AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Amber


Demandes de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 9:03

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous dire "Merci de laisser la chance aux nouveaux forums" en imposant aucune conditions :) Je trouve votre design vraiment magnifique !

SPY ON YOU

» Staff: Amber L. Clayton qui est la fondatrice et administratrice du forum. Je suis pour l'instant toute seule :)
» Date d'ouverture: 19/02/2011
» Nombre de membres & messages: 5 membres & 309 message» URL:
Code:
[url=http://spy-on-you.forumotion.com] | SPY ON YOU[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler:
» Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [x] OUI / [] NON
» Pourquoi ne pas vous inscrire?: Je n'ai que très peu de temps à consacrer au rpg et je préfère développer mon propre forum. Je n'ai pas envie de créer un compte sur ce forum qui resterait inactif :)

Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Summer


Demandes de partenariat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat Demandes de partenariat - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 10:30

Bonjouur (:

CLOSER TO THE EDGE

» Staff: A. Heath McKingsGreen & Summer K. Jones & A. Isobel Hurthfeets & Auregan-Skye E. Rosdbury & P. Braxton Hardwell & Jade J. Sheppard
» Date d'ouverture: 19/02/2011
» Nombre de membres & messages: 13 membres enregistrés, 967 messages postés.
» URL:
Code:
[url=http://closertotheedge.purforum.com/] | CLOSER TO THE EDGE[/url]
» Aperçu du contexte:
Spoiler: