AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Je vous aime, vous le savez hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité

it's summer time already !
Invité


Je vous aime, vous le savez hein ?  Empty
MessageSujet: Je vous aime, vous le savez hein ? Je vous aime, vous le savez hein ?  EmptyMer 22 Déc - 13:42

UN AN DEJA !

Qui aurait cru que je serais là aujourd'hui en train d'écrire ce message ? Pas moi en tout cas, c'est l'un des rares forums que j'ai administré qui soit arrivé à ses un an. Je ne vais pas le nier, j'en suis extrêmement fière et je crois que je ne remercierai jamais assez mon Monsieur Gonflette (Maxwell) de m'avoir proposé de participer à ce projet, je ne lui refuse d'ailleurs jamais rien, mais quand même. Cela fait plusieurs années que je les connais pour ainsi dire je ne sais pas exactement plus de quatre ans pour sûre, je les aime et j'espère qu'elles le savent ce sont mes meilleurs rencontres du net et sûrement mes meilleurs rencontres depuis longtemps tout simplement. Alors voilà je les remercie toutes les deux d'être aussi parfaite l'une que l'autre et je suis fière de nous pour ce petit bijou.
Ensuite je ne peux m’empêcher de remercier Sixteen, Jessica, Anthony et Carter qui sont nos plus vieux membres et encore aujourd’hui les plus fidèles. Merci, merci mille fois quoi qu’on en dise si le forum est là aujourd’hui c’est aussi grâce à vous. Il y a aussi tant d’autres membres qui rendent ce forum encore plus merveilleux de jour en jour, je pense à notre ancien Jared Leto qui vient tout juste de se réinscrire même si tu as été absent pendant un petit moment, je me souviens encore de toi lorsque tu étais sur le forum, à quel point tu as détruit notre petite Jess’ lorsque Jake est mort enfin pleins de petits choses comme ça qui font tout de même partie du forum à part entière. J’ai tellement de choses à dire que j’ai peur d’en oublier et je sais que j’en oublierai alors je m’excuse d’avance. (a)
J'ai fais de très belles rencontres ici, ma « meilleure amie » de tous les RPG où je suis Emily même si on se connaissait d'un peu avant (a) C'est toi qui dois endurer les « pauvres » souffrances de ma petite Dolce adorée <3 Il y a aussi Anthony avec qui je discute pas mal sur MSN depuis un petit moment, c'est quasiment devenu une habitude d'ouvrir la fenêtre de conversation et hop c'est partie pendant plusieurs heures de discussion de tout et de rien. Tellement de personnes qui me font rire et qui me font tenir jour après jour à ce forum, même si je parle beaucoup des anciens je n'en oublie pas non plus tous les petits nouveaux qui sont malgré tout déjà bien impliqué dans le forum comme Alexander N, Delinda ma filleul (a) et tant d'autres. Je pense aussi à Maei ma blondie, Noah mon meilleur, Alexander S avec qui je n'ai même pas terminée mon Rp tellement j'avais pas de temps encore désolé, puis Ethan et Jared qui sont là depuis pas mal de temps aussi quoi qu'on en dise vous êtes les papis de Cambridge aussi (a)

Enfin soit tout ça pour vous dire merci à tous de votre fidélité, merci d’être actif et de faire avancer le forum. Merci, merci, merci ! Je vous aime ! <3 Je vous aime, vous le savez hein ?  646775
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Je vous aime, vous le savez hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous le savez hein ? Je vous aime, vous le savez hein ?  EmptyMer 22 Déc - 15:36

Adorable ton message ma meilleure amie des RPG haha
Donc évidemment c'est toujours un plaisir de jouer tes meilleures amies sur les forums, il me semble que nous deux pour ça ça colle plutôt bien héhé. Je me rappelle encore d'un de nos tous premiers sujets sur Enjoy Your Life. On était toutes les deux en colle et on s'évadait par la fenêtre haha (d'ailleurs j'ai repris l'idée dans un sujet récemment (a) hihi)
Bref, je vais pas trop en dire parce que sinon ça gâcherait tout le message que j'écrirais moi dans le livre d'or, donc pour faire court j'espère continuer encore longtemps à faire tes meilleures amies sur les forums parce que j'adoore écouter les problèmes de tes personnages mdr.
En attendant on parle aussi un peu sur msn, peut-être que ça deviendra plus fréquent qui sait Je vous aime, vous le savez hein ?  498259 en tout cas t'es une fille géniale ça je n'en doute pas une seule seconde Very Happy hihi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Je vous aime, vous le savez hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous le savez hein ? Je vous aime, vous le savez hein ?  EmptyMer 22 Déc - 17:58

Haan oui maintenant que tu me parles de ce sujet je m'en souviens Je vous aime, vous le savez hein ?  69735
Mercii à toi d'écouter tous les problèmes de mes personnages xD Je vous aime, vous le savez hein ?  279419

Oh ouiiiiiiii je veux voir les messages des membres maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Je vous aime, vous le savez hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous le savez hein ? Je vous aime, vous le savez hein ?  EmptyMer 22 Déc - 18:14

Hooo, merci pour ce charmant message xD Je vous aime, vous le savez hein ?  55603

Malgré mon absence, Cambridge reste mon premier forum avec des acteurs américains, et j'y suis attaché envers et malgré tout Je vous aime, vous le savez hein ?  60060

Je t'aime aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Je vous aime, vous le savez hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous le savez hein ? Je vous aime, vous le savez hein ?  EmptyMer 22 Déc - 18:46

Haaaan faut pas tout ça ! =O
Moi je dis que c'est aux membres de remercier les admins. Sans vous on serait pas là , sur ce forum , sans vous on s'amuserais pas autant ! Faut dire que si le forum tiens c'est aussi grace à vous.
Maintenant .. j'te remercie Dolce parce que c'est toi qui à créer Jessica je crois. Alors franchement , sans tes idées , sans ton imagination , j'aurais pas pu vivre tout ça avec elle <3.
Ouais c'est vrai qu'on en a eu des aventures! xD
Mais on l'aime comme ça Cambridge ! Avec tout ces malheurs et tout et tout ! Je vous aime, vous le savez hein ?  279419
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Je vous aime, vous le savez hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous le savez hein ? Je vous aime, vous le savez hein ?  EmptyMer 22 Déc - 18:47

Quel beau forum vous avez là Je vous aime, vous le savez hein ?  60060 .

Ca fait plaisir de voir des admins investis dans leurs projets Je vous aime, vous le savez hein ?  605115 .

(j'espère que dans un an je pourrais faire moi aussi un petit sujet dans le livre d'or)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Je vous aime, vous le savez hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous le savez hein ? Je vous aime, vous le savez hein ?  EmptyMer 22 Déc - 18:59

Eliott : Mais de rien (a) Contente de te retrouver parmi nous en tout cas Je vous aime, vous le savez hein ?  279419

Jessica : Oui c'est moi avec mon imagination débordante xD Un jour Pearl m'a dit "Cambridge sans ses drames c'est pas Cambridge" je crois qu'elle a bien raison ^^

Penny : Merci, merci Je vous aime, vous le savez hein ?  43316 J'espère aussi pouvoir dans un an lire un de tes messages dans le livre d'or Je vous aime, vous le savez hein ?  498259
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Je vous aime, vous le savez hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous le savez hein ? Je vous aime, vous le savez hein ?  EmptyMer 22 Déc - 19:34

Par où commencer ?

VIVE 02141 CAMBRIDGE !

Depuis le temps que je suis là ( dans les 4 mois ?) je n'ai jamais eu le temps de m'ennuyer. J'ai toujours eu quelque chose à faire, à dire . L'ambiance qu'il y a ici est unique. Je suis un p'tit nouveau contrairement aux vieux chnoques qui squattent ici depuis 1 an
Je vous aime, vous le savez hein ?  190103 mais je peux dire que je m'y sens hyper bien ..et pour reprendre Pearl comme dans une grande famille.

Je ne regrette pas de m'être inscrit ici. Je crois bien que c'est l'un des seuls que je ne risque pas d'abandonner. Je suis ici pour longtemps préparez-vous à me supporter !

JE VOUS AIME TOUS SANS EXCEPTION ...sans conditions.

Je vous aime, vous le savez hein ?  279419

Dolce au passage ( * même toi derrière ton écran*) je te trouve très sexy!

DC : Ezekiel Serenata
Revenir en haut Aller en bas
02141 Cambridge


    Admin ▬ the leaders ♔

it's summer time already !
02141 Cambridge

Inscription : 14/03/2009
Messages : 3165

Je vous aime, vous le savez hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous le savez hein ? Je vous aime, vous le savez hein ?  EmptyVen 24 Déc - 15:15

Oh ton petit message - surtout la première partie - m'a presque fait pleurer ! :O
Ouais, ça fait un baille qu'on se connait maintenant. Comme le temps passe vite ! Je ne regretterai jamais cette rencontre en tout cas, tu es toi aussi une fille parfaite. Je suis pas douée pour les discours alors je vais me contenter de dire une chose : Je t'aime ma hulky ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Je vous aime, vous le savez hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous le savez hein ? Je vous aime, vous le savez hein ?  EmptyVen 24 Déc - 16:14

Je vous aime, vous le savez hein ?  69735 Merci Caliel Je vous aime, vous le savez hein ?  483365

Oh ouaiiii j'aime faire chialer (ou presque) les gens Je vous aime, vous le savez hein ?  275945 Ouai ça fait un baille ^^ Moi aussi je t'aime mon M. Gonflette Je vous aime, vous le savez hein ?  279419

BON moi je vais pas faire comme tout le monde mes cadeaux je les poste ICI même ! Bon j'ai pas terminé d'autres arriveront bien entendu Je vous aime, vous le savez hein ?  498259

CALIEL :
Je vous aime, vous le savez hein ?  BROnY1uQWp Je vous aime, vous le savez hein ?  IQI8EjtX1P
Je vous aime, vous le savez hein ?  IYPwHYePXN Je vous aime, vous le savez hein ?  KbNE4luTlA

PEARL :
Je vous aime, vous le savez hein ?  BNNXOEZJyKJe vous aime, vous le savez hein ?  QYUzhahgsZ
Je vous aime, vous le savez hein ?  L3wH0dWnVm Je vous aime, vous le savez hein ?  TDOtuIpu8Z

SIXTEEN :
Je vous aime, vous le savez hein ?  Y4m36FtEqD Je vous aime, vous le savez hein ?  FPRie21lZH
Je vous aime, vous le savez hein ?  LZpUjf5dCc Je vous aime, vous le savez hein ?  WNK1oWlYuB
Je vous aime, vous le savez hein ?  PQziJr1z54
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Je vous aime, vous le savez hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous le savez hein ? Je vous aime, vous le savez hein ?  EmptyVen 24 Déc - 16:54

Que je t'aimeuh, que je t'aimeuh que je t'aime (a).
Ma Soeurette ♥️

& Merci pour les vavas Je vous aime, vous le savez hein ?  55884
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Je vous aime, vous le savez hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous le savez hein ? Je vous aime, vous le savez hein ?  EmptyVen 24 Déc - 17:25

Merci jolie blonde ! Je vous aime, vous le savez hein ?  279419

Ils sont beaux les vavas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

it's summer time already !
Invité


Je vous aime, vous le savez hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous le savez hein ? Je vous aime, vous le savez hein ?  EmptyVen 24 Déc - 18:33

Je kiff tes avatar ! Dolce !
Revenir en haut Aller en bas



it's summer time already !
Contenu sponsorisé


Je vous aime, vous le savez hein ?  Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime, vous le savez hein ? Je vous aime, vous le savez hein ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vous aime, vous le savez hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ryaan T. Doherty || T'aime le rose ? Allez avoue, t'es gay, hein ?
» Adrianna : "moi je m'aime donc bien sûr vous aussi vous allez m'aimer <3"
» LKR* " Et pour ta question de tout à l'heure, la réponse est non ! J't'aime pas et j't'ai jamais aimé ! Regarde moi... J'ai une tête à t'aimer ? "
» si je vous dis de ne pas penser à des éléphants, à quoi pensez-vous ? - des éléphants.
» Le meilleur des forums, oui oui je vous assure ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge™ :: AU REVOIR :: Livre d'or-