d'ouverture: 20.10.12
» Nombre de membres & messages: 22 membres et 1312messages.
» URL:
Code:
[url=thirdwatch.fr1.co/] | THIRD WATCH[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Assez de forums.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Aphro


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptyMer 21 Nov - 19:54

Bonsoir à vous Demandes de partenariat - Page 28 60060

Nous voulons vous annoncer que le forum Living the Dream avec qui vous disposez d'un partenariat, est en pause et si celle-ci se termine, nous changerons totalement de contexte et de nom. Nous préférons vous tenir au courant, vous pouvez donc supprimer notre partenariat.

En espérant pouvoir vous redemander un jour un partenariat avec une nouvelle image,

Aphrodisia, Administratrice de LTD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Sophie.


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptyLun 26 Nov - 11:07

    Bonjour, Bonsoir. Demandes de partenariat - Page 28 605115

    NOM DU FORUM

    » Staff: Savanah Sanchez, Ivy Marshall et Grenada Marshall.
    » Date d'ouverture: le 16/09/2012.
    » Nombre de membres & messages: 29 membres et 5646 messages.
    » URL:
    Code:
    [url=http://perth-life.xooit.fr/index.php] | PERTH LIFE[/url]
    » Aperçu du contexte:
    Spoiler:
    » Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : Non.
    » Pourquoi ne pas vous inscrire?: car je n'ai pas le temps et je manquerai d'investissement.

    Merci d'avance et très bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
SC


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptyJeu 29 Nov - 21:15

Bonsoir et merci de prendre en compte notre demande. Very Happy

séries city

» Staff: Lucas Scott, Elena Gilbert, Caroline Forbes et Vincent Keller.
» Date d'ouverture: 18 novembre 2012
» Nombre de membres & messages: 46 membres et 2295 messages
» URL:
Code:
[url=http://series-city.lebonforum.com/] | séries city[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [xxx] OUI / [] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je n'ai pas vraiment le temps en ce moment, mais peut être qu'un jour qui sait. J'aime beaucoup votre forum.

Bonne continuation, à vous. Demandes de partenariat - Page 28 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Faye V.


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptyMer 5 Déc - 13:22

NOM DU FORUM

» Staff: G. Blake Wheeler (fondateur) E. Faye Vassilis (modo)
» Date d'ouverture: 31/10/12
» Nombre de membres & messages: 3 mb/ 57 mess
» URL:
Code:
[url=http://gryffender.forumactif.org/] | Gryffender[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Pourquoi pas Demandes de partenariat - Page 28 969244
/

Merci d'avance pour votre réponse. Demandes de partenariat - Page 28 354469 Demandes de partenariat - Page 28 69976
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
dsb


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptyVen 7 Déc - 20:20

Bonsoir (;.

DON'T STOP BELIEVIN'

» Staff: Elena Gilbert et Allison Argent.
» Date d'ouverture: Le 05 décembre 2012.
» Nombre de membres & messages: 17 membres pour 503 messages
» URL:
Code:
[url=http://dsbelievin.forumactif.org/] | DON'T STOP BELIEVIN'[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Par manque de temps.

Merci d'avance (;.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptySam 8 Déc - 20:34

Bonsoir tout le monde Very Happy

LorenzoP : voilà le nom a été changé

Fut : partenariat accepté, bonne continuation à vous :)

Aleksei : partenariat accepté. Bon courage pour la suite Demandes de partenariat - Page 28 498259

Aphro : c'est fait, en espérant voir votre demande prochainement, ça fait toujours mal au coeur de voir un fo' se perdre :(

Sophie. : partenariat accepté, bonne chance pour la suite :)

SC : partenariat accepté, bonne continuation Demandes de partenariat - Page 28 498259

DSB : partenariat accepté. J'aime beaucoup votre header. Bonne chance

Faye V. : partenariat accepté par contre merci de rajouter notre lien à votre fiche de partenariat, elle ne mène pas à notre adresse :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
SC


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptyMar 11 Déc - 21:57

Merci, j'adore la nouvelle version du forum magnifique. Le top aussi est accepté ? Merci d'avance. Demandes de partenariat - Page 28 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
bella c


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptyMer 12 Déc - 9:41

Bonjour :)



RPG TWILIGHT

» Staff: Edward Cullen-Bella-Cullen-Appolyne Fowl-Dexter Makenzi et Carly Doll
» Date d'ouverture: 11.02.2009
» Nombre de membres & messages: 115 membres et 32283 messages
» URL:
Code:
[url=rpg-twilight.forumotion.com] | RPG TWILIGHT[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Car, j'ai pas le temps d'être sur d'autres rpg. Mais, il est très jolie


Merci pour avoir prit en compte mon message :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
OTH


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptyJeu 13 Déc - 17:20

Bonsoir ,

NOM DU FORUM

» Staff: Lily Roe Scott , Peyton Scott , Sawyer Brooke Scott
» Date d'ouverture: le 07/12/12
» Nombre de membres & messages: 8 Menbres & 131 Messages
» URL:
Code:
[url=http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/] | Tales Of Tree-Hill[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Pourquoi pas Demandes de partenariat - Page 28 89160

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Aleksei


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptyJeu 13 Déc - 18:26

Merci x)

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Sophie.


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptyJeu 13 Déc - 20:46

    Merci beaucoup et bon courage pour la suite. Demandes de partenariat - Page 28 911519
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Neela P.


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptySam 15 Déc - 15:39

Bonsoiiiiiiiiiiiir ❤

Je viens vous donner des nouvelles du forum Supernatural - Highway to Hell

Celui-ci a changé de nom, il s'appelle maintenant Lucifer Rising, est-ce possible de modifier cela dans vos partenaires ? Nous avons également une nouvelle adresse :
Code:
http://www.spn-highwaytohell.net

Serait-ce possible de mettre également nos boutons et notre fiche à jour ?

Voici nos nouveaux boutons :

Code:
[url=http://www.spn-highwaytohell.net][img]http://img15.hostingpics.net/pics/361929Boutonpartenariat.png[/img][/url] [url=http://www.spn-highwaytohell.net][img]http://img15.hostingpics.net/pics/560263Boutonpartenariat01.png[/img][/url] [url=http://www.spn-highwaytohell.net][img]http://img15.hostingpics.net/pics/809007Boutonpartenariat02.png[/img][/url]

Merciii d'avance et une bonne soirée Demandes de partenariat - Page 28 279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Rumpy


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptyMar 18 Déc - 12:54

Bonjour Demandes de partenariat - Page 28 646775

MAGIC IS COMING

» Staff: Mr.Gold/Andrew O'Culligan et Jefferson
» Date d'ouverture: 16.11.12
» Nombre de membres & messages: 15 membres actifs
» URL:
Code:
[url=http://magiciscoming.forumactif.fr/] | MAGIC IS COMING[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? : [] OUI / [x] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: J'ai déjà deux forums et malheureusement peu de temps pour d'autres mais votre forum a l'air très actif ! En tout cas merci d'avance pour le temps que vous prendrez à consulter notre demande et bonne journée ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
OTH


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptyMer 19 Déc - 11:44

bonjour n'ayant pas eu de réponse pour le partenariat ( Tales Of tree-Hill) nous vous informons que le partenariat ce deplace ici
Code:
http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/f68-on-attend-leurs-reponses
Si dans les semaines qui arrivent nous n'avons pas de nouvelle , nous serons dans l'obligation d'annulé notre demande merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptyJeu 20 Déc - 15:01

Bonjour à vous tous! Demandes de partenariat - Page 28 664127

SC : Encore merci pour le compliment! Demandes de partenariat - Page 28 279419 Le demande de top a été transmise en ZA, on en discute et je vous donnerai une réponse le plus rapidement possible Demandes de partenariat - Page 28 498259

bella c : Partenariat accepté Demandes de partenariat - Page 28 498259 Merci du compliment et bonne continuation!

OTH : Partenariat accepté! Désolée du temps d'attente *o*

Neela P. : Merci de nous tenir au courant, les changements ont été effectués (a) Au passage, j'aime votre design Demandes de partenariat - Page 28 279419 Bonne continuation!

Rumpy : Aaaah, un contexte sur Once Upon a Time Demandes de partenariat - Page 28 43316 & en plus, je suis amoureuse du design *o* Bref, le partenariat est accepté! Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Rumpy


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptySam 22 Déc - 14:48

Bonjour et merci beaucoup dans ce cas Demandes de partenariat - Page 28 43316 Une agréable continuation à vous et bonnes fêtes Demandes de partenariat - Page 28 664127
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
bellac


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptyJeu 27 Déc - 9:40

Merciii
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
SC


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptyLun 31 Déc - 15:42

Je suis l'un des admins de séries city merci d'avoir accepté le top Demandes de partenariat - Page 28 60060 je viens de vous ajouter sur notre PA. Demandes de partenariat - Page 28 354469
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptyMar 1 Jan - 20:00

Pas de soucis, bonne continuation à vous (et au passage bonne année Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Drakylla


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptyMer 2 Jan - 15:03

Bonjour !
Ici l'administrateur du forum X-Feats que vous avez dans vos partenaires. C'était pour vous signaler que suite à quelques soucis (sur le design notamment), ce forum était laissé en abandon, vous pouvez donc le retirer de votre liste. En revanche, je voudrais vous en proposer un tout neuf qui décolle !

(J'en profite pour vous souhaiter la bonne année !)

INVOCATION

» Staff: Oliver Lawford & Keith Melbrown (moi-même)
» Date d'ouverture: Le 26 Décembre au lendemain de noël.
» Nombre de membres & messages: 2 membres et 812 messages.
» URL:
Code:
[url=http://invocation.fantastique.tv] | INVOCATION[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [X] OUI Nous aimerions beaucoup et nous vous afficherons sur notre page d'accueil si vous acceptez.
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Pour ne pas se démotiver tout de suite de notre forum ^^


En vous remerciant pour l'attention ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
MichMich


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptyVen 4 Jan - 9:44


Bonjour tout le monde Demandes de partenariat - Page 28 55884
UNDRR THE RAIN

» Staff: Tom Parker,Michelle Keegan, Bella Thorne,Lucy Hale, Kristen Stewart
» Date d'ouverture: 28 septembre 2012
» Nombre de membres & messages: 55 membres et5206 messages
» URL:
Code:
[url=http://imrunningfromawarzon.weshforum.com/] | UNDER THE RAIN[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [X] OUI / [] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je viens de le découvrir Demandes de partenariat - Page 28 483365
Merci d'avance pour votre réponse et une très onne continuation Demandes de partenariat - Page 28 646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Joy-INBP


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 EmptyDim 6 Jan - 18:06

Bien le bonsoir à vous Demandes de partenariat - Page 28 341923

NOM DU FORUM

» Staff: Charlie A. Sanders, Cailee A. Weeler-Swanson, Leighton L. Madison, Leonie B. Evans & Joy T. Sanders
» Date d'ouverture: 17/12/12
» Nombre de membres & messages: 35 membres & 2217 messages
» URL:
Code:
[url=http://never-perfect.forumactif.com/] | I'LL NEVER BE PERFECT[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [] OUI / [X] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Votre forum est très beau mais je crois que j'ai déjà trop de personnages xD *Maso bonjour*

Je vous remercie de votre lecture, vous souhaite une excellente continuation Demandes de partenariat - Page 28 43316
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Demandes de partenariat - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX :: Partenariat & Publicité-